Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre pire souvenir - Page 8 Decoup12Dernières imagesRecherchervotre pire souvenir - Page 8 Decoup12votre pire souvenir - Page 8 Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir - Page 8 Decoup12votre pire souvenir - Page 8 Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
+208
klem67
Ultra*
ultras-liberi
cosinus69
MARSEILLE 1899
phesse_GG'95
NALA
bifanas
ultramarines8733
AnthoMassalia
BDE
Cagoulard
GBR
LE SUDISTE
Rdast
siklope
remcog59
baulot
french_casuals
bordosud
fratelli
delestraint
TITI92170
kobiste85
cosette
Nenesse
franz limeur
weed@cr3w
lololensois
kobindep
PIM13
Pseudoo
lensoldschool
atout g21
NiKa
kourtrajmé
la barbasse
tempête
LOIC-OF-PANAME
grems
luccho
Luxo
nicolas UG
Danakil
katana
Lily
Spienza
gnagnagna
jak
ghe n'e' minga
foxboys
jamaloun
Morgote
antho-03st
bendukob
Maxao
LéHon
rifoual
Kob
Velpeau
taro misaki
k3v95
johnGA92
Valois
bastien1987
UB9068110
ViolAlex LF1991
nanar
Yves Remort
Triado
POYO
RL13
adelscott
Weedners
kaiserkobr2
axwel87
PURPLE HAZE
Njörd
Onizuka
PiRo1985
Fytegeur
unlucky
Rod92
neza
Riquelme
marie38
Lucass
skrimco
jeunessefm94
Love Anderlecht
Roc-A-Fella
Charden
spree
Moana
panamstretlif
thonino14
fwed
Milamber
Sanvito
chinois
sytchev22
sebco
SaintCyrien
tn42
DJÉY
Liebodar
GinTonik
sequanas
Tanker
hayabusa
psycho
toki
Grekfrite
benouse
spatchOM
zebulon
patsg95
Stone-Island
kev-sf06
-Yo-78
etienne6262
da_sway
Tony_Firenze
GMV
kamikaz13
tinou92
fooootix
henry14
oldsidebdx
forzatolosa
KroKo_DeaL
beuby
le cubain
seb-KN
SysE
Angel of Death
Le glode
-Jo-
BrigadeRouge
limsay
hugo chavez 2
Hamma-BB
mastre13
P_H
Robess
aloisio11
Stéphane
Austerlitz
LA PICHA
nb427
love guiness
Fidel83
Milo
PizzaBeulz
lezackiendu78
stephexilé
keyser-soze
PYRUS69100
RFCL04
marseyes
MAD77
guillery
peter
rha
Noaille_13
Clem'sPSG
maxboss1984
ELMUTH
destroy42
ceredig
anonyme.du.75
tsr
fumiste
Atchoum
Biscione
case
_jujju77
SB07
kunaguero33
paris latino
Shpi
PK75
SCOUSE
Maratona12
Partout Toujours
Bobditlane
*ducky*
Smirnoff Gone
Ultrapariah
LEOD
IssaVinc
vertetblanc
ultramasalia
Blake
Bapt
pierrick
youssouf
NFL Nice Fuckin'Life
Fabrice
torcida83
rom1deveel
Doudzzz
Magnus Pop
steph57
Notorious Ultra
mathieu4894
yann42
scallyboy
212 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
axwel87

axwel87


Nombre de messages : 20
Club : Macumba
Groupe/Tribune : En lateral on voit mieux
Date d'inscription : 03/02/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:10

Assez recent , but de dernis a la derniere minute pour le match chez les verts et la relegation pour un debut de saison ... votre pire souvenir - Page 8 Bof
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:25

Le premier est évidement psg/tel haviv pour la funestre fin mais aussi le match voir tant de supporter de tel "haviv" (car je suis sur que la moitié ne savent meme pas les nom de 2 joueur)

le Second un certain psg/troye en 2005/06 ou avant ou le match avait été d'un ennuis total avec un ambiance gélé d'ailleur c'été un 15 janvier et on se les pelé grave.............
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:28

Il y a aussi un certain Marseille-Liverpool l'année dernière au Vel' ou un nul nous sufisait pour passer et puis on s'en ai pris quatre dans la gueule! votre pire souvenir - Page 8 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:19

Bah moi, ca été d'aller au parc à 19h00 pour un psg-istres par -5 degres en janvier, il y a 4-5 ans en pensant que le match était à 20h00 alors qu'en réalité, c'etait 20h45 ou 21h00.
1h30 à se peler pour un match de daube, La misère quoi..... votre pire souvenir - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:33

adelscott a écrit:
Bah moi, ca été d'aller au parc à 19h00 pour un psg-istres par -5 degres en janvier, il y a 4-5 ans en pensant que le match était à 20h00 alors qu'en réalité, c'etait 20h45 ou 21h00.
1h30 à se peler pour un match de daube, La misère quoi..... votre pire souvenir - Page 8 Nux

si c'est ça ton pire souvenir ta pas trop à te plaindre !! votre pire souvenir - Page 8 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:45

Bordeaux leipzig en 1987 (1/2 finale de la CE)et la défaite au tir au but et la finale en 1996 contre le Bayern. Je m'en suis toujours pas remis.
Plus récemment la défaite contre Calais à lens : on ressentait bien avant le match dans le parcage une odeur de défaite
Revenir en haut Aller en bas
Triado




Nombre de messages : 9
Club : Lazio
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 14/03/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:13

-Pour ma part, c est surtout a la derniere journée du championnat 1998-1999, 3 jours apres avoir gagné notre 1ere coupe d Europe a Birmimgham, on recoit Parme à domicile. Victoire 2-1 mais dans le meme temps Perugia laisse passer Milan a domicile. On perd le titre qu on attend depuis 25 ans.
L'année suivante, meme situation, mais cette fois ci Perugia bat le juve a domicile. 3 j plus tard on part gagner la finale de la coupe d italie a san siro contre l inter pour un doublé historique pour le centenaire

L année suivante, à la derniere journée, on joue le titre avec la riome et la juve. la rioma finit championne

- finale UEFA au Parc des Princes perdu contre l Inter

- 1/4 finale LC perdu contre Valence

- 1/2 finale UEFA perdu contre Porto

- 5-1 encaissé au derby contre le rioma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:43

aloisio11 a écrit:
Angel of Death a écrit:
aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.
Exact. C'était au mois de décembre et il faisait très froid. Il devait faire -10°.
Très mauvais souvenir. Compan avait mis un doublé pour Châteauroux si je me souviens bien.

Oui il faisait froid mais je m'en souvient plus de masses du -10°C ... votre pire souvenir - Page 8 Drink-18

Mais Compan avait mis qu'un but ... j'ai retrouvé ça : http://asse.agnc.fr/chateauroux-asse-championnat-division-2-01-02-decembre-2001.html


C'était pas à ce match la fameuse banderole dans la nord ?
En tout cas le match de cette banderole je m'en souviendrai longtemps... Tous en sud pour voir une très triste équipe de D2...

votre pire souvenir - Page 8 Kop_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:55

PYRUS69100 a écrit:
metz lyon finale de la coupe de la ligue 1996

avec cet enculé de BATTA qui nous refuse un but valable et finalement on perd le match aux tirs aux buts
et le gardien de metz qui viendra nous narguer avec la coupe

match qui marqua la fin d'un cycle a l'ol (OLMETA, MAURICE....)

Malgrès les éliminations en LDC, c'est aussi à ce match que je pense votre pire souvenir - Page 8 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:16

Les 2 dernières finales aux SDF.

Un Dhorasso qui ne fou rien d el'année et qui marque son unique but de l'année contre nous puis Sochaux le but de Cissé en prolongation qui nous fait penser qu'on tient enfin un titre depuis tout ce temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:23

Tribunes, foot s'il fallait choisir quelques moments très pénibles d'une vie de fan de Paris Saint Germain.

Très clairement le dramatique Paris sg/Tel Aviv de novembre 2006
la double confrontation face a l'AJ Auxerre a l'abée Deschamps et au sdf en mai 2003.

Sinon, l'élimination contre Haifa au premier tour de c2 en septembre 97 sur un csc de Goma la dernière minute, alors qu'on restait sur deux finales.
le 1-6 contre la Juve au parc en supercoupe d'Europe, la défaite a Caen l'an dernier ou on avait un pied et 3 orteils en ligue 2
L'élimination en coupe a Clermont, la finale de coupe de la ligue perdue face à Gueugnon en 2000, et aussi putain, comment oublier cette tristesse immense, la défaite en finale de c2 au Kuip face au Barca en 97.

et aussi je me souviens de la sacrée tristesse du gamin que j'étais qui matait canal en cryptée en écoutant la radio quand Franck Sauzée a transperser Bats a la 88eme d'un OM/Psg décisif en 89 pour le titre à 3 journées de la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:33

Moi, c'est le match de quar de final de la CDF en 2000 contre Calais, même si j'étais pas présent au match. Pour les matchs ou j'étais présent, incontestablement le derbi l'an dernier contre Metz à la Meinau, on perd 3 2 alors qu'oon est à 11 contre 10, puis bien sûr les 11 défètes d'affilé.. Je m'en suistoujours pas remi je crois.. Puis pour finir, cette année : Premier dep pour moi Metz Strasbourg, encore une fois 3 2 pour Metz, froid de cannard, le gardien metzin devait prendre un rouge à cause d'une faute commise sur Fanchone me semble-t-il et s'il se fait dégager sur cette action là, çà change le match et peutêtre qu'on aurait pu gagner ce derbi. Et il y a aussi le dep à Reims, on perd 3 0 au bout d'une demi heure de jeu, on se les gêles, et au final on perd 4 1 chez le dernier à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:36

moi c'est le dep à caen de l'an dernier et l'attente interminable avec les yeux rougis de beaucoup, landreau qui se fera interpeller par un supp à bout. Sur le moment c'était horrible mais en y repensant il y a limite un bon souvenir que dans cette année de merde on était tous ensemble, et quand je revois cette année des visage qui était la ce soir là cette année en étant dans le trio de tête, on ne peut s'empecher de penser que ca valait le coup de rien lâcher l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:56

Il y en a plsuieurs mais le pire reste le PSG/Tel Aviv d 'il y a 2 ans et je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi.

Ensuite , viennent les matchs européens perdus (Haifa , Le 9/1 face a la Juve en 2 matchs) mais aussi le deuxieme tour de la campagne 2000/2001 de la ligue des champions avec le fameux 4/3 a la Corogne , ou l'égalisation de José Mari a la 92eme au Parc face a Milan).
Le but de Boban au Parc m'aura aussi bien fait chialer aussi.

Au niveau National , la finale contre Auxerre avec l'explusion d'Hugo Leal et celle de l'an passée face à Lyon m'ont fait mal du fait qu'on méritait vraiment de gagner ces matchs.


L'an passé aura aussi été tres éprouvant surtout en parcage a Bordeaux , Rennes , Caen mais aussi a Toulouse sur l'égalisation toulousaine a la 89eme minute.


Dernière édition par Rod92 le Jeu 12 Mar 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:23

Rod92 a écrit:
Le 9/1 face a la Juve en 2 matchs)

9-2 stp, c'est déjà assez dur comme ça votre pire souvenir - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:28

Valois a écrit:
Rod92 a écrit:
Le 9/1 face a la Juve en 2 matchs)

9-2 stp, c'est déjà assez dur comme ça votre pire souvenir - Page 8 Icon_mrg

Oui votre pire souvenir - Page 8 Wobble-1
Comment oublier les 2 pénaltys de Capitain Rai votre pire souvenir - Page 8 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
johnGA92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:44

L'année derniere le but de Benz...votre pire souvenir - Page 8 Nrv-1b37 a la derniere minute sur une jolie simulation votre pire souvenir - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:02

Mon pire souvenir c'est hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:13

SaintCyrien a écrit:
Mon pire souvenir c'est hier soir...

Ouai ... Hier soir horrible, du mal a m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
taro misaki

taro misaki


Nombre de messages : 20
Club : Paris St Germain
Groupe/Tribune : Expatrié
Date d'inscription : 05/02/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:34

hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Velpeau

Velpeau


Nombre de messages : 17
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB
Date d'inscription : 13/03/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:40

SaintCyrien a écrit:
Mon pire souvenir c'est hier soir...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: op   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:43

Arreté avec hier soir, si c'est votre pire souvenir sa fais pas longtemps que vous etes au parc les gars...
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:48

Kob a écrit:
Arreté avec hier soir, si c'est votre pire souvenir sa fais pas longtemps que vous etes au parc les gars...

Désolé de pas être aussi vieux que toi et de pas avoir connu les défaites contre la Juve etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: pp   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:51

Nan mais sans aller jusque la , mais rappel toi juste l'an passé la situation du club. Sa c'est un souvenir de merde pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:16

Kob a écrit:
Nan mais sans aller jusque la , mais rappel toi juste l'an passé la situation du club. Sa c'est un souvenir de merde pour l'exemple.

Chacun son avis merde . J'ai le droit de penser qu'hier c'etait mon pire cauchemard footbalistique . On appréhende tous les matches différement .
C'est dingue les mecs qui viennent ramener leur gueule juste pour faire croire qu'ils sont la depuis 1970 .
Je suis abonné depuis des années (tu peux d'ailleurs voir si tu remontes plus haut que j'avais dit précedemment que mon pire souvenir etait la demi finale de ligue des champions perdue face a milan) . Quand aux dernieres saisons on était habitué a un jeu de merde et aux défaites . Hier on est tombé de très haut . Basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Votre 1er dep
» L1 : Lens - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: