FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre pire souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
NALA

Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Dim 5 Juil 2009 - 5:01

Ha, j'avais oublié le fameux France - Bulgarie du 17/11/93 ( 1-2 ), qui suivait le France - Israël ( 2-3 ) où on devait prendre 1/6 points, pour aller à la CM 94 et où Kostadinov nous devant la TV notre équipe de l'époque qui avait pourtant de l'allure sur le papier ( Lama, Blanc, Dessailly, Ginola, Papin, Canto, Deschamps... )

Mais, c'est vrai que pour ce match, comme pour les autres de l'EDF, pour moultes raisons, gros problèmes d'ambiance, pas de groupe ultras, pas de places pour les supporters à domicile ( cf CM 98 ), comme à l'extérieur ( cf Euro 08 )...
Revenir en haut Aller en bas
phesse_GG'95

Club : FC METZ
Groupe/Tribune : Generation Grenat 95 / T.O.B.

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Mer 8 Juil 2009 - 23:22

Il n'y a pas plus tard que cette fin de saison
un parfum d'enterrement du club ...
tn42

Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Jeu 9 Juil 2009 - 18:10

Rdast a écrit:
Le derby a Geoffroy, l'année de la remontée.

On mene 2-1 dans une ambiance indescriptible, avant de prendre deux buts en bois dans les dernieres minutes.

Je me souviens d'ailleurs d'un tacle de ouf de Carteron, sur Govou je crois, en fin de match, si il l'attrape il lui arrache la jambe...

Putain je prenais un traitement médical pour oublier cette soirée et toi tu m'y refais penser
adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 9:40

NALA a écrit:
Ha, j'avais oublié le fameux France - Bulgarie du 17/11/93 ( 1-2 ), qui suivait le France - Israël ( 2-3 ) où on devait prendre 1/6 points, pour aller à la CM 94 et où Kostadinov nous devant la TV notre équipe de l'époque qui avait pourtant de l'allure sur le papier ( Lama, Blanc, Dessailly, Ginola, Papin, Canto, Deschamps... )

Mais, c'est vrai que pour ce match, comme pour les autres de l'EDF, pour moultes raisons, gros problèmes d'ambiance, pas de groupe ultras, pas de places pour les supporters à domicile ( cf CM 98 ), comme à l'extérieur ( cf Euro 08 )...

J'etais présent à ce fameux France-Bulgarie et je peux te dire que de l'ambiance, il y en avait...Jusque cette 93eme minute...Je crois bien que j'ai jamais réentendu un tel silence dans un stade au moment du but.

A l'époque, les matchs au Parc de l'EDF était bien plus animé en terme d'ambiance qu'au SDF. Certes, c'était pas la folie et pas toujours bien rempli mais au moins c'était un public qui aimait réellement le foot...

Tu parles des places pour les supporters à domicile pour la CDM98 mais des places, il y en avait à la vente. Bon, c'était sous la forme de pass de 5 matchs pour les poules mais c'etait possible.
MARSEILLE 1899

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 10:08

Juste une petite parenthese,nous c'etait l'inverse,allumage de fumis a la fin du match comme beaucoup de Marseillais car la France éliminé.
cosinus69

Club : Lyon

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 19:06

Bsahtek rouhia, et ben moi dans mon quartier ça a pétav des tavorches sncf quand la gaule elle a perdu contre l'italie en finale, pourtant ya pas beaucoup d'italiens dans mon secteur!
Et ça a même tapé raptah le 11 Septembre 2001, la trikkkkkkkkk

Idiot
jamaloun

Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 20:28

MARSEILLE 1899 a écrit:
Juste une petite parenthese,nous c'etait l'inverse,allumage de fumis a la fin du match comme beaucoup de Marseillais car la France éliminé.

Euuuh ta geule.

cosinus69 a écrit:
Bsahtek rouhia, et ben moi dans mon quartier ça a pétav des tavorches sncf quand la gaule elle a perdu contre l'italie en finale, pourtant ya pas beaucoup d'italiens dans mon secteur!
Et ça a même tapé raptah le 11 Septembre 2001, la trikkkkkkkkk

Idiot

Euuuh ta geule.
ultras-liberi

Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 20:38

Un quart de finale de l'uefa en 1999, 6-0 à Parme, sa fais mal.
Un Marseille-Bordeaux aussi, je sais plus quelle année, j'étais au vélodrome et Battles marque a la 94è minute et victoire 1-0 de l'om haaaaaaaaaaaaaaaa.
Sinon les défaites consécutives contre Lyon a lescure
ultras-liberi

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 20:41

Cosinus69 tu sais parlé Français ?? parce que je comprend pas le serbo-croate...
Ultra*

Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 20:48

Il me semble que c'est de l'ironie de sa part. Pour montrer a quel point ce que dit Marseille 1899 est idiot.
ultras-liberi

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 22:02

Ha ouai c'est vrai, je m'excuse pour cosinus69 alors, mais pas pour marseille 1899 !!!
klem67

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Ven 10 Juil 2009 - 23:36

Marseille 1899, je pense et j'espere que tout les marseillais ne sont pas dans le meme cas que toi.... ce moment etait pour moi la pire deception footbalistique de mon enfance...Sans provoquer pour rien, il y a vraiment un monde qui me sépare des marseillais et j'en suis plus qu'heureux dans ce genre de cas...
cosinus69

Club : Lyon

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Sam 11 Juil 2009 - 4:37

ultras-liberi a écrit:
Cosinus69 tu sais parlé Français ?? parce que je comprend pas le serbo-croate...

Je suis fan ^^
chauddoudou

Club : Amiens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Amiens SC Fan's

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Sam 11 Juil 2009 - 10:53

adelscott a écrit:
NALA a écrit:

J'etais présent à ce fameux France-Bulgarie et je peux te dire que de l'ambiance, il y en avait...Jusque cette 93eme minute...Je crois bien que j'ai jamais réentendu un tel silence dans un stade au moment du but.

Moi aussi présent j'avais 12 ans, jamais vu autant de gens pleurer même en présidentielle à la fin d'un match.
J'ai revécu la même chose cette année à la Licorne quand à 3 Match de la fin, guingamp égalise sur une touche à la 94ème alors qu'à la 93 ème, Amiens était maintenu
ultras-liberi

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Sam 11 Juil 2009 - 12:15

cosinus69, j'ai dis parler, pas écrire
NALA

Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Jeu 16 Juil 2009 - 21:05

adelscott a écrit:
NALA a écrit:

A l'époque, les matchs au Parc de l'EDF était bien plus animé en terme d'ambiance qu'au SDF. Certes, c'était pas la folie et pas toujours bien rempli mais au moins c'était un public qui aimait réellement le foot...

Tu parles des places pour les supporters à domicile pour la CDM98 mais des places, il y en avait à la vente. Bon, c'était sous la forme de pass de 5 matchs pour les poules mais c'etait possible.

Ok, c'est évident qu'avec la configuration du Parc des Princes, il y avait plus d'ambiance qu'au SDF mais je maintiens que 25000 personnes pour un match du PSG assuraient une plus grosse ambiance que 45000 pour la France au Parc.
Pour France-Bulgarie, j'étais en Boulogne Bleu ( côté Gavroches ) et c'était vraiment mou ( spectateurs quasi tous assis ) et côté Auteuil, à l'époque, c'était pas forcément mieux selon moi puisque j'étais à France Suède en Avril 93, côté Supras.

Pour la CM 98, il y avait des places disponibles, ok j'en avais d'ailleurs eu ( Pass SDF acheté au moins 6 mois avant alors que l'on ne connaissait même pas les matchs ) mais c'était vraiment mais alors vraiment la mort.
Un public et des moeurs qui n'avaient rien à voir avec celui qui peuple nos virages : par ex, pour le 1/4 de finale France-Italie, pour la séance de tirs au buts, afin de mieux voir, je me suis décalé pour aller sur les marches et là, mes voisins ont gueulé que je me mettais debout et les vigiles sont venus me virer car je n'étais pas à ma place et car on n'avait pas le droit de squatter les marches... Moi qui était habitué à Boulogne, j'ai eu du mal à comprendre cela:#30:

De plus, je connais des gens qui n'ont rien à faire du foot qui avaient des places pour France-Croatie et France-Brésil, données par la BNP ou une autre banque... alors que moi qui me suis tapé des dizaines de matches pourris depuis tout petit, je pouvais toujours aller me brosser.

Moi, en tout cas je me serait bien rendu en Allemagne ou en Suisse voir des matches des bleus en 06 et 08, si j'avais pu avoir des places...
Mais, tu peux toujours m'indiquer comment faire pour aller voir la France pour une prochaine fois car non seulement les français supportent très peu leur équipe nationale mais en plus, notre fédération de ne fait rien pour mettre à disposition quelques milliers de places pour ceux qui le souhaiteraient. Et, je parle même pas d'organisation de déplacements etc... Ainsi, tout cela n'encourage pas la formation de véritables associations suivant les bleus et à part Clément d'Antibes ou Francis Lalanne, le public varie souvent en fonction des occasions...

De toute façon, il suffit de regarder lors de rétrospectives qu'il y a un manque d'engouement ( tribunes souvent clairsemées... ) depuis longtemps autour des bleus : d'ailleurs dans les 80', il est même arrivé que la diffusion des matchs sur TF1 soit conditionnée par un remplissage conséquent des tribunes.
Bon, après c'est sûr que les gens étaient plus passionnés et respectueux à l'époque du Parc des Princes où l'ambaince était bon enfant et ne sifflaient pas la marseillaise comme souvent au SDF.
timmy89

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Jeu 16 Juil 2009 - 21:56

pour moi losc aja la saison derniere...on revient au score on mene tres belle ambiance dans le parcage...et dans les arrets on sen prend2 et leur con de joueurs qui viennent charrier devant nous enfin ils ne sont pas repartis decu... et y gagne...les autres moches da cotes qui sont aussi con que leurs joueurs enfin...
greg42

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Jeu 23 Juil 2009 - 1:12

pour moi c'est le derby de la remonté en ligue 1 en 2004 2005, sainté mène 2 a 1. pénalty de juninho que janot arrête et il reprend et marque! puis quelques instants après en toute fin de match Govou marque le but de 3 à 2 pour l'OL...un match à devenir fou!!!

sinon aussi lors de la même saison les six minutes d'arrêt de jeu à Marseille ou on mêne 1 à 0 sur un lob de faindouno sur bartez...puis égalisation de l'OM à la 95ème...

et enfin le 3 à 0 encaissé à sainté contre l'OM cette saison... les 15 dernières minutes à écouter les marseillais chanter sont encore en travers de la gorge
Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Sam 25 Juil 2009 - 22:49

Citation :
sinon aussi lors de la même saison les six minutes d'arrêt de jeu à Marseille ou on mêne 1 à 0 sur un lob de faindouno sur bartez...puis égalisation de l'OM à la 95ème...

Mais, en effet, un excellent souvenir, pour nous!, avec l'unique but de sa vie de Sergio Koke si mes souvenirs sont bons. Au bout du bout du temps additionnel : 96ème minute. Et un parcage fou de rage, à contrario du restant du stade forcement.
D'ailleurs ambiance très chaude pour l'ensemble du match, car c'était celui de la remontée des verts comme dit précédemment. D'où le soulagement d'égaliser.
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Dim 26 Juil 2009 - 0:40

Cagoulard a écrit:
Citation :

Mais, en effet, un excellent souvenir, pour nous!, avec l'unique but de sa vie de Sergio Koke si mes souvenirs sont bons. Au bout du bout du temps additionnel : 96ème minute. Et un parcage fou de rage, à contrario du restant du stade forcement.
D'ailleurs ambiance très chaude pour l'ensemble du match, car c'était celui de la remontée des verts comme dit précédemment. D'où le soulagement d'égaliser.
Honnêtement, mes souvenirs sont plutôt opposés... très moyen côté marseillais. Mais peut-être que ma mémoire défaille. En tout cas, énorme décéption et effectivement rage dans le parcage en fin de match.
Par contre pour être objectif j'ai aussi le souvenir que c'était la même chose pour nous au retour (avec la neige, février 2005 j'crois), ambiance vraiment bof de notre côté.
SmoKe42

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   Dim 26 Juil 2009 - 1:33

Sainté - Brême... Match tué après 5 minutes de jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre pire souvenir   

votre pire souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut