Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre pire souvenir - Page 4 Decoup12Dernières imagesRecherchervotre pire souvenir - Page 4 Decoup12votre pire souvenir - Page 4 Decoup12Material ultrasvotre pire souvenir - Page 4 Decoup12votre pire souvenir - Page 4 Decoup12S'enregistrervotre pire souvenir - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 votre pire souvenir

Aller en bas 
+208
klem67
Ultra*
ultras-liberi
cosinus69
MARSEILLE 1899
phesse_GG'95
NALA
bifanas
ultramarines8733
AnthoMassalia
BDE
Cagoulard
GBR
LE SUDISTE
Rdast
siklope
remcog59
baulot
french_casuals
bordosud
fratelli
delestraint
TITI92170
kobiste85
cosette
Nenesse
franz limeur
weed@cr3w
lololensois
kobindep
PIM13
Pseudoo
lensoldschool
atout g21
NiKa
kourtrajmé
la barbasse
tempête
LOIC-OF-PANAME
grems
luccho
Luxo
nicolas UG
Danakil
katana
Lily
Spienza
gnagnagna
jak
ghe n'e' minga
foxboys
jamaloun
Morgote
antho-03st
bendukob
Maxao
LéHon
rifoual
Kob
Velpeau
taro misaki
k3v95
johnGA92
Valois
bastien1987
UB9068110
ViolAlex LF1991
nanar
Yves Remort
Triado
POYO
RL13
adelscott
Weedners
kaiserkobr2
axwel87
PURPLE HAZE
Njörd
Onizuka
PiRo1985
Fytegeur
unlucky
Rod92
neza
Riquelme
marie38
Lucass
skrimco
jeunessefm94
Love Anderlecht
Roc-A-Fella
Charden
spree
Moana
panamstretlif
thonino14
fwed
Milamber
Sanvito
chinois
sytchev22
sebco
SaintCyrien
tn42
DJÉY
Liebodar
GinTonik
sequanas
Tanker
hayabusa
psycho
toki
Grekfrite
benouse
spatchOM
zebulon
patsg95
Stone-Island
kev-sf06
-Yo-78
etienne6262
da_sway
Tony_Firenze
GMV
kamikaz13
tinou92
fooootix
henry14
oldsidebdx
forzatolosa
KroKo_DeaL
beuby
le cubain
seb-KN
SysE
Angel of Death
Le glode
-Jo-
BrigadeRouge
limsay
hugo chavez 2
Hamma-BB
mastre13
P_H
Robess
aloisio11
Stéphane
Austerlitz
LA PICHA
nb427
love guiness
Fidel83
Milo
PizzaBeulz
lezackiendu78
stephexilé
keyser-soze
PYRUS69100
RFCL04
marseyes
MAD77
guillery
peter
rha
Noaille_13
Clem'sPSG
maxboss1984
ELMUTH
destroy42
ceredig
anonyme.du.75
tsr
fumiste
Atchoum
Biscione
case
_jujju77
SB07
kunaguero33
paris latino
Shpi
PK75
SCOUSE
Maratona12
Partout Toujours
Bobditlane
*ducky*
Smirnoff Gone
Ultrapariah
LEOD
IssaVinc
vertetblanc
ultramasalia
Blake
Bapt
pierrick
youssouf
NFL Nice Fuckin'Life
Fabrice
torcida83
rom1deveel
Doudzzz
Magnus Pop
steph57
Notorious Ultra
mathieu4894
yann42
scallyboy
212 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:32

nb427 a écrit:
LEOD a écrit:
ASSE-Sochaux en demi finale de la coupe de la ligue quand on était en D2, on gagne 2-0 a quelque minutes de la mitemps et on perd 3-2 en prolongation

Ya aussi le dernier deby et celui l'anné de la derniere remontée ou on gagne 2-1 et on se prend 2 buts en toute fin de match.

Sinon au rayon des souvenirs mauvais, un magnifique 0-3 à domicile contre gueugnon qui nous offrait gentillement la dernière place de la D2. On devait être à peine 10 000 dans le stade.


Idem, contre gueugnon, sous la neige, 2 penalty pour nous, 2 rouge pour Gueugnon on perd 3-0, on avais touché le fond!!! votre pire souvenir - Page 4 Bof
Par contre je ne crois pas qu'on était dernier mais 19è. Jamais été dernier sur une journée complète d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:46

Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Robess

Robess


Nombre de messages : 11
Age : 36
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : Populaire
Date d'inscription : 22/08/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:25

Saison 2004/2005

CAEN vs Strasbourg: la défaite au Stade de France en finale de Coupe de la Ligue 2-1

Istres vs CAEN: 38eme journée défaite 3-2 alors que Istres étais déjà condanée à la Ligue 2, et pour nous sa sera ce soir là !!
Revenir en haut Aller en bas
P_H

P_H


Nombre de messages : 113
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : (retraité) TIGERS 95
Date d'inscription : 14/07/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:39

Finale de Coupe perdue 6 à 0 contre Bâle à Bâle... aie aie aie putain ça me fait mal rien que de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers95.ch
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:50

Moi pour ma par le pire sa était les 2 finale perdu 2 annés desuite a la forçe ont la gagnera peut etre un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:01

*Demi finale de coupe de Tunisie contre l'Etoile du Sahel, perdu au tirs au but après un score de parité 2 à 2 mais surtout après avoir passé 2 nuits blanches à préparer un tifo avec le groupe.

*Elimination en coupe de la CAF (équivalent UEFA) en 2004 contre une équipe ghanéene Liberty Professionals, On perd 3à2 chez eux à l'aller, au retour en encaisse un but au début du match, une vrai guerre après pour marquer, on obtient un penalty, on le marque, craquage monstre, le stade explose, le score reste inchangé, je ne vous parle pas de l'êtat des supporters après le match, on y a vraiment cru surtout avoir éliminé le finale de la CL de l'année précedente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:22

Hamma-BB a écrit:
*Demi finale de coupe de Tunisie contre l'Etoile du Sahel, perdu au tirs au but après un score de parité 2 à 2 mais surtout après avoir passé 2 nuits blanches à préparer un tifo avec le groupe.

*Elimination en coupe de la CAF (équivalent UEFA) en 2004 contre une équipe ghanéene Liberty Professionals, On perd 3à2 chez eux à l'aller, au retour en encaisse un but au début du match, une vrai guerre après pour marquer, on obtient un penalty, on le marque, craquage monstre, le stade explose, le score reste inchangé, je ne vous parle pas de l'êtat des supporters après le match, on y a vraiment cru surtout avoir éliminé le finale de la CL de l'année précedente.


désolé du HS mais pourquoi une signature en italien pour un ultra tunisien ? votre pire souvenir - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:36

anonyme.du.75 a écrit:
Hamma-BB a écrit:
*Demi finale de coupe de Tunisie contre l'Etoile du Sahel, perdu au tirs au but après un score de parité 2 à 2 mais surtout après avoir passé 2 nuits blanches à préparer un tifo avec le groupe.

*Elimination en coupe de la CAF (équivalent UEFA) en 2004 contre une équipe ghanéene Liberty Professionals, On perd 3à2 chez eux à l'aller, au retour en encaisse un but au début du match, une vrai guerre après pour marquer, on obtient un penalty, on le marque, craquage monstre, le stade explose, le score reste inchangé, je ne vous parle pas de l'êtat des supporters après le match, on y a vraiment cru surtout avoir éliminé le finale de la CL de l'année précedente.


désolé du HS mais pourquoi une signature en italien pour un ultra tunisien ? votre pire souvenir - Page 4 Hein43-1

demande lui en MP sa sert a ca
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB

Hamma-BB


Nombre de messages : 175
Club : Stade Tunisien
Groupe/Tribune : Bardo Boys
Date d'inscription : 21/08/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:43

Réponse par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net
limsay




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : Riot Squad
Date d'inscription : 30/07/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:40

moi c'est m'etre retrouver au tribunal pour le foot il y a plus de deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

moi la dérniere final de la coup ESS-EST on marque trois buts tous valables l'arbitre les a tous refusés ! gros incidents aprés le match piscine olympique saccagés voiture de flics et des pompiers brulés et les flics qui chargent moi je m'en suis tiré avec quelque coups de matraque mais bcp de mes amis ont passé plusieurs jours en prison et je vous raconte pas ce qu'ils ont enduré (torture !) jusqu'aujourd'hui ça me reste en travers de la gorge.


voici quelque tofs des incidents
ça c'est l'incendie
votre pire souvenir - Page 4 1215288213
votre pire souvenir - Page 4 1215286752
les flics qui nous chargent
votre pire souvenir - Page 4 Img1257vt3
votre pire souvenir - Page 4 CnHyRG529946-02
une camionnette de flic prise au milieu des viragistes qui va passer un mauvais quart d'heure

votre pire souvenir - Page 4 NIcrgq645823-02
votre pire souvenir - Page 4 L9MLns804750-02


ya hamma rayen était présent déja.

votre pire souvenir - Page 4 1215292652


Dernière édition par BrigadeRouge le Ven 22 Aoû 2008 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

La finale contre Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
Le glode




Nombre de messages : 16
Club : Niort
Groupe/Tribune : Unicamox 79
Date d'inscription : 05/01/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:23

Pour moi c'est Boulogne s/ mer -Niort il nous suffit de faire match nul pour se maintenir et boulogne doit gagner pour aussi se sauver. 90' minute de jeu le 4eme arbitre indique 5' d'arret de jeu; et à la 94' Pérrinel surgit de nul part et marque un but du genou en étant hors jeu pour boulogne.
Et la c'est le drame dans le parckage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:13

aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.

Exact. C'était au mois de décembre et il faisait très froid. Il devait faire -10°.
Très mauvais souvenir. Compan avait mis un doublé pour Châteauroux si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
SysE

SysE


Nombre de messages : 19
Club : SportinG TouloN 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 29/05/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:10

Mai 93 Dernier Match de TouloN en Division 1 Contre A.S MonacO
Perdu 5 à4 votre pire souvenir - Page 4 Grrrr-11 et Depuis ......Notre Passion n'a pas de division votre pire souvenir - Page 4 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:25

Angel of Death a écrit:
aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.
Exact. C'était au mois de décembre et il faisait très froid. Il devait faire -10°.
Très mauvais souvenir. Compan avait mis un doublé pour Châteauroux si je me souviens bien.

Oui il faisait froid mais je m'en souvient plus de masses du -10°C ... votre pire souvenir - Page 4 Drink-18

Mais Compan avait mis qu'un but ... j'ai retrouvé ça : http://asse.agnc.fr/chateauroux-asse-championnat-division-2-01-02-decembre-2001.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:32

Les amendes SNCF votre pire souvenir - Page 4 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:21

le plus recent en tous cas,le derby de l'année passée,les larmes au yeux limites sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:16

- Les finales perdues contre Parme, Valence CF, Paris-SG et Sochaux ( j'imagine si on les avais toutes gagnées !! ).

- Le déplacement à St-Etienne sous la neige, même à Moscou j'ai pas eu froid comme ça, d'ailleur je me demande encore comment ils ont pu jouer un match sur un terrain comme ça avec les balayeuses pendant le match et tout votre pire souvenir - Page 4 Mdr-2148 enfin...

- Et il y a pas si lontemps le match à Nantes contre Carquefou, lamentable... votre pire souvenir - Page 4 Nrv-1b37 !
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:22

om-valence finale uefa......defaite 2-0 j'etait present au stade! certains de mes colleque de travaille penser qu'il y avait eu un deces dans mon entourage, il ma fallu une semaine pour m'en remetre un peut grace aux FC PORTO qui gagna la ligue des champion contre monaco

1: parceque je supporte porto
2: ouf un autre club francais ne la pas encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:32

Angel of Death a écrit:
aloisio11 a écrit:
Déplacement à Châteauroux en D2 à la saison 2001-2002.

Bon parcage mais on prend 2 buts dans la 1ère 1/2 heure puis 2 dans la dernière 1/2 heure.
Autant dire que l'ambiance était vraiment au plus bas en fin de match avec 4 buts dans la valise. Si mes souvenir sont bon il y a même eu arrêt des chants et rangement du matos 5-10 minutes avant la fin du match.

Exact. C'était au mois de décembre et il faisait très froid. Il devait faire -10°.
Très mauvais souvenir. Compan avait mis un doublé pour Châteauroux si je me souviens bien.

pour le buteur là le trou noir mais c etait pas en hiver c etait le premier dep de la saison voir l un des premiers c est l année ou les condés ont fait du n imp a la fin en nous empechant de sortir 'soit disant que les routes berichonnes ne pouvaient pas supporter tout le monde en meme temps lol) et en commencant a allumer les lambdas car ca poussait sur les vieilles grilles censés nous canalisées
je crois pas me tromper enfin bref mon pire restera cette demi finale en 92 ou 93 contre nantes où mendy le manchot seul au deuxieme poteau loupera l imanquable snif cette année le kop était archi blindé le match se jouait un dimanche aprem sous une chaleur de fou enfin bref
coté mauvais souvenirs y en a à la pelle pour nous mais celui ci aie aie a 2 doigts d une finale pfff... on avait sorti l om juste avant grace a lubo qui nous marquait le but de la délivrance dans les arrets de jeu et voila que mendy nous gacha tout contre les grandes oreilles et cela declencha le retour l année suivante du duo de tapette guichard larqué la descente en enfer commenca....
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:51

désolé le match a chateauroux dont je parlais était celui de la dernière année de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
KroKo_DeaL




Nombre de messages : 17
Club : Stade Brestois
Groupe/Tribune : CU01 - RDK
Date d'inscription : 18/04/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:24

Saison 2006-2007
Réception de Guingamp à domicile pour le derby.
A la mi-temps, on mène 2-0.
On prendra 3 buts en seconde mi-temps.
Ca me flingue rien que d'y repenser... votre pire souvenir - Page 4 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:38

http://fr.youtube.com/watch?v=riVqTRRTkBY votre pire souvenir - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
KroKo_DeaL




Nombre de messages : 17
Club : Stade Brestois
Groupe/Tribune : CU01 - RDK
Date d'inscription : 18/04/2008

votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:54

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre pire souvenir   votre pire souvenir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire souvenir
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Votre 1er dep
» L1 : Lens - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: