Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille/Auxerre - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L1: Marseille/Auxerre

Aller en bas 
+48
Ultrapariah
Le-Footix
PIIM
tp
T10x
aloisio11
vincenzo
l'equipe
pifpafpuf
DUB incorporation
destroy42
Chicano!
CAMPANO
Sona
nin
pifpafpufpif
Austerlitz
Ls13
olympienne
scallyboy
Junior
Lostpride
cmoisteve
companero
le virage
mastre13
2P_YnM
toutouneee
Other
Plume
grems
vn69
ZAITSEV
noir
hugo chavez 2
anthony_
Milo
Penna
youssouf
keyser-soze
original-marselha
lolympien-13
South-Marseille
nomade
HAZd
wins13
tatu
FonzyRT94
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:22

Pour ma part bonne ambiance la première mi-temp c'étai pas la folie non plus par contre deuxième mi-temp rien a dire ct le top!!!!!!parcage pas mal garni pas entendu trop loin....
Et pour le tifo avec marqué champion ont va pas aller trop vite non plus la saison va etre longue mais je l'espère inoubliable....
Et noté comme d'ab tifo au vs rien a dire trop beau le rendu...
Allez l'om!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:13

http://www.supportersom.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:34

Merci pour le lien L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Hat-1194
Bel hommage des fanas cosa et cu à LUX B mais aucune minute de silence ..... c'est bien plus important la LFP .... L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:42

jolie bache de la Cosa en hommage à Lux B. L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:58

Que signifie "brava massalia" ? L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
cmoisteve




Nombre de messages : 64
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:04

Bon petit dep pour nous, malheureusement le résultat lui n'est pas à la hauteur.

environ 90UA et 30BA pour un bloc qui bouge bien toute la 1ere mi-temps, de bon chants, agitation, délire, etc...
2éme mi-temps on a du mal à se relancer puis les buts qui defile nous font baisser les bras, à 3-0 seul quelques chants seront lancer sans une réel impact.

côté mars, comme toujours des tifos sympa pour un vélodrome plein, mais comme chaque saison je suis plutôt décu par rapport au potentiel de voir que même avec 4-0 ca explose pas plus, sinon le stade suit toujours aussi bien sur les gros chants (biensure venant d'un auxerrois ca fait rire, je prend les devants au critique).

Les photos parkage suivront un peu plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:13

wins13 a écrit:
Que signifie "brava massalia" ? L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Hat-1194

Brava c'est le nom des groupes ultras en Argentine et massalia c'est marseille en grec.
Enfin en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:13

2P_YnM a écrit:
Penna a écrit:
nomade a écrit:
Des photo des fana ?
Nouvelle bâche chez les Yankee ?

Il me semble qu'il on plutot ressorti les anciennes A confirmer...

De mon coté j'ai trouvé l'ambiance plus que moyène vu le score.
Le virage sud avait l'air de bien bouger, entendu sur nos blanc. A noter le nouveau bloc des brava que je n'est pas vraiment vu agiter. Enfin c'est peut etre qu'une impression.

Coté auxerrois, pas entendu mais agitation des drapeau constante, il ont cessé toute activité aprés le 3e but.

non c'est bien des nouvelles baches !!

Ah bon, j'aurais juré vous avoir déja vu bacher des baches noires...
Revenir en haut Aller en bas
2P_YnM

2P_YnM


Nombre de messages : 5
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Yankee
Date d'inscription : 16/08/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:16

Pour ma part j'ai trouver un ambiance pas super

Et j'ai bien aimer le petit coup de Footix on t'enc... !
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:24

Je comprends pas trop la remarque qui revient souvent "beaucoup de touristes pour ce match". Pourquoi en virage y'en avait plus que d'habitude ? je croyais que tout le monde était abonné en virage... mince alors on m'aurait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:32

Moi non plus jamais compris..
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:38

ba faut peu étre prendre cette expréssion au second degrés "beaucoup de touriste" signifi surement beaucoup de mec présent les mains dans les poches qui se bougent pas . Manque plus que l'appareil photo autour du coup et ca fera de bon touriste L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:39

HOMMAGE A BERTRAND POUR TOUJOURS DANS NOS COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/08/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:57

Ambiance que j'ai trouvé correct au CU avec quelques bonnes poussées qui nous prouvent que même sans toit on peut faire beaucoup de bruit . Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_mrg

Côté Auxerrois , bonne presence , agitation de drapeaux tout au long du match mais pas entendu avec la distance .
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:38

Other a écrit:
youssouf a écrit:
Hatem Ben Arfa :
C’est un public de passionnés qui vous pousse à vous surpasser. Contrairement à Lyon, on sent qu’ici on joue à domicile, on est chez nous.

N'accorde pas trop d'importance a ce type de joueur qui dirait n'importe quelles conneries ( ce qui n'est pas forcement le cas pour cet exemple) pour chier sur son ancien club !


Hormis ca niveau tribune j'aime bien l'été votre stade a de la gueule, bien coloré
c'est vrai que tu es tres bien placé pour dire ça toi et marcel-picot...
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:51

les capos au CU avaient beau se démener,seuls les premiers rangs suivent les chants et les gestuelles,mais se réveillent sur un "aux armes" ou un QNSPNPM... pour moi ceux-ci sont des touristes...
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:06

Junior a écrit:
Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_mrg

.

Raté !!! çà venait de plus haut
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:10

Lostpride a écrit:
Je comprends pas trop la remarque qui revient souvent "beaucoup de touristes pour ce match". Pourquoi en virage y'en avait plus que d'habitude ? je croyais que tout le monde était abonné en virage... mince alors on m'aurait menti.

Ebay 1
Ebay 2
Ebay 3
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:13

Revivez le match OM - Auxerre en live du Virage Nord du Stade Vélodrome.

Images : Camescope Numérique
Durée : 12minutes
Montage : Ls13

Lien direct vers la vidéo en stream :

---> http://ls13.free.fr/omauxerre0809.html <---



Captures d'écran du montage :
L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Omauxerre01 L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Omauxerre02

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Omauxerre03 L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Omauxerre04

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Omauxerre05


Faites tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:38

Seule présence de doriani aux côtés du CU ?
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:46

2P_YnM a écrit:
Pour ma part j'ai trouver un ambiance pas super

Et j'ai bien aimer le petit coup de Footix on t'enc... !

Et notre nouveau champion est ....

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
HAZd

HAZd


Nombre de messages : 17
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 29/06/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:34

olympienne a écrit:
Junior a écrit:
Entendu à plusieurs reprises le VDP à l'avant match avec nottament un " footix footix on t'encule " lancé par Tonini L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_mrg

.

Raté !!! çà venait de plus haut

Exact !! Ca venait des dodger's
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:06

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 080818b

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 080818m

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 080818t
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:46

Il me semble bien que Fournel a parlé de Lux B avant la minute de silence L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Hein43-1 C'est déjà ça, de toute façon t'auras toujours un trou du cul qui se sentira obligé de gueuler, heureusement que ça dure jamais une minute entière...
L'important est que chaque groupe ait rendu son propre hommage.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui s'abonnent uniquement pour les matchs d'été, le PSG, l'OL et Sainté. L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Gluk

En parlant de mines, à Marseille on a pas de corons ni de crassiers mais ça charbonne plus que n'importe ou L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Nux

RIP Lux B
Revenir en haut Aller en bas
HAZd

HAZd


Nombre de messages : 17
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE
Date d'inscription : 29/06/2008

L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:05

Sona a écrit:
Il me semble bien que Fournel a parlé de Lux B avant la minute de silence L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Hein43-1 C'est déjà ça, de toute façon t'auras toujours un trou du cul qui se sentira obligé de gueuler, heureusement que ça dure jamais une minute entière...
L'important est que chaque groupe ait rendu son propre hommage.
Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui s'abonnent uniquement pour les matchs d'été, le PSG, l'OL et Sainté. L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Gluk

En parlant de mines, à Marseille on a pas de corons ni de crassiers mais ça charbonne plus que n'importe ou L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Nux

RIP Lux B

C'est malheureux mais c'est toujours comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille/Auxerre   L1: Marseille/Auxerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille/Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG
» L1 : Marseille - Auxerre
» L1 : Auxerre - Marseille
» L1: Auxerre - VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: