Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUltra généreux... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUltra généreux... - Page 2 Decoup12Ultra généreux... - Page 2 Decoup12Material ultrasUltra généreux... - Page 2 Decoup12Ultra généreux... - Page 2 Decoup12S'enregistrerUltra généreux... - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ultra généreux...

Aller en bas 
+44
Pluche
KB
Vert-Satil
jey-le-nissart
brikala
WAZAGA92
chiffonniers
tausend
rom1deveel
denk
marsup
vincenzo
DUB incorporation
Le-Footix
roubetch
boca
melwish
Lau
elzear
louccio
IMPERIA
Suvorov
oxley
ToNiO14
LEOD
Coin_coin
Mystic
nb427
Austerlitz
ben'ssss
minus ncy
SEBUK
2002
Rits31
Siramana
topn
greg11 lausanne
kamikaZe33
Angel of Death
venceremos
l'equipe
aloisio11
furiana
mf hte savoie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben'ssss

ben'ssss


Nombre de messages : 48
Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom
Date d'inscription : 30/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:57

a enfin un qui pense comme moi ... caen n'a jamai gagner le championat des tribunes en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

ben'ssss a écrit:
SEBUK a écrit:
ben'ssss a écrit:

Je pense pa que caen ait gagner le championnat des tribunes en ligue 1 !!!!!!

Je pense que si.


mai je croyai kque le championnat des tribune n'avai que deu ans

Non. Il me semble que Guingamp l'avait gagné la saison d'avant.

C'est completement con et sans interêt ce championnat, mais c'était l'occsion d'aider des associations locales... Hélas on aura rien vue des 70 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
ben'ssss

ben'ssss


Nombre de messages : 48
Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom
Date d'inscription : 30/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:03

SEBUK a écrit:
ben'ssss a écrit:
SEBUK a écrit:
ben'ssss a écrit:

Je pense pa que caen ait gagner le championnat des tribunes en ligue 1 !!!!!!

Je pense que si.


mai je croyai kque le championnat des tribune n'avai que deu ans

Non. Il me semble que Guingamp l'avait gagné la saison d'avant.

C'est completement con et sans interêt ce championnat, mais c'était l'occsion d'aider des associations locales... Hélas on aura rien vue des 70 000 €.

Non mes franchement sebuk je suis sur que sa a commencer depui deux ans ,, je compren que tu ai jamai vu les 70000€ vou les avez jamai gagner c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:06

edit


Dernière édition par Mystic le Mer 20 Aoû 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben'ssss

ben'ssss


Nombre de messages : 48
Club : Sainté
Groupe/Tribune : en mon nom
Date d'inscription : 30/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:11

Championnat des tribunes

En 2006, la LFP lance « le championnat des tribunes » afin de relancer l'ambiance et l'animation dans les stades du championnat de France. L'ASSE et ses supporters sont à l'heure actuelle les seuls vainqueurs de cette " compétition ".


....
Revenir en haut Aller en bas
Coin_coin

Coin_coin


Nombre de messages : 23
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Pourquoi faire ?
Date d'inscription : 06/02/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:18

Bravo pour les Steph.... mais les autres, ils les ont mis où les thunes????


Ultra généreux... - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
nb427




Nombre de messages : 59
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 16/08/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:31

ben'ssss a écrit:
Championnat des tribunes

En 2006, la LFP lance « le championnat des tribunes » afin de relancer l'ambiance et l'animation dans les stades du championnat de France. L'ASSE et ses supporters sont à l'heure actuelle les seuls vainqueurs de cette " compétition ".


....

Les seul et unique vainqueur de ce championnat sont les steph, vu qu'il l'on gagner 2 fois consécutive, peut être, que depuis 2 saison, l'appellation a tout simplement changer, a voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:38

ah oui ups je confond en fait guingamp avait juste été elu meilleu supporter une année mais il n'y avais aucun trophée au bout.
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:05

Non, ce n'était pas une élection, mais bien un championnat. Ca s'appellait "Meilleur public de France". Le principe était le même.
J'ai retrouvé un article pour l'édission 2003-2004:

Citation :

PARIS, 28 mai (AFP) - Le public de Guingamp, club relégué en L2, a terminé en tête du classement du meilleur public de Ligue 1 à l'issue de la saison, devant ceux de Lens et de Sochaux, a annoncé vendredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Avec 541 points, le public de Guingamp devance de peu ceux de Lens (538) et de Sochaux (522). Les supporteurs de Montpellier (relégué) et Bastia se partagent la dernière place (307).

Le championnat de France du public a été créé en début de saison par la LFP. Le classement a été établi selon plusieurs critères: l'ambiance générale du stade (le taux de remplissage est pris en compte), l'attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain et le comportement des supporteurs. Des points de bonus ou de malus ont été attribués selon le comportement des supporteurs en déplacement.

Classement final du Championnat de France du public de L1:

1. Guingamp 541 pts

2. Lens 538

3. Sochaux 522
4. Lyon 512
5. Nantes 481
6. Le Mans 450
7. Lille 447
8. Marseille 439
9. Auxerre 415
10. Strasbourg 411
11. Rennes 409
12. Toulouse 405
13. Monaco 393
14. Metz 390
15. Bordeaux 357
16. Ajaccio 345
17. Nice 340
18. Paris SG 337
19. Bastia 307
20. Montpellier 307
source: Yahoo Sport

En 2006, la LFP a certainement changé le nom, et modifié 2 ou 3 trucs parce que les nouveautés attirent toujours plus...

Bref, Guingamp l'a gagné, nous aussi. Je ne vois pas pourquoi je l’inventerai, j'en ai aucune fierté, je n’ai jamais cru en se genre de championnat.
Le sujet est de savoir ce qui est arrivé à l'argent gagné à ce genre de championnat.

Retour au sujet>
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:58

Si si ça existait deja avant 2006, en fait ils l'ont relancé en faisant croire que c'est nouveau pour que le public s'y interresse parce qu'avant tout le monde s'en foutait (mais bon c'est toujours le cas aujourd'hui Ultra généreux... - Page 2 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Rits31




Nombre de messages : 9
Age : 34
Club : Toulouse fc
Groupe/Tribune : Virage est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:37

Guingamp 1er et paris 18ème!
Ultra généreux... - Page 2 Icon_rol Il est encore plus pourrit que celui de maintenant ce classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr/
ToNiO14




Nombre de messages : 25
Club : SMCaen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 25/03/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 3:47

Citation :


Non mes franchement sebuk je suis sur que sa a commencer depui deux ans ,, je compren que tu ai jamai vu les 70000€ vou les avez jamai gagner c'est tout

j'ai retrouvé ça:

Citation :
CAEN SACRÉ MEILLEUR PUBLIC

Saison 2004/2005
La lutte fut intense. Finalement, pour deux petits points, Caen (573 points) remporte le championnat de France du Public devant Lyon (571 points).
Cette distinction récompense un public jugé sur trois critères :
Critère 1: Ambiance générale du stade
Critère 2 : Attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain
Critère 3 : Comportement des Supporters
Un bonus-malus est attribué en fonction du comportement des supporters en déplacement. C'est notamment ce facteur qui a permis au Stade Malherbe de s'imposer car Lyon arrive en tête en ce qui concerne l'ambiance générale du stade (319 points), Lille est premier sur le critère retenant l'attitude du public vis-à-vis des acteurs du terrain (142 points) et Lens termine leader en ce qui concerne le comportement des supporters (153 points).
Revenir en haut Aller en bas
nb427




Nombre de messages : 59
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 16/08/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:48

Rits31 a écrit:
Guingamp 1er et paris 18ème!
Ultra généreux... - Page 2 Icon_rol Il est encore plus pourrit que celui de maintenant ce classement...

A croire que la Ligue s'améliore Ultra généreux... - Page 2 Mdr-1211 , je plaisante biensur.
Retour au sujet, les autre doté (ligue 1, et 2) on fais quoi de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:36

apparemment les mars gardent tout...
c'est l'un des seuls topics où on ne les voit pas Ultra généreux... - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:00

oxley a écrit:
apparemment les mars gardent tout...
c'est l'un des seuls topics où on ne les voit pas Ultra généreux... - Page 2 Zoumzoum
les sous viennent s'ajouter à nos cotisations pour t'acheter un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:18

Initiative louable des stéphanois qui force le respect. Toutefois, sans atteindre le politiquement incorrect, rien ne contraint les marseillais de rendre des comptes quant à l'usage de leurs gains, dont personne ne peut certifier d'ailleurs, qu'ils aient bien été redistribués aux associations de supporters...

Qu'on évite de grâce 1000 posts qui demandent aux mars de quelle manière ils ont utilisé cet argent... cela ne regarde qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:25

Suvorov a écrit:
oxley a écrit:
apparemment les mars gardent tout...
c'est l'un des seuls topics où on ne les voit pas Ultra généreux... - Page 2 Zoumzoum
les sous viennent s'ajouter à nos cotisations pour t'acheter un cerveau

quelle répartie :) en tout cas lorsqu'on demande SIMPLEMENT aux mars c'est direct des conneries qui sont répondu Ultra généreux... - Page 2 Demon-10

les gens aimeraient simplement savoir, car les steph on fait une bonne action .
maintenant Imperia a bien résumé la chose Ultra généreux... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:52

Outre le fait de "garder" ou "de redonner" l'argent, le problème de fond reste que cet argent vient directement de la Ligue et que, jusqu'à preuve du contraire, tous les groupes francais désaprouvent le fonctionnement de cette meme Ligue.

Donc faire des banderoles contre la Ligue, le foot moderne, les matchs décalés ou télévisés à outrance, et de l'autre coté conserver les fonds de cette meme ligue ce n'est pas vraiment logique.
C'est en ce sens que l'action des ultras stéphanois devient louable et surtout cohérente avec leur vision du mouvement.
Car beaucoup de groupes participent deja à des oeuvres de charité sans forcément recevoir de dons spontanés des instances du foot francais.

Les autres (ceux qui conservent la tune) n'auront qu'à continuer de sortir des phrases "anti ligue"... ils financeront certainement la peinture et le tissu grace à l'argent gagné sur ce challenge Ultra généreux... - Page 2 Smokin-3 Drole de facon de contester...
Revenir en haut Aller en bas
elzear




Nombre de messages : 197
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 07/06/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:50

IMPERIA a écrit:
Initiative louable des stéphanois qui force le respect. Toutefois, sans atteindre le politiquement incorrect, rien ne contraint les marseillais de rendre des comptes quant à l'usage de leurs gains, dont personne ne peut certifier d'ailleurs, qu'ils aient bien été redistribués aux associations de supporters...

Qu'on évite de grâce 1000 posts qui demandent aux mars de quelle manière ils ont utilisé cet argent... cela ne regarde qu'eux.

chaque association (groupe) choisit le destinataire de la somme qui lui est allouée et le communique au club;

le club verse l argent au bénéficiaire sans que cela passe par le groupe concerné .


(sauf si le groupe se choisit lui meme pour beneficier de cette somme . mais concernant le cu84 ce n est pas le cas tout part au destinataire sans qu aucune publicité ne soit faite )
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear13.skyrock.com/
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:00

la ligue est notre combat de tout les jours accepté cette somme est une honte .
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:34

elzear a écrit:
IMPERIA a écrit:
Initiative louable des stéphanois qui force le respect. Toutefois, sans atteindre le politiquement incorrect, rien ne contraint les marseillais de rendre des comptes quant à l'usage de leurs gains, dont personne ne peut certifier d'ailleurs, qu'ils aient bien été redistribués aux associations de supporters...

Qu'on évite de grâce 1000 posts qui demandent aux mars de quelle manière ils ont utilisé cet argent... cela ne regarde qu'eux.

chaque association (groupe) choisit le destinataire de la somme qui lui est allouée et le communique au club;

le club verse l argent au bénéficiaire sans que cela passe par le groupe concerné .


(sauf si le groupe se choisit lui meme pour beneficier de cette somme . mais concernant le cu84 ce n est pas le cas tout part au destinataire sans qu aucune publicité ne soit faite )
Ca a le mérite d'être clair. Ceci dit, si certains veulent absolument savoir qui ont été les bénéficiaires de cette somme, il faudra attendre un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:50

minus ncy a écrit:
la ligue est notre combat de tout les jours accepté cette somme est une honte .

On peut aussi voir la chose de la maniere suivante: La ligue recoit egalement de l'argent des sponsors (donc de notre consommation) et des amendes (fumigenes par exemple). Le redistribuer (et l'accepter) c'est redonner ce que les supporters ont partiellement donne.
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

aloisio11 a écrit:
l'equipe a écrit:
furiana a écrit:
aloisio11 a écrit:
Ligue 1

45.000€ pour le premier
25.000€ pour le deuxième
15.000€ pour le troisième

Ligue 2

25.000€ pour le premier
15.000€ pour le deuxième
10.000€ pour le troisième

Et qu'on fait de leur argent les 2ème et 3ème de L1 et les vainqueurs de la L2???

Et qui était les autres sur le podium ?

Bonne question !

Qui a la réponse pour la ligue 1 et ligue 2 ?

Il me semble que le podium était Sainté, Marseille, Lyon


Comme chaque année depuis 2 ans maintenant, Les Groupes Officiels de l'Olympique Lyonnais investissent tous l'argent obtenu pour une Grande Fiesta dans un club select Lyonnais avec en vrac (putes, drogues, alcool et rock'n roll...) Quelques joueurs étant conviés, l'affaire reste assez private tu vois le genre ?


A Marseille de répondre maintenant ;)


bouuuuh les vilains Lyonnais a comparé des SS (Samaritains Stéphanois) !!!



Le Fair Play c'est pour les Cons.
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:37

oxley a écrit:
Suvorov a écrit:
oxley a écrit:
apparemment les mars gardent tout...
c'est l'un des seuls topics où on ne les voit pas Ultra généreux... - Page 2 Zoumzoum
les sous viennent s'ajouter à nos cotisations pour t'acheter un cerveau

quelle répartie :) en tout cas lorsqu'on demande SIMPLEMENT aux mars c'est direct des conneries qui sont répondu Ultra généreux... - Page 2 Demon-10

les gens aimeraient simplement savoir, car les steph on fait une bonne action .
maintenant Imperia a bien résumé la chose Ultra généreux... - Page 2 Hat-1194

Dèja tu commencerais par le demander différemment peut être que tu aurais eu une autre réponse.
Ensuite si c'est encore pour faire un sujet de vingt page, sur le coté bizz des groupes marseillais, ben faudra que tu passes ton chemin.
Et pour ta gouverne cela fait des années que les groupes s'associent avec les associations locales afin des les aider (associations sociales ou médicales). Pas eu besoin d'attendre cette argent "sale" pour donner la main. (Je sais qu'à sainté, paris notamment c'est pareil depuis des lustres...)
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:48

boca a écrit:
oxley a écrit:
Suvorov a écrit:
oxley a écrit:
apparemment les mars gardent tout...
c'est l'un des seuls topics où on ne les voit pas Ultra généreux... - Page 2 Zoumzoum
les sous viennent s'ajouter à nos cotisations pour t'acheter un cerveau

quelle répartie :) en tout cas lorsqu'on demande SIMPLEMENT aux mars c'est direct des conneries qui sont répondu Ultra généreux... - Page 2 Demon-10

les gens aimeraient simplement savoir, car les steph on fait une bonne action .
maintenant Imperia a bien résumé la chose Ultra généreux... - Page 2 Hat-1194

Dèja tu commencerais par le demander différemment peut être que tu aurais eu une autre réponse.
Ensuite si c'est encore pour faire un sujet de vingt page, sur le coté bizz des groupes marseillais, ben faudra que tu passes ton chemin.
Et pour ta gouverne cela fait des années que les groupes s'associent avec les associations locales afin des les aider (associations sociales ou médicales). Pas eu besoin d'attendre cette argent "sale" pour donner la main. (Je sais qu'à sainté, paris notamment c'est pareil depuis des lustres...)


Rajoute la CNL et le Kop Virage Nord pour Lyon mais bien sur pas besoin de tapage médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra généreux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra généreux...   Ultra généreux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra généreux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génération Ultra
» les ultras dans le handball
» Le Mouvement en Belgique
» Famille ultra'
» ultra et vie de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: