Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueille mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherle mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12le mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12Material ultrasle mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12le mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12S'enregistrerle mouvement et madame ... - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le mouvement et madame ...

Aller en bas 
+95
Plume
Chicano!
SB07
panam92
guiguila frite
Koubadakou
Redbull
k3v95
fire78
torcidaliege
E-13
jcdve
lyo67
Diego Armando
Barauta
coco1
Tchang
dixa78
vinc*
kukrapok
Johnny75
dimo
Hits from the bong
samassa
Abu-bakar
Crimi
adelscott
fansRacing
anonyme.du.75
hugo chavez 2
MORAVCIK
la_moneda
fm94
ToNi0
jey-le-nissart
D'Huison
AlcOo/sg
zozo
SCOUSE
Lau
Yodoyo
Luxo
KroKo_DeaL
Fan's
Pti L
KrO
panz
beuby
poulain
liberté
Chanteur
paname2009
riga
Léye
lakaze
seb-KN
marek91
Novigentum
Fidelita
yaya14
Fantasma
Freak
Morgote
Giuseppe
tausend
puggy
youssouf
ReK1_91
mInsK
-Parle à ma main-
zirmax
Joker05
pitivier35
marsup
CebriocheDezil
Pedr'
Elfouino
rom1deveel
PATRSCA
Siramana
MAD77
Impatto
didi
Johan1996
violAdrien
jean stif'
etienne6262
-Jo-
pitchalou
Blake
-Antoine-
Fac54
oxley
Ultrapariah
toulon c'est la classe
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:05

[quote="Novigentum"][quote="Freak"][quote="Ultrapariah"][quote="Freak"]
Ultrapariah a écrit:
CebriocheDezil a écrit:


Ceci dit,de retour d'un séjour à Paname, dingue qu'on puisse tomber amoureux tte les 2 minutes chez vous... le mouvement et madame ... - Page 3 Thumb
ET si la page est tournée fais tourner le mouvement et madame ... - Page 3 Mdr-1211

C’est ce que disent souvent les gens qui viennent à Paris.
Cependant, méfiance, la parisienne est assez froide par rapport en province.
le mouvement et madame ... - Page 3 50225marioncotillarddw8
Froide pas si sur le mouvement et madame ... - Page 3 Typotux- En revanche mignonne ca c'est certains,que ce soit ds le métro,RER ou tout simplement ds la rue, aux terrasses... le mouvement et madame ... - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:35

moi je dis madame et le mouvement sa se melange assez bien, madame dessine des etendarts, peux aussi coudre.
sa peut paraitre macho ou autre mais c'est la strict verité, après j'ai deja emmené madame au stade elle a plus regarder les tribunes que le match en lui meme, enfin quand je dis regarder les tribune je me demande pas avec du recul si elle regardais pas les mec qu'il y avait dans les tribunes. le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_rol .
Comme quoi a moin d'etre un possessif malade jaloux con borné et j'en passe les deux peut se melanger ( les soirs de victoires elle prend sa pétée) mais pas s'emboiter le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_rol.
Par contre concernant les deplacement sa reste l'apanache des messieurs avec son lot de beuverie immonde et drague a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:02

elle a du mal a comprendre certaines choses (partir de la maison a 15h30 pour le match a 19h par exemple...)
mais sinon j'en parle pas et voila
toujours un peu d'inquietude de sa part
Revenir en haut Aller en bas
lakaze




Nombre de messages : 48
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang deThau
Date d'inscription : 10/07/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:37

marek91 a écrit:
( les soirs de victoires elle prend sa pétée)

Elle a pas du beaucoup s'éclater l'an dernier... Sauf si t'as un voisin Lyonnais à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:28

Il peut y avoir de l'attirance par rapport au mouvement justement le mouvement et madame ... - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:29

lakaze a écrit:
marek91 a écrit:
( les soirs de victoires elle prend sa pétée)

Elle a pas du beaucoup s'éclater l'an dernier... Sauf si t'as un voisin Lyonnais à la limite...

Mais mdrrrrrrrrrrr le mouvement et madame ... - Page 3 Biggthum le mouvement et madame ... - Page 3 Bgrinl2- lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:42

yaya14 a écrit:
Moi je l'ais rencontré en dep sur la route de VA, j'étais pas dans un état normal le mouvement et madame ... - Page 3 Alcooliq d'ou mon surnom "le gros con de ValencienneS" et quelques temps après voilà.
Maintenant ça fait plus d'un ans et demie que l'on est ensemble, elle a fait pas mal de dep avec moi la saison dernière, mais bon les soirée au local faut pas trop abusé non plus.

c'est celle qui été dans la caisse avec toi??
je l'ai pas vu la semaine derniere :( t'abuse yaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
riga

riga


Nombre de messages : 1
Club : Lettonie
Groupe/Tribune : rigatte
Date d'inscription : 24/08/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma femme me domine...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:12

Moi j' ai le droit juste d' écouter à la radio et de voir les buts à téléfoot sinon ma femme me quitte!
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:46

Citation :
tonton essais de rattraper l'coup, tonton fait le canard evite de sortir le soir, et de trainer dans les bars, et de regarder les p'tits fions...
Un tonton doit toujours s'imposer le mouvement et madame ... - Page 3 Pop-5b1

Ramenez sa femme au stade quelle horreure!!!!!!! C'est pire que de se branler. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:24

Marrant ce topic… Cet été, j'ai fait la connaissance d'une gonzesse de paname en vacances au Club Med, elle m'envoie un mail récemment pour me proposer qu'on se fasse un match ensemble au Parc. Pour m'être trimballé avec mon maillot Rouge & Bleu, elle savait mon attirance pour le PSG. Jusque-là, j'étais plutôt emballé par la proposition, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse de son skyblog…

La nana, on la voit sur le trois quarts des photos avec un maillot de l'OM, mademoiselle avait fait le déplacement au Vélodrôme l'an passé pour le match contre le PSG avec des commentaires du genre : "En rentrant sur Paris, j'étais dans le même avion que celui des joueurs, enfin, si on peut appeler ça des joueurs…"

Suite à quoi, je me suis pas gêné pour lui dire que c'était une connasse et que j'amènerai jamais une traitre au Parc. Fin de l'histoire. le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:56

elle me dit le foot ou moi ?
je lui repond : Tu c'est ou est la porte
le mouvement et madame ... - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:05

moi je l'emmene au stade en debut de saison pour le premier match amical et le reste de la saison je suis tranquille!! elle rale pas et accepte que je passe mes samedis soirs a geoffroy guichard!! le mouvement et madame ... - Page 3 Mdr-1211 tout de façon j'etais dans le groupe avant mon mariage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:12

apres ce qui c'est passer pour nos deux malheureux mtp et autre blesser, nos femmes seront plus inquiete pour les dep
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:22

Chanteur a écrit:
Marrant ce topic… Cet été, j'ai fait la connaissance d'une gonzesse de paname en vacances au Club Med, elle m'envoie un mail récemment pour me proposer qu'on se fasse un match ensemble au Parc. Pour m'être trimballé avec mon maillot Rouge & Bleu, elle savait mon attirance pour le PSG. Jusque-là, j'étais plutôt emballé par la proposition, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse de son skyblog…

La nana, on la voit sur le trois quarts des photos avec un maillot de l'OM, mademoiselle avait fait le déplacement au Vélodrôme l'an passé pour le match contre le PSG avec des commentaires du genre : "En rentrant sur Paris, j'étais dans le même avion que celui des joueurs, enfin, si on peut appeler ça des joueurs…"

Suite à quoi, je me suis pas gêné pour lui dire que c'était une connasse et que j'amènerai jamais une traitre au Parc. Fin de l'histoire. le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg

le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_rol le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_rol putain t'aurais quand même du lui mettre une bonne petite pétée, pis l'envoyer chier apres ....!!
Revenir en haut Aller en bas
panz

panz


Nombre de messages : 18
Club : grenoble
Groupe/Tribune : finet
Date d'inscription : 01/08/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:46

Pour ma pare un dep et toujour sujet a polémique!(incidents avec les sup dans face ou avec les flics,alcool au volant,partir bien avant l'heure...genre cinq heures avant...) mais dans l'ensemble je ne me plains pas trop etant donnée qu'elle a fait trois ou quatre deps avec moi et qu'elle "comprend" A par ca je vois toujour dans ses yeux le regard qui dit "Sa va te couté tres chere de te barré comme ca et me laissée seule avec les gosses comme un merde"
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:52

Chanteur a écrit:
Marrant ce topic… Cet été, j'ai fait la connaissance d'une gonzesse de paname en vacances au Club Med, elle m'envoie un mail récemment pour me proposer qu'on se fasse un match ensemble au Parc. Pour m'être trimballé avec mon maillot Rouge & Bleu, elle savait mon attirance pour le PSG. Jusque-là, j'étais plutôt emballé par la proposition, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse de son skyblog…

La nana, on la voit sur le trois quarts des photos avec un maillot de l'OM, mademoiselle avait fait le déplacement au Vélodrôme l'an passé pour le match contre le PSG avec des commentaires du genre : "En rentrant sur Paris, j'étais dans le même avion que celui des joueurs, enfin, si on peut appeler ça des joueurs…"

Suite à quoi, je me suis pas gêné pour lui dire que c'était une connasse et que j'amènerai jamais une traitre au Parc. Fin de l'histoire. le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg


Fait partager l'adresse le mouvement et madame ... - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:32

pour moi c'est la meme que jc plus qui sur la page d'avant..
je l'ai enmener au stade, quelques déplacement,puis elle s'est mise avec un mec du groupe le mouvement et madame ... - Page 3 Nux
depuis plus de meuf au stade le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fan's

Fan's


Nombre de messages : 12
Club : Pas le tien
Groupe/Tribune : Buvette(s)
Date d'inscription : 26/05/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:01

Pti L a écrit:
pour moi c'est la meme que jc plus qui sur la page d'avant..
je l'ai enmener au stade, quelques déplacement,puis elle s'est mise avec un mec du groupe le mouvement et madame ... - Page 3 Nux
depuis plus de meuf au stade le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg


C'est sa le risque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KroKo_DeaL




Nombre de messages : 17
Club : Stade Brestois
Groupe/Tribune : CU01 - RDK
Date d'inscription : 18/04/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:34

Personnellement, grâce à toute cette propagande médiatique autour des ultras, j'ai toujours le droit à des "fais attention", "ne te bats pas"...
Ce qui fait le plus mal c'est "bois pas trop" le mouvement et madame ... - Page 3 Gluk
Bref, pour elle, la L2 c'est Bagdad le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:53

panz a écrit:
Pour ma pare un dep et toujour sujet a polémique!(incidents avec les sup dans face ou avec les flics,alcool au volant,partir bien avant l'heure...genre cinq heures avant...) mais dans l'ensemble je ne me plains pas trop etant donnée qu'elle a fait trois ou quatre deps avec moi et qu'elle "comprend" A par ca je vois toujour dans ses yeux le regard qui dit "Sa va te couté tres chere de te barré comme ca et me laissée seule avec les gosses comme un merde"
Et ton bescherelle, il en pense quoi? le mouvement et madame ... - Page 3 Wobble-1 le mouvement et madame ... - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:39

Faut voir aussi le comportement de madame pendant qu'on se tape les déps, car si elles sont capables de se barrer avec un autre gus de la tribune j'imagine pas ce qu'elles font dans notre dos toutes les semaines le samedi quand on est sur de partir en dép. le mouvement et madame ... - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:57

Luxo a écrit:
Et ton bescherelle, il en pense quoi? le mouvement et madame ... - Page 3 Wobble-1 le mouvement et madame ... - Page 3 Kneu_ouf

Clair

Si certains tentent d'expliquer leur passion avec la meme qualite de communication qu'ici, ca ne doit pas etre glorieux. le mouvement et madame ... - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
panz

panz


Nombre de messages : 18
Club : grenoble
Groupe/Tribune : finet
Date d'inscription : 01/08/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:33

Je m'exuse pour les bernard pivot du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:42

Le sujet de querelle pour moi...

C'est que tous les matchs que je vais voir de L'pool sont des deps, donc l'obligatoire problème d'argent.
200 euros, pour un match a la maison, tout de suite, sa la bloque...

Mais quand on aime, on compte pas.


Je parle pour mon club, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zozo




Nombre de messages : 28
Club : nice
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 04/02/2008

le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:40

.


Dernière édition par zozo le Mer 22 Avr 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mouvement et madame ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   le mouvement et madame ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement et madame ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» les figures du mouvement ultra
» Le Mouvement en Angleterre
» Le mouvement au Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: