FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le mouvement et madame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AlcOo/sg

avatar

Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 27 Aoû 2008 - 16:04

La mienne y'a pris gout le jour ou je l'ai emmener avec moi. Elle participe aux chants, aux gestuelles, picole dans ma bière etc...je dois dire que j'immaginais pas que ça puisse lui plaire et au début je pensais qu'elle faisait semblant pour me faire plaisir.

Parcontre dans la curva quand y'a des pogos ou que ça charge j'avoue avoir un peu peur pour elle et je préfère qu'elle se mette un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D'Huison

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 36
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 27 Aoû 2008 - 23:18

Moins elle me voit mieux elle se porte... ;)
3 ans d'amur et elle comprend ma passion, et la partage quelque fois.
Elle a du faire 3/4 matchs au Parc avec moi, et j'ai même réussi l'exploit de l'emmener en dep l'an dernier à Strasbourg (un peu stressée lors de la charge ;) ) sous couvert de passer le week-end la bas, de visiter, de se faire un ptit resto...et voilà, emballer c'est peser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jey-le-nissart



Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Jeu 28 Aoû 2008 - 15:56

moi ma femme était pour marseille a la base(c'est la mode quand ont est 1 fashion victime de 20ans apparament) donc sa commencer mal.elle a voulu me fair oublier le stade et sa partait toujours en sucette a la maison du jeudi soir au dimanche matin surtout qu'a cause des média elle croyait qu'un groupe ultra c'était des animaux derrière 1 grillage tellement saoul qu'ont finissait par se battre.alors pour qu'elle comprenne j'ai fait le gentlemen et je l'ai emmené voir nice-marseille en honneur et je lui est tout expliqué sur nos code et tout le reste,et je l'ai emmené a notre manif au milieu des fumi(elle était comme 1 folle) et a nice-caen le soir meme. et finalement j'ai tout gagné,elle est contente que j'aille me défoulé avec mes potes en brigade,elle est d'accord pour quelque dep et mintenant elle a fond pour nice.le seul bémole c'est qu'elle veut venir au moin 1 fois en brigade mais la elle peut toujours se brossé......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CebriocheDezil



Nombre de messages : 406
Age : 40
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:28

jey-le-nissart a écrit:
moi ma femme était pour marseille a la base(c'est la mode quand ont est 1 fashion victime de 20ans apparament) donc sa commencer mal.elle a voulu me fair oublier le stade et sa partait toujours en sucette a la maison du jeudi soir au dimanche matin surtout qu'a cause des média elle croyait qu'un groupe ultra c'était des animaux derrière 1 grillage tellement saoul qu'ont finissait par se battre.alors pour qu'elle comprenne j'ai fait le gentlemen et je l'ai emmené voir nice-marseille en honneur et je lui est tout expliqué sur nos code et tout le reste,et je l'ai emmené a notre manif au milieu des fumi(elle était comme 1 folle) et a nice-caen le soir meme. et finalement j'ai tout gagné,elle est contente que j'aille me défoulé avec mes potes en brigade,elle est d'accord pour quelque dep et mintenant elle a fond pour nice.le seul bémole c'est qu'elle veut venir au moin 1 fois en brigade mais la elle peut toujours se brossé......



Je suis fan de ce genre de phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedalcoolique.fr
ToNi0



Nombre de messages : 91
Club : Lens
Groupe/Tribune : ex sympathisant KSO93
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 12:21

moi pendant 1 an ça c'est bien passé , ensuite elle m'a fait quitté le mouv petit a petit parce qu'on pouvai se voir que le week-end et au final je me suis fait largué , y'a rien a dire Trop de Fion , Tue la Passion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fm94



Nombre de messages : 61
Age : 31
Club : marseille
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 12:53

moi ma copine aller au stade avant moi donc le mouv elle connai.on ces rencontrer en dep et tout roule pour nous et on peut vivre notre passion tranqil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_moneda

avatar

Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 13:06

Moi j'ai opté pour lui dire avant que tout commence: "Ne me demande jamais de choisir entre toi, mon club et mes potes..."
Des fois elle gueule pour les weekend où je suis en dep, des fois elle s'en fou quand elle a des trucs à faire, des fois elle veut absolument venir, de temps en temps elle vient, pour l'ambiance.

Biensûr ya des phrases qui reviennent souvent "C'est que du foot, on s'en fou" et autre "Vous êtes quand meme un peu violents..."

Mais dans l'ensemble ça se passe bien vu que ça fait 6 ans qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MORAVCIK

avatar

Nombre de messages : 95
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 14:46

Personnellement, je sens que je ne vais pas tarder à avoir comme remarque le:" mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce Dabo?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 14:59

réponse :.......RIEN
vu le jeu de Dabo en ce moment il ya peu de chances que tu t'enthousiasme pour lui... donc rassure-toi pas de crise de jalousie en vue!!
(ne pas tenir compte de ce post si dabo marque dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

avatar

Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 15:17

Moi elle me dis tu va encore avec ta secte
vagabond que tu es ..

Jlui dis nan mon groupe mes potes .. tu peux pas comprendre c comme vous quand vous faites les belles a la plage ou les magaz c pareil ..
Du coup petite embrouille a chaque fois que ya un dep comme pour mercredi Madrid (mais ya la tv..) Va bien falloir un jour que je lamene au stade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freak

avatar

Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 16:04

avec1d a écrit:
réponse :.......RIEN
vu le jeu de Dabo en ce moment il ya peu de chances que tu t'enthousiasme pour lui... donc rassure-toi pas de crise de jalousie en vue!!
(ne pas tenir compte de ce post si dabo marque dimanche )
Nan c'est vrai,c'est pas comme si c'etait l'un des seuls joueurs valable de Sainté actuellement, le seul à pouvoir marquer contre le PSG, le seul à mouiller le maillot et etre humble sur un terrain comme en dehors; rassure ns le foot tu comprend les regles? t'arrives à capter ce qui differencie un joueur correct voir bon d'un mauvais joueur?
Dsl pr le HS mais bon, des fois mieux vaut fermer sa gueule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anonyme.du.75

avatar

Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 16:15

Premier match pour la mienne en UEFA jeudi ... On y va doucement , on va commencer par la Tribune H ... Avant de se rapprocher au fil des matches si ca lui plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fansRacing



Nombre de messages : 3
Club : Le Racing
Groupe/Tribune : La OU IL Y A DU BEAU MO?DE
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 17:35

Moi c est juste la gueere mais a part ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adelscott

avatar

Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 18:01

MORAVCIK a écrit:
Personnellement, je sens que je ne vais pas tarder à avoir comme remarque le:" mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce Dabo?"

Une queue ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fansRacing



Nombre de messages : 3
Club : Le Racing
Groupe/Tribune : La OU IL Y A DU BEAU MO?DE
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 18:33

et si il n y avait pas que ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimi



Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 19:43

Aucun probleme pour ma part,

Elle vient au stade avec moi....
Elle vient en dep' avec moi...
Elle m'ouvre mes bieres....
Elle agite les drapeaux....
elle se fight....

PARFAIT.....Son Nom : Ma main droite !

Et desfois je lui fais des infidelités avec ma main gauche....

Non serieusement, pour ma part aucun probleme, meme si on ne melange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Ven 26 Sep 2008 - 19:49

Crimi a écrit:
Aucun probleme pour ma part,

Elle vient au stade avec moi....
Elle vient en dep' avec moi...
Elle m'ouvre mes bieres....
Elle agite les drapeaux....
elle se fight....

PARFAIT.....Son Nom : Ma main droite !

Et desfois je lui fais des infidelités avec ma main gauche....

Non serieusement, pour ma part aucun probleme, meme si on ne melange pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mar 30 Sep 2008 - 20:55

Ma femme est en or. Elle comprend ma passion et défend le mouvement ultra contre certains un peu rétissents.
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar



Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 1 Oct 2008 - 14:48

Madame voudrai venir en tribune avec moi car les vidéos que je lui montre lui donne envie... Elle me dit qu'on doit bien s'amuser, mais elle commencera par des matchs de coupe de la ligue a 5€, en laterale ensuite on verra pour le virage

Sinon madame est supportrice du PSG forcément et portes le maillot (par dessus le hijab) chaque soir de match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samassa



Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Jeu 2 Oct 2008 - 14:55

ouais moi ma femme elle est cool ,elle me laisse faire tous les déps et a la longue ,je dois dire que j'ai des doutes sur sa fidélité envers moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hits from the bong

avatar

Nombre de messages : 11
Club : MHSC
Groupe/Tribune : BP 91
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Jeu 2 Oct 2008 - 19:39

Ma p'tite copine sait que je vais voir les matchs , mais ne pense pas que je suis en virage à supporter mon équipe en chantant pendant 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimo

avatar

Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 8 Oct 2008 - 8:20

perso je ne peux pas vivre sans !
à domicile ou en dep, je ferai tout pour être présente...c'est ma priorité, plus qu'une passion, un mode de vie...et tous les week-end c'est 90 minutes de pure folie !
et c'est pas mon copain qui pourra m'emmerder...je suis célib'! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny75



Nombre de messages : 7
Age : 34
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 8 Oct 2008 - 12:20

et le jour ou ta situation change comment fera tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimo

avatar

Nombre de messages : 77
Club : ANGERS SCO
Groupe/Tribune : la moins pourrie
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 8 Oct 2008 - 18:31

slt,
Je ne vais pas déballer a vie privée car je ne suis pas là pour ça, mais je vais quand même répondre à ta question, c’est la moindre des choses.

Voilà, moi je suis tombée dans le mouv’ à l’age de 18 ans. J’étais dans mon élément, passionnée de foot et avec une ferveur imbranlable !
Et puis j’ai rencontré quelqu’un : un anti-foot ! mais anti de chez anti ! plus de match (ni terrain, ni télé, ni radio...nada !)

Plus qu’une concession, c’est un véritable sacrifice que j’ai fait pour lui !

Sauf qu’au bout de 12 ans, je me suis remise en question et le constat a été simple : j’en pouvais plus ! Ce n’était pas moi…pas ma personnalité !
On ne change pas, on évolue peut être mais on ne change pas…

Alors je l’ai quitté ! Aujourd’hui je reprends mes marques mais après 12 ans sans contact, j’ai plus vraiment de repères, je dois tout reconstruire…

En tout cas je ne regrette pas ! Et une chose est sûre, jamais je ne referai la même erreur ! Mon copain sera ULTRA ou devra m’accepter comme je suis. Je ferai peut être quelques concessions mais plus de sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultrapariah

avatar

Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   Mer 8 Oct 2008 - 20:22

dimo a écrit:
slt,
Je ne vais pas déballer a vie privée car je ne suis pas là pour ça, mais je vais quand même répondre à ta question, c’est la moindre des choses.

Voilà, moi je suis tombée dans le mouv’ à l’age de 18 ans. J’étais dans mon élément, passionnée de foot et avec une ferveur imbranlable !
Et puis j’ai rencontré quelqu’un : un anti-foot ! mais anti de chez anti ! plus de match (ni terrain, ni télé, ni radio...nada !)

Plus qu’une concession, c’est un véritable sacrifice que j’ai fait pour lui !

Sauf qu’au bout de 12 ans, je me suis remise en question et le constat a été simple : j’en pouvais plus ! Ce n’était pas moi…pas ma personnalité !
On ne change pas, on évolue peut être mais on ne change pas…

Alors je l’ai quitté ! Aujourd’hui je reprends mes marques mais après 12 ans sans contact, j’ai plus vraiment de repères, je dois tout reconstruire…

En tout cas je ne regrette pas ! Et une chose est sûre, jamais je ne referai la même erreur ! Mon copain sera ULTRA ou devra m’accepter comme je suis. Je ferai peut être quelques concessions mais plus de sacrifice !
j'ai pas attendu 12 ans mais je pense comme toi et j'ai vecu le même truc que toi , c'est un truc que t'as en toi basta des concessions et des trucs a la mort moi le fion .. ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le mouvement et madame ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement et madame ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» petit mouvement en cerceau:
» Question fleche pour madame
» bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: