Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilArchitecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherArchitecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12Material ultrasArchitecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12S'enregistrerArchitecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Decoup12Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Architecture tribunes avantages/inconvenients

Aller en bas 
+29
kukrapok
ultras paris
kaiserkobr2
El_niño
haddock
Il Marchese
MARSEILLE 1899
Ultra 53
sirhill
John Duff
dinozogre
Will42
bizoo
Adriano
Bi
booling_
kaotic_group
nini
ben's
siko
ViolAlex LF1991
Dylan
floasse
Tux
Foulque-nerra
fred_parry
uasco
joecocker
So
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:39

La Sud à Nice n'a que des avantages (pas de siege, un seul tenant, proche du terrain, en ville, le coté vieille tribune mythique etc etc etc...) sauf bien sur celui de sa capacité.
1980 places officiellement Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Gluk Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:59

allez hop je remonte ce topic qui meriterait qu'on s'y attarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 3:13

La tribune idéal n'existe pas..Chaque groupe finissant par s'habituer à la sienne, à en tirer le maximum, en connaitre ses avantages/inconvénients et à élaborer en consécquences les corégraphies éventuelles.
Concernant le parc, un pti' bemol tout de même, la caisse de résonnance est plus importante dans les angles. Les Authentiks en bénéficient donc, mais aussi les visiteurs Rolling Eyes .
Et l'écart KoB-pelouse-terrain-pelouse-Auteuil est selon moi un petit moins pour l'ambiance.
Ceci est tant on sera tous d'accord pour dire que l'architecture du Parc dans son ensemble est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:14

Bi a écrit:
Dylan a écrit:
Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Panolille9yj

je crois que tout est dit en regardant la photo!
une chose est sur notre futur stade pourra avoir n'importe quelle gueule;
on sera content!!!!

Je crois que le seul truc bien dans ce stade c'est pour poser la bache (grille taille ideal Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Clap-1-2 ) sinon pour tout le reste c'est nul et en plus il y a une fosse

Tout a fais d'accord avec toi j'ai fais le dep l'année derniere et j'ai nommé ce stade le pire de la ligue 1. Déja cette piste d'atletisme fait que tu est au minimum a 20 metre du terrrain alors quand ca joue en face prend tes lunette !!! les toilette sont pas terrible en plus :) bref pire qu'auxerre c'est dur pourtant
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:43

A en lire certains le toit devient plus important que le nombre de mecs qui chante..
C'est chaud de voir que certains pensent qu'en se mettant 5 rangs au dessus leurs chants vont littéralement changer. Bien sur un toit apporte un + après celà reste secondaire pour moi.

Pour le parc , au niveau de la résonnance tout le monde le sait c'est vraiment bon. Par contre l'écart entre le virage et la pelouse est assez conséquent et c'est pas facile de se coordonner, en tout cas pour le Virage Auteuil.
Pour les tifos , le toit permet des très jolies animations mais pour les tifos feuilles c'est pas simple.
Dans l'ensemble je suis comme même vraiment satisfait du parc.
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 2:40

c'est vrai que le stade de lille a villeneuve d'ascq est vraiment a part Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Gluk de meme pour y acceder

Pourtant grimonprez jooris,c'etait vraiment sympa,ambiance bois,parcage dans le prolongement du virage....


pour ce qui est du parc,le gros defaut pour moi est la distance qui separe les virages au terrain.Et je suis fan des virages d'un seul bloc comme marseille ou GG,ca renforce la visuel,les animations etc

niveau parcage du parc,ji suis jamais allé,mais pour etre allé en K la vue en bleu est belle mais rouge bcp moins

et pour en revenir aux legendaires sieges du parc,je crois que tout le monde a soit le numero soit l'entaille du bou du siege dans une jambe Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 5:32

kaiserkobr2 a écrit:
Bi a écrit:
Dylan a écrit:
Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Panolille9yj

je crois que tout est dit en regardant la photo!
une chose est sur notre futur stade pourra avoir n'importe quelle gueule;
on sera content!!!!

Je crois que le seul truc bien dans ce stade c'est pour poser la bache (grille taille ideal Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Clap-1-2 ) sinon pour tout le reste c'est nul et en plus il y a une fosse

Tout a fais d'accord avec toi j'ai fais le dep l'année derniere et j'ai nommé ce stade le pire de la ligue 1. Déja cette piste d'atletisme fait que tu est au minimum a 20 metre du terrrain alors quand ca joue en face prend tes lunette !!! les toilette sont pas terrible en plus :) bref pire qu'auxerre c'est dur pourtant

Enfin j'ai fait quelques stades en france (une bonne dizaine) et Auxerre est loin d'être le pire, surtout pour les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:07

Pour moi pas de grand défaut pour Notre très cher Parc des Princes! On peut noté la distance entre virage et pelouse! Pour les sièges ben j'en es gouté certains ils sont de très mauvais goût! Mes tibias peuvent en témoignés Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:40

nini a écrit:
Au parc des Princes, les sieges sont trop dangereux sur un pogo ou sur un but... Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Gluk
la bar noire entre les sieges à deja fait pas mal de victimes Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Fuck-18c

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Dehors-1


Je confirme Mdr , a chaque pogo je ressort avec le numéro du siège inscrit sur le tibia xD Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
alewalew




Nombre de messages : 20
Club : occitania
Groupe/Tribune : combatdoc
Date d'inscription : 06/12/2008

Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:13

Le stadium de tolosa c'est bien de la merde avec son toi en voile et haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecture tribunes avantages/inconvenients   Architecture tribunes avantages/inconvenients - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecture tribunes avantages/inconvenients
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat des tribunes 07-08
» Championnat des Tribunes
» tribunes latérales
» MSN : Les tribunes de la honte...
» Culture Tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: