Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParckages visiteurs - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherParckages visiteurs - Page 5 Decoup12Parckages visiteurs - Page 5 Decoup12Material ultrasParckages visiteurs - Page 5 Decoup12Parckages visiteurs - Page 5 Decoup12S'enregistrerParckages visiteurs - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parckages visiteurs

Aller en bas 
+91
franz limeur
.Cavese
poissard
scallyboy
Billy
BeBer94
Ultra*
liberté
BOULIZES
Kstor
maxismc14
ultra36
peufff
Gérard
supras berry
SCOUSE
auteuil rouge
Arafat
zazou
nett'
Kalio du CU
Karlito_SF06
RD8
bounty
Guil-ou
Pride of Flanders
edo
Fqst-NcY
DaDa`
Web-A BH
endromax
hampdenpark
griot
Fab85
Todorov
JM.JH.RC
michael
jeanpeuplu
Sylbière
frankix
thetys
titoun_ub90
Le Godzilla
mafioso69
geroniiiimo
olivierultrasgueugnon
Rem
ultramassalia53
filoudu92
youl
kopain
Fantomas
UFsection.oise
djdjef
jeremyy
fumiste
Notorious Ultra
Zebra-Boys05
joecocker
tatu
Francesco
palinho
total
silex
psycho
lekeve
Tux
kutoche
nini
Pakito
south-ultra
Captain
ben's
ultra_esperantiste
Resistencia
furiana42
bizoo
JAY
argentina
Crook
rude koala
nanar
Hé!
AlcOo/sg
ViolAlex LF1991
Modernist
ROBERT
ONORE
PDH
Morientes78
fred_parry
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maxismc14

maxismc14


Nombre de messages : 13
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 01/12/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:39

celui de rennes est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Kstor




Nombre de messages : 21
Age : 35
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT94
Date d'inscription : 01/12/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:16

auteuil rouge a écrit:
Morientes78 a écrit:
Pour moi c'est St Etienne et Le Mans, et le pire c'est Lens (depuis qu'il a une grille métalique devant le Parkage Visiteur...)




lens leur parkage ce st de la pure merde entre le trajet dans la bout en passant par lez bois le froid et les sieges tout petit et crados arf un cauchemard

C'est le parcage meme qui compte, ( pis tu m'excusera a Paris tu dois traversé j'sais pas combien de rue pour te rendre au parcage Parckages visiteurs - Page 5 Nrv-1b37 ... )

les sieges on s'en fou de toute façon vous etes pas assis si je ne m'abuse..
A Lens ils sont enlevés les grilles et installé un ptit echafaudage dans le parcage meme...
c'est pas si mal que ça ! Parckages visiteurs - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BOULIZES

BOULIZES


Nombre de messages : 21
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : RCK
Date d'inscription : 31/05/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:53

Lorient sans aucune hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:56

maxismc14 a écrit:
celui de rennes est pourri

Non j'aime bien celui de rennes lorient sa fait un style mais je me rapel il y 2 ou 3 ans a caen le parcage etait engrilagé de tout les boues .... celui de nantes est pas mal asser proche du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ultra*




Nombre de messages : 85
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 01/12/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:47

Les mieux :
-Bordeaux
-Auxerre
-Troyes
-Saint Etienne

Les pourris :
-VA
-Marseille
-Lorient
-Strasbourg

Le notre a l'air plutot pas mal , mais à voir il est pas trop aimé Parckages visiteurs - Page 5 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
BeBer94

BeBer94


Nombre de messages : 12
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne Boys'85/Kop of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2008

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:17

Sur mes 4déplacements que j'ai pour moi les mieux sont :
Nice
Toulouse
Lens

Pourris:
Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demontemoi.com
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:00

BeBer94 a écrit:

Pourris:
Valenciennes

c est clair difficile de faire pire en France


Parckages visiteurs - Page 5 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:55

Pour ceux qui ont cités le parcage de Sochaux, sa vous gêne pas trop le filet au dessus de vous Parckages visiteurs - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:41

non le filet ne gène pas, en s'en tape de ce qui se passe au dessus.et puis valencennes il est vraiment merdique mais il résonne bien.
moi j'aime bien les parcages genre auxerre ou troyes...
guingamp aussi dans son genre il cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:00

Notre parcage c'est clair c'est limite une cage à lapin mais avec l'arrivée du nouveau stade vous aurez un tout beau parcage enfin je l'espére parce qu'actuellement Parckages visiteurs - Page 5 Bof
Sinon oui l'avantage que vous avez c'est qu'il offre une putain de résonance donc bon même quand vous êtes peu y'a moyen de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
poissard

poissard


Nombre de messages : 27
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/11/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:28

valencienne j'ai trouvé très pourri
par contre toulouse monaco et le mans niquel au niveau de la vue et pour poser les bache
Revenir en haut Aller en bas
.Cavese




Nombre de messages : 6
Club : Nantes
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 15/12/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:32

Celui de Niort est vraiment pas mal mais dommage pour la piste au tour du terrain, puis faut pas qu'il pleuve car il n'y a pas de toit
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:27

le top pour voir le match c'est les parcages en hauteur et en lateral comme a bastia,par contre pour chopper des maillots c'est un peu impossible on va dire...sinon le top c'est:
-sochaux
-nancy
-toulouse

les pires:

-marseille
-valenciennes
-lille
-le mans
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:35

Le top : Monaco ... C'est pas un parcage, c'est une tribune Parckages visiteurs - Page 5 Icon_mrg

Les plus pourris : Valenciennes, Marseille, Lille, Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:56

Apparement le notre fait l'unanimité Parckages visiteurs - Page 5 Hinhin !
Vivement le nouveau stade...
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:50

la seul chose qui es positive sur votre parcage c'est la proximité avec le toit,le reste c'est vraiment la totale:pas de visibilité,accés au parcage plus que lointaine,proximité avec le terrain Parckages visiteurs - Page 5 Zx11shoc

a si j'allais oublié;la friterie ça c'est une bonne chose,d'ailleur existe t'il une friterie a lens derriere le parcage??
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:51

franz limeur a écrit:
la seul chose qui es positive sur votre parcage c'est la proximité avec le toit,le reste c'est vraiment la totale:pas de visibilité,accés au parcage plus que lointaine,proximité avec le terrain Parckages visiteurs - Page 5 Zx11shoc

a si j'allais oublié;la friterie ça c'est une bonne chose,d'ailleur existe t'il une friterie a lens derriere le parcage??

Oui il en existe une, bien bonne les frites, mais un peu cher Parckages visiteurs - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:37

jpensse qu'elle doivent etre super grasse,vaut mieux pas faire une prise de sang pour son cholesterol le lendemain d'ailleur Parckages visiteurs - Page 5 Icon_rol

certains ont dut dejà passé des retours difficile grace a nos frites Parckages visiteurs - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:30

ONORE a écrit:
M"étonne que le parcage bastiais soit pas plus cité que ca , vue parfaite , meme si un peu exposé au vent Parckages visiteurs - Page 5 Nux


Autre chose , en parlant de parcage , a sainté une annee nous avions eté parqués en laterale , quand on est dans le KN, celle de droite , l'etage superieur...
En somme pas le parcage habituel , a l'epoque il nous avait ete dit que vu notre faible nombre (une cinquantaine pourtant) , le parcage habituel etait laissé aux stephanois .
Sommes nous les seuls a avoir ete parqués la ou ca arrive de tps en tps ?

En tout ca assez sympas , belle vue d'ensemble , le toit au dessus , meme si loin du terrain...
ça arrivé de temps en temps il y a quelques années, contre ajacio aussi (mais il était que deux) et aussi contre chateauroux pour le match de la montée (sauf que c'était en face juste en dessus du parquage) il y en a eu d'autre mais je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:25

les best : Guingamp, je me souviens en cdf il y a quelques année, enfin pas tant que ça, contre Langueux, un gros délire avec les habitants des HLM avec certains parisiens qui montèrent les voir pour se faire payer des coups après s'en être ramassés par les condés. En plus les civils Guingampais toujours sympas

Bordeaux c'est vrai ça a de la gueul.

moins bien:

Marseille c'est pas méga pratique la forme en triangle et visibilité médiocre.

Les parcages anglais avec les bobbies c'est folklo!

Cheerio.
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:43

moi j'adore auxerre,sainté,troyes et bordeau Parckages visiteurs - Page 5 Biggthum
les pires:valencienne,marseille et le nouveau de strasbourg. Parckages visiteurs - Page 5 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parckages visiteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parckages visiteurs   Parckages visiteurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parckages visiteurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parckages visiteurs.
» Nombre de places allouées aux supporters visiteurs
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: