Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12Le mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Ecosse - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Le mouvement en Ecosse

Aller en bas 
+47
ultras_celtic
BaBa
paquebot222
Unionbears_Rangers
Manouch
Blue nose
violAdrien
Working-Class
Ubriacone
anthony_
Ossil
Milo
Matt1996
Troll_SG
AG 98
Makiavel
-Jo-
BennyCash
Roots
zirmax
Magic'style
aditza
NapoIG
ViolAlex LF1991
1890
Don Gennaro
Granpamini
SCOUSE
CSC
ultra_esperantiste
NF
ultras 96'
le celte
Satyro
jiggy44
kourtrajmé
Jah-Panam
monde-des-ultras
The Big Lebowski
Auld Com'
Bud90
simoneffe
Kaiserschrifft
mc fly1
Gal57
McJS96
rafswb
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

parce que bien sûr, les boy'z suivent l'Ecosse ? Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol

Sinon, on ne peut pas parler d'hymne à proprement parler, vu que c'est plus un cri qu'un chant.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:35

NF a écrit:
parce que bien sûr, les boy'z suivent l'Ecosse ? Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol
.
.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:17

ils sont joli tous ses tifo! Le mouvement en Ecosse - Page 2 Clap-1-2

En ce qui concerne les Rangers, c'est des tifo sur tout le stade et en champions league, est-ce que c'est le club qui fait cela ou c'est un groupe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:34

Le club.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:05

CSC a écrit:
Le club.
merci Le mouvement en Ecosse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:16

CSC a écrit:
Le club.
Pas vrai, pour le tifo contre Barcelone, c'était entièrement financé et mise en place par les supporters. Deux ou trois groupes 'ultras' y ont participé, ainsi que deux associations de supporters qui n'ont rien à voir avec le mouvement. Le club n'a rien fait ni payé.

Par contre, pour certains des tifos qu'ils ont fait avant, c'est un seul groupe qui les a mis en place (The Blue Order) mais le club a payé ou a au moins contribué aux coûts.

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:33

NF a écrit:
parce que bien sûr, les boy'z suivent l'Ecosse ? Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol
Bah il y en a ... Le mouvement en Ecosse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:46

Bud90 a écrit:
CSC a écrit:
Le club.
Pas vrai, pour le tifo contre Barcelone, c'était entièrement financé et mise en place par les supporters. Deux ou trois groupes 'ultras' y ont participé, ainsi que deux associations de supporters qui n'ont rien à voir avec le mouvement. Le club n'a rien fait ni payé.

Par contre, pour certains des tifos qu'ils ont fait avant, c'est un seul groupe qui les a mis en place (The Blue Order) mais le club a payé ou a au moins contribué aux coûts.

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Hat-1194
par contre je ne pense pas qu ils aient 2 ou 3 groupes ultras je crois
qu ils en en un mais pas plus apres peut me tromper
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:16

guinness03 a écrit:
Celtic The Pride Of Scotland Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wavey_gi


AND ONLY Le mouvement en Ecosse - Page 2 Clap-1-2 Le mouvement en Ecosse - Page 2 Clap-1-2


Pour l'alliance Chelsea, rangers c'est les 2 clubs qui sont loyallistes d'ou l'attachement a l'équipe d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:18

le celte a écrit:
Bud90 a écrit:
CSC a écrit:
Le club.
Pas vrai, pour le tifo contre Barcelone, c'était entièrement financé et mise en place par les supporters. Deux ou trois groupes 'ultras' y ont participé, ainsi que deux associations de supporters qui n'ont rien à voir avec le mouvement. Le club n'a rien fait ni payé.

Par contre, pour certains des tifos qu'ils ont fait avant, c'est un seul groupe qui les a mis en place (The Blue Order) mais le club a payé ou a au moins contribué aux coûts.

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Hat-1194
par contre je ne pense pas qu ils aient 2 ou 3 groupes ultras je crois
qu ils en en un mais pas plus apres peut me tromper
cheers
POur une fiche d'identité des groupes aux Rangers:

The Blue Order - premier groupe ultra' aux Rangers qui existe depuis 2 ou 3 ans, mais un groupe qui ne se dit plus ultra' aujourd'hui (par exemple ils ont été contents de faire des tifos pour le club que le club a financé etc) même s'ils ont un bon petit kop qui fait du bruit, agite les drapeaux etc. D'ailleurs pour moi c'est le meilleur kop en Ecosse, mais si les tifos des Red Ultras à Aberdeen sont plus jolis (groupe qui existe depuis 1999 quand même)

Club Deck Loyal - groupe qui existe depuis 1 ou 2 ans, commence à faire un peu plus visuellement mais se situe dans la tribune présidentielle avec les loges devant eux!

East Enclosure Blue and White Army - groupe fondé cet été, on a rien vu sauf une sorte de bâche qui n'a même pas leur nom là-dessus

Union Bears - groupe fondé cet été aussi par des anciens Blue Order qui en avaient marre. Ils ont pas fait grandes choses pour le moment sauf quelques petits drapeaux et banderoles pas mal, mais il me semble que c'est le groupe avec la meilleure mentalité et le meilleur potentiel aux Rangers

Donc il y a 3 qui se disent ultra', et un autre qui n'est pas ultra' proprement dit, mais qui fait le plus de bruit et qui est le meilleur visuellement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:19

SCOUSE a écrit:
guinness03 a écrit:
Celtic The Pride Of Scotland Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wavey_gi


AND ONLY Le mouvement en Ecosse - Page 2 Clap-1-2 Le mouvement en Ecosse - Page 2 Clap-1-2


Pour l'alliance Chelsea, rangers c'est les 2 clubs qui sont loyallistes d'ou l'attachement a l'équipe d'Angleterre...
A eux, faut aussi rajouter Linfield de l'Irlande du Nord (si tu passes au topic tatouages, tu verras les trois ensemble sur le dos d'un pauvre con...)
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:12

Oue enfin mon dernier match a Ibrox c`etait pour Stuttgart et j`ai pas eu l`impression d`etre dans un stade regorgeant d`"ultras". C`est d`ailleurs bien mieux comme ca, la GB etant tout sauf a culture ultra. Pour les ultras du Celtic, c`est plus pour essayer de changer le calme horrible des stades britanniques qu`ils s`appellent ultras et s`interessent au mouvement qu`autre chose. Dsl pour les accents j`ecris d`un clavier brit`.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:04

CSC a écrit:
Oue enfin mon dernier match a Ibrox c`etait pour Stuttgart et j`ai pas eu l`impression d`etre dans un stade regorgeant d`"ultras". C`est d`ailleurs bien mieux comme ca, la GB etant tout sauf a culture ultra. Pour les ultras du Celtic, c`est plus pour essayer de changer le calme horrible des stades britanniques qu`ils s`appellent ultras et s`interessent au mouvement qu`autre chose. Dsl pour les accents j`ecris d`un clavier brit`.
Ouais bon mais vu que ça vient de commencer... Je pense pas que tout au début du mouvement en France il y avait des stades plein d'ultras, des grands tifos à chaque match, etc. En plus, la répression en Grande Bretagne est encore plus fort qu'en France ou ailleurs.

A chaque fois qu'un groupe français, allemand ou italien vient en Ecosse ou en Angleterre, on voit qu'ils font pas grande chose sauf tenir la bâche et chanter. C'est ce que les groupes écossais vont faire au début, vu que mêmes les étendards sont souvent interdits, que les relations avec les club n'existent pas et que les autres supporters aiment les idées et pensent qu'il s'agit d'un groupe d'hooligans.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:24

Ah mais en fait tu penses vraiment que les stades brit' dans quelques temps seront des endroits truffés d'ultras lol.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:08

CSC a écrit:
Ah mais en fait tu penses vraiment que les stades brit' dans quelques temps seront des endroits truffés d'ultras lol.

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_rol

Sérieusement on ne pourra je pence jamais inculqué une culture ultras au britanique, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:22

Nulle part les stades ne sont plein d'ultras. Ni en France, ni en Italie, ni ailleurs.

Dans quelques temps, les stades en Europe - avec ou sans ultras - ne seront pas comme aujourd'hui. On voit ça déjà avec la répression en Italie. On aura peut-être jamais des craquages massives ici, mais la culture hools/casuals est née en Grande Bretagne et a passé en Europe. L'inverse est possible aussi. Déjà il y a plus de drapeaux et de 2mats qu'il n'y a jamais eu, il y a des petits noyaux qui chante pendant tout le match (avec capo et méga à Aberdeen, avec tambours et méga aux Rangers, mais rien à Celtic c'est vrai), il y a de plus en plus de tifos, petits ou grands.

Franchement, le tifo des Rangers contre Barcelone est magnifique, personne peut le nier. Et avec aucun soutien du club, donc oui, pour moi il est bien possible d'inculquer une autre culture en Ecosse. Ce sera une minorité qui l'accepte et qui l'adopte, mais ceci est le cas en France et ailleurs aussi.

A mon avis beaucoup de monde aura dit la même chose il y a 15 ans quand les français étaient en train d'imiter les tribunes italiens. Si la culture peut être inculqué dans un pays qui n'aime même pas le foot, je pense que c'est bien possible dans le pays le plus fou de tout l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:24

Bin perso c'est bien triste et j'espère que ce pays gardera SA culture.
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:35

Bud90 a écrit:
Nulle part les stades ne sont plein d'ultras. Ni en France, ni en Italie, ni ailleurs.

mais rien à Celtic c'est vrai), il y a de plus en plus de tifos, petits ou grands.
ba si ya la green brigade ils n ont pas de mega ni de tambours par contre ils restes debout tout le match et chante sans s arreter j ai pas vu de 2 mats mais qq drapeaux
Le mouvement en Ecosse - Page 2 Celticvshearts020
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:24

le celte a écrit:
Bud90 a écrit:
Nulle part les stades ne sont plein d'ultras. Ni en France, ni en Italie, ni ailleurs.

mais rien à Celtic c'est vrai), il y a de plus en plus de tifos, petits ou grands.
ba si ya la green brigade ils n ont pas de mega ni de tambours par contre ils restes debout tout le match et chante sans s arreter j ai pas vu de 2 mats mais qq drapeaux
Le mouvement en Ecosse - Page 2 Celticvshearts020
Je pense pas qu'ils ont le droit de rester debout la plupart du temps. Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wobble-1 Et oui ils ont quelques 2 mats mais on ne les voit pas souvent. Chanter sans arrêter - hmmm je ne les ai jamais entendu ni à domicile ni à l'extérieur... L'ambiance à Celtic Park aujourd'hui est vraiment à chier sauf pour les matchs en Europe ou les derbys. Et avec les parcages à moitié vide, il faut admettre que les supporters du Celtic ne sont pas du tout aussi forts que tout le monde ne le pense.

Après, cette réputation n'a rien à voir avec le groupe, et la verité n'est pas la faute du groupe qui a été formé pour essayer d'améliorer la situation, comme csc a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:27

CSC a écrit:
Bin perso c'est bien triste et j'espère que ce pays gardera SA culture.
Ca je ne comprends pas. Tu es sur un site ultra, et tu as dit que l'ambiance n'existe même pas la plupart du temps en Grande Bretagne, mais tu préfères que ça reste comme ça...? Suspect

Pour moi, la 'culture' de supporterisme qui existe aujourd'hui en G-B est la pire du foot modern, c'est tout ce qu'on aime pas en tant qu'ultra.
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:36

Je me considère pas comme Ultra. Et je suis assez conservateur. Donc une tribune britannique à la mode "ultra" non ça m'attire pas des masses. Mais bon je suis pas ici pour parler de mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:38

Bud90 a écrit:
le celte a écrit:
Bud90 a écrit:
Nulle part les stades ne sont plein d'ultras. Ni en France, ni en Italie, ni ailleurs.

mais rien à Celtic c'est vrai), il y a de plus en plus de tifos, petits ou grands.
Je pense pas qu'ils ont le droit de rester debout la plupart du temps. Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wobble-1 Et oui ils ont quelques 2 mats mais on ne les voit pas souvent. Chanter sans arrêter - hmmm je ne les ai jamais entendu ni à domicile ni à l'extérieur... L'ambiance à Celtic Park aujourd'hui est vraiment à chier sauf pour les matchs en Europe ou les derbys. Et avec les parcages à moitié vide, il faut admettre que les supporters du Celtic ne sont pas du tout aussi forts que tout le monde ne le pense.

Après, cette réputation n'a rien à voir avec le groupe, et la verité n'est pas la faute du groupe qui a été formé pour essayer d'améliorer la situation, comme csc a dit.
je suis d accord avec toi l ambiance a cp c est pas exeptionelle
par contre pour avoir ete voir le match celtic-hearts de mercredi
je peut te dire qu il reste debout et qu ils chantent sans s arreter
ils ont fait une grec et les stadiers sont juste venu voir ce qui ce passait
et les ont laisser continuer
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:46

le celte a écrit:
Bud90 a écrit:
le celte a écrit:
Bud90 a écrit:
Nulle part les stades ne sont plein d'ultras. Ni en France, ni en Italie, ni ailleurs.

mais rien à Celtic c'est vrai), il y a de plus en plus de tifos, petits ou grands.
Je pense pas qu'ils ont le droit de rester debout la plupart du temps. Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wobble-1 Et oui ils ont quelques 2 mats mais on ne les voit pas souvent. Chanter sans arrêter - hmmm je ne les ai jamais entendu ni à domicile ni à l'extérieur... L'ambiance à Celtic Park aujourd'hui est vraiment à chier sauf pour les matchs en Europe ou les derbys. Et avec les parcages à moitié vide, il faut admettre que les supporters du Celtic ne sont pas du tout aussi forts que tout le monde ne le pense.

Après, cette réputation n'a rien à voir avec le groupe, et la verité n'est pas la faute du groupe qui a été formé pour essayer d'améliorer la situation, comme csc a dit.
je suis d accord avec toi l ambiance a cp c est pas exeptionelle
par contre pour avoir ete voir le match celtic-hearts de mercredi
je peut te dire qu il reste debout et qu ils chantent sans s arreter
ils ont fait une grec et les stadiers sont juste venu voir ce qui ce passait
et les ont laisser continuer
c'est bien qu'ils ont fait ça alors, mais il ne s'agit que d'une dizaine de Green Brigade qui sont dans cette tribune avec leur bâche... ils ont besoin d'être tous ensemble, même si c'est à 20 ou 30. après comme le stade était même pas à moitié plein, je pense que les gens qui leur dire de s'asseoir normalement n'étaient pas là... je sais qu'ils ont eu beaucoup de mal en ce qui concerne les relations avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:27

Pour de l'ambiance il suffit de rencontrer la Tartan Army.
Pas besoin de mégas et autres fioritures. Le mouvement en Ecosse - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:42

Bud90 a écrit:
SCOUSE a écrit:
guinness03 a écrit:
Celtic The Pride Of Scotland Le mouvement en Ecosse - Page 2 Wavey_gi


Pour l'alliance Chelsea, rangers c'est les 2 clubs qui sont loyallistes d'ou l'attachement a l'équipe d'Angleterre...
A eux, faut aussi rajouter Linfield de l'Irlande du Nord (si tu passes au topic tatouages, tu verras les trois ensemble sur le dos d'un pauvre con...)

Sans oublier Glentoran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Ecosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Ecosse   Le mouvement en Ecosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Ecosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» france ecosse au parc
» Le mouvement en Irlande
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Le Mouvement Au Maroc
» Le mouvement en Lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: