Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nantes - Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nantes - Le Mans Decoup12L1 : Nantes - Le Mans Decoup12Material ultrasL1 : Nantes - Le Mans Decoup12L1 : Nantes - Le Mans Decoup12S'enregistrerL1 : Nantes - Le Mans Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Nantes - Le Mans

Aller en bas 
+4
Nantes44
DUB incorporation
Bower
Team MU
8 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:45

L1 : Nantes - Le Mans Dep_nantes
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:48

L1 : Nantes - Le Mans FCN-Le%20Mans4


L1 : Nantes - Le Mans FCN-Le%20Mans5
Revenir en haut Aller en bas
Bower




Nombre de messages : 9
Club : .....
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 25/01/2008

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:57

L1 : Nantes - Le Mans FCN-Le%20Mans1
L1 : Nantes - Le Mans FCN-Le%20Mans2
L1 : Nantes - Le Mans FCN-Le%20Mans3

Citation :
Contrairement à ce que beaucoup semblent avoir pensé samedi soir, le mouvement de grève de la Brigade Loire (annulation du tifo prévu et absence de chants) n’était pas motivé par les mauvais résultats du FC Nantes. Ni par les prix exhorbitants que doivent désormais débourser les supporters nantais pour assister à un match à la Beaujoire. La raison de celui-ci est malheureusement encore plus simple, mais néanmoins surprenante. Nous nous sommes tout bonnement vus interdire de déployer la banderole « C’est quoi ce cirque ? » en Tribune Loire. Le réalisme et la franchise de cette phrase ont visiblement irrité M. Kita. Celui-ci ira même se payer le luxe de jeter de l’huile sur le feu, en nous proposant pour seule forme de dialogue l’envoi des forces de police dans notre tribune (une grande première à Nantes). Alors que depuis le début de saison nous avions fait preuve d’un soutien inconditionnel aux joueurs (déplacements en masse à Auxerre et Bordeaux, animations de taille lors des 3 premiers matches). Alors que nous n’avions toujours pas émis la moindre critique et que nous nous étions gardés de répondre aux très nombreuses sollicitations médiatiques, dans un souci d’apaisement et d’unité autour de l’équipe. Bien mal nous en a pris avec le recul.

Mais il y a des limites à ne pas dépasser et priver les supporters de leur liberté d'expression en fait partie. Notre groupe a donc dit "stop" samedi et si les joueurs nantais ont été pénalisés par la situation qui en a découlé (grève des encouragements, supporters manceaux qui peuvent se faire entendre), ils le doivent uniquement au comportement despotique de leur président.

A présent, la trêve internationale offre un peu de répit à M. Kita pour réfléchir à ses choix dictatoriaux et se remettre en question. Mais si M. Kita persévère dans son attitude (incapacité à supporter la moindre critique, refus de dialogue), nous ne pouvons, à la vue de la soirée de FCN-Le Mans, que lui prédire des jours difficiles.

La reprise des encouragements par les supporters nantais ne dépend que de sa réaction.

La Brigade Loire.


Trouver sur le site de la BL
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:05

Je vous souhaites bcp de courage avec ce Kita qui connait autant le football que moi l'apiculture. Tout en sachant comme il est épaulé avec l'autre enculé de Lariepe et l'autre mongoliens de Praud... Mon dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nantes44

Nantes44


Nombre de messages : 10
Club : NANTES FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:32

DUB incorporation a écrit:
Je vous souhaites bcp de courage avec ce Kita qui connait autant le football que moi l'apiculture. Tout en sachant comme il est épaulé avec l'autre enculé de Lariepe et l'autre mongoliens de Praud... Mon dieu!!!


Il va en falloir L1 : Nantes - Le Mans Bof . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli BWFK

Gimli BWFK


Nombre de messages : 54
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BWFK 1989
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:42

Ouais, bon courage à vous. On connaît un tout petit peu le personnage ici L1 : Nantes - Le Mans Sifflott (c'est suite à son passage chez nous que notre club a fait faillite et s'est retrouvé en quatrième division).
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:21

La situation du Fc Nantes me fait beaucoup pensé à la situation du Fc Metz ...
Vous êtes l'exemple parfait qu'un grand club français peut vite être coulé par des pseudos dirigeants .
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
Nantes44

Nantes44


Nombre de messages : 10
Club : NANTES FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:31

Ouais je suis au courant de l'histoire du Lausanne Sport !

Ca craint vraiment avec ce dictateur L1 : Nantes - Le Mans Bof . . .

Soutien à la BL.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 114
Club : Molan ar mor
Groupe/Tribune : S.A.M.U
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:28

Soutien à la BL !
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:47

DUB incorporation a écrit:
Je vous souhaites bcp de courage avec ce Kita qui connait autant le football que moi l'apiculture. Tout en sachant comme il est épaulé avec l'autre enculé de Lariepe et l'autre mongoliens de Praud... Mon dieu!!!

et tu t'y connais beaucoup en apiculture ? L1 : Nantes - Le Mans Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nantes - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Le Mans   L1 : Nantes - Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nantes - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: