FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Everton Santos

Club : PSG
Groupe/Tribune : un peu partout

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 15:17

klem67 a écrit:
TAREK RAMADAN a écrit:
Ultra' sankt Pauli
ex B.A.L 99
BIRIS norte
bucaneros
ultras Ternana
el 12
hinchas velez

cosa ulta'
fanatics marseille

depuis quand les 15/15 dans les bois c'est ultras il me semble que ce sont des coutumes d'outre manche ou de l'est.Pour ma par la culture transalpine ou sud américaine sa me parle plus.

Juste pour precision le groupe de Velez sapelle La Pandilla, et c vrai kil sont pas mal du tout!!!!

Oulala Velez y doivent etre aussi bien considérés que Monaco en terme de supporterisme par les argentins et j'exagère pas des masses.

Dernière édition par Everton Santos le Sam 22 Aoû 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baluzonord

Club : Sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 18:14

- Paris : Pas de groupe en particulier mais l'ambiance au parc est assez énorme et c'est ce qui se fait de mieux en France avec Sainté.

- Magic Fans : Un kop assez énorme.

- BSN : Très bon à domicile, dommage qu'il ont pas la culture déplacement.

- Ultramarines : L'un des plus vieux groupes du PUF, une grève au SDF faut vraiment le faire.

Dernière édition par baluzonord le Mar 15 Déc 2009 - 14:54, édité 1 fois
.50 cal

Club : Nissa
Groupe/Tribune : L'unique

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 19:58

Pour rentrer dans le débat...

Kop de boulogne
DVE Lille
Et CU 84 de marseille meme si j'ai du mal avec ce club, ils sont venus a la manif a Nice et ça s'est très bien passé.

Ensuite je voulais répondre vite fait sur les "15 15 dans les bois"

Meme si j'ai pas une grande connaissance du hooliganisme, quand je vois des images des années 70 80, ça me parait pas très réglo quand meme, surtout en angleterre, terre du hooliganisme.

ça se passe en règle générale dans la rue et dans les stades, des centaines d'invidus se ruant parfois sur 30 ou 40 types isolés a coups de batons, bouteilles, barres et mobilier de bars. ça lynche au sol, coups de rangers dans la tete y compris. On est donc a des années lumières de ce que les "nouveaux hooligans" prônent aujourd'hui.

Alors les 30 30 dans les terrains vagues c'est bien beau, mais je pense pas que ce soit la culture originale mais plus une "solution" a la forte répréssion.

Je viens pas critiquer les actions de tels ou tels groupes, mais quand on regarde les scènes de violence entre ultras encore une fois, surtout a l'étranger, y'a toujours des dérives du genre armes et bouteilles. Et faut pas se voiler la face, y'a pas que chez nous a nice ou on sort des armes. Exemple : les fusées utilisées parfois par les indéps de paris ou les ceintures et bouteilles des lyonnais. Venez pas m'insulter ce n'est que mon avis, surtout qu'a nice on est mals placés pour l'ouvrir.

Par contre je peux certifier que le noyau n'est pas armé, c'est en général les suiveurs qui "jettent".

Bref je trouve dommage que le mouvement ultra français prenne cette tournure de "fights prémédités et planqués", meme si c'est sur que pour pas se faire serrer c'est mieux.

Mais la montée d'adrénaline est encore plus violente quand on a un "effet de surprise", que tout a coup un groupe débarque face au tiens et que ça part en sucette.

Bref tout ça pour dire qu'au départ, ni les ultras ni les hools se mettaient sur la gueule de manière "réglo". Les mentalités changent et s'adaptent avec le temps, certes, mais j'ai pas l'impression que l'esprit c'était ça a la base.

Tout le monde ne sera pas d'accord, je le sais, et je suis aussi désolé pour le GROS hors sujet mais j'avais envie de débattre un peu. Si les modos veulent replacer mon post dans une autre partie du forum no soucy ;)
McJS96

Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 20:15

Je ne suis pas trop dans le délire ultra mais chapeau aux Montpellierains pour leurs grosses mobilisations en deps (déjà la saison dernière en L2 j'avais été impressionné).
Absolut

Club : Lille
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 22:34

Oui perso j'admire beaucoup les Montpellierains et toute la tribune Auteuil + G et pour être chauvin ( Ingrid ) les DVE
AnissaULTRA

Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 22 Aoû 2009 - 23:30

Respect :
KOB
MF
DVE
CU
NoOneElse

Club : Mars
Groupe/Tribune : ?

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Dim 23 Aoû 2009 - 23:32

On devrait plutôt faire le topic : "Quels sont les groupes ultra que vous détestez"...
On aurait déja beaucoup plus de sincérité et d'engagement dans les propos...
marreco06

Club : Ogc Nice
Groupe/Tribune : populaire sud

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Lun 24 Aoû 2009 - 0:11

ça sert a rien de déposer une liste sans expliquer vos choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   

Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43