FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Wellington

Club : Nissa

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:25

nin a écrit:
Citation :
Dis donc quelle objectivité....
Sinon sais tu qu'il y a une vie en dehors de Marseille??

Parce qu'il y a de l'objectivité lorsque pas un seul groupe marseillais n'est cité ??
La haine est déjà une forme de respect.

Ca va tu te prends pas pour rien ... si certaines personnes ne citent pas de groupes marseillais c'est qu'ils ne les admirent pas et n'ont pas plus de respect que ça à leur egard. (oui oui ça existe!)

Dernière édition par Wellington le Mar 2 Sep 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Club : O.L
Groupe/Tribune : V.S

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:43

Boulogne Boys, Lutece Falco, Irreductible Toulon car meme en division inferieur il gere vrement.
Djeman

Club : Angers
Groupe/Tribune : KDLB

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:50

South Winners
Magic Fans
Boulogne Boys
IRD 93
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:52

houlalagmal a écrit:
Pas là pour faire un classement mais plusieurs groupes me viennent en tête
MF91: potentiel, fidélité, chorées magistrales
SW87: on aime ou on aime pas mais ça reste l'un des groupes avec l'identité la plus atypique. De plus on oubliera jamais le geste pour un de nos gars
IRR: toujours présents, toujours performants
GN91 et BU88: idem
RT91: ghettoisés puis devenus les leaders à Bollaert
Fanas : petit groupe mais d'élite qui tranche à marseille, présent depuis 88
GA92: dont on ne parle pas beaucoup mais qui font bouger une tribune entière
BFS : là aussi un groupe atypique et qui en plus se prend pas la tête
BL: les premiers à implanter le mouvement à Nantes, belle estétique, en progression constante

Scourmont

Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:53

Fossa dei Leoni
Snake 4
Frente Atletico
No Name Boys
l'armenien

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 18:56

Wellington a écrit:
nin a écrit:
Citation :
Dis donc quelle objectivité....
Sinon sais tu qu'il y a une vie en dehors de Marseille??

Parce qu'il y a de l'objectivité lorsque pas un seul groupe marseillais n'est cité ??
La haine est déjà une forme de respect.

Ca va tu te prends pas pour rien ... si certaines personnes ne citent pas de groupes marseillais c'est qu'ils ne les admirent pas et n'ont pas plus de respect que ça à leur egard. (oui oui ça existe!)
Pour ma part les Lutece Falco, les Boulogne Boys, les Magic Fans et les Utras Boys

moi j'veux bien, mais là on parle de groupe "ultra" (cf le nom du topic), si tu ne respectes pas les groupes qui ont implanté le mouvement en France, j'trouve ça un peu paradoxal !! Que tu ne les apprecies pas, ok, mais que tu ne les respecte pas en tant que "grooupe ultra'" alors qu'en France tout part d'ici...ca peut faire sourire tout de même !!...
Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 23:25

"Implanté" c'est un peu fort non ? Vous avez précédé d'un an ou deux certains groupes, qui eux même ont précédé d'un an ou deux d'autres groupes. Or en 4/5 ans tu n'implantes pas grand chose, tu inities tout au plus. C'est l'émulation entre tifoseries qui a fait que le mouv s'est implanté dans la durée.
Partant de là, je vois pas l'obligation de respecter plus que d'autres les mars .
paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 23:52

Giuseppe a écrit:
"Implanté" c'est un peu fort non ? Vous avez précédé d'un an ou deux certains groupes, qui eux même ont précédé d'un an ou deux d'autres groupes. Or en 4/5 ans tu n'implantes pas grand chose, tu inities tout au plus. C'est l'émulation entre tifoseries qui a fait que le mouv s'est implanté dans la durée.
Partant de là, je vois pas l'obligation de respecter plus que d'autres les mars .

Pour les BB'85, certains de leurs fondateurs allaient déjà voir des matchs du calcio à turin ou milan avant que Platini nous offre quasiment à lui seul l'euro 84, donc c'est clair que leur inspiration, leur modèle n'est pas venut de marseille...
Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Jeu 5 Avr 2007 - 23:56

paris latino a écrit:
Giuseppe a écrit:

Pour les BB'85, certains de leurs fondateurs allaient déjà voir des matchs du calcio à turin ou milan avant que Platini nous offre quasiment à lui seul l'euro 84, donc c'est clair que leur inspiration, leur modèle n'est pas venut de marseille...
Tout à fait, et c'est également le cas à Nice, tu t'en doutes bien. Je voulais pas le dire comme ça pour pas me faire taxer d'anti-marseillais primaire, mais aprés tout, m'en bati, et tu as bien raison.
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 0:02

J'apprécie bcp le travail des UB90 pour ma part.

Apres respect au BB, SW, CU ou UB.
fumiste

Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 0:11

magic fans
atks
brigade loire
bsn
fanatics
gladiators
ird93
UFsection.oise

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 1:21

paris latino a écrit:
Giuseppe a écrit:

j'vois pas qui a dit, qu'on avait tout inventer a marseille, on a bien évidemment, enfin on, je veux dire les fondateurs, on bien évidement étaient inspiré du model italien, et degun ne s'en est jamais caché, la phrase n'etait pas dite comme ca, ca voulait juste dire, que le mouvement ultra francais a quoi qu'il arrive commencer a marseille, par le biais du CU84.

je rappel que la première voile apparut dans un stade en france, ce fut a marseille, et bien d'autres choses.(ce n'est qu'un exemple)

après on se tape pas une segue la dessus, mais ca a commencer a marseille quoi qu'il arrive.

après ce qui compte c'est de perdurer dans le temps, d'aller de l'avant, et surtout dans la bonne direction, et ca.... bref c'est un autre sujet.
jasmin

Club : mines olympique

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 1:49

je tire mon chapeau à tous les groupes,petits ou grands....
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 9:46

reste que officielement le cu meme si present depuis 84 voir un peu avant a été consititué comme association officiel en janvier 86 si je ne me trompe pas ?
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 13:21

bastien1987 a écrit:
reste que officielement le cu meme si present depuis 84 voir un peu avant a été consititué comme association officiel en janvier 86 si je ne me trompe pas ?

Ouais et alors, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? que les BB85 sont le premier groupe ultrà français?? Et bien fais toi plaisir, sègue toi!!!

Pourquoi faut-il en permanence que certaines personnes déprécient ce qui s'est fait à Marseille?? On sait pertinemment qu l'on n'est pas les meilleurs, mais putain si on pouvait ne pas remettre en cause nos acquis, ca serait sympa!! Notamment, la primeur du mouv en France! Merci!

Je pense encore une fois, que certains citent des groupes dans ce sujet en considération de leurs prestations et non du repect qu'ils sucitent, alors pourtant que c'est le thème abordé...

Alors oui, effectivement, ne pas voir le CU84 cité plus que ça au regard de son histoire et par râpport à ce qu'il a apporté au mouv, caractérise selon moi un emauvaise foi patente...

Mais bon, je me demande pourquoi je m insurge, il en a toujours été ainsi, et je sais déjà d'ailleurs que l'on va me taxer à nouveau de paranoïa marseillaise, classique....
Lyonel

Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 13:37

C'est vrai que le CU aurait pu etre citer un peu plus pour tout ce qu'ils ont apportés au mouv' mais de là à citer les SW, Fana et CU alors qu'on est soi meme supp de l'om tu ne vas pas me dire que ce n'est pas de la mauvaise foi également
Powerfresh

Club : ...

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 13:41

Certes la longévité d'un groupe est un facteur important, mais il ne faut pas oublier que certains groupes éprouvent beaucoup de difficulté dans leurs tribunes.

Faible nombre, finance réduite, répression de part leurs propre club mais pourtant quoi qu'ils arrivent ces groupes s'accrochent et ne lâche rien et cela mérite le respect...beaucoup plus au yeux de certains que le faite d'avoir durée dans un climat très favorable au mouvement ultra .

Comme l'on dit d'autres avant moi, tous mérite le respect qu'ils soient Marseillais, Parisiens, Nantais, Lensois, Toulonnais, Corse ...
OK_cowboy

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 14:14

Citation :
Je pense encore une fois, que certains citent des groupes dans ce sujet en considération de leurs prestations et non du repect qu'ils sucitent, alors pourtant que c'est le thème abordé...

Pas faux. Ce serait bien que l'on soit pas de nouveau envahit par les gamins d'OU qui font du Hors sujets dans tous les débats.

Bref, malgré nos différents, mon respect va seulement au MF.
unmecdesblocs

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 18:30

OK_cowboy a écrit:
Citation :

Pas faux. Ce serait bien que l'on soit pas de nouveau envahit par les gamins d'OU qui font du Hors sujets dans tous les débats.

Bref, malgré nos différents, mon respect va seulement au MF.

Se séguer sur d'autres tribunes c'est peut ca être gamin au final, à bon entendeur salut.
Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 19:20

Serieusement qu'est ce qu'on s'en bas les couille d'etre appreciés ou non ?? Arretez de pleurer non ? Sa vous fais quoi que votre groupe ne soit pas appreciez ? Vous aller avoir du mal a dormir ?

Et sa sert a rien de repondre aux abrutis qui parlent des la naissance du mouv en France . CU on aime ou on aime pas mais Premier groupe Ultra Francais . Depuis quand on se soucie du regard des autres par chez nous ??

Sur ce , amusez vous bien .
l'armenien

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 20:06

paris latino a écrit:
Giuseppe a écrit:

toi plus tu postes, plus j'rigole !! et arrêtes de faire l'ancien t'as tout appris en lisant des livres...IMPOSTEUR !
Icestorm

Club : PSG
Groupe/Tribune : B1/B2

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Ven 6 Avr 2007 - 20:28

Boulogne avant l'apparition du Commando Ultra :

PUFPUF

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 7 Avr 2007 - 3:19

"Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?"

J'ai du respect pour chaque vrai ultra de tout club de tout groupe
J'ai de la haine envers chaque vrai ultra de tout autre club que le mien
Jéjé78

Club : Lens
Groupe/Tribune : Tigers Paname

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 7 Avr 2007 - 11:47

Magic Fans, Green Angels, Boulogne Boys, Lutèce Falco, Supra Auteuil, Authentiks
psykoman

Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   Sam 7 Avr 2007 - 12:19

Je comprend qu'on puisse avoir une sorte de respect pour d'autres groupes de part leur ancienneté et leur fait d 'armes à la limitte, mais dela à apprecier d'autres groupes... Le seul groupe que j'aprecie c'est mon groupe et basta.
Respecter et apprecier sont deux choses totalement différente à mes yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?   

Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant