Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSites de Sapes ! - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherSites de Sapes ! - Page 34 Decoup12Sites de Sapes ! - Page 34 Decoup12Material ultrasSites de Sapes ! - Page 34 Decoup12Sites de Sapes ! - Page 34 Decoup12S'enregistrerSites de Sapes ! - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites de Sapes !

Aller en bas 
+357
roger
ED69
The joker
La ventouse
ToM4291
greenskins
cestmoi
Cyrius
doudoulianov
loicval70
bassotti
Bingo
Sport Billy
Vince-caen
meuse grenat
dagobert
magicvic
Le Frisé
ultras699
floco
ATFV
Metz addict
PaTrIcK
Mentult
BoobsCore
Zona
Ganjaa Man
tatane1
cactusboy
mars67
DALE CAVESE
FDM
nico.nissart
RL13
lubti
Alex Van Vuuren
fonzo
paris latino
Banana
Brizio
ouechgros
Cassius Ministry
Armani98
Resistencia
barman
mathieu4894
Up The Bracket
panam92
Il Marchese
GIPF
valeno_duo
Biel-Bienne
2003
Donac1881
undercover
pince
Vitti
Kaze40
hardcore62
parisfan591
papy-mucho
resistenza
Chach
Njörd
mc fly1
GG-57
scallyboy
NiKa
POYO
Working-Class
zup60
lahurie53
zion
Arnaud02
Leo
Kronstadt
Casquette
valensois
loril-96
Eifel
pekenio
Fab85
dann-x
autiste_crew
Stan
Massilia Fans
YONI
Weedners
seb mf idf
ganja
Francky
Cheeky Boy
JohnnyFrix
Indiancasu
grenatfan
alewalew
Ultra 53
vamos
Grimberced
foxboys
Milamber
valerian
entreecoureur
nett'
zoK.
snickers
peter
charles ingalls
Lacets
hardcorien
Flex
Matériel.Ultras
KaRi!MduXX-1
Woultra
max from amiens
floasse
Mic75
julienmoi89
Baba Gaulois
kentin
Reska
Hainaugarden
RclB
LudO
Max_
jimmy
kasual
VaeVictis
El pancho
Veronique et Davina
cornetto31
Badger
korto
Hannibal-Lecter
Karlito_SF06
Rotten
mike54
Koubadakou
Bordeldezob
Yves Remort
simon
PURPLE HAZE
Casual90
dany fantome
Tel
Moana
Plume
duvdevan
Le Grand Nain Porte Quoi
SEBUK
Hits from the bong
Boulis
Alizée
raph_kir
Atchoum
NBR
Capt
ifk
Korko
CNUK
brosse
Kaïrash
Bn
Le Belge59
Blake
nico4211
SCF-JS96
yvik
Droop
PaULu_AnTo
sirhill
Le_Sudiste_34
Brice
le ketant
Clem's
karim-est
no87
Balek
Nélsonfcp
Siramana
Guinness
thumper
minibb85
soad78
fabien54
FredoSMP
Cortes
African Winners
uajulien
Kent
mini-hools
le normand
ASD
legalization
Micki_IG05
Fan's70
MamboDuDecalco
Melhor
nino94
jean stif'
Léye
Austerlitz
Greg
la rumeur
soloParis
Floriian
Bakar
Shirker
kalash93
Walkship
fidel
south-ultra
venceremos
dve59350
Milano
ben51
gatsby
wins13
Grrr
Penna
Kensal
E-13
hallo
gone ville
chrisOLD
Impatto
Grim
Roulian
Harry Cover
Smacks
adelscott
cobras
fabva
gaiteiro
toorizt
Menegazzo
jeanrech
Diego
Sanvito
Didic
poissard
Ligne72
Morientes78
E-Town
kaotic_boy
Marsigliesi
Mitchum
guiluxe
Deuff
sanpaolo13
Chanteur
katoy
42acab42
Magnus Pop
nasialav
South Pride
VotK59
guiness
The FIRM - casual shop
BARIS69330
pouet
ApatrideSansEmbleme
kopain
psgclubpicardie
shame
emenems
ugsl
l'Handi.K.P
michel
langlais
ximame
erwanbp01
babalouk
Bobby
Yodoyo
Shadow
cabo
LéHon
toulon c'est la classe
OneStepBehind
nonameboys
Chicano!
slum
peufff
jeanpeuplu
1890
bitume
bigood
nancy girl
madman
Freak
whaou
matt91
gones69
Gradin Nord
ben-ncy
lambretta68
lesoupeur
P!pO
The King of Kings
hampdenpark
1898standard
Mark Renton
NO WAY
NapoIG
sarahcroch
Pedro
BL@N4
dubliner36
LSm
BiG BlarF PopA
tinoi
vincenzo
Menhir
Deleven
thias-ma
ultra physicien
maxstrub
L'eternel Beau Gosse
guga
Trimm Trab
Dr Neophyte
juve per sempre
Granpamini
Goldoz
Tourbillon
PDH
KOB-iste
dig'29
FredPerry
Vaasabynight
SCOUSE
themad
ReK1_91
Ultrapariah
corky
ViolAlex LF1991
Solo-RMCF
casual prime
cb
*Valere*
noredarmy
black bastard
Dujardin
Lons[sg]
Migou
Buzz
mesindep
Barnett
Séquane
radiolp
monchu
Tempete du sud
lyon1950
PizzaBeulz
Maliboo
Curva92
361 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:55

Armani98 a écrit:
ok mais Hool ne veut pas dire faf donc je risque pas d'avoir d'emmerde au vel Sites de Sapes ! - Page 34 Gershout enfin j'espère !

Toi t'es un champion...
Si tu comprend rien a la culture football, alors ne porte pas du SI juste par ce que ta entendu que ça fait Hool/casual/woultra.
Ridicule...


Pour en revenir a l'engouement pour Stone Island a Marseille, c'est apparemment un groupe de rap ( Sites de Sapes ! - Page 34 Hinhin ) qui c'est mit a en porter, alors ça c'est rependu chez les jeunes.
Ça a effectivement rien a voir avec le ballon et c'est a 99% des faux...
Revenir en haut Aller en bas
Chach

Chach


Nombre de messages : 46
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : ketchi!
Date d'inscription : 28/05/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:50

Sa beau etre la crise ou autre chommage partiel, la jeunnesse dépense l'argent de papa dans du SI à Marseille, (fuckin influence des rapeurs)... C'est le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:42

Armani98 a écrit:
SCOUSE a écrit:
Armani98 a écrit:
Juste une question surtout pour les Marseillais, je me demandais si des fringues Stone Island c'était pas trop mal vue au vel ? parce que j'ai vu pas mal de truc qui me plaisait chez eux mais sa fait pas trop tendance faf ou quoi ? je connais que très peu cette marque donc voila j'aime bien cette marque mais j'ai pas non plus envie de me faire lynché au vel pour une veste Sites de Sapes ! - Page 34 Mdr-1211

Toujours pas compris, l'engouement pour Stone a Marseille, tous les jeunes en portent, et pour avoir parler a certain, Rien avoir avec le mouvement ect..
Juste effet de mode, mais bizard de voir que sa tombe sur sa.
N'empêche la veste a 80Euro Sites de Sapes ! - Page 34 Love-98c

beh voila moi ça fait pas mal de site qui vendent en ligne du stone que je visite, et j'adore vraiment ce qu'ils font surtout leur veste.... donc j'ai envie de m'acheter quelques fringues notamment pour les matchs, veste à capuches etc.... mais pas envie de passer pour quelqu'un que je suis pas ou d'être mal vul....

mais à la base cette marque est lié à quel mouvement ? plutôt casual ? hool ? faf ?
si la marque te plait tant que ca, t'es pas obligé de porter des fringues SI au stade, il te reste suffisament de temps toute la semaine pour en porter...
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:39

Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens").
Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc.
Sinon, faite ce que vous voulez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:49

Modèle très sympa, pas cher pour du adidas en plus !

http://www.cdiscount.com/search/adidas/s-113.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Ministry

Cassius Ministry


Nombre de messages : 27
Club : Paris Hilton
Groupe/Tribune : Club House
Date d'inscription : 20/02/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:15

Sites de Sapes ! - Page 34 9b341


Dernière édition par Cassius Ministry le Mer 25 Fév 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:37

Cassius Ministry a écrit:
Sites de Sapes ! - Page 34 9b341
Sites de Sapes ! - Page 34 God-17c6 Sites de Sapes ! - Page 34 God-17c6 no comment elles sont magnifiques Sites de Sapes ! - Page 34 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:03

Ouais pas étonnant que ce soit un stef qui dise celà Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_mrg


Un peu vertes nan ? Enfin en même temps ce sont les couleurs des Fighting Irish de Notre Dame...

Sinon pour revenir à SI, chacun porte ce qu'il veut mais la valeur des fringues ne fait pas la valeur du type qui les porte...
Revenir en haut Aller en bas
ouechgros




Nombre de messages : 32
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : ultras
Date d'inscription : 22/04/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:48

Bon je sais que ca na pas ça place ici mais j'ai echeté un pull/gilet zippé lambretta sur le site Boys diffusion et il est trop grand pour moi. C'est un taille L!
Il est entierement neuf, encore avec l'etiquette! Mieux vaut que ça serve à quelqu'un plutôt qu'il moisisse dans mon armoire!Venez me voir en mp si ça vous interesse.

Sites de Sapes ! - Page 34 Lb_173_small
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:24

http://www.privateoutlet.fr/

Des ventes privées à prix vraiment attractifs. Merc of London cette semaine, Fred Perry la semaine dernière. Y a des marques sympa. J'ai jamais commandé par contre & j'ai lu des galères pour certains acheteurs sur différents forum.
Si qq'un en sait plus...

Sinon, pour en revenir à SI & à ce que je lis plus haut, je suis curieux de savoir ce qui motive vraiment notre Armani provençal pour en porter... Je pense que tu devrais plutot trouver ton bonheur chez Verbaudet.
Fred Perry est aussi une marque très prisée des gays, donc qui porte quoi, est ce important ?
On se sape pour soi, pas pour les autres... & pas que le samedi !

Surveillez CDiscount aussi, y a parfois de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Banana




Nombre de messages : 8
Club : Galway United FC
Groupe/Tribune : Fan
Date d'inscription : 03/03/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:48

Cassius Ministry a écrit:
Sites de Sapes ! - Page 34 9b341
Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:41

Brizio a écrit:
http://www.privateoutlet.fr/

Des ventes privées à prix vraiment attractifs. Merc of London cette semaine, Fred Perry la semaine dernière. Y a des marques sympa. J'ai jamais commandé par contre & j'ai lu des galères pour certains acheteurs sur différents forum.
Si qq'un en sait plus...

Sinon, pour en revenir à SI & à ce que je lis plus haut, je suis curieux de savoir ce qui motive vraiment notre Armani provençal pour en porter... Je pense que tu devrais plutot trouver ton bonheur chez Verbaudet.
Fred Perry est aussi une marque très prisée des gays, donc qui porte quoi, est ce important ?
On se sape pour soi, pas pour les autres... & pas que le samedi !

Surveillez CDiscount aussi, y a parfois de bonnes surprises.

c'est quoi ton pseudo sur ce site, si tu y inscrit, comme ça t'es mon parrain, c'est tout bénef pour toi ! Sites de Sapes ! - Page 34 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:31

La Livre est quasiement au prix de l'Euro en ce moment, pensez y.Sur place ou sur le net. Ca n'a pas toujours été comme ça. Sites de Sapes ! - Page 34 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:55

casual prime a écrit:
Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens").
Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc.
Sinon, faite ce que vous voulez les gars !

+1.
Aujourd'hui quand je vois le look de beaucoup de casuals, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière dans les quartiers ou pleins de lascars étaient en basket blanches (stan ou reebook), 501 et pull, polo croco, echarpes burberry,etc...
Donc si similitude il y a ce n'est pas pour leur ressembler...
Chacun son style sans être pour autant cataloguer de telle ou telle tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius Ministry

Cassius Ministry


Nombre de messages : 27
Club : Paris Hilton
Groupe/Tribune : Club House
Date d'inscription : 20/02/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:22

Banana a écrit:

Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ?

http://www.amazon.com/adidas-Originals-Mens-Decade-Basketball/dp/B0012V0PZQ
Revenir en haut Aller en bas
fonzo




Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 04/04/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:56

paris latino a écrit:
casual prime a écrit:
Si vous voulez porter du SI ou autr CP, portez ! C'est comme les préjugés sur Fred Perry ! Je porte du FP, je suis un FAF... n'importe quoi ! Je veux un parka SI... je me l'achète ! Je veux un pull FP... je me l'achète (et tout ça avec les mentions "je trouve ça beau" et "si j'ai les moyens").
Par contre, un total look "tribu", bun oui là c'est pour vraiment montré que tu adhère à un mouvement. Mais faut vraiment être looké "tribu". Moi, je porte des shoes FP et une veste FP, ça ne veut pas dire que je suis un facho car c'est trop imprécis pour identifier mes opinions. Et puis, je peux aussi bien être un fan de foot "hooligan" ou "ultra", un fan de rock pop, un mod "léger", etc.
Sinon, faite ce que vous voulez les gars !

+1.
Aujourd'hui quand je vois le look de beaucoup de casuals, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière dans les quartiers ou pleins de lascars étaient en basket blanches (stan ou reebook), 501 et pull, polo croco, echarpes burberry,etc...
Donc si similitude il y a ce n'est pas pour leur ressembler...

Chacun son style sans être pour autant cataloguer de telle ou telle tribu.

Je ne suis pas totalement d'accord la dessus. Meme si effectivement l'habit ne démontre en rien la valeur de celui qui le porte il existe une connotation, ce que tu appel préjugé c'est simplement une réalité sortit de son contexte: "tu porte du perry t'est faf", il y a encore peu c'était une marque peu répandu et sans vouloir faire le vieux c'est belle et bien les skins (toutes tendance politique confondu) qui en portait et d'autant plus dans nos tribunes.

Apres il est indéniable qu'il existe un look "tribune", apres avoir fait pas mal de stade que ce soit dans l'hexagone ou en europe il existe des similitudes vestimentaire indéniable. C'est une culture a part entiere, on y adhere ou non.

Quand aux casuals que tu cite paris latino, (déja je me méfie du nom, des casuals il y en pas tant que cela par chez nous et ils ne sont facilement dénombrable) il est vrai que dernierement il y a eu la période 80's qui a vue le retour sur le devant de la scene de certaines marques que tu a cité mais fort heureusement elle ne ce limite pas à cela, ce n'est pas un courant figé, elle est en perpetuel évolution et chacun y apporte sa touche personnel...

Je voulais simplement m'exprimer apres avoir lus ça Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Alex Van Vuuren

Alex Van Vuuren


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB - B3
Date d'inscription : 03/02/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:44

et le Site Modabrand?

http://www.modabrand.com/

c'est fiable ou pas?
J'ai commandé du FP, mais sa rame et la gonzesse qui "gère" m'a l'air à la masse... si vous avez eut des soucis avec eux (ou pas) vous pouvez me mp?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: site de sapes   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:53

Sur Cdiscount, polos Fred Perry à 39,99euro (compter 2.99euro de frais de port)
Livré sous 3 jours ouvrés.

8 choix de coloris taille disponible: S, M, L, XL

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-homme/polos/fred-perry/l-113014017.html
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:33

les casuals que je cite ne sont pas d'un club précis, juste de façon générale, étant aller a upton park ya pas très longtemps j'ai cru revoir les dégaines de garges-sarcelles (entre autres) du milieu des 90...
Ensuite oui la mode est un perpétuel renouvellement, évolution, en tribune aussi donc pour le look tribune(?) il varie aussi.
Quand tu marches dans la rue, tu croiseras des mecs de tribune sans savoir qu'ils les fréquentent et si tu te bases sur une tenue pour les reconnaitre bah tu verras aussi des gars n'ayant jamais mit les pieds au stade qui sont des clones au niveau sape d'ultras,etc...
Bref, c'est juste comique de constater comment certains veulent absolument coller a la mode en vogue, passant des converse aux kicks, de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...
le fred perry c'est au marais qu'il est en vogue! Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:44

paris latino a écrit:
de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...

ce qui est sur c'est que j'ai une écharpe Burberry, mais que je suis pas prêt de la porter pour aller au stade Sites de Sapes ! - Page 34 Yeahhh-1

trop peur de la niquer avec des fumis et vu le prix pas envie d'en racheter une autre Sites de Sapes ! - Page 34 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
nico.nissart




Nombre de messages : 148
Club : nice
Groupe/Tribune : nice
Date d'inscription : 21/07/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:15

RL13 a écrit:
paris latino a écrit:
de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...

ce qui est sur c'est que j'ai une écharpe Burberry, mais que je suis pas prêt de la porter pour aller au stade Sites de Sapes ! - Page 34 Yeahhh-1

trop peur de la niquer avec des fumis et vu le prix pas envie d'en racheter une autre Sites de Sapes ! - Page 34 Kneu_ouf

c'est clair que 220€ sa fait mal!sinon tu as la marché ou tu peut l'avoir pour 5€!Sites de Sapes ! - Page 34 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
RL13




Nombre de messages : 86
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 25/02/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:32

nico.nissart a écrit:
RL13 a écrit:
paris latino a écrit:
de l'écharpe de groupe a la burberry,etc...

ce qui est sur c'est que j'ai une écharpe Burberry, mais que je suis pas prêt de la porter pour aller au stade Sites de Sapes ! - Page 34 Yeahhh-1

trop peur de la niquer avec des fumis et vu le prix pas envie d'en racheter une autre Sites de Sapes ! - Page 34 Kneu_ouf

c'est clair que 220€ sa fait mal!sinon tu as la marché ou tu peut l'avoir pour 5€!Sites de Sapes ! - Page 34 Mdr-1211

un peu plus que 220 euros Sites de Sapes ! - Page 34 Typotux- mais oui pour le stade vaut mieux opter pour celle qu'on trouve au marché Sites de Sapes ! - Page 34 14-ba1c4


sinon vous connaissez des shop online Fred perry ou il y a des veste, coupe vent pas très cher ?

en fait je cherche exactement ce style de veste Fred Perry > http://www.bbclothing.co.uk/multipics/fp0j2310102_1.jpg

sur bbc clothing elle n'est plus dispo mais de toute façon il n'y avait pas ma taille
Revenir en haut Aller en bas
FDM

FDM


Nombre de messages : 22
Club : HAC
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 27/05/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:46

http://www.adventice.com/store/subcateg/272/?affichage=&marque_id=&categ=&rayon=272&intro=&support=&id=&sxctxt=&event=&enstock=&frow=0

Pour du FP Sites de Sapes ! - Page 34 Biggthum

Quelqu'un aurai un bon site pour avoir des fringues pas cher MERC?
Revenir en haut Aller en bas
Banana




Nombre de messages : 8
Club : Galway United FC
Groupe/Tribune : Fan
Date d'inscription : 03/03/2009

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:52

Cassius Ministry a écrit:
Banana a écrit:

Ça fait longtemps que je les cherche... Je vois que c'est du eBay, pas moyen de les retrouver. Quelqu'un pour me filer un coup de main ?

http://www.amazon.com/adidas-Originals-Mens-Decade-Basketball/dp/B0012V0PZQ
Merci mec, malheureusement il ne livre pas en France Sites de Sapes ! - Page 34 Bb13-245
Tant pis pour ma gueule va falloir que je me démerde autrement...
Très bon topic sinon Sites de Sapes ! - Page 34 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:29

C'est anormalement pas cher ce site, qui a déjà commander dessus : Sites de Sapes ! - Page 34 Sifflott

http://www.kow2.fr/#/page/boutique/tous_les_produits_hommes_de_la_marque_fred_perry/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de Sapes ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sites de Sapes !   Sites de Sapes ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de Sapes !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sites des ultras en maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: