Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Saint Etienne Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Saint Etienne Decoup12L1 : Caen - Saint Etienne Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Saint Etienne Decoup12L1 : Caen - Saint Etienne Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Saint Etienne Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L1 : Caen - Saint Etienne

Aller en bas 
+27
trot
oedipe
haddock
fabien54
marsup
Shadow
Callagan
Cameto
tijulevert
echo
prentakart
Fidel83
PPC
rems
SEBUK
ultras92
liberté
DaDa`
joecocker
NiKa
zoK.
TkR42
floHS
DagostinO
davska
Doudzzz
Team MU
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:15

Présent en Borrelli avec le bloc MNK.

Match moyen au niveau de l'ambiance, de bonnes poussées mais ça manquait un peu de folie malgré le score à notre avantage. Par contre super tifo avec le retour de la pyrotechnie, le rendu photo est aussi sympa que l'impression vu de l'intérieur.

Côté Sainté, parcage bien rempli pour un dimanche et ça bougait bien surtout chez les MF. Entendus sur les blancs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
davska

davska


Nombre de messages : 74
Club : sainté
Groupe/Tribune : au nord
Date d'inscription : 16/04/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:32

a noter le retour du capo chez les gics !et sa fait plaisir putain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:41

davska a écrit:
a noter le retour du capo chez les gics !et sa fait plaisir putain!!!!
sérieux ? vivement dimanche alors L1 : Caen - Saint Etienne Tetardki j'ai hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:19

Présent à caen. Pas grd chose à dire... Pour ma part, 1ère mi temps de haute volée, des chants bien repris, de bonnes gestuelles. Deuxième mi temps un peu moins glorieuse, mais correcte au vu du spectacle que nous ont infligé les joueurs sur le terrain, et ce malgré les deux buts refusés à tort.. Y'a du souci à se faire pour jeudi, moi j'vous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:21

On veut une équipe digne de son public !!
Revenir en haut Aller en bas
zoK.

zoK.


Nombre de messages : 49
Club : ASSE 1933
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 21/07/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:42

DagostinO a écrit:
davska a écrit:
a noter le retour du capo chez les gics !et sa fait plaisir putain!!!!
sérieux ? vivement dimanche alors L1 : Caen - Saint Etienne Tetardki j'ai hâte de voir sa

Parce que l'autre n'était pas bien pour toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:43

Les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:50

zoK. a écrit:
DagostinO a écrit:
davska a écrit:
a noter le retour du capo chez les gics !et sa fait plaisir putain!!!!
sérieux ? vivement dimanche alors L1 : Caen - Saint Etienne Tetardki j'ai hâte de voir sa

Parce que l'autre n'était pas bien pour toi ? Rolling Eyes
ou tu m'as vu dire sa ?
il tenait bien son rôle mais j'ai quand même hâte de voir dimanche ce que sa va donner.
faut pas chercher une pensé caché ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:41

Mon petit CR :

Départ 9h30 de la grande couronne direction Paris pour le départ prévu a Midi. Arrivée vers 14h30 sur Caen, et on constate déjà une majorité verte aux alentours du stade. Petit tour avec les pots et entrée dans le stade vers 16h30 avec une fouille très légère (le sac a pic-nic n'a même pas été ouvert lors des deux contrôles...). Découverte d'un petit branleur à proximité du parcage avec le maillot de Lyon.. quelques échanges verbaux, la sécu vient le voir mais il ne bougera pas tout de suite (il sera dégagé un quart d'heure avant la fin du match...). Annonce du retour de David :D Premiere mi temps fort sympathique j'ai trouvé, ca baissera un peu d'intensité en seconde période. Fin du match : on renvoie Viviani dans les vestiaires, petit chant de mécontentement et après bon gros délire côté MF avec deux"Et patati, et patata" et de nombreux "IDS allez...". Sortie du parcage dans le calme, petit détour de l'autre coté pour aller souhaiter un bon anniversaire aux IS, et après quelques bieres retour a la maison.

Si quelqu'un avait plus de photos du parcage (la grecque qu'on a fait entre autres...) s'ils pouvait les poster ou me les envoyer svp...

Petit coucou au passage a ceux que j'ai vu et qui se reconnaitront!


Dernière édition par NiKa le Lun 15 Sep 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:55

NiKa a écrit:
Si quelqu'un avait plus de photos du parcage

des nouvelles
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1582
http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:00

L1 : Caen - Saint Etienne Xxxxxxxxww8

L1 : Caen - Saint Etienne Xxxxxxxai4


Merci à Culture tribunes pour c'est photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:56

Comment on fait pour prendre les photo sur culture tribune
Mon CR arrive !
Revenir en haut Aller en bas
ultras92




Nombre de messages : 32
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:08

excuser moi de mon ugnorance mais que veux dire SDM sur le bachage des magic?
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:26

liberté a écrit:
Comment on fait pour prendre les photo sur culture tribune
Mon CR arrive !

Imprim écran :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Invité
Invité




L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:30

ultras92 a écrit:
excuser moi de mon ugnorance mais que veux dire SDM sur le bachage des magic?

Section De Malades L1 : Caen - Saint Etienne Hat-1194

L1 : Caen - Saint Etienne Nux
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:57

Cr de moi
Je part a 8H car je visite Omaha bich et tout sa ...
J'arrive 1H30 avant le match au abord du stade les cars arrive peut a peut mais c'est tout de même très calme même si la couleur verte domine au alentour du stade ...

Aucune fouille a part un main au cul d'un Crs qui me dit "c'est bon" pour le plaisir la main sans doute ....
Un coté du parcage plus remplie que l'autre mais pour un dimanche c'est pas mal ...
On s'échauffe la voie avant le match avec un champion du monde qui vient avec son maillot de lyon a coté du parcage ... L1 : Caen - Saint Etienne Gluk La secu essayera de le bouger mais il décide de rester la il partira 5 min avant la fin du match ...
A noter un grand retour coté steph ... Il était heureux avec le Méga ...
A l'entrer des joueurs grand tifos cotés Mnk et les Is qui fêtes leur 5 ans et leur 100eme deps !
En première mi-temps l'ambiance est vraiment pas mal les chant et les gestuelles sont bien repris mais sa descendra plus le match avancera mais au final une super ambiance .
Sur le train l'arbitrage a fait du bon travail ... (humour)

Quand le stade est vide de bon tripe avec un beau patati et patata et Un " ids allez" qui résonneront bien dans le stade

Retour assez fatigant avec un jolie bouchon .... L1 : Caen - Saint Etienne Gluk
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:58

Video :
https://www.dailymotion.com/ultras_magic_fans/video/x6rm1r_caen-asse-et-patati-et-patata_sport
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:02

Video:
https://www.dailymotion.com/ultras_magic_fans/video/11366882
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:08

Video :
https://www.dailymotion.com/ultras_magic_fans/video/11367027
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:12

Je croyais que ca signifiait Section de Mammouths... On m'aurait donc menti?!...

Liberté tu fais un copier coller de mon CR ou quoi ?! Je plaisante L1 : Caen - Saint Etienne Biggthum Au moins je vois que les ressentis du parcage sont globalement les mêmes :)

En tout cas malgré ce résultat, ca restera un bon dep perso... L1 : Caen - Saint Etienne Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:29

Oué les Cr colle bien faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:53

Tifo MNK sur tout la longueur de la tribune Borrelli:

L1 : Caen - Saint Etienne Caensaint2008200912yp1

L1 : Caen - Saint Etienne Caensaint2008200922ix1
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:24

Les supporters ont fait la demande pour que la Tribune ait ce nom ou ce sont les dirigeants ?

En tout cas jolie homage a cet homme charmant et tres sympa !

Ses parents sont les gardiens du stade de l'Asptt Marseille (qui a été son premier club pdt une dizaine d'années ou j'ai joué pdt des années ce qui ma permis de le rencontrer plusieurs fois) ! ca mort a été un enorme choc pour tout le monde !
Pas un age pour mourir , son frere Franck adorable egalement a entrainé les equipes de Jeunes au club pendant des années ! Une famille entiere qui a donné et donne sa vie pour ce sport merveilleux dont beaucoup oublie les fondamentaux aujourdh'ui !

Une pensée a tous, RIP Luc ! et bravo aux Caenneais !
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:07

La tribune porte son nom depuis 2004. Les dirigeants avaient organisé une inauguration à la fin du match, et le MNK96 avait craqué quelques dizaines de torches en hommage de cette homme qui a laissé de bon souvenirs ici aussi. C'était d'ailleurs lors d'un Caen-Sainté, en début de saison.
A noté qu'une écharpe et un t-shirt du Malherbe Nomandy Kop figurent "Tribune Borrelli" au dos.

Depuis ça, on a eu le droit à une tribune "Renault Trucks" et une tribune "NXP"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Saint Etienne   L1 : Caen - Saint Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1: Saint Etienne - Caen
» C3 : Saint Etienne - Rosenborg
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: