Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon - Nice Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon - Nice Decoup12L1: Lyon - Nice Decoup12Material ultrasL1: Lyon - Nice Decoup12L1: Lyon - Nice Decoup12S'enregistrerL1: Lyon - Nice Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L1: Lyon - Nice

Aller en bas 
+7
rifoual
Laure Sinclair
jeanshib69
Agent W.
ctp69
pouet
Team MU
11 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:36

Source: http://www.fansupporters.com

L1: Lyon - Nice 080916013843442407

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/192

Source: http://independants-lyon.blogspot.com/

Citation :
Corrigés à Beaune, puis au Cap d'Ail sur leurs terres, ainsi qu' à Berne en 07/08, peu nombreux sont les gones à faire cas d'une hypothétique venue de la bande de l'OGCN dans les rues de la Capitale des Gaules.

21h: 80 éléments lyonnais se donnent toutefois rendez-vous dans un comptoir non loin situé de la gare de Perrache. La pression monte, polices et BAC locales refont le plein d'essence, les fans locaux sont invités à changer d'établissement sous une pluie battante.

22h: Autre lieu autre ambiance. Dans une ruelle sombre, un inconnu tentant de dissimuler téléphone portable et casquette Burberry vient d'être sauvagement poursuivi. Un peu plus loin plusieurs véhicules immatriculés dans les Alpes Maritimes sont aperçus. L'espoir d'une grande soirée de football vient progressivement à naître! Dans le rade, les gones sont maintenant hors de contrôle.
0h00: 5 éclaireurs lyonnais en route pour les Cordeliers réchauffent une poignée d'individus se réclamant du Hooliganisme Nicois. Au même moment, depuis les terrasses d'un établissement à l'écart, une masse sort en hurlant, courant, chargeant tessons en main. Les Nicois sont là, au nombre de 60, s'invitant par surprise sur les terres d'une bâche perdue depuis longtemps. Le centre ville de Lyon s'apprête à vivre sa première grande soirée de conflits footballistiques entre protagonistes français...Love it! Le groupe local, entre contrôles policiers incessants et informations erronées prend la direction de la Presqu'île dans l'urgence, et non sans perdre quelques éléments au passage!

0h45: Sale temps pour les résidents amateurs de nuits calmes et paisibles, la fureur d'un mob qui patiente depuis 6h traverse les rues du centre, sur fond de sirènes policières tentant de tuer dans l'oeuf les prémices d'un affrontement désormais inéluctable: Lyon-Nice 2008/2009!

01h00: A la vue du groupe Nicois les Lyonnais hurlent et chargent. En face les premières lignes du contingent visiteur entendent faire la plue-value sur leur aventure d'un week-end, mais les éléments de l'arrière se barrent déjà...La haine du samedi soir était dans l'autre camp!
Au front les premiers contacts débutent à peine que la BAC dévide dans les rétines tout ce que les Goliath contiennent en sustances lacrymogènes...Une raffale de coups de flash-balls déchire l'atmosphère. Le groupe lyonnais fait le tour du bloc d'immeubles pour prendre à revers son adversaire. Celui-ci est déjà arrété et sous contrôle policier.

2h00: Pas une rue sans sirènes. Attitude cocasse que celle des fêtards du vendredi soir voyant fans Lyonnais et Nicois se livrer désormais à un vrai jeu du chat et de la souris dans les ruelles du centre. Les groupes se reforment à peine que les abonnés du 17 les font éclater aussitôt! Les Lyonnais écument de fond en comble la Presqu'ile, des petits groupes de visiteurs y sont aperçu à tout moment, règlements de compte et autres tentatives se multiplient sous la pluie!

03h00: 20 indépendants surprennent 10 Nicois (beaucoup plus bavards à Berne) marchant dissimulés par la bienveillance du Palais de la Bourse. Aucune tentative de velléités, livides, les visiteurs prennent la fuite en se réfugiant dans le parking d'un supermarché. Arrestations multiples et fatigue récurrente marqueront la fin d'une veille de match haute en beau-jeu!

04h00: Les insomniaques consacrent la fin de soirée à la recherche d'un hypothétique hôtel au sein duquel siesterait la bande de l'OGCN. A Lyon on peut aussi prendre en charge le réglage du réveil matin, les joueurs Lensois ne vous diront pas le contraire!


Samedi 13 Septembre:
Au programme du jour: 60 Nissarts se planquent quelque part dans Lyon, et il va falloir les trouver vite fait. La motivation des locaux reste extrême, la vigilance au maximum. L'heure du grand rencard approche, et le ciel est de plus en plus dégueux...
10 ultras adverses sont annonçés Place des Jacobains, un groupe d'indépendants lyonnais court à leurs trousses. Peine perdue dans des artères bondées le samedi. D'autres vagabonds suspects sont aperçus dans le quartier de la gare, l'un d'eux en fera les frais, les Nicois sont en train de refaire le coup du regroupement discret. Dans une brasserie jouxtant Perrache cette fois.
40 gones traversent la ville en trombe, et la consigne des plus vieux est ferme: la Police lyonnaise encercle le rade, caméscope vissé sur les yeux, la BSN doit sortir du bar, personne ne touche au matos! Les visiteurs du jour, eux aussi au nombre de 40, refusent catégoriquement de sortir de leur planque! Un gone va à leur rencontre, la réponse est la même. Devant telle opportunité les rouges et bleus prennent tout de même la direction des vitrines du tonneau...mais les Nicois n'en sortent toujours pas! L'homme aux 1000 parapluies franchit finalement le cordon (très joli veste Lyle & Scott!), au bon loisir de se faire gifler par des lyonnais en pleine monté d'aggro. Réaction nicoise: RAS. Pour ce coup la fierté sudiste est visiblement resté sur les bords de la promenade des Anglais!
Matraquage, nouvelle raffale de flashballs, le groupe lyonnais refuse d'abandonner la partie. On nous avait pourtant tellement reproché d'attaquer les Nicois en surnombre...Bizarre! D'autant plus que de retour a Gerland, un autre groupe d'une trentaine d'éléments de l'OGCN déserte violemment ses positions sous la charge d'une trentaine de lyonnais, se réfugiant finalement derrière les boucliers de ceux qu'ils insultent à longueur d'année...Pas grave.
De vendredi à samedi soir, 60 fans Nicois sont montés dans le Rhône, prouvant par la même que nos oppositions pouvaient avoir lieu ailleurs que sur des aires d'autoroutes minables, ou en territoire sudiste. Reste que sur l'ensemble du W-E, le comportement du groupe visiteur n'a jamais vraiment fait étalage d'une envie d'en découdre à décorner un boeuf. Mais au moins, ils étaient là.
INDEPS.

Topic sur surveillance particulière, tout post n'apportant rien de concret a ce CR sera virer et le posteur avec!


Dernière édition par Team MU le Mar 16 Sep 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:38

ctp69 a écrit:
L1: Lyon - Nice 03ya0
L1: Lyon - Nice 06xu9
L1: Lyon - Nice 48vz5
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:46

Présent en nord pour ce match, animation d'entrée avec des ballons bleu blanc rouge dans les 4 tribunes avec un rendu assez sympa !!

Ambiance qui montera progressivement au fil du match pour arriver un gros chaos sur la fin L1: Lyon - Nice Icon_mrg .

Côté niçois: je dirais 250/300 en virage sud, entendu à l'avant match et sur les buts . Aperçu quelques gestuelles et tendus d'écharpes durant le match .
Revenir en haut Aller en bas
ctp69

ctp69


Nombre de messages : 26
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:51

Tres bizarre l'ambiance nicoise baissera apres leur 2eme but pas tellement sur l'intensité mais il laissait des gros blancs et des chants peu tenue.

Tres gros kaos sur les but des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundfans.com
ctp69

ctp69


Nombre de messages : 26
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:09

http://cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=43
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundfans.com
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:19

Merci aux niçois de ne pas intervenir sur ce sujet.
Il n'y aura pas de CR officiel de notre côté.


Dernière édition par Agent W. le Mar 16 Sep 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:38

Agent W. a écrit:
Merci au niçois de ne pas intervenir sur ce sujet.
Il n'y aura pas de CR officiel de notre côté.

ohhh il font même la grève des CR L1: Lyon - Nice Biggthum


Bon bah pour moi présent au nord, début du match timide agitation de ballon, a peine commencer le 1er but encaisser, qui a fait monter le volume du chant a ce moment la, sinon bah comme tout le monde le sait grosse euphorie a la fin du match, toutes les épaules lié pendant le penalty puis on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ctp69

ctp69


Nombre de messages : 26
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:02

http://fr.youtube.com/watch?v=ujPrs9ZFmeI

Le silence qu'il ya avant le peno...impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://undergroundfans.com
Laure Sinclair

Laure Sinclair


Nombre de messages : 42
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:28

Commencez par vous faire connaître dans la tribune où vous êtes, déjà...
Ensuite, vous saurez/comprendrez peut être que c'est pas dans les traditions de poster ici (et encore plus poster des messages débiles..).



Fin de "l'échange" pour moi, si le coeur vous en dit >MP et >stade.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:59

L1: Lyon - Nice 01fi0pd4
Revenir en haut Aller en bas
swedishcrew




Nombre de messages : 13
Club : lyon
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:30

toujours les memes salades, l autre a menti, ns on a raison. Arretez d ecrire, agissez bande de nazes. Ou bien restés cachés derriere des boucliers à coté d un restaurant bien connu des promeneurs de gerland !!! Finalement c est bien ds le domaine des salades que vs etes les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:31

swedishcrew a écrit:
toujours les memes salades, l autre a menti, ns on a raison. Arretez d ecrire, agissez bande de nazes. Ou bien restés cachés derriere des boucliers à coté d un restaurant bien connu des promeneurs de gerland !!! Finalement c est bien ds le domaine des salades que vs etes les meilleurs....

Arretez d écrire ???????? C est qui qui a pondu cette merde que vous appellez CR ? ( encore un boutonneux qui éjaculé sur son clavier )

Agissez ........ ?????? On était ds ta ville tocard et il fallait tous venir en même temps et pas juste 10 sprinteuses aprés il faut pas pleurer que les flics arrivent ( à notre rescousse ok ouaihhhhh ). Mais bon il y a une autre solution mais celle là elle vous convient pas ( on se demande pourquoi heinnn )
Et je te le confirme on est les meilleurs ds le domaine des salades c est pour cela qu on vous invite à venir en déguster la veille du retour ( mais là par contre comme par hasard ça sera silence radio de votre coté )
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:20

Des photos du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:01

putain mais sans déconner les niçois, ca fait 50fois qu'on répete de ne pas poster et réagir aux cr et y en a 10 a chaque fois, et pas un pour rattraper l'autre, y en a pas un qui sait écrire correctement sans faire 15fautes par ligne.
basta maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon - Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon - Nice   L1: Lyon - Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Nice
» L1: Nice - Lyon
» L1 : Nice - Lyon
» [ECHANGE] Paris, Montpel,Nantes, Lyon, Nice, Sainté, Liège !
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: