Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12Material ultrasC1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12S'enregistrerC1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C1 : Marseille - Liverpool

Aller en bas 
+57
scarface
spatchOM
forzatolosa
Hamma-BB
aymericc
Koubadakou
youssouf
Bulldog
invité
kevmer
losrojinegros
rafswb
Navigo
Chicano!
ben51
rems
Gremlins
boca
mastre13
companero
wins13
Romain_bynight
deudeu
andy
Sona
NBR
Mark Renton
gpa
Balek
Le Grand Nain Porte Quoi
night13
louccio
hash plant
lesoupeur
squidsquad
Penna
Ls13
Massilia Fans
basilic
pifpafpuf
RclB
the_kid
Peace
flush
kasimir
TAG
jothor
original-marselha
marc-sw87
soloParis
[-Mars-]
youl
Marsigliesi
lemut
paSKAl
akimtp
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:07

andy a écrit:
je n'étais pas au stade hier soir, mais je me permets d'intervenir car la c'est tout bonnement ridicule votre débat sur le fait de sucer ou pas les fans de Liverpool!!

C'est bien beau de vouloir éclater tout ce qui se raproche du boulevard Michelet, mais alors au lieu de parler sur internet apres le match, pourquoi ne vous organisez vous pas en ce sens avant??

Vu notre potentiel autant s'abstenir, car j'ai peur du résultat; il est loin le temps ou on pouvais ce permettre de charger les croates chez eux!!
on à déja du mal en championnat (dédicace à la PF) alors face à des anglais...

C'est bien de ce remémorer 2003 mais à pars le rasé, combien d'entre vous étais au charbon, donc autant s'abstenir de fanfaroner sur un sujet que l'on ne maitrise plus.

Si applaudir des mecs qui t'ovationne et sorte des messages de respect c'est les sucer, alors je dois etre un suceur aussi forcement, désolé de pas rentrer dans le trip du hool qui frappe du lambda Embarassed


sur ce place aux CR!!
Perso , j'ai jamais parler de chargé ou de tapper qui que se soit , mais je me vois mal applaudir des mecs qui se sont battus contre des mecs de ma ville y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:27

Et bien alors faut pas tout mélanger, les mecs de hier soir je pense pas qu'ils aient un rapport avec ceux de 2003,
maintenant tu veux pas les applaudir libre à toi, mais toi comme les autres ne chiaient pas sur ce qui l'ont fais, je sais pas les mecs te respectent et t'ovationne et vous critiquez les gars qui leurs rendent la pareille, y à un malaise quelques part non, à oui ca fais pas woultras pardon, alors bien que je sois dans mon groupe depuis 90 je dois pas l'etre sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:33

d'autres photos ou CR ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:41

Sona a écrit:
pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Plusieurs choses,
Marseille n'a jamais été à ma connaissance un bastion du hooliganisme, donc autant dire que les frappeurs de Merseyside ont à mon sens préféré mettre leur tune dans le dep à Eindhoven ou à la rigueur Madrid mais Marseille pour le contact réglo on a vu mieux...
Ensuite, les fans qui ont déambulé partout en ville hier étaient les mêmes qu'en décembre dernier, des familles et des footix, des supporters à la rugby qui ont pas un sou d'agressivité et qui plus est sortent une banderole pour les MTP.
Inutile d'aborder le fait qu'on a absolument aucun antagonisme avec eux bien sur mais je me demande un peu ou étaient les grands hools marseillais quand les nazis du Zenit se balladaient à 20 lookés casu autour du stade? Ou quand les lads du Spartak on longés Michelet en long en large et en travers sans se faire brancher une fois?

Entre les touristes, les bandeurs, les charbonneurs et les mastres on va rigoler si on se prend un Lech Poznan ou un Hajduk demain C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Wobble-1

putain je me rapelle de cette soiré contre le zénit y étai 20 y avai 5 OOO persone ils avai enfonçé les gens a lentré personne na bougé pourtan y avai d charbonneur des soit disan délinquant qui te casse les couilles toute la journée qui se cagué dessu
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:43

andy a écrit:
Et bien alors faut pas tout mélanger, les mecs de hier soir je pense pas qu'ils aient un rapport avec ceux de 2003,
maintenant tu veux pas les applaudir libre à toi, mais toi comme les autres ne chiaient pas sur ce qui l'ont fais, je sais pas les mecs te respectent et t'ovationne et vous critiquez les gars qui leurs rendent la pareille, y à un malaise quelques part non, à oui ca fais pas woultras pardon, alors bien que je sois dans mon groupe depuis 90 je dois pas l'etre sorry!!

Sans oublier qu'en 2003, les gars présents avaient quand même un fort accent français, pour bon nombres d'entre eux. Et comme le dit andy, ici peux sont ceux qui étaient présents à ce moment là. Après le match là bas en 2003 fut différents pour quelques groupes de gars isolés, mais ça c'est la joie de la coupe d'europe.
Stop les mauvais débats qui n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:50

C'est beau le cul, j'adore. On peut les applaudir pour leur geste sur les MTP sans pour autant leur faire l'amour hein, un peu comme les Parigots ou Vermines quoi.

On va devenir comme le soi-disant sport le plus fair-play du monde, j'ai nommé: le rugby C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_rol (humour, humour, je précise).

Sankt Pauli présent avec le CU pour celui qui posait la question C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:06

Gremlins a écrit:
Sankt Pauli présent avec le CU pour celui qui posait la question C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Gershout
y sont venu avec leur poux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:12

Vas y, vas plus loin un peu, je t'en prie, exprimes le fond de ta pensée C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:49

Gremlins a écrit:
Vas y, vas plus loin un peu, je t'en prie, exprimes le fond de ta pensée C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Hat-1194
si t'est pas capable de répondre, abstient toi et laisse les presents parler!
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:11

http://www.supportersom.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:00

Sona a écrit:
pifpafpuf a écrit:
toutes les copines des reds ne m'insulter pas C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 God-17c6

liverpool c'est en train de devenir nos grand amis!
ils sont chez eux dans tout les bars de la ville,
ils scandent "marseille", on les applaudi c'est beau je trouve!
on est en train de devenir un public a la bollaert C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Wobble-1
a part ca ambiance digne d'une coupe intertoto ou uefa on s'habitue...

Plusieurs choses,
Marseille n'a jamais été à ma connaissance un bastion du hooliganisme, donc autant dire que les frappeurs de Merseyside ont à mon sens préféré mettre leur tune dans le dep à Eindhoven ou à la rigueur Madrid mais Marseille pour le contact réglo on a vu mieux...
Ensuite, les fans qui ont déambulé partout en ville hier étaient les mêmes qu'en décembre dernier, des familles et des footix, des supporters à la rugby qui ont pas un sou d'agressivité et qui plus est sortent une banderole pour les MTP.
Inutile d'aborder le fait qu'on a absolument aucun antagonisme avec eux bien sur mais je me demande un peu ou étaient les grands hools marseillais quand les nazis du Zenit se balladaient à 20 lookés casu autour du stade? Ou quand les lads du Spartak on longés Michelet en long en large et en travers sans se faire brancher une fois?

Entre les touristes, les bandeurs, les charbonneurs et les mastres on va rigoler si on se prend un Lech Poznan ou un Hajduk demain C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Wobble-1

on y etaient nous Sona C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Hinhin
D'accord avec toi ! Mais c'est tellement plus sympa de se foutre sur la geule pour rien que de partager une pinte C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ben51

ben51


Nombre de messages : 118
Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub
Date d'inscription : 03/12/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:04

http://www.culturetribunes.fr/2008/09/17/olympique-de-marseille-liverpool-fc/
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:25

Citation :
En 2003

Juste une intervention pour dire que tout le monde parle de 2003 mais c'était en mars 2004 qu'on a joué Liverpool...

C'est tout C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:17

Hallucinant quand meme que sur un forum ultra certains disent "tifo pokeball"....Allez réviser vos classiques....
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:47

N'importe quoi ce débat sur les hools qui n'étaient pas là... Le peu de mecs lookés qui se déplacent sont suivis de près par leurs spotters. Très bonne idée d'aller frapper des anglais (scousers d'adoption) lambdas qui font faire des bénefs aux commerçants du Vieux-Port (et qui font des banderoles de soutien)...

On verra les courageux qd les mecs du PSV débarqueront et qd on ira là-bas... (on compte sur toi Jim Carrey)
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:14

juste un truc a dire j habite sur l ile de jersey (U.K) et ici tout le monde es looke C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_rol meme mon patron a des ben sherman au pied une veste stone island alors svp ne chercher pa les mecs lookes car ici les marque qui pour nous veule dire looker ba ici c des marque comme les autre .d ailleur 25 EUROS LE POLO FREd perry.

ps:la fille de 7 ans de mon patron a un pull stone island et une casquette beurberry vous penser qu elle a un crew????allez je vous laisse C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:21

andy a écrit:
Et bien alors faut pas tout mélanger, les mecs de hier soir je pense pas qu'ils aient un rapport avec ceux de 2003,
maintenant tu veux pas les applaudir libre à toi, mais toi comme les autres ne chiaient pas sur ce qui l'ont fais, je sais pas les mecs te respectent et t'ovationne et vous critiquez les gars qui leurs rendent la pareille, y à un malaise quelques part non, à oui ca fais pas woultras pardon, alors bien que je sois dans mon groupe depuis 90 je dois pas l'etre sorry!!
J'ai rien contre un respect mutuel (d'ailleur moi même je les respecte) mais de là à scander "Marseille!" et à s'applaudir ...
C'est pas une critique des mecs de Marseille ou de Liverpool mais plus une critique du geste.
Bref, si tu veux on peut continuer en message perso. C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kevmer




Nombre de messages : 43
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84
Date d'inscription : 11/05/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:26

En tout cas faut pas s'etonner du vide en ganay, 70€ la moindre place faut pas deconné non plus. A noté que la place seul pour liverpool en virage sud etait vendu 40€ par un groupe marseillais que je ne citerais pas contre 50€ les 3 places au CU....Y'en a qui font pas semblant de se gaver.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:44

kevmer a écrit:
En tout cas faut pas s'etonner du vide en ganay, 70€ la moindre place faut pas deconné non plus. A noté que la place seul pour liverpool en virage sud etait vendu 40€ par un groupe marseillais que je ne citerais pas contre 50€ les 3 places au CU....Y'en a qui font pas semblant de se gaver.


Un groupe marseillais du virage sud qui ne serait pas le CU... tu veux pas un peu plus approfondir ton post? Parceque là, je vois pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog

Bulldog


Nombre de messages : 78
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84
Date d'inscription : 29/01/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:15

Les PHOCEENS...

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:31

housemusic a écrit:
kevmer a écrit:
En tout cas faut pas s'etonner du vide en ganay, 70€ la moindre place faut pas deconné non plus. A noté que la place seul pour liverpool en virage sud etait vendu 40€ par un groupe marseillais que je ne citerais pas contre 50€ les 3 places au CU....Y'en a qui font pas semblant de se gaver.


Un groupe marseillais du virage sud qui ne serait pas le CU... tu veux pas un peu plus approfondir ton post? Parceque là, je vois pas... Embarassed
Ya pas que le CU qui vendait le pack a 50 e ......
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:56

marc-sw87 a écrit:
Assez déçu de l'ambiance hier chez les SW, je crois que CANO en tant que CAPO a fait son heure, et n'a plus guerre d'influence sur le virage...


Ta qua faire capo mon amis et a mon avis tu tiendra pas lontemp et puis comme ont ta dit va au local voir la personne concerné il te modra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:08

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 15749
C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 15755
C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 15754
C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 15750
Revenir en haut Aller en bas
Koubadakou




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/06/2008

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:12

mastre13 a écrit:
marc-sw87 a écrit:
Assez déçu de l'ambiance hier chez les SW, je crois que CANO en tant que CAPO a fait son heure, et n'a plus guerre d'influence sur le virage...


Ta qua faire capo mon amis et a mon avis tu tiendra pas lontemp et puis comme ont ta dit va au local voir la personne concerné il te modra pas

En tout cas toi fais pas prof de Français
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:01

mastre13 a écrit:
marc-sw87 a écrit:
Assez déçu de l'ambiance hier chez les SW, je crois que CANO en tant que CAPO a fait son heure, et n'a plus guerre d'influence sur le virage...


Ta qua faire capo mon amis et a mon avis tu tiendra pas lontemp et puis comme ont ta dit va au local voir la personne concerné il te modra pas

C'est qd meme marrant que degun ne capte que le vs tout entier est vraiment en baisse depuis quelques années au niveau ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C1 : Marseille - Liverpool   C1 : Marseille - Liverpool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Marseille - Liverpool
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1 : Liverpool - Marseille
» C1: OM-Liverpool
» C1: Liverpool - OM
» LDC: TFC - Liverpool
» Paris nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: