Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Material ultrasUEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerUEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne

Aller en bas 
+61
destroy42
lyonsdale
maxdu4242
buzzstop
aurelultra
aidl
ultras paris
kourtrajmé
parK
Toto822
gt
greg73160
2002
stephexilé
mika_hell
naymeuric
ert
bourru
polo93
Partout Toujours
original-marselha
silex
Morgote
furiana
Le Grand Nain Porte Quoi
Abu-bakar
marsup
TkR42
porco rosso
Christophe42
Luxo
Crimi
keyser soze
turkish
Liebodar
Lejeun
LAMECHE
vertetblanc
floHS
zena zena 42
DAVID74
DUB incorporation
joecocker
invité
zoK.
maxboss1984
anarchie en chiraquie 2
gregagic042
kristof42
denk
tijulevert
NiKa
furiana42
capsule
gate tre
DagostinO
aloisio11
ben'ssss
BunDem
jey-le-nissart
Team MU
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:48

Enorme amertume de n'avoir pu financièrement assumer ce déplacement mais finalement consolé par cette si belle représentation en terre sainte, chapeau bas a tous Messieurs.
Même des vieux de la vieille était présent.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID74

DAVID74


Nombre de messages : 67
Age : 35
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:51

joecocker a écrit:
d'autres photos du parcage: www.furania-photos.fr

merci ca fait plaisir de voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
zena zena 42




Nombre de messages : 63
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : PLUTOT NORD
Date d'inscription : 07/02/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:13

degouté de ne pas avoir pu faire le dep(500e dans le budget ça fait mal UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bb13-245 ) mais un grand bravo aux presents qui nous ont bien representés.
comme d'hab pas de remerciments de la part des "ARISTOCRATES"(joueurs)???
qui ne doivent meme pas imaginer une seconde les sacrifices pour etre presents en ISRAEL
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:26

zena zena 42 a écrit:
degouté de ne pas avoir pu faire le dep(500e dans le budget ça fait mal UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bb13-245 ) mais un grand bravo aux presents qui nous ont bien representés.
comme d'hab pas de remerciments de la part des "ARISTOCRATES"(joueurs)???
qui ne doivent meme pas imaginer une seconde les sacrifices pour etre presents en ISRAEL

Si, mais seulement de la part de quelques uns.
Et tkt pas pour eux ils sont bien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:39

floHS a écrit:
zena zena 42 a écrit:
degouté de ne pas avoir pu faire le dep(500e dans le budget ça fait mal UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bb13-245 ) mais un grand bravo aux presents qui nous ont bien representés.
comme d'hab pas de remerciments de la part des "ARISTOCRATES"(joueurs)???
qui ne doivent meme pas imaginer une seconde les sacrifices pour etre presents en ISRAEL

Si, mais seulement de la part de quelques uns.
Et tkt pas pour eux ils sont bien au courant.

Tavla a du venir vous saluer non?
Sinon bravo à vous UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LAMECHE




Nombre de messages : 44
Club : sochaux
Groupe/Tribune : val70/tribune nord
Date d'inscription : 26/11/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:45

Bravo aux stéphanois qui ont le dep. Bonne continuation dans vos prochains matchs en Europe, ca va me rappeler ma jeunesse tout ça UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val70.com
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:47

furiana42 a écrit:

non non 300 j'ai conté UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum

... des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:57

Au risque de passé pour un lourd, 2 pages pour lire pratiquement uniquement que des " bravo à ceux qui ont fait le dep, respect etc..." ca gave un peu, c'est la partie CR et pas la partie suçage.

Pour ceux qui me diront que si je ne suis pas content je n'ai cas pas lire, et bien, si justement j'ai envie de lire ce topic mais de lire des CR de gens qui y étaient. ( Cette remarque vaut aussi pour les topic de Paris et autre c'est juste que la c'est le 1er CR que je lis).
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:00

Liebodar a écrit:
Au risque de passé pour un lourd, 2 pages pour lire pratiquement uniquement que des " bravo à ceux qui ont fait le dep, respect etc..." ca gave un peu, c'est la partie CR et pas la partie suçage.

Pour ceux qui me diront que si je ne suis pas content je n'ai cas pas lire, et bien, si justement j'ai envie de lire ce topic mais de lire des CR de gens qui y étaient. ( Cette remarque vaut aussi pour les topic de Paris et autre c'est juste que la c'est le 1er CR que je lis).

tu es un lourd UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:01

Liebodar a écrit:
Au risque de passé pour un lourd, 2 pages pour lire pratiquement uniquement que des " bravo à ceux qui ont fait le dep, respect etc..." ca gave un peu, c'est la partie CR et pas la partie suçage.

Pour ceux qui me diront que si je ne suis pas content je n'ai cas pas lire, et bien, si justement j'ai envie de lire ce topic mais de lire des CR de gens qui y étaient. ( Cette remarque vaut aussi pour les topic de Paris et autre c'est juste que la c'est le 1er CR que je lis).

ON T'EMMERDE...
Tiens ça te fera de la lecture et ça te changera "des suçages".
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze

keyser soze


Nombre de messages : 58
Club : med of lyon
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 16/02/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:02

zena zena 42 a écrit:
degouté de ne pas avoir pu faire le dep(500e dans le budget ça fait mal UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bb13-245 ) mais un grand bravo aux presents qui nous ont bien representés.
comme d'hab pas de remerciments de la part des "ARISTOCRATES"(joueurs)???
qui ne doivent meme pas imaginer une seconde les sacrifices pour etre presents en ISRAEL


500 euros le dep ....tu es sur de tes sources? ça me semble énorme...même au japon j'y vais pas pr ce prix là//§ UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:04

Desole Petite remarque, en haut du parcage drapeau USAP (perpignan) UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Hein43-1

Explication ? je maitrise pas tout... UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:09

keyser soze a écrit:
zena zena 42 a écrit:
degouté de ne pas avoir pu faire le dep(500e dans le budget ça fait mal UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Bb13-245 ) mais un grand bravo aux presents qui nous ont bien representés.
comme d'hab pas de remerciments de la part des "ARISTOCRATES"(joueurs)???
qui ne doivent meme pas imaginer une seconde les sacrifices pour etre presents en ISRAEL


500 euros le dep ....tu es sur de tes sources? ça me semble énorme...même au japon j'y vais pas pr ce prix là//§ UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Zx11shoc

500€ c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:12

turkish a écrit:
Liebodar a écrit:
Au risque de passé pour un lourd, 2 pages pour lire pratiquement uniquement que des " bravo à ceux qui ont fait le dep, respect etc..." ca gave un peu, c'est la partie CR et pas la partie suçage.

Pour ceux qui me diront que si je ne suis pas content je n'ai cas pas lire, et bien, si justement j'ai envie de lire ce topic mais de lire des CR de gens qui y étaient. ( Cette remarque vaut aussi pour les topic de Paris et autre c'est juste que la c'est le 1er CR que je lis).

ON T'EMMERDE...
Tiens ça te fera de la lecture et ça te changera "des suçages".
Cordialement...
En même temps il a pas tord....
Mais pour ne pas être total HS: respect aux présents UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Wobble-1 UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:31

Ouaip le dep était à 500€... Difficile de sortir ca du compte en banque...

Pour les Parisiens, regardez la tronche de votre CR avant de parler svp... il ne vaut pas vraiment mieux que le notre UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:40

Bon je suis pas ultra (Associés Supporters pour ceux qui connaissent), mais comme j'étais présent, je me permets un modeste petit CR...

Déjà pour le prix, je confirme, c'était 500 € pour un avion spécialement affrété.

Donc avion de près de 200 supporters + quelques supporters déjà présents la bas, donc en tout entre 200 et 300 (j'ai pas les chiffres exacts)

Rendez-vous pour tout le monde a Bouthéon à 4h du mat pour embarquement fouille etc...Certains a la bière dès 5h du mat...respect, moi ca serait pas passé lol

Décollage avec un peu de retard a un peu plus de 7h du mat, arrivée à Tel Aviv a 12h heure locale sous une chaleur étouffante.

Le temps de récupérer tout le monde et transfert en bus jusqu'au stade pour une après midi libre dans Tel Aviv. La je n'étais pas avec les ultras...A part quelques MFOA et Savoie rencontrés dans un bar pour quelques heures festives lol

Aux alentours du stade, arrivée en 1er des MF avec David en meneur (ca fait plaisir de le revoir dans un stade de foot) avec quelques chants de soutien aux IDS. Suivent quelques minutes après les GA.

Après quelques minutes d'attente on rentre (relativemment vite) dans le stade.

Bonne ambiance générale dans le stade, bonne prestation j'ai trouvé des Israeliens, petite fausse note avec du chambrage en scandant des "lyon, lyon" et "marseille, marseille"...

Quelques gros pics d'ambiance dans le stade (kop et latérales) et grosse ambiance dans le parcage menée par les 2 groupes ultras (très largement majoritaire dans ce dép) dont un David de haut niveau, et comme on dit...on a rien laché !

A la fin quelques joueurs viennent nous saluer (Viviani, Perrin, Monsoreau, Hautcoeur...). Puis retour en bus à l'aéroport, décollage de Tel Aviv à 1h heure locale pour arriver à Bouthéon a 4h30.

Une victoire et une belle aventure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:55

24H avec les supporters
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=3407
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:25

reportage sur le dep' des supps stéphanois ya 5 minutes sur France 3 Lyon, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
TkR42

TkR42


Nombre de messages : 98
Age : 38
Club : ! Saint Etienne 1933 !
Groupe/Tribune : Pas loin du Parcage !
Date d'inscription : 22/06/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:30

porco rosso a écrit:
reportage sur le dep' des supps stéphanois ya 5 minutes sur France 3 Lyon, c'était marrant.

Sa va repasser a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:42

.


Dernière édition par marsup le Mer 24 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floHS

floHS


Nombre de messages : 49
Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 16/09/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:44

TkR42 a écrit:
porco rosso a écrit:
reportage sur le dep' des supps stéphanois ya 5 minutes sur France 3 Lyon, c'était marrant.

Sa va repasser a quelle heure ?

Tu pourras le choper sur le site de france télévisions dans 1 ou 2jours en regardant le JT d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mf.hte.savoie
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:46

Si tu vis dans le département de la Loire prépare toi devant France 3 à 19h50-19h55 il y a toujours une rediffusion de l'antenne locale de Saint-Etienne et sa région UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Abu-bakar




Nombre de messages : 74
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/06/2008

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:49

Christophe42 a écrit:
Bon je suis pas ultra (Associés Supporters pour ceux qui connaissent), mais comme j'étais présent, je me permets un modeste petit CR...

Déjà pour le prix, je confirme, c'était 500 € pour un avion spécialement affrété.

Donc avion de près de 200 supporters + quelques supporters déjà présents la bas, donc en tout entre 200 et 300 (j'ai pas les chiffres exacts)

Rendez-vous pour tout le monde a Bouthéon à 4h du mat pour embarquement fouille etc...Certains a la bière dès 5h du mat...respect, moi ca serait pas passé lol

Décollage avec un peu de retard a un peu plus de 7h du mat, arrivée à Tel Aviv a 12h heure locale sous une chaleur étouffante.

Le temps de récupérer tout le monde et transfert en bus jusqu'au stade pour une après midi libre dans Tel Aviv. La je n'étais pas avec les ultras...A part quelques MFOA et Savoie rencontrés dans un bar pour quelques heures festives lol

Aux alentours du stade, arrivée en 1er des MF avec David en meneur (ca fait plaisir de le revoir dans un stade de foot) avec quelques chants de soutien aux IDS. Suivent quelques minutes après les GA.

Après quelques minutes d'attente on rentre (relativemment vite) dans le stade.

Bonne ambiance générale dans le stade, bonne prestation j'ai trouvé des Israeliens, petite fausse note avec du chambrage en scandant des "lyon, lyon" et "marseille, marseille"...

Quelques gros pics d'ambiance dans le stade (kop et latérales) et grosse ambiance dans le parcage menée par les 2 groupes ultras (très largement majoritaire dans ce dép) dont un David de haut niveau, et comme on dit...on a rien laché !

A la fin quelques joueurs viennent nous saluer (Viviani, Perrin, Monsoreau, Hautcoeur...). Puis retour en bus à l'aéroport, décollage de Tel Aviv à 1h heure locale pour arriver à Bouthéon a 4h30.

Une victoire et une belle aventure :)


Et pas de Paris, Paris ? UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Hinhin UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:12

Comme déjà demandé, quid de l'inscription USAP ? Panneau publicitaire, ou réel rapport avec Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:22

180 supporters stéphanois dans l'avion d'après le site off de l'ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne   UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C3 : Saint Etienne - Tel Aviv
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» UEFA : Werder Brême - Saint Etienne
» Tifos 2008-2009 (photos)
» Red Workers - Hapoel tel-aviv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: