FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10 ans de prison pour le suporteur serbe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evisu_man

avatar

Nombre de messages : 2
Club : SpartaK
Groupe/Tribune : cska-sosat'
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: 10 ans de prison pour le suporteur serbe...   Ven 10 Juil 2009 - 4:33

stephexilé a écrit:
Vos "ACAB" sont plus que déplacés et imbéciles au vu de la situation. Je suis me premier à me scandaliser de dérives côtés flics qui sont trop souvent impunies malgré les conséquences parfois dramatiques, mais en l'occurrence dans ce cas précis je trouve vos réactions pitoyables voire choquantes. Que le flic n'aurait pas pris la moitié de cette peine pour un acte plus grave envers un fan, on est tous d'accord et c'est dégueulasse. Mais ce n'est pas une raison pour justifier cette acte d'enculé envers un condé qui, cette fois ci, n'avait pas demandé grand chose. Putain mais pour crâmer une torche sur la tronche d'un mec comme ça, il faut avoir plusieurs cases en moins. On ne peut en aucun cas minimiser un tel geste méchant, dangereux et gratuit qui aurait pu coûter une vie humaine.
Pour le reste je rejoins Raph concernant les amalgames, si on se veut un minimum cohérents on n'a pas le droit de dire "bien fait pour sa gueule de sale flic, soutien à l'ultra serbe". Derrière les flics et les ultras il y a d'abord des êtres humains, et dans les deux camps il y a donc des gars bien et des connards. On se plaint à juste titre de la stigmatisation des ultras mais en réagissant de la sorte, on se comporte de façon encore plus gerbante. Car pour toute personne capable d'utiliser ses neurones, écraser une torche sur un type de façon aussi peu justifiée, que l'affaire concerne un hool, un ultra, un flic, un journaleux, un facho, un gaucho ou je ne sais qui, ça mérite un bon séjour en zonzon ou en HP. Après 10 ans, c'est peut-être beaucoup, je ne sais pas comment fonctionne la justice en Serbie, mais il n'empêche que ce qu'il a fait est dégueulasse et qu'il a bien cherché ce qu'il lui y arrive aujourd'hui.
Et RAF de me faire pourrir, être ultra ne signifie pas forcement être con. Dans le mouv' on transgresse bon nombre de règles et c'est bien, mais là, à un tel degré de non-respect de la vie humaine, non. Franchement, non.


+1 pareil pour raph

vous croyez qu'il n'y a qu'en serbie que les tribunes sont fréquentées par des flics en civil? sortez de chez vous les mecs

j'adore également les mecs qui geulent partout "ACAB" , ces messieurs sont surement les premiers à leur lécher les wabbles en cas de soucis dans leur vie privée , mais bon c'est vrai ca fait " viril " de crier haut et fort sa ahine de la police.

Je ne suis pas pro-police mais quand il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10 ans de prison pour le suporteur serbe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: