Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lens - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lens - PSG Decoup12L1 : Lens - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Lens - PSG Decoup12L1 : Lens - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Lens - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1 : Lens - PSG

Aller en bas 
+47
k-pu
Alek
riv'
manrp
Julio RT 94
Icestorm
psycho
FonzyRT94
paris latino
LENS-FANS
Ironman
Siramana
Tony_Firenze
frankix
XeqtR
bibi-75
john-paris
enzo
78ien
Diraf
benichou RT94
BELIN
tximun
alex75
bastien1987
alibaba
gugusparis94
fergui
Jules
reilletel
l'armenien
Liebodar
Rygo
Guinness
thom
bassotti
Galett
Booby
Zena
Baguépi
midnight
joecocker
ferrero rocher
adelscott
parK
ViolAlex LF1991
IMPERO ROMANO
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:44

L1 : Lens - PSG 6642
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:17

L1 : Lens - PSG 0607Lens-PSG01
L1 : Lens - PSG 0607Lens-PSG02
L1 : Lens - PSG P1010226sg5.th
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:35

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:37

Tres beau parcage Parisien L1 : Lens - PSG Clap-1-2
Combien au total ?

Plus de monde pour le maintien que pour le championnat

L1 : Lens - PSG Biggthum L1 : Lens - PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:01

Ju75 a écrit:
Tres beau parcage Parisien L1 : Lens - PSG Clap-1-2
Combien au total ?

Plus de monde pour le maintien que pour le championnat

L1 : Lens - PSG Biggthum L1 : Lens - PSG Clap-1-2

parcage plein a priori soit 1200 parisiens (chiffres annoncés par le speaker) L1 : Lens - PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ferrero rocher

ferrero rocher


Nombre de messages : 9
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:02

adelscott a écrit:
Ju75 a écrit:
Tres beau parcage Parisien L1 : Lens - PSG Clap-1-2
Combien au total ?

Plus de monde pour le maintien que pour le championnat

L1 : Lens - PSG Biggthum L1 : Lens - PSG Clap-1-2

parcage plein a priori soit 1200 parisiens (chiffres annoncés par le speaker) L1 : Lens - PSG Clap-1-2

Il a dit 1200 30 min avant le coup d'envoi ... alors que j'ai l'impression qu'au final on etait un peu plus ... en tout cas on a ete bruyant :)
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:04

1500 selon la LFP http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_detail.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&code_jr_tr=J30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:54

parcage bien compact pour un dimanche soir a 21h beaucoup de monde sa fait plaisir on voit que on peu se bouger le cul pour le maintien sinon bon prestation des lensois ki on rien lacher cher les rt sa avai l'air de bien bouger sinon de notre coter gros KO sur le but d'armand avec certain ki on tenter de monter le bo grilage du parckage

voila pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:00

Tres joli parcage en effet, pour la montée au grillage, 'ai réussi sur le premier but mais sur le deuxieme j'me suis mangé L1 : Lens - PSG Icon_rol sinon bonne ambiance chez nous, de bons pics, des chants qui tiennent, une forte présence parisienne, de bonnes gestuelles et des joueurs qui font plaisir, j'appelle ca un putain de déplacement...
Sinon quelques jets de bouteilles et autres projectiles sur les forces de l'ordre vers le macdo, legere mais alors tres legere charge de uniformes.
Tous a Bordeaux?La L1, on va y rester!!
Sinon impressionante la clameur sur le but Lensois, quelques gros pics en Marek lors de l'égalisation.
Voila pour moi L1 : Lens - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:11

qu'un seul baguepi group!
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:13

Zena a écrit:
qu'un seul baguepi group!

Tu va me faire ca tou le temps?Préviens si a chaque réaction de ma part j'ai ca comme ca je sais a quoi m'attendre L1 : Lens - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:18

Tres bon déplacement, mon premier a Lens, je suis pas décu.
Parkage vraiment impressionant, les gens sont motivés, meme pas le temps de souffler, le premier but arrive, et la kaos de folie, des gens sont écrasés, c'est vraiment un truc de fou, certains auront quelques sequelles.
Mais c'est pas souvent qu'on mène comme ca rapidement, l'ambiance s'en ressent, un tres gros allez Paris, provoquant de tres nombreux sifflets.
Tres bonne premiere mi temps, malgré 2 chants "auteuil" lancés, qui auront eu un effet logique d'exasperation coté boys, c'est comprehensible, il serait bien de faire attention a ce sujet, car après c'est l'ambiance qui en pâtie....
Bref deuxième mi temps, beau crakage au grillage coté SA, egalisation qui reveillera bollaert avec des tres grosses poussées, mais Armand marque et la fin de match est bercée de stress et de folie, au bout la libération, on est plus relégable!!!!

Coté lensois, un peu décu tout de même, tres gros potentiel, on l'a vu sur le but, belle gestuelle par moment, mais je m'attendai a mieux. Pas assez regulier a mon gout, mais c'est quand meme du tres correct.

Au final, un déplacement de plus a ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:21

L1 : Lens - PSG 6641
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:31

Des soucis pour les gars qui ont craqués ?
Revenir en haut Aller en bas
thom




Nombre de messages : 26
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:45

des explications pour la "bache" CPP, Commando Pirate?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:47

Non pas cette année... sortie calme, en chantant, sans tentative de serrage ni affontements avec les CRS!
Petit craquage Sa/Atks./Lutece ( 2 chez nous) en ordre dispersé à l'entrée des joueurs et belle torciata supras sur la grille en début de 2eme période.
A part ça les toujours classique deux mats et drapeaux. Beau bâchage dans ce parcage tout en longueur. Parcage plein 1500 parisiens récompensés d'une impérative et inespérée victoire. Une petite centaine de Lutece en car et en voitures pour un bon déplacement sous le soleil avec une halte dans un bar très correct de Lens et un petit cortège sympa.
Bonne ambiance vocale pour Lens ou d'habitude ( hormis la saison dernière) y' a des ambiances de merde. Faut dire ce type de parcage tout en longueur n'aide pas la coordination.
Gros Kaos d'entrée sur le but de Diané. Ca a le don de motiver un parcage déjà très receptif et enclin à pousser un psg 20eme au début du match.
Bref de grosses poussées, un parcage plus dynamique que d'habitude en haut et des noyaux toujours acharnés égal très belle ambiance pour une belle victoire.
A noter aussi visuellement encore une belle perf durant tout le match et quelques pogos sympa.
Salut des joueurs à la fin... On lâche rien, la route du maintien est encore longue.

Coté locaux, le superbe stade Bollaert était plein, avec toujours des cas sociaux digne de passer dans l'émission "strip-tease" et des dégaines improbables.
Message des rt sur le theme de la C1, quelques gros passages, très très gros même avec gestuelle qui va avec après le premier but.... impressionant. Manque de constance quand même et quelques trous mais c'est assez classique à Lens.

N'empeche que le maintien ça motive et la détermination des fans parisiens, toutes tendances confondus faisait plaisir à voir.

TOUS A BORDEAUX. L1 : Lens - PSG Love-98c

et en effet un seul baguepi group... L1 : Lens - PSG Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:59

Côté parisien :

Avant match , cortège Boys très sérieux , très droit et puis un cortège Lutece qui était totalement à l'opposé avec des mecs tous saoulent et un désordre incroyable. Est-ce que les anciens de chaque groupe avaient fait l'impasse (voir des IDS) car j'ai trouvé les deux cortèges fort jeune à l'exception de 7-8 gars dans chaque.

Une belle mobilisation avec un parcage rempli à ras bord. A l'entrée des joueurs , j'ai dû compter 7-8 torches qui donnèrent un très bon rendu avec un bel enfumage devant le parcage. Si je devais tirer mon chapeau , je le ferrais au SA+ATKS qui étaient sur la gauche du parcage (en regardant la pelouse) et qui n'ont pas arrêté une seconde (chorées , chants , drapeaux -LF très bon aussi pour ça- , deux mats) faisant très bien participer les gens derrière les noyaux. Mon bémol , par contre , serait clairement les BB85 qui ont vraiment pas été top du tout.(agitation nulle , très petit bloc reprenant constamment , aucune capacité à motiver les gens autour d'eux , une grecque pas suivie de dos mais de face il me semble ...bref déçu).

D'où j'étais placé , je n'ai commencé , réellement , à entendre les parisiens qu'au 2-1 (Faut dire qu'un stade fait du boucan -surtout les grosses caisses du Kop Lensois- même si la tribune où tu es ne chante pas) même si ça avait l'air très bon. On les a bien entendu sur le début du "allez Paris" (auquel j'ai entendu un écho dans la tribune en face du parcage ... étrange) en première période mais c'est tout perso'. Néanmoins , c'est claire que ça bougeait fort. (surtout sur la gauche en regardant la pelouse comme dit plus haut).Sur les buts , des grosses descentes et on voyait vraiment les gens s'engloutir dans le grillage , une vraie hystérie (compréhensible en même temps).

Bref , vraiment un très bon parcage.

Sortie du stade pour les parisiens , une "embrouille" qui devrait même pas existé au fond si vous voulez être crédible encore une fois! (car c'est encore , même si y'avait rien de vraiment grave , une corde à l'arc de la justice dans leur rapport de match) Enfin , à première vue , malgré la masse , pas vraiment de bonnes ganaches (y'avait-il certains groupes? je doute). J'ai bien rigolé au McDo quand tout le groupe court , je vois un mec faire le sprint de sa vie et après 60m , il s'arrête et on voit clairement sur son visage l'interrogation "mais pourquoi je cours , je vais où là?" ... Qu'est ce que c'est con un suiveur quand même , tu lui ferrais faire n'importe quoi.


Côté Lensois :

La première période était bonne mais c'est vrai que le but rapide de Paris n'était pas là pour motiver les troupes bien qu'elles n'ont pas baissé les bras non plus. Le centre de leur tribune latérale suit bien les chorées et les chants , les côtés reprennent plus sur les gros pics (corners , action chaude , ...). Sur l'égalisation , une grosse bronca dans le stade. En séconde période , jusqu'au but parisien , on sent la crispation , mais toujours le même bloc qui bouge et suit bien mais après le but parisien , ce fut le déclin total avec des capos qui étaient seules au monde à s'égosiller pour rien avec pour seul écho ... les horribles caisses du Kop et une poignée d'irréductibles. J'ai pu remarquer aussi que si le "qu'est ce que vous chantez" a fait fureur quelques temps sur Lens , il semble qu'il soit déjà tout autre maintenant , c'est dommage.


Voilà , c'était mon CR d'un dimanche ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:05

Vidéos :

Si t'es fier d'être parisien
Début de match
Allez Paris Allez Allez
1er but
O Ville Lumière
Fumis
2e but
Fin de match
Merci Paris

:#29:Source L1 : Lens - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:13

Guinness a écrit:
Côté parisien :



Mon bémol , par contre , serait clairement les BB85 qui ont vraiment pas été top du tout.(agitation nulle , très petit bloc reprenant constamment , aucune capacité à motiver les gens autour d'eux , une grecque pas suivie de dos mais de face il me semble ...bref déçu).


Pour te répondre pour la grecque, et meme si je n'étais pas présent au match, mais du coté du KOB et donc des BB85 les grecques ont tjrs été faites face a terrain pour diverses raisons mais ayant peur de dire des conneries je préfére laisser les " vrai" expliquer. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a quelques saisons certains chez les boys avaient essayés de la faire dos au terrain et ils s'étaient fait rappeler a l'ordre par le capo de l'époque ( Zavatt ou Obélix je ne sais plus) car les grecques dos tournés c'est en face que ca se fait et pas au KOB ( j'espere d'ailleur que c'est une particularité du KOB qui ne se perdra pas).
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:30

thom a écrit:
des explications pour la "bache" CPP, Commando Pirate?

+1...enfin surpris par cette petite bache "bombée" alors qu'a marseille ils avaeint une "vraie" bache...si c'est bien les mêmes personnes... L1 : Lens - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:32

Liebodar a écrit:
Guinness a écrit:
Côté parisien :



Mon bémol , par contre , serait clairement les BB85 qui ont vraiment pas été top du tout.(agitation nulle , très petit bloc reprenant constamment , aucune capacité à motiver les gens autour d'eux , une grecque pas suivie de dos mais de face il me semble ...bref déçu).


Pour te répondre pour la grecque, et meme si je n'étais pas présent au match, mais du coté du KOB et donc des BB85 les grecques ont tjrs été faites face a terrain pour diverses raisons mais ayant peur de dire des conneries je préfére laisser les " vrai" expliquer. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a quelques saisons certains chez les boys avaient essayés de la faire dos au terrain et ils s'étaient fait rappeler a l'ordre par le capo de l'époque ( Zavatt ou Obélix je ne sais plus) car les grecques dos tournés c'est en face que ca se fait et pas au KOB ( j'espere d'ailleur que c'est une particularité du KOB qui ne se perdra pas).

Merci pour ta réponse , je n'avais jamais relevé qu'au KOB , il n'y avait pas de grecque dos tournés. L1 : Lens - PSG Thumb Ceci explique donc cela.
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:37

l'armenien a écrit:
thom a écrit:
des explications pour la "bache" CPP, Commando Pirate?
+1...enfin surpris par cette petite bache "bombée" alors qu'a marseille ils avaeint une "vraie" bache...si c'est bien les mêmes personnes... L1 : Lens - PSG Hein43-1

Je pense que tu confonds CFP et CPP... il n'y a jamais eu de "vraie" bache CPP si ce n'est celle faite en hommage à un membre disparu en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:38

A Marseille en novembre 2003 c'était CFP ( casual firm Paris), hier la bâche c'était CPP, commando pirate Paris.


Pour répondre à Guinness, en effet groupe jeune en majorité dans le car donc dans le cortege que tu as semble-t-il croisé, pas mal de mecs en voitures dont des types plus agés que la moyenne!
Après c'est vrai que tu voyages beaucoup et voit pas mal de matches dans divers pays, mais en France on a quand même des noyaux assez jeune en général.

putain c'est bon de gagner L1 : Lens - PSG Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:38

en effet j'ai confondu avec la cfp bache noire sur fonds blanc...donc pour le CPP on parle bien des mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:40

ViolAlex LF1991 a écrit:
A Marseille en novembre 2003 c'était CFP ( casual firm Paris), hier la bâche c'était CPP, commando pirate Paris.


Pour répondre à Guinness, en effet groupe jeune en majorité dans le car donc dans le cortege que tu as semble-t-il croisé, pas mal de mecs en voitures dont des types plus agés que la moyenne!
Après c'est vrai que tu voyages beaucoup et voit pas mal de matches dans divers pays, mais en France on a quand même des noyaux assez jeune en général.

putain c'est bon de gagner L1 : Lens - PSG Drink-18

L1 : Lens - PSG Hat-1194 ok merci violalex...les anciens sont de retour qd le club va mal si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lens - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - PSG   L1 : Lens - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lens - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Lens - Lille
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» psg-lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: