Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Auxerre - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Le Havre Decoup12L1 : Auxerre - Le Havre Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Le Havre Decoup12L1 : Auxerre - Le Havre Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Le Havre Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Auxerre - Le Havre

Aller en bas 
+4
Mahone
Calouis
denk
Team MU
8 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:03

Mahone a écrit:
Auxerre - Le Havre

Assez bonne ambiance côté UA90/BA98 qui montera progressivement, le score aidant. Un début timide où le stade se remplit tardivement avec peu de chants puis le but va réveiller les troupes, avec de très bons pics en seconde période, repris par tout le stade, ce qui est assez rare pour être signalé à Auxerre. Gros score sur la pelouse, l'ambiance a donc bien suivi, du bon.

Côté Havrais : Présence d'une petite centaine de mecs en parcage dont une cinquantaine d'actifs notamment du côté de la bache des KH08. Baches également des Barbarians et KCM. Entendus une ou deux fois au début du match, le match de leur équipe ne les aidera pas par la suite.

julius a écrit:
L1 : Auxerre - Le Havre Ajahacmu2px5

banderole commune (UA/BA) bachée tout le match.
L1 : Auxerre - Le Havre Ajahacmu1zy1

L1 : Auxerre - Le Havre Ajahacmu3op1

pour l'entrée des joueurs, calicots sur la leclerc bas
comme l'a dit Mahone l'ambiance monte progressivement. perso je trouve que ça aurait pu être mieux mais bon peu de monde en leclerc bas et dans le stade en général...
sinon côté havrais un bon petit groupe avec pas mal de mec torse nu je crois et ça avait l'air de bien bouger.
dans l'ensemble, une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:44

KH 08 ???? L1 : Auxerre - Le Havre Hein43-1 , Késako? nouveau groupe au Havre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:05

Kop harfleur 08,situé par définition en tribune harfleur soit la tribune en face du Kop.
Groupe d'une 20 éne de personnes constitués sur la dynamique de la montée,nouveau venu au sein de la féderation des supporters du Hac.
Aucune vocation Ultras chez eux.
Sinon pour hier soir une 30 éne de Bh présents derriére la bache Kh 08,surement du aux ravages de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
Mahone




Nombre de messages : 53
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2008

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:37

Calouis a écrit:
Kop harfleur 08,situé par définition en tribune harfleur soit la tribune en face du Kop.
Groupe d'une 20 éne de personnes constitués sur la dynamique de la montée,nouveau venu au sein de la féderation des supporters du Hac.
Aucune vocation Ultras chez eux.
Sinon pour hier soir une 30 éne de Bh présents derriére la bache Kh 08,surement du aux ravages de l'alcool.

Je confirme, une bonne 30ène de BH avaient l'air bien secoués avant de prendre place dans le parcage Rolling Eyes

J'ai aperçu aussi les mecs torses nus et l'étandard Section Faciale L1 : Auxerre - Le Havre Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Nombre de messages : 18
Age : 44
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:09

L1 : Auxerre - Le Havre Tof111vf8

L1 : Auxerre - Le Havre Tof14jm5

L1 : Auxerre - Le Havre Tof15zi5
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:13

Ah d'accord, je me demandais l'autre fois en Coupe de la Ligue, qu'est-ce que c'était que cette bâche.

Bah maintenant je sais, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
H2osNY




Nombre de messages : 14
Club : Manchester United
Groupe/Tribune : All !
Date d'inscription : 27/09/2008

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:35

Bien le sortie d'étendart !
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:53

je voit que mes merveilleurx conseil d'espacé plus les étendares portes ces fruits . L1 : Auxerre - Le Havre Nux ( je plaisante biensure )
bravo a vous , beau rendu . L1 : Auxerre - Le Havre Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Auxerre - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Le Havre   L1 : Auxerre - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Auxerre - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: