Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12L1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12L1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Monaco Decoup12Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Monaco

Aller en bas 
+4
maxboss1984
samassa
zazou42
Team MU
8 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:46

joecocker a écrit:
Sainté - Monaco : http://furaniaphotos.free.fr/album.php?id_album=97&stat=ok

bonne ambiance en première mi-temps, mais baisse après la mi-temps. Ca redécollera après le second but en fin de match.... dans l'ensemble une prestation correcte, en dessous de jeudi par contre
côté parcage, 150-200 gars, bâche à l'envers, quelques drapeaux, pas de chants
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:46

[Photo ASSE] a écrit:
A ne pas manquer: Domingo, la princesse Stéphaniiiiiiie de Monaco, le but et la JOIE de Dernis, Feinouno, la petite banderolle en Kop Nord :lol: etc....

Photos de la rencontre

les tribunes....et Supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:49

sebviallon a écrit:
arrivés a gg vers 16 h 20.
27 000 personnes environ, centaine de monegasques.
pour ma part meilleure ambiance en seconde mi temps avec des chants plus variés et mieux tenus... au final une ambiance correcte mais peu de moments d'excitation ; idem sur le terrain L1 : Saint-Etienne - Monaco Gluk
coté sud: entendu 2 fois .
2 echanges nord sud: le premier en debut de match bon. le 2eme beaucoup moins mais "cassé" par un fait de jeu sur le terrain.....
les monegasques m'ont semblé tres calmes mais bon vu le niveau de leur équipe Suspect
je ne comprend pas pourqoi plusieurs personnes au micro?: perso la derniere 2 crans au dessus des 2 autres contre qui je n'ai absolument rien!! question de charisme et d'energie communniquée........
vivement mardi L1 : Saint-Etienne - Monaco Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:07

Cr qui n'engage que moi.
Présant comme d'hab' en Sud, l'ambiance sera assez moyenne tout le long du match avec cependant quelques pics correct par moment.
J'ai vraiment l'impression que l'horaire n'aide pas du tout pour l'ambiance, on sent beaucoup moins d'excitation qu'un match le soir. Enfin... on decide pas des horaires, des personnes haute placée sont payes pour ça...
Bon revenons au match, l'ambiance demarre pas mal avec a l'entrée des joueurs beaucoup d'etandart de sortie.
L'ambiance décolera un peu avec le but, mais sa ne dure pas longtemps.
2ème mi-temps, l'ambiance redemarre molement, et jusqu'au but qui cloturera les débats. Avec une nouvelle Ola des MF qui redynamise le stade. La Sud s'embrase enfin, et se jusqu'a la fin.
Coté MF, entendu 1 ou 2 fois. Sans faire injure ça avait l'air d'etre assez mou aussi. D'ailleur, lors des echanges je ne l'ai ai jamais entendu d'entré, et c'est le Capo qui nous a arreté.
Coté Monégasque, une centaine present, pas entendu bien sur.
Bref l'essentiel est fait, les 3pts, vivement demain pour le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:38

Modération MU : encore une comme ça, et on te fout dehors !
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:48

petit CR perso:

arrivé vers 16h10 au stade, on s'installe en tribune, les latérales sont très loin d'être pleines surtout la présidentielle.
En supérieur MF comme GA, ça n'avait pas l'air d'etre rempli non plus.
En même temps vu l'horaire...

Concernant l'ambiance, bon début de match je trouve, bien aidés par les 3 buts (dont 2 refusés) qui a bien chauffé tout le monde.
Ensuite ça se tasse un peu au fur et à mesure de la mi temps même si ça reste correct.
Ca reprendra très mollement en seconde période avec David qui essaiera de nous booster plusieurs fois, sentant que ça s'endormait un peu.

En face on les aura écouté 2-3 fois mais ça avait pas l'air de s'embraser des masses non plus...
Heureusement le but de Dernis viendra nous offrir 10 dernières minutes un peu + toniques.

Fin du match ou seulement 4-5 joueurs viendront saluer le kop...
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:57

maxboss1984 a écrit:

Ca reprendra très mollement en seconde période avec David qui essaiera de nous booster plusieurs fois, sentant que ça s'endormait un peu.
10 000 cafés , sa fait une sacrée note L1 : Saint-Etienne - Monaco Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:58

DagostinO a écrit:
maxboss1984 a écrit:

Ca reprendra très mollement en seconde période avec David qui essaiera de nous booster plusieurs fois, sentant que ça s'endormait un peu.
10 000 cafés , sa fait une sacrée note L1 : Saint-Etienne - Monaco Biggthum

c'est clair surtout qu'il a insisté 2 fois pour les commander L1 : Saint-Etienne - Monaco Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:12

Ambiance vraiment moyenne sur l'ensemble du match et ceux même avec le retour de D. en 2nd mi-temps (D'ailleurs, ils étaient où ceux qui trouvaient les capos precedents pas assez bons??!!). Il faudra attendre le 2nd but et la ola pour que l'ambiance remonte.

Coté monégasque: mobilisation correct, pas d'animation il m'a semblé et bachage a l'envers (grêve?)
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:22

Mobilisation plus que faible à Geoffroy ce dimanche (sans doute la plus faible représentation monégasque depuis 10 ans).

La répression, le jeu de merde, les résultats font finir par décourager les derniers fous furieux à supporter ce club en perdition.

Coté Steff, tres bon comme toujours meme si c'etait pas l'argentine, surtout comparé à l'année derniere, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:09

LEOD a écrit:
Ambiance vraiment moyenne sur l'ensemble du match et ceux même avec le retour de D. en 2nd mi-temps (D'ailleurs, ils étaient où ceux qui trouvaient les capos precedents pas assez bons??!!). Il faudra attendre le 2nd but et la ola pour que l'ambiance remonte.

Coté monégasque: mobilisation correct, pas d'animation il m'a semblé et bachage a l'envers (grêve?)

je l'assume, je préfère David au micro L1 : Saint-Etienne - Monaco Mdr-1211

je trouve qu'il a un "charisme" que les autres n'ont pas (batonnier à part mais il n'est pas au micro).
Revenir en haut Aller en bas
MonteCarlo




Nombre de messages : 24
Club : AS Monaco
Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994
Date d'inscription : 30/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:51

L1 : Saint-Etienne - Monaco Kkue8

L1 : Saint-Etienne - Monaco Jjoo0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Monaco   L1 : Saint-Etienne - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: