Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLa menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12La menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12Material ultrasLa menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12La menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12S'enregistrerLa menace de la greve des joueurs - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La menace de la greve des joueurs

Aller en bas 
+36
Bud Spencer
commando81
kbor01
desperado
Johnny75
weed@cr3w
jamon
carl os
henry14
El_niño
ApatrideSansEmbleme
NO WAY
oldsidebdx
BDiamond
Shadow
Diego Armando
Bojack
kobindep
Gnom
Migou
haddock
thetys
ViolAlex LF1991
OmarGoulin
Ultra nissart
Morgote
moch
_jujju77
Barauta
bordeaux 1881
GG-57
Peace
SCF-JS96
max-ncy
torcida83
yvik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:13

?
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:26

commando81 a écrit:
salut a tous !! Je voulé vous demander si les match vont avoir lieu ou pas ?
Merci de me repondre La menace de la greve des joueurs - Page 3 Mdr-1211

Peut-être que seuls les joueurs grévistes seront absent et que l'on risque de voir les équipes réserves évoluer, ou alors journée reportée, annulée...?
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:31

Citation :
Peut-être que seuls les joueurs grévistes seront absent et que l'on risque de voir les équipes réserves évoluer, ou alors journée reportée, annulée...?

Je te remercie La menace de la greve des joueurs - Page 3 Typotux-
Sa fais quand meme chier mais bon tout le monde est libre de faire greve . . .
Revenir en haut Aller en bas
GregKopSud




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/KS
Date d'inscription : 18/04/2007

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:09

Shadow a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui comprennent que dalle au problème ici. T'as beau leur expliquer 100 fois les choses, ils comprendront toujours pas.
Le droit de grève il est pour tous les travailleurs, leur salaire on s'en bat les couilles
Tu as parfaitement raison c'est un droit constitutionnel, inaliénable. Y a donc pas à discuter sur ce point.

Par contre leurs revendications sont-elles légitimes. Moi j'en doute un peu.

J'ai pas franchement dans l'idée que nos joueurs (par le biais de l'UNFP) partent en croisade contre le foot business & ses dérives ou cherchent à défendre les intérêts des supporters.

L'amour du maillot, l'attachement au club, y a bien longtemps que tout ça ne fait plus partie de leurs prérogatives. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bencf

Bencf


Nombre de messages : 64
Club : Indep
Groupe/Tribune : I.D.S
Date d'inscription : 01/10/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:26

Foot - FFF - La grève pas à l'ordre du jour

Contrairement à ce qu'avait demandé l'UNFP (syndicat des joueurs), le projet de réforme du conseil d'administration de la Ligue et la menace de grève des joueurs ne figurent pas à l'ordre du jour du conseil fédéral de la Fédération française de football, programmé mercredi.

«Les négociations continuent, pour l'instant la grève n'est pas décidée, argumente le président Escalettes, interrogé par l'AFP. Je pense que les négociations vont aboutir. Il s'agit de la Ligue professionnelle. Pour l'instant nous sommes observateurs, nous n'avons pas à nous immiscer dans ces affaires.» Le patron de la FFF donne l'impression de ne pas vouloir s'emparer de la patate chaude, alors que le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, l'a pourtant placée au centre de cette affaire. «Ce n'est pas moi qui vais décider, avait prévenu l'ancien sélectionneur du XV de France le 5 octobre, il faut que ce soit entériné par la Ligue et surtout validé par la Fédération française de football (FFF), qui est quand même l'institution majeure.»

«On souhaite que le bon sens l'emporte et que l'on évite un mouvement de grève qui serait préjudiciable à l'ensemble du football», prie le président de la FFF. Rien qui ne trouve grâce aux yeux du syndicat des joueurs. «Comment est-ce possible qu'ils ne le mettent pas à l'ordre du jour lors du conseil fédéral alors que la grève débutera dix jours plus tard?», s'est interrogé Philippe Piat, à l'issue d'une réunion du comité directeur de l'UNFP.

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
MTTN




Nombre de messages : 53
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 19/02/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:09

GregKopSud a écrit:
Shadow a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui comprennent que dalle au problème ici. T'as beau leur expliquer 100 fois les choses, ils comprendront toujours pas.
Le droit de grève il est pour tous les travailleurs, leur salaire on s'en bat les couilles
Tu as parfaitement raison c'est un droit constitutionnel, inaliénable. Y a donc pas à discuter sur ce point.

Par contre leurs revendications sont-elles légitimes. Moi j'en doute un peu.

J'ai pas franchement dans l'idée que nos joueurs (par le biais de l'UNFP) partent en croisade contre le foot business & ses dérives ou cherchent à défendre les intérêts des supporters.

L'amour du maillot, l'attachement au club, y a bien longtemps que tout ça ne fait plus partie de leurs prérogatives. Mais bon...

Et moi, j'ai pas franchement dans l'idée que quiconque ait dit que cette grêve était contre avec le foot business, les supporters, l'amour du maillot ou l'attachement au club.

La LNF essaye d'assoire encore un peu + son pouvoir en demandant une plus grande représentativité au conseil.

Qui te parle de mouiller le maillot ?

D'autre part, pour une fois que les joueurs essayent d'avoir une conscience (quelle soit politique, syndicale ou autre, c'est bien la 1ère fois que je les vois se mobiliser !) il y en a encore pour parler de leur salaire -quelle démagogie !-... Alors qu'il me semble qu'au contraire, le fait que ce soit la plupart du temps des mercenaires décervelés (ce qui nous énerve au + haut point), on devrait +tôt encourager cette prise de conscience que la critiquer.

Et il ne me semble pas que la constitutionalité du droit de grêve soit indexé à la rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:12

il n'y' auras finalement pa greve

au moins on aura pas a sfaire rembourser le train pour marseille La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace de la greve des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La menace de la greve des joueurs   La menace de la greve des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace de la greve des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: