Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 36 Decoup12Liberté pour Santos - Page 36 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 36 Decoup12Liberté pour Santos - Page 36 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 36 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:06

The Wash a écrit:
Faut jamais être solidaire des parisiens , même si un jour une tribune s'effondre et qu'ils soient 400 à mourir ça ne me fera rien et je n'aurais jamais de compassion pour eux



Bouffon ... Il n'y a pas eu une banderole "la vie humaine plus forte que la haine" en parckage a Sochaux quand vous avez eu un tragique accident en allant au Havre ?
Il y a meme des supporters parisiens qui soutiennent les marseillais dans ce "combat" pour la libération de Santos si si!
... Putain heuresement que la plupart des marseillais pensent pas comme toi et reflechissent en homme .

Pour le match de mardi , c'est évident que les espagnols n'attendent que ca , et provoqueront meme . Il est évident aussi que le moindre truc sera grossi x10 par la presse espagnole et comme l'a dit un de vos collégues plus haut , scellerait définitivement le sort de Santos . Apres tout ca c'est que des mots , je me doute que l'instant venu il sera difficile de se contenir .


Dernière édition par anonyme.du.75 le Lun 8 Déc 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:06

Quelqu'un sait si les mecs de la 'Frente Atletico' viennent chez nous demain
?

Hier soir a M6 Pape a dit que des supps madrilènes vont venir mais sans préciser le nombre ni le groupe. Liberté pour Santos - Page 36 Hein43-1 Liberté pour Santos - Page 36 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:08

Si il a précisé le nombre d'environ 150
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:10

olympienne a écrit:
Si il a précisé le nombre d'environ 150

150 VIP .... C'est a dire pas ultras et plutot costard . les fans de l'atletico sont pas tous des franquistes anti francais pronant l'enfermement a vie de Santos et sucant marca ...
Revenir en haut Aller en bas
Verde Grinta




Nombre de messages : 53
Club : Raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 16/11/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:12

Appel à l'aide :

On sera 2 membres représentant 2 groupe d' Ultras maghrébins (dont je prefère garder l'anonymat pour l'instant) .On atterrira demain a 14h a l'aeroport de Marseille billets de match en main, et on voudrait écrire des messages de soutien dans l'apres-midi (peinture a la bombe ça devrait secher vite et ça pourrait se faire vu le soleil Liberté pour Santos - Page 36 Bgrinl2- ) .

Le souci est qu'on ne sait pas ou se procurer du tissu ni de la peinture vu qu'on ne connait rien à marseille Liberté pour Santos - Page 36 Sifflott Liberté pour Santos - Page 36 Sifflott Liberté pour Santos - Page 36 Bb13-245

Si il y a des membres CU ou SW ou des simples viragistes qui peuvent nous aider on leur en serait très reconnaissant . Rolling Eyes

Vous pouvez me contacter soit par mp , soit sur msn : Mr_vondutch78@hotmail.fr .

Merci d'avance

LIBERTE POUR LES ULTRAS
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:42

j'ai l'impretion que beaucoup ici veulent rentrer dans le Vel pour opposer une ambiance hostile aux joueurs de l'atletico mais c'est pas eux qui on donné la decision de charger le parkage...
aprés pour les supp du club madrilene,c'est pas eux non plus qui ont chargés et fait emprisoné Santos...
y'a un amalgame entre la police espagnole d'un coté et les joueurs du club et les supps de l'autre,ces 2 derniers n'on rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:44

les mecs qui veulent faire la peau au mecs de l atletico sont au courant que ces mecs la ont justement la meme passion des tribune que santos sauf qu'eux subisse la police espagnol toutes les deux semaines. A mon avis les ultras de l atletico ne sont pas juges de l affaire Santos la semaine, enfin puisque vous voulez regler le problème comme des enfants. Meme si il y aurait solidarité ca servirait à rien alors... on parle de l'italie alors oui ils sont solidaire la mentalité et la coherence sont la mais quels résultats? C'est triste à dire mais on a plus qu'a subir de continuer à chanter de soutenir nos club à notre manière à la rigueur c'est ca qui les emmerde le plus (devoir organiser la secu des deps etc) après on est que des supporters, cest pas les gars de medelin qui ont liberer betoncourt... Liberté pour Santos - Page 36 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:57

J'édite je vous laisse jouer entre vous, ça mène à rien... J'ai fait l'erreur de vouloir répondre à des inepties qui n'en valent pas la peine.

Comme le dit ZAITZEV : ON EST PAS A COTE ET MATCH BORDEL ! On parle d'un frère en prison alors réflechissez avant de sortir vos théories fumeuses.


Dernière édition par Sanvito le Lun 8 Déc 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:01

Oh les gars arrêtons un peu de faire des pronostics tt ca, on est pas sur côté match... On va gueuler, ca peut partir en couille ou pas d'ailleurs et puis basta, ca sera blinder de flicailles de partout, de civils, le seul truc qui pourrait s'avérer bouillant c'est qui va y avoir énormément de monde dehors, des zonards sans doute qui viennent parce qui aura les caméras...

Enfin bon wait and see, ce qui est sûr c'est qu'il manque plus qu'une étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:05

Sanvito a écrit:
Mais fermez vos gueules putain ! Sérieux vous en avez pas marre de vous ridiculiser à donner des avis dont tout le monde se fout sur des sujets que vous ne maitrisez pas et dont vous ne connaissez pas les tenants ni les aboutissants ? Liberté pour Santos - Page 36 Hein43-1

Ta gueule aussi , y'en a marre des mecs qui veulent jouer les pseudo leaders ou prendre de l'importance sur le net . Si t'as pas envie de donner ton avis tu la ferme , si t'as pas envie de lire des avis tu viens pas sur un forum .
Les tenants ou les aboutissants tout le monde les a . Suffit pas d'etre marseillais pour avoir le droit de s'exprimer, mais aussi de connaitre un peu le droit pénal .
Serieux sur les 5-6 mecs dont on pourrait croire qu'ils font partie des leaders CU , j'ai demandé par PM des explications complémentaires sur le procès ou des infos , faut voir les réponses ... Je pense que les personnes les plus impliquées dans cette histoire s'en contrefoutent de MU .
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:17

Simple question.

Visiblement tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas Santos qui a balancé le fameux siege.

Dans ce cas c'est qui?

Et pourquoi cette personne n'a pas le courage et l'honneur d'assumer son geste? Je suppose également que de nombreux marseillais ont du voir de leur propre yeux le vrai "lanceur". Personne pour le raisonner de se rendre et ainsi disculper Santos?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:21

interview de Christophe Bourguignon

Vous avez lancé un appel au boycott. Vous espérez que le stade Vélodrome soit vide, mardi soir?
Vide, je ne sais pas. Mais on n’a pas limité le mouvement aux Ultras. Nous, on lance un appel. Après, on ne peut pas interdire aux gens d’entrer dans le stade. Mais on espère bien que le mouvement sera suivi.

Qu’allez-vous faire pendant la rencontre, Boulevard Michelet?
Je ne sais pas, on ira peut-être dans les bars regarder le match à la télé. Ou on restera sur place sachant qu’on devrait être très nombreux. Il y a déjà pas mal de messages de soutien qui ont été placés aux abords du stade. Dans les arbres, sur les grilles. Un peu partout quoi.

Vous ne craignez pas d’éventuels débordements?
Non, parce qu’il n’y aura sûrement pas de supporters de l’Atlético à Marseille. S’il y en a et qu’ils viennent chercher des histoires, je ne dis pas. Mais sinon, il n’y a pas de raison.

Lucille Mirasierra, la soeur de Santos, a dit qu’elle espérait que «tout explose à Marseille»…
Mais c’était sous le coup de l’émotion. Elle était énervée. C’est tout. Dans ces cas-là, on peut dire des choses en l’air qu’on ne pense pas.

En France et en Europe, vous avez reçu le soutien de nombreux kop ultra…
Oui de partout. Nos amis de l’AEK Athènes, d’Hambourg, de La Corogne, de Séville, de la Sampdoria, nous ont apporté des messages de soutien. Il n’y a pas qu’en France qu’on voit des banderoles dans les stades. On ressent vraiment le soutien de tout le monde. Et puis il faut savoir que Santos a reçu des cartes d’Australie, d’Afrique du Sud, de Chine, du Japon…

Ce qui lui arrive aurait-il pu arriver à n’importe quel Ultra?
Non, je ne crois pas. La police l’a voulu, elle l’a eu. Elle savait qu’il avait la double nationalité, parce qu’à l’entrée, Santos a montré son passeport. Il nous l’a dit dans le stade. Il est venu nous voir et il nous a dit «les gars, j’ai fait la pire connerie: j’ai montré mon passeport». Si y’en avait un à attraper en cas de débordements, c’était bien lui.

Sa peine peut être confirmée en appel, voire alourdie. Vous l’envisagez?
Non, ce n’est pas possible. On ne l’imagine même pas. Trois ans et demi... Il ne peut pas faire autant de prison.

Dans le kop, qu’est ce qu’il représente?
C’est notre chef, c’est tout. Il gérait le virage, donnait les ordres. Il était respecté. On nous prive de notre leader. Les matchs sans lui, c’est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:22

gnagnagna a écrit:
Simple question.

Visiblement tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas Santos qui a balancé le fameux siege.

Dans ce cas c'est qui?

Et pourquoi cette personne n'a pas le courage et l'honneur d'assumer son geste? Je suppose également que de nombreux marseillais ont du voir de leur propre yeux le vrai "lanceur". Personne pour le raisonner de se rendre et ainsi disculper Santos?

Y'a une cinquantaine de sièges qui ont volé meme le tireur a mon avis ne sait pas que c'est lui....

Santos n'a rien avoir avec le siege
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:47

http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2008/12/08/futbol/1228740536.html
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:52

Los aficionados radicales del Marsella , en parlant de supporters radicaux ils feraient mieux de balayer devant leur porte
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:58

Brigata Faro 1993 Civitavecchia
Liberté pour Santos - Page 36 Brigat10
Liberté pour Santos - Page 36 Brigat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:03

anonyme.du.75 a écrit:
Los aficionados radicales del Marsella , en parlant de supporters radicaux ils feraient mieux de balayer devant leur porte

On en a rien à foutre de leurs accusations mensongères, de ces journalistes de mes deux, qu'ils s'étouffent avec leurs paëllas empoisonnés et qui s'empoisoinnent avec leur sangria de merde!

Y'en a plein le cul de ces journalistes qui emploient des termes qui ne connaissent même pas l'éthymologie de ces mots, ils devraient faire des articles sur la démocratie de leur pays, je pense qu'ils auraient bon nombres d'arguments à relater sur leur putain de système juridique!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:06

Alors la désinformation vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:08

spigawou a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Los aficionados radicales del Marsella , en parlant de supporters radicaux ils feraient mieux de balayer devant leur porte

On en a rien à foutre de leurs accusations mensongères, de ces journalistes de mes deux, qu'ils s'étouffent avec leurs paëllas empoisonnés et qui s'empoisoinnent avec leur sangria de merde!

Y'en a plein le cul de ces journalistes qui emploient des termes qui ne connaissent même pas l'éthymologie de ces mots, ils devraient faire des articles sur la démocratie de leur pays, je pense qu'ils auraient bon nombres d'arguments à relater sur leur putain de système juridique!

+1
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:11

spigawou a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Los aficionados radicales del Marsella , en parlant de supporters radicaux ils feraient mieux de balayer devant leur porte

On en a rien à foutre de leurs accusations mensongères, de ces journalistes de mes deux, qu'ils s'étouffent avec leurs paëllas empoisonnés et qui s'empoisoinnent avec leur sangria de merde!

Y'en a plein le cul de ces journalistes qui emploient des termes qui ne connaissent même pas l'éthymologie de ces mots, ils devraient faire des articles sur la démocratie de leur pays, je pense qu'ils auraient bon nombres d'arguments à relater sur leur putain de système juridique!



Dans l'équipe du 07/12 , qui parle du traitement des médias espagnols :


Le quotidien conservateur ABC qualifie les réactions francaises d'"indignations chauvines" et déplore le "climat démagogique" qui empeche "toute autocritique sur la sauvagerie habituelle des radicaux de Marseille".

Le chef du Commando Ultras 84 de l'OM fait en réalité figure de symbole : celui des ultras espagnols réputés d'extreme droite , racistes et violents.






guims a écrit:
Alors la désinformation vous en pensez quoi?

+1
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:24

Vidéo de Pape Diouf

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37958/Le_message_de_Pape_Diouf_au_public_du_Velodrome_Video
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:34

L'avocat de Santos Mirasierra va faire appel mardi et demander sa libération. C'est ce qu'a indiqué lundi l'avocat du supporter marseillais, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme. « L'appel sera présenté demain (mardi), ainsi qu'une demande de libération, simple ou avec caution », a déclaré Me Erlantz Ibarrondo Merino. Lequel s'est dit relativement « optimiste » dans la mesure où il n'a pas d'antécédents judiciaires et est considéré comme innocent tant que sa condamnation n'aura pas été confirmée en appel. Cette demande de libération va être examinée par le parquet et la juge qui a prononcé le verdict, dans un délai qui n'est pas précisé. Selon une source proche du dossier, elle serait soutenue par les autorités françaises. (avec AFP)

source l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:35

...Le respect ne se gagne pas avec des paroles mais avec les actes, les espagnols nous crachent à la gueule depuis plus de deux mois et on devrait continuer de « rester dignes » ?…

''Parions alors que si nous restons irréprochables encore 3 ans et demi, Santos sera inévitablement libéré non ?…''

Etonnante décision encore une fois…mais c’est vrai qu’il est plus facile de se prendre pour un « cador » lorsqu’on « crame » un fumi derrière une bâche que de véritablement prouver sa valeur lorsque le risque est réel ! Les Ultras donc, s’auto-infligeront une interdiction de stade pour défendre Santos !!!???… Et ça devrait soutenir la cause de Santos ?...

Malheureusement vu les évènements et la décision de la justice espagnole, on ne peut être que d'accord avec ça !!! La suite de l'article sur : OM 1899 Collectif Valvert Football.fr - US Amicale Marseille- Aubagne- La Ciotat- Bouc Bel Air
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:41

Ouest France, édition de Caen datée du 8 décembre 2008

Citation :
Les supporters sont solidaires des Marseillais
Liberté pour Santos - Page 36 Ca10_2509986_1_px_501__w_ouestfrance_
« Liberté pour Santos » demande la banderole au pied d'une des tribunes. Samedi au stade Malherbe, lors du match opposant le stade caennais au stade rennais, les supporters ont affiché leur soutien à Santos Mirasierra, Ultra condamné par la justice espagnole.
« Liberté pour Santos ». Dans les gradins au stade d'Ornano, on déplore la condamnation du Marseillais à de la prison ferme. Réactions lors du match.
Samedi, au stade Malherbe, une banderole barrait l'une des tribunes : « Liberté pour Santos ». Parmi les 19 084 spectateurs venus voir Bretons et Normands s'affronter sur la pelouse du stade Michel-d'Ornano, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas l'ampleur de la sanction affligée à Santos Mirasierra. Membre du groupe de supporters des Ultras, l'homme vient d'être condamné à trois et demi de prison ferme par la justice espagnole. Il avait été arrêté à l'issue d'échauffourées avec la police lors du match aller de l'OM sur le terrain de l'Atletico.

Dans les tribunes du stade Malherbe, incompréhension et solidarité sont de rigueur. « Ils l'ont pris comme exemple, comme bouc émissaire », jugent Loïc et Christophe, des fidèles de Malherbe. Cyril, un abonné, va bien plus loin : « C'est lamentable. Incarcérer quelqu'un parce qu'il a poussé un gendarme, ce n'est pas logique. »

« Une peine disproportionnée »

Pour Alain, si la sanction est nécessaire, elle n'en est pas moins « disproportionnée ». « Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait. Qu'il soit sanctionné bien sûr, interdit de stade pourquoi pas, mais une condamnation à de la prison ferme ne me paraît pas justifiée. »

Jean-Michel, dont le fils est arbitre au niveau national, déplore la violence qui émaille certains matchs de foot. « La peine me paraît lourde. Mais il ne faut pas laisser dégénérer : un match de foot n'est pas un combat de boxe. Certains viennent au stade pour se défouler. Il est nécessaire de condamner cela. C'est souvent hors du terrain que cela dégénère. C'est dans le public que l'on manque de civisme. »

Sur le site Internet du club, le président Jean-François Fortin, au nom de « toute la famille du Stade Malherbe de Caen » fait part de son soutien, relevant une condamnation « très étonnante et très lourde au vu des faits ». Sur le terrain comme dans les gradins, la famille du foot serre les rangs.

Mélanie PAPILLAUD.
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:47

Ce serait vraiment bien de stopper les interventions puériles, que ce soit les marseillais ou les parisiens, par respect pour notre ami qui est derrière les barreaux et dans une sale situation.

On ne vas pas refaire le débat sur la solidarité des tribunes pendant 50 ans. Par le passé, le CU et les autres groupes marseillais ne sont pas toujours intervenus et ils avaient leurs raisons.

Aujourd'hui, c'est au tour des parisiens (pas tous) d'opter pour le silence et on a pas à juger.

Encore une fois, on a demandé à personne de nous soutenir, aucun groupe, aucun individu n'est tenu de le faire, on est pas entrain de mandier ni de compter les points entre ceux qui le font et ceux qui ne le font pas.

La seule chose qu'on demande, ce n'est pas de la compassion mais un minimum de respect pour ce mec. On sent bien que ça brûle les doigts à pas mal de monde de venir déverser sa rancoeur ici, mais je pense sincèrement que votre silence suffit, on a bien compris. Souriez devant votre écran pendant qu'on souffre, il n'y a pas de problème et ça devrait vous combler.

LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: