Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMusique ! - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherMusique ! - Page 22 Decoup12Musique ! - Page 22 Decoup12Material ultrasMusique ! - Page 22 Decoup12Musique ! - Page 22 Decoup12S'enregistrerMusique ! - Page 22 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
+187
D'prime
Roukin_MCMXCV
Grrr
Fidel83
M.ortolani
Shadow
BlaBla
FP96
Sanvito
Chach
parisiens.92
l'Handi.K.P
maxboss1984
Lens1906
da_sway
hugo chavez 2
Paul Weller
titalchahid92
Bouchnok
Siii
Coldcutt
John Lennon
Yodoyo
Grekfrite
G-K
Fonzarelli
kasual
nikokoni
PYRUS69100
liberté
sinclair
pull rouge
anar42
antoinemf
sequanas
Auld Skool
davska
CLG_333
guims
Raww_1905
nett'
Weirdo
bully
AlcOo/sg
undercover
kasta
Barbuto_yvl
freiheit ultras
sine
Kris
Vince-caen
Pas del Casa
le cubain
Shogun
*VENCEREMOS*
McJS96
Pelicanos
Irekjelen
Capt
skea
Timb.
sperm army
guindeul
gatsby
Berserk
gui'
E-13
PDH
Dewi
ultras paris
Milamber
eldiablo59
undone
Callagan
Treve de puffage
ndrangheta
metz1932
David Watts
cb
jean stif'
Jah-Panam
adb
Pti ju
Raph
charles ingalls
oliv_from_nice
thecornerboy
scallyboy
paki
aggronauts
ludo42
invité
Penna
Tchang
palinho
fab90
Up The Bracket
Salva
ac
Shone
A.S.A.B T4-C4
iStWood
just fans
monchu
*venceremos
Essiliatu
cornetto31
Ocmis
Dujardin
Petrus
Pti L
garde la vielle
Loam
Adrienlupin
Hannibal-Lecter
maquisard
Ramaya
tof
Brigate75
Menhir
Le Grand Nain Porte Quoi
Giuseppe
marantz
zoK.
wins13
Ultra 53
Maratona12
Esperance
vivere ultras
Aquamelek
LéHon
beu
MamboDuDecalco
E-Town
1898standard
marcos
Straight Outta Metz
Roulian
Pete Doherty
JeromeK
mani93
rems
Metz Para Sempre
julius
OmarGoulin
Moreno
thetys
rafswb
J.C.Médan
mike54
Freak
Didic
reds cocktail
BaBa
koby
Lili des bellons
lesoupeur
Melhor
La Pub Axe
Roc-A-Fella
giants
Ultrapariah
Gerard Mansoif
CebriocheDezil
ZaHa89
Austerlitz
kolera
ASD
Casimir
Moana
porco rosso
funky touch
tinoi
fidel
Le-Footix
OTS
Navigo
Saintenitouch
Rotten
companero
Karlito_SF06
topn
Chicano!
venceremos
ViolAlex LF1991
OuaisGros
Veronique et Davina
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:57

J'ai un remix Deep House de ce son (1990, Old School, Luv It!) (Putain de terrible le remx au fait)

Mais ca m'etonnerait qu'on parle de la meme chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:12

Musique ! - Page 22 Screamadelica
Musique ! - Page 22 5099748753823
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:20

Bon, ca suffit, j'interviens :D

Musique ! - Page 22 Disk_370

Musique ! - Page 22 3d45_1

+ Compil Oi! of Japan (1985)

Musique ! - Page 22 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
La Pub Axe

La Pub Axe


Nombre de messages : 223
Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.
Date d'inscription : 19/09/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:50

housemusic a écrit:
J'ai un remix Deep House de ce son (1990, Old School, Luv It!) (Putain de terrible le remx au fait)

Mais ca m'etonnerait qu'on parle de la meme chose. ;)
Non, effectivement ahahah
Mais partage, pourquoi pas tiens. Musique ! - Page 22 Hat-1194

Indice : Elle fait chanter son Ame et ne veut plus de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:35

Angie Stone? Musique ! - Page 22 Hein43-1
Pas grand connaisseur de Funk mais un pote m'a fait découvrir cet album y a pas longtemps...
Cymande, The Message. Magnifique. Va falloir que je me penche un peu plus sur la question Funk.
Image hébergée par servimg.com

Et puisqu'on parle de sample... A noter que le morceau "The Message" a été samplé par MC Solaar dans "Bouge de là"
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:04

Y'a des fans de football factory Musique ! - Page 22 Nux Musique ! - Page 22 Kneu_ouf Musique ! - Page 22 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
La Pub Axe

La Pub Axe


Nombre de messages : 223
Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.
Date d'inscription : 19/09/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:05

Rotten a écrit:
Angie Stone? Musique ! - Page 22 Hein43-1
Yeaaaaaaaaah !!
C'était pas non plus tres dur avec les Indices ahaha.

Bon, surveille ta boite MP. Musique ! - Page 22 Hat-1194

http://fr.youtube.com/watch?v=H5qmQwImP0Q
-> Angie Stone - Wish I Didn't Miss You
Musique ! - Page 22 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:24

Bonne surprise avec ce groupe marseillais : "Citizen Go"

Agrolight: tres tres bon son !!

Marching order : Streetpunk australien terrible
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:57

Merdonald's

Musique ! - Page 22 270

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=58248882


Pubblico Oltraggio

Musique ! - Page 22 Pubblico_oltraggio_-_ready_to_fight
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:59

En parlant d'Angie Stone, j'ai un magnifique track House avec elle.

Bref je posterai tout ca quand je serai de retour en France car les claviers Qwerty a Reykjavik, sans enceinte sur le PC de la Guesthouse, c'est pas tres funky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 5:39

http://www.musicme.com/#/Tonton-David/albums/Le-Blues-Des-Racailles-0077778698326.html?play=01_02

Une ptite de Tonton qui a l'epoque était apprécié à mort dans le quartier, on avait 11 piges en ce temps là, cliquez sur "un peu de sport" , toujours un plaisir de se le remettre malgres le bon lécheur que c'est devenu... j'ai vraiment adherer à l'epoque..
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:27

Ce soir sur Arte à 22.45: THE DOORS LIVE: concert enregistré au Hollywood Bowl en 1968 (The Hollywood Bowl 1968)
et à 23.45: JIM MORRISSON: NO END: documentaire allemand (2008)


(sur Fr2 à 2.20: Words and music by Lionel Richie)
Revenir en haut Aller en bas
Vince-caen




Nombre de messages : 4
Club : Caen
Groupe/Tribune : popE
Date d'inscription : 17/12/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:40

De la oi! qui nous viens de CAEN avec:

The Daltonz: https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bdaltonz/video/x6eq47_the-daltonz-caen-sest-t_music

Bleach Boys: https://www.dailymotion.com/relevance/search/fils%2Bde%2Bnormandie/video/x1l5lp_la-normannit_politics

Brainwash: http://fr.youtube.com/watch?v=ORby3Ani9ZU&eurl=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=325126544&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:19

Pour ceux que ça intéresse, deux titres certes très différents mais tous deux sur Paris.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/famille%2Bhaussmann/video/x7q916_rubis-et-nvroses-famille-haussmann_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/souchon%2Bbelleville/video/x15f4d_cest-dj-a_music
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:16

Musique ! - Page 22 Covertbot2008

1. Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Trance Energy Anthem 2009) [High Contrast Recordings]
2. Sebastian Sand - Creeps (Ronski Speed Remix) [Euphonic]
3. Jon O'Bir - Ways and Means (Paul van Dyk Remix) [Vandit Records]
4. Marc Marberg with Kyau & Albert - Neo Love (Giuseppe Ottaviani Remix) [Euphonic]
5. Ronski Speed feat. Aruna - All The Way (Original Mix) [KNM Special Marketing]
6. Cressida - 6am (Kyau & Albert Remix) [Euphonic]
7. Mike Foyle - Pandora (The Blizzard Remix) [Euphonic]
8. Danjo & Styles - Duende (La Vuelta) (Danjo's Kanova Guitar remix) [High Contrast Nu Breed]
9. Sunlounger feat. Zara - Lost (Dance Version) [Armada Music]
10. Cerf, Mitiska & Jaren - You Never Said (Dash Berlin Remix) [Soundpiercing]
11. Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix) [Anjunabeats]


http://www.itrance.pl/download/the_best_of_trance_2008.rar
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:33

Bon, style musical: Trance...
Je ne telecharge pas, car je sais a l'avance que ca va me faire mal aux oreilles, mais ce que je voulais dire en te repondant amigo, c'est que en revanche, la photo qui illustre le mix est magnifique!!! Musique ! - Page 22 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:50

vive la trance!! bientot tiesto o mad en suisse Musique ! - Page 22 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 5:52

Musique ! - Page 22 Famillehaussmann1350
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:54

Musique ! - Page 22 Danceskala2009propo22-1

Va y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:27

ac a écrit:
vive la trance!! bientot tiesto o mad en suisse Musique ! - Page 22 Thumb

Pour patienter , je te conseille son live a Copenhague .....dispo en dvd Musique ! - Page 22 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
La Pub Axe

La Pub Axe


Nombre de messages : 223
Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.
Date d'inscription : 19/09/2008

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:15

Bin meme dans le topic Musique j'arrive à me faire censurer tiens.
Pourtant j'pensais que c'était l'un des rares topic avec un minimum de liberté d'analyse. Rolling Eyes
Apres tout, on y parle ni d'la France, Ni des Winners ni du KOB (ahaha).

Un Album de merde, Des rappeurs de merde, Des producteurs de merdes, bin j'dis simplement la vérité : ça pue.

C'est quand même pas d'ma faute après tout. Musique ! - Page 22 Wavey_gi

Mais pardon (et c'est très sincère) d'avoir résumé si négativement le "Gang le plus réputé d'Paname" ( Musique ! - Page 22 Nux )

Bonne Fetes à peu d'personnes et "Liberté pour les Ultras" pas vrai. Musique ! - Page 22 Hump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:40

T'es vraiment chiant.
Arrête de faire ton caliméro putain. Coller un message miteux de deux mots "ça pue", c'est à la portée du premier crétin venu. Si ton avis te semble si indispensable et que tu veux vraiment le partager, étaye un peu de propos, ou boucle là. Mais poste pas des vieux messages comme ça.

www.mouvement-peignecul.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:03

La Pub Axe a écrit:
Bin meme dans le topic Musique j'arrive à me faire censurer tiens.
Pourtant j'pensais que c'était l'un des rares topic avec un minimum de liberté d'analyse. Rolling Eyes
Apres tout, on y parle ni d'la France, Ni des Winners ni du KOB (ahaha).

Un Album de merde, Des rappeurs de merde, Des producteurs de merdes, bin j'dis simplement la vérité : ça pue.

C'est quand même pas d'ma faute après tout. Musique ! - Page 22 Wavey_gi

Mais pardon (et c'est très sincère) d'avoir résumé si négativement le "Gang le plus réputé d'Paname" ( Musique ! - Page 22 Nux )

Bonne Fetes à peu d'personnes et "Liberté pour les Ultras" pas vrai. Musique ! - Page 22 Hump

Hum ... Bah on va dire que les gouts et couleurs ne se discutent pas, mais bon je m'attendais à mieux comme réaction de ta part qu'un simple "ça pue" quand même. Musique ! - Page 22 Hat-1194

Citation :
Un Album de merde, Des rappeurs de merde, Des producteurs de merdes, bin j'dis simplement la vérité : ça pue.

Bah, faut aimer ce côté rap chic glorifiant ouvertement l'argent, les meufs, le "Paris by night" et la vente de neige pour aimer la Famille Haussmann, et au vu de ce que tu as pu présenter plus haut dans le topic, comme artistes, je ne suis pas très surpris de ta réaction.

Mais bon, t'aime pas, t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:27

Une présentation un peu plus complète.

Citation :

Monsieur,

nous savons que vous cherchez des informations sur la Famille Haussmann. C’est une bonne chose.

Nous pensons par ailleurs que ce qui se dit autour de vous n’est pas propre à se mettre au fait de ce qu’est réellement cette Famille.

Voici quelques faits qui préciseront votre idée.

Il ne faut pas croire que la Famille Hausmann soit une organisation ramifiée et hierarchisée comptant un grand nombre de membres comme les familles Napolitaines.

Cela tient bien entendu du fantasme.

Officiellement, ils ne sont que trois.

Le grand c’est One starr, un comorien. Le chauve avec la tâche noire sur le crâne s’appelle Celsius virus. L’autre c’est Simsky, le grand frère de One starr.

Ils sont français. Issus tous trois de l’est parisien.

Ils tiennent, disent-ils, leur nom de Michel Haussmann leur mysterieux parrain. Nous n’avons pas de clichés de lui ni preuve de son existence.

Ils fréquentent peu de gens, cultivent une grande discretion malgré une apparente flamboyance. Ils ont des goûts de luxe comme beaucoup de gens dans les cités. Quant à la rue, ils ne traitent qu’ en free-lance avec des individus liés à leurs propres familles. Ils sont trés attachés aux quartiers parisiens de place d’Aligre, Cambrai ou encore Place des fêtes.

L’organigramme de leurs collaborations fait apparaître toutes les grandes organisations depuis au moins dix ans.

Secteur A, Pit Baccardi, Lunatic, 92 i, Booba, Oxmo puccino, Time Bomb, AP, Mafia K’1fry etc …

Il y a des enregistrements de ces collaborations. Certains d’entre eux sont récents, voire très récents.

En dix ans et sans album officiel, La Famille Haussmann a vendu en toute discretion des dizaines de milliers de cd, en tout cas pas moins de 25 000.

En 2003 ils commençent à produire des clips. M6 est leur premier acheteur.

Toutes les chaines musicales suivent M6: Mtv, Mtv base, Trace Tv, Mcm. Elles diffusent tous leurs clips jusqu’à 2008.

Ghett Diip’ 75 est leur premier clip. 75 est mon île-de –France disent-ils déjà.

Ensuite vient Big Up, le clip tourné dans les caraîbes. Et encore La Famille Haussmann l’année dernière dans lequel on peut voir un gand nombre de membres des autres familles d’île-de-France.

Enfin Discrimination Positve… le titre est assez explicite.

Malgré les diffusions tardives, ils battent discrètement des records de rotations avec des pics à cinq passages par jours. Du jamais vu pour un projet totalement auto-produit.

En 2007 Ils sont très présents dans les blogs, sur le net et tourne à plus de 50 000 clics en 2 semaines. (tf1.fr ; booska-p.com ; rap2k.com etc…)

En octobre, le titre Famille Haussmann est en rotation sur Génération FM, passe 8 fois par jour sur NRJ Web Radio et Seth Gueko en fera une reprise : La Famille Mesrine.

On les a vu récemment en première de partie de Busta Rhymes dans les grandes villes de France. Et suite à leur dernier clip Lunettes Noires Pour Nuits Blanches, dans lequel on aperçoit Ophélie Winter et Seth Gueko, une plainte a été déposé contre eux pour incitation à la consommation de stupéfients. Rumeurs ?

Sans aucun doute, ils projettent de sortir leur premier album officiel “4o Grammes Et Une Mule” en distribution chez Wagram.

A ce jour, il ne doivent pas avoir enregistré moins d’une vingtaine de titres en vue de ce projet:

Trade Union, le groupe qui a chanté sur le single raeggae de Booba, Booba lui même, AP du 113, Pit Baccardi, Matinda, Jakcy des Neg’Marrons et d’autres inconnus au bataillon.

Ils se sont tous rendus à leur studio pour enregistrer.

Ainsi que des compositeurs: Gallegos (Booba, La Cliqua), Chaze (Grim Team Ny), Shuko (Allemagne), Seckri (Offishal Records)…

L’ingénieur mixeur Chris Chavenon (Diam’s, Booba, Sinik, Mokobé) a officié sur tous les titres de leur album au studio Harry Son.

Ils font masteriser leurs enregistrements chez Masterdisk Europe par Eric Chevet (Iam, Rohff, Anggun, Outkast..)

Je serai bien incapable de décrire ce que j’ai senti en écoutant ces enregistrements…


De la puissance, le danger évidemment…

Mais je ne sais pas.

C’est à vous de nous le dire.

Cordialement.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Musique dédié a votre groupe ou club
» L1 : Marseille - Bordeaux
» Groupes de musique et clubs de foot
» Musique d'échauffement du psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: