FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMusique ! - Page 38 Decoup12RechercherFAQMembresMusique ! - Page 38 Decoup12Musique ! - Page 38 Decoup12Material ultrasMusique ! - Page 38 Decoup12GroupesMusique ! - Page 38 Decoup12S'enregistrerMusique ! - Page 38 Decoup12Connexion

Partagez

Musique !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fidel83

Fidel83

Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

Musique ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:39

La Pub Axe a écrit:
Ah mais moi j'suis d'accord sur NTM et IAM ; à fond meme.

Faut pas non plus oublier, que c'est Joey Starr qui lachait pas l'affaire. Justement Joey Starr qui en profitait pour rappeller que NTM faisait une Tournée.
Hein.. Comme quoi, d'une simple phrase dans une chanson ça passe à la Promo de deux mecs.. J'dis ça, J'dis rien Musique ! - Page 38 Nux

Pour IAM, de toute façon le Rap à Marseille, entres nous, ça existe ?!
AHAHAHAHAH
(l'Ecole du Micro d'Argent est un Classique, y'a pas de soucis, mais à part cet Album.. Marseille.. voila quoi Musique ! - Page 38 Totoz6 )

y'a quand même du bon rap sur Marseille, comme de partout dans l'hexagone. Pour la scène varoise je vous invite à aller voir le blog de l'infanterie 83 Musique ! - Page 38 Music-9d
Le rap c'est pas comme dans le sport, tu peut être vraiment bon et vendre des cd's seuleument dans ta région car tout est centralisé sur le rap de l'île de France même si Marseille sort quelque MC's sur la scène national.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:51

Musique ! - Page 38 12
Grekfrite

Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:37

[quote="Fidel83]

y'a quand même du bon rap sur Marseille, comme de partout dans l'hexagone. Pour la scène varoise je vous invite à aller voir le blog de l'infanterie 83 Musique ! - Page 38 Music-9d
Le rap c'est pas comme dans le sport, tu peut être vraiment bon et vendre des cd's seuleument dans ta région car tout est centralisé sur le rap de l'île de France même si Marseille sort quelque MC's sur la scène national.[/quote]

Ca c'est sur, ya partout de bon Mc's.
Mais en ce qui concerne la "street culture", elle se trouve essentiellement a Paris et banlieue, cet attachement a une ville un quartier voire meme un bloc de batiment c'est typiquement banlieusard parisien, voila pourquoi le rap est essentiellement dominé par les banlieusard.
antoinemf

Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : . . .

MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:13

quelqu'un aurais du raggamuffin est reggaemuffin ancien ou nouveaux:#15: Musique ! - Page 38 Nux
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:15

dans le style "vieille ecole" du rap français, la 1ere compil que j'ai acheté, j'aurais due la garder je suis sur que c'est un "collector" Musique ! - Page 38 Icon_mrg => rapattitudes