Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRétrospective... Decoup12Dernières imagesRechercherRétrospective... Decoup12Rétrospective... Decoup12Material ultrasRétrospective... Decoup12Rétrospective... Decoup12S'enregistrerRétrospective... Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rétrospective...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Rétrospective... Empty
MessageSujet: Rétrospective...   Rétrospective... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:43

Bonjour a tous,

J'ai unz idée qui a emmerger et j'aimerais vous en faire part.
J'aimerai ouvrir une rubrique "rétrospective" ou a l'interieur il y aurait un topic pour chaque club de l1 l2 et autres club qui voudrai afin d'y faire une retrospective texte et image depuis la creation du mouvement ultra dans ces clubs. Comme ca on pourais avoir des archives qui remonte au debut du mouvement afin de voir l'evolution des differents groupe depuis leur debut.

Je pense que cette rubrique serait necessaire car on n'a que les photos des année en cour, quelque photos "old school" mais pas de topic pour chaque club. Je propose meme mon aide afin de cree les topics et meme de les modérer si personne ne veut prendre du temps en plus pour s'en occuper.

Voila, j'attend vos avis (si possible constructifs) de tous et de toutes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

Rétrospective... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective...   Rétrospective... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:05

mesindep a écrit:
Bonjour a tous,


Je pense que cette rubrique serait necessaire car on n'a que les photos des année en cour, quelque photos "old school" mais pas de topic pour chaque club. Je propose meme mon aide afin de cree les topics et meme de les modérer si personne ne veut prendre du temps en plus pour s'en occuper.



Maintenant que t'es top-posteur sur MU, il te faut de quoi entretenir ton classement...

Lache rien bonhomme, t'es un vrai toi Rétrospective... Demon-10


Rétrospective... God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Panthère

Panthère


Nombre de messages : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : Alone
Date d'inscription : 24/01/2007

Rétrospective... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective...   Rétrospective... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:21

Unit-g4 a écrit:
mesindep a écrit:
Bonjour a tous,


Je pense que cette rubrique serait necessaire car on n'a que les photos des année en cour, quelque photos "old school" mais pas de topic pour chaque club. Je propose meme mon aide afin de cree les topics et meme de les modérer si personne ne veut prendre du temps en plus pour s'en occuper.



Maintenant que t'es top-posteur sur MU, il te faut de quoi entretenir ton classement...

Lache rien bonhomme, t'es un vrai toi Rétrospective... Demon-10


Rétrospective... God-17c6

Rétrospective... Icon_rol Rétrospective... Icon_rol Rétrospective... God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Rétrospective... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective...   Rétrospective... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:29

Génial la réaction Rétrospective... Clap-1-2 J'aime ce forum et je m'investi beaucoup pour y apporter des photos, et des topics interessant. regarde les messages que j'ai postez, c'est jamais pour ne rien dire.
Je sais vraiment pas pourquoi tu viens me dire ca Rétrospective... Hein43-1, mais comme tu dit "ne lache surtout rien bonhomme, t'es un vrai toi " Rétrospective... Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective... Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective...   Rétrospective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: