Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 5 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 5 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 5 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 5 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 5 Decoup12Connexion

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:20

vidéo plus complète :

http://minilien.com/?9TMa58GEFS
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:16

Les joueurs marseillais porteront un tee shirt avec la photo de Santos demain.
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:58

Citation :
Foot - ESP - Atletico - La banderole qui dérange

Alors que le public du stade Vicente Calderon se revendique non-raciste, une banderole déployée par les ultras colchoneros pendant le derby madrilène a suscité de nombreux commentaires. On pouvait lire le message "Jorg Haïder, repose en paix" dans le virage sud. Il y a quelques jours, cet homme politique autrichien d'extrême-droite se tuait en voiture. - C.O, à Madrid.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081018_212940_la-banderole-qui-derange_Dev.html

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:28

.


Dernière édition par aymeric le Dim 19 Oct 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:39

Alors que le public du stade Vicente Calderon se revendique non-raciste, une banderole déployée par les ultras colchoneros pendant le derby madrilène a suscité de nombreux commentaires. On pouvait lire le message "Jorg Haïder, repose en paix" dans le virage sud. Il y a quelques jours, cet homme politique autrichien d'extrême-droite se tuait en voiture. - C.O, à Madrid.

Source L'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/20081018_212940_la-banderole-qui-derange_Dev.html

Suite Atletico/OM - Page 5 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
companero




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:41

désolé, j'ai pas fait gaffe que c'étais déjà mis au dessus....j'vais me couché moi ! Suite Atletico/OM - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
degun




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord/Depé
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:47

Et l'on s'inquiète de la bâche avec tête de mort du CU

https://www.youtube.com/v/79IGDlqaVq0

http://fr.youtube.com/watch?v=JXIfG9_QFlk
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:13

Marseille devrais refuser de faire le match retour rien que pour foutre une merde incroyable dans cette ligue des champions de merde ou il y en a que pour les Espagnols.

Et histoire de dire ques les médias Espagnols ont été trop loin dans la connerie la!
Ils passeraient pour les rois des cons dans toute l'Europe la
Revenir en haut Aller en bas
Casa-only-green

Casa-only-green


Nombre de messages : 17
Club : Raja Club Athletic
Groupe/Tribune : Green Boys 05
Date d'inscription : 30/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:34

Ce que je ne comprends pas trop dans cette affaire c'est pourquoi on laisse dire n'importe quoi a la presse espagnole, moi meme je ne suis pas européen n'empeche que je sais un peu ce qui se passe un peu partout et je pense savoir que la ville de marseille a une realité cosmopolite et les gradins de son stade doivent être un echantillon de cette realité par contre l'espagne a un passé fasciste et la majorité de ses tribunes ont une ideologie limite fasciste, mais a en croire certains journaux et politiciens espagnols c'est le monde a l'envers, il s'agit meme plus de dire une connerie et de l'assumer, puisque apparament la connerie avec un peu de culot passe tres bien et ya aucun souci on peu meme en rajouter une ou deux couches
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:48

Lors du match à Valencienne.
Suite Atletico/OM - Page 5 Mouvem10
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Nombre de messages : 201
Club : OM
Groupe/Tribune : Retraiter
Date d'inscription : 02/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:53

Apportez votre soutien à Santos
le 20/10/2008 à 16:00

Tandis que les joueurs olympiens -à la demande des Ultras Marseille- s'étaient vêtus lors de l'échauffement à Valenciennes d'un tee-shirt en signe de solidarité avec Santos Mirasierra, toujours injustement détenu à Madrid depuis maintenant 19 jours, les marques de soutien au capo du CU84 ne cessent de grandir.

Le groupe marseillais demande ainsi "d'inonder sa cellule de courrier" pour marquer chacun son soutien à celui qui est coupé de tout contact extérieur hormis celui de son avocat. N'hésitez donc surtout pas à écrire à l'adresse ci-dessous :

SANTOS MIRASIERRA VELARDO
CENTRO PENITENCARIO
MADRID V
APARTADO de CORREOS 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:08



Citation :
Une association espagnole qui oeuvre pour les handicapés a décidé de saisir le Parlement européen : elle accuse l'OM d'avoir fait voyager de faux handicapés dans les tribunes madrilènes pour nuire à l'Atletico.

Les incidents qui avaient émaillé la rencontre Atletico Madrid - Olympique de Marseille comptant pour deuxième journée de la Ligue des champions (score 2-1 pour l'Atletico) trouvent encore une bonne place dans les médias espagnols trois semaines après.

Lundi, l'association OID qui milite en faveur de l'intégration des handicapés dans la société a saisi le Parlement Européen. Elle dénonce la présence de faux handicapés dans les rangs des supporters marseillais, individus qui avaient pour mission de provoquer des incidents dans le but de nuire à la réputation de l'Atlético Madrid. L'avocat de l'association, Javier Gallego, s'est appuyé sur l'article 13 du Traité du l'Union Européenne qui sanctionne l'utilisation des handicapés, pour déposer son dossier devant l'instance compétente. L'Atletico Madrid a précisé que certains supporters de l'OM supposés handicapés s'étaient levés de leurs chaises et avaient provoqué les Madrilènes avant le match par des grimaces. Un incident, qui selon les responsables du club auraient contribué à faire dégénérer l'avant-match après l'arrachage par la police espagnole de la banderole des Ultras, sous prétexte que la tête de mort qui l'ornait (ndlr : qui n'est autre que le symbole des Ultras) était indécente.

Yes les faux handicapés qui font des grimaces rien que pour nuire au grand atletico !!Suite Atletico/OM - Page 5 Kneu_ouf Suite Atletico/OM - Page 5 Gluk Suite Atletico/OM - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
ytren




Nombre de messages : 5
Club : lemien
Groupe/Tribune : lamienne
Date d'inscription : 14/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:30

RIDICULE

soutien a santos
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:34

C'est assez dingue cette histoire...c'est la surrenchère de la mauvaise foi...qui plus est, je ne savais pas qu'un vrai handicapé ne pouvait pas se lever de sa chaise. On vit une époque formidable ca c'est certain!!!
Pour info, les gens en chaise-roulante ne représentent que 1% des handicaps reconnus.
T'en veux du bon stéréotype à la vie dure?

Les lendemains de victoire sont difficiles en Espagne..... Après tout ca ne fait que 30 ans ! Suite Atletico/OM - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Boubou94




Nombre de messages : 41
Club : Lille
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 10/07/2008

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:07

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/611904/

Salut à tous,

Vous m'avez peut-être entendu en parler sur RTL ou dans 100% Foot le week-end dernier, j'ai décidé de monter au créneau et de faire valoir ma solidarité envers Santos Mirasierra, injustement enfermé depuis trois semaines dans une prison madrilène.

J'ai rencontré Pape Diouf vendredi dernier à Paris, et il m'a raconté la façon dont les événements se sont déroulés ainsi que le reste de "l'accueil" que l'Atletico avait réservé à la délégation marseillaise. Franchement, ça fait froid dans le dos.

Il faut savoir que ce membre des Ultras 84 n'a pu voir aucune personne de sa famille depuis trois semaines et qu'il a juste pu rencontrer le consul de France en Espagne. Inutile de dire que le fait qu'il soit franco-espagnol n'arrange rien à l'affaire. Sans ça, il serait déjà dans son canapé à l'heure qu'il est.

Le plus insupportable dans cette histoire, c'est le comportement lamentable de la police espagnole, qui a chargé les supporters phocéens pour une tête de mort sur une banderole ! Mais où on va, là ? Et que dire du juge chargé de l'affaire, qui refuse de visionner les images de Canal + Espagne en arguant du fait qu'elles seraient truquées !

Ce qui m'énerve aussi, c'est le silence absolu de nos instances dirigeantes. Bizarrement, je n'ai pas entendu Bernard Laporte s'élever contre cette injustice comme il a si bien su le faire pour l'épisode des sifflets. Même indifférence dans les médias qui, globalement, ne donnent pas à ce problème une exposition suffisante. Il faut dire que Santos Mirasierra n'est pas Ingrid Bétancourt...

On est quand même en train de parler d'un mec sans histoire qui a fait 1000 bornes pour voir un match et supporter son équipe, qui n'a fait que se défendre contre des brutalités policières et qui croupit dans une geôle depuis trois semaines. Et ça ne se passe pas en Birmanie ou en Corée du Nord.

Vous me connaissez, je ne suis pas coutumier de ce genre de manifestation de soutien. Mais là, je trouve ça tellement lamentable... D'autant que les supporters de l'OM ne sont vraiment pas réputés pour être des voyous ou des fauteurs de trouble.

Alors à mon modeste niveau, je ne sais pas ce que je peux faire de plus qu'en parler un maximum, mais que les proches de Santos sachent que je suis à leur disposition, ne serait-ce que pour faire ensemble une vidéo lors de son retour chez lui.

Et pendant ce temps-là, lors du derby Atletico-Real le week-end dernier, une banderole "Jorg Haïder, repose en paix" était tranquillement déployée dans le virage sud du Vicente Calderon... A Madrid, il vaut donc mieux exhiber un soutien à un ancien dirigeant fasciste qu'une tête de mort. Ca me dépasse...

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
serginho77




Nombre de messages : 37
Age : 47
Club : FCPorto1893
Groupe/Tribune : sd1986
Date d'inscription : 09/04/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: soutien   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:37

Soutien a Santos pour ces moments difficiles et aux CU84.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:40

Boubou94 a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/611904/

Salut à tous,

Vous m'avez peut-être entendu en parler sur RTL ou dans 100% Foot le week-end dernier, j'ai décidé de monter au créneau et de faire valoir ma solidarité envers Santos Mirasierra, injustement enfermé depuis trois semaines dans une prison madrilène.

J'ai rencontré Pape Diouf vendredi dernier à Paris, et il m'a raconté la façon dont les événements se sont déroulés ainsi que le reste de "l'accueil" que l'Atletico avait réservé à la délégation marseillaise. Franchement, ça fait froid dans le dos.

Il faut savoir que ce membre des Ultras 84 n'a pu voir aucune personne de sa famille depuis trois semaines et qu'il a juste pu rencontrer le consul de France en Espagne. Inutile de dire que le fait qu'il soit franco-espagnol n'arrange rien à l'affaire. Sans ça, il serait déjà dans son canapé à l'heure qu'il est.

Le plus insupportable dans cette histoire, c'est le comportement lamentable de la police espagnole, qui a chargé les supporters phocéens pour une tête de mort sur une banderole ! Mais où on va, là ? Et que dire du juge chargé de l'affaire, qui refuse de visionner les images de Canal + Espagne en arguant du fait qu'elles seraient truquées !

Ce qui m'énerve aussi, c'est le silence absolu de nos instances dirigeantes. Bizarrement, je n'ai pas entendu Bernard Laporte s'élever contre cette injustice comme il a si bien su le faire pour l'épisode des sifflets. Même indifférence dans les médias qui, globalement, ne donnent pas à ce problème une exposition suffisante. Il faut dire que Santos Mirasierra n'est pas Ingrid Bétancourt...

On est quand même en train de parler d'un mec sans histoire qui a fait 1000 bornes pour voir un match et supporter son équipe, qui n'a fait que se défendre contre des brutalités policières et qui croupit dans une geôle depuis trois semaines. Et ça ne se passe pas en Birmanie ou en Corée du Nord.

Vous me connaissez, je ne suis pas coutumier de ce genre de manifestation de soutien. Mais là, je trouve ça tellement lamentable... D'autant que les supporters de l'OM ne sont vraiment pas réputés pour être des voyous ou des fauteurs de trouble.

Alors à mon modeste niveau, je ne sais pas ce que je peux faire de plus qu'en parler un maximum, mais que les proches de Santos sachent que je suis à leur disposition, ne serait-ce que pour faire ensemble une vidéo lors de son retour chez lui.

Et pendant ce temps-là, lors du derby Atletico-Real le week-end dernier, une banderole "Jorg Haïder, repose en paix" était tranquillement déployée dans le virage sud du Vicente Calderon... A Madrid, il vaut donc mieux exhiber un soutien à un ancien dirigeant fasciste qu'une tête de mort. Ca me dépasse...

Pierrot

Qu'est-ce qu'il en à faire Laporte de cette histoire ? Le gars a été arrêté pour violence (d'après les policiers). Il y a plein de français à travers le monde en prison accusé à tord pour des chose beaucoups plus grave. Et puis d'après les images que je vois, il y a à boire et à manger pour les deux camps, agression des policiers espagnole mais riposte musclée de la part de marseillais et un seul mec en prison. Je vous rappelle qu'il est interdit d'agresser les représentants de la force de l'ordre (même si ils le mériteraient). Et puis, la police ne voulait pas de cette tête de mort, pourquoi ne pas l'avoir enlevé ? Parce que soit-disant elle ne posait aucun problème dans les autres stades ? Ok, mais vous étiez à Madrid au Vicente Calderon et il fallait respecter le règlement intérieur. Plusieurs fois dans un stade en France, des étendards ont été retiré pour des raisons mystérieuses...

J'espère tout de même qu'il sortira le plus tôt possible et je n'aimerai pas être à sa place. Il est évident que c'est légèrement abusé au niveau de la durée d'emprisonnement.


Dernière édition par casual prime le Mer 22 Oct 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:42

casual prime a écrit:
Et puis, la police ne voulait pas de cette tête de mort, pourquoi ne pas l'avoir enlevé ? Parce que soit-disant elle ne posait aucun problème dans les autres stades ? Ok, mais vous étiez à Madrid au Vicente Calderon et il fallait respecter le règlement intérieur. Plusieurs fois dans un stade en France, des étendards ont été retiré pour des raisons mystérieuses...

Et la police est ok pour que tu fasses le casual, toi? Et pourtant, tu arrêtes, toi ?

Pfiou le niveau de certains... Suite Atletico/OM - Page 5 Gluk Suite Atletico/OM - Page 5 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:45

BBC a écrit:
casual prime a écrit:
Et puis, la police ne voulait pas de cette tête de mort, pourquoi ne pas l'avoir enlevé ? Parce que soit-disant elle ne posait aucun problème dans les autres stades ? Ok, mais vous étiez à Madrid au Vicente Calderon et il fallait respecter le règlement intérieur. Plusieurs fois dans un stade en France, des étendards ont été retiré pour des raisons mystérieuses...

Et la police est ok pour que tu fasses le casual, toi? Et pourtant, tu arrêtes, toi ?

Pfiou le niveau de certains... Suite Atletico/OM - Page 5 Gluk Suite Atletico/OM - Page 5 Kneu_ouf

Mais grave Suite Atletico/OM - Page 5 Wobble-1

Ferme un peu ta bouche "casual prime"

Car avec tes conneries, tu légitimises également le coup de feu de Granomort... Suite Atletico/OM - Page 5 Wavey_gi

Si ça avait été des Parisiens à Madrid, tu aurais crié au scandale Suite Atletico/OM - Page 5 Hat-1194

Donc SOUTIEN A SANTOS ET AU CU84 !
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:50

Mama a écrit:
[
Mais grave Suite Atletico/OM - Page 5 Wobble-1

Ferme un peu ta bouche "casual prime"

Car avec tes conneries, tu légitimises également le coup de feu de Granomort... Suite Atletico/OM - Page 5 Wavey_gi

Si ça avait été des Parisiens à Madrid, tu aurais crié au scandale Suite Atletico/OM - Page 5 Hat-1194

Donc SOUTIEN A SANTOS ET AU CU84 !


Granomort n'était pas un policier mais un énergumène sans aucune autorisation d'exercer un quelconque respect de la lois cette soirée là.
Je soutien aussi Santos mais je pense que son incarcération n'est pas si "dégueu" que ça. C'est plutôt la durée qui n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:18

casual prime a écrit:
Mama a écrit:
[
Mais grave Suite Atletico/OM - Page 5 Wobble-1

Ferme un peu ta bouche "casual prime"

Car avec tes conneries, tu légitimises également le coup de feu de Granomort... Suite Atletico/OM - Page 5 Wavey_gi

Si ça avait été des Parisiens à Madrid, tu aurais crié au scandale Suite Atletico/OM - Page 5 Hat-1194

Donc SOUTIEN A SANTOS ET AU CU84 !


Granomort n'était pas un policier mais un énergumène sans aucune autorisation d'exercer un quelconque respect de la lois cette soirée là.
Je soutien aussi Santos mais je pense que son incarcération n'est pas si "dégueu" que ça. C'est plutôt la durée qui n'est pas normal.

A parce qu'il existe une loi qui autorise la matraquage et la détention sans aucune raison ni preuve ?
Tu m'apprends quelque chose ! Suite Atletico/OM - Page 5 Thumb

Mais tu comprends pas qu'avec ton raisonnement à la con, on puisse également penser que la mort de Julien n'est pas si dégueu que ça ?

Donc arrête de balancer des inepties ou ferme-la !
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:31

Mama a écrit:


A parce qu'il existe une loi qui autorise la matraquage et la détention sans aucune raison ni preuve ?
Tu m'apprends quelque chose ! Suite Atletico/OM - Page 5 Thumb

Mais tu comprends pas qu'avec ton raisonnement à la con, on puisse également penser que la mort de Julien n'est pas si dégueu que ça ?

Donc arrête de balancer des inepties ou ferme-la !

Sur l'arrestation de Santos, je ne m'avancerai pas autant que toi. De plus, tu confonds trop les choses entre l'histoire du marseillais et Julien. Ce sont bien deux cas différents et ont ne peut lsurtout pas les mélanger. Si pour toi tout ce que fais la police n'est que irrespect d'autrui et agissement infondé, c'est ton problème. J'ai émis mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:35

casual prime a écrit:
Mama a écrit:


A parce qu'il existe une loi qui autorise la matraquage et la détention sans aucune raison ni preuve ?
Tu m'apprends quelque chose ! Suite Atletico/OM - Page 5 Thumb

Mais tu comprends pas qu'avec ton raisonnement à la con, on puisse également penser que la mort de Julien n'est pas si dégueu que ça ?

Donc arrête de balancer des inepties ou ferme-la !

Sur l'arrestation de Santos, je ne m'avancerai pas autant que toi. De plus, tu confonds trop les choses entre l'histoire du marseillais et Julien. Ce sont bien deux cas différents et ont ne peut lsurtout pas les mélanger. Si pour toi tout ce que fais la police n'est que irrespect d'autrui et agissement infondé, c'est ton problème. J'ai émis mon point de vue.

Pas tout ce que fait la police. Tu m'as vu dire ACAB ou des conneries du style ?
Je pense juste que dans ces 2 tristes histoires, certes pas forcément comparables surtout vu le coût qu'a entraîné la "notre" si je puis dire, les forces de police ont agi de manière irresponsable, et quelles méritent d'être sanctionées.
C'est tout pour moi également.

Bonne soirée à toi Suite Atletico/OM - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 4:46

À partir du moment où on reconnait que la police n'avait aucune raison justifiable pour se comporter comme elle l'a fait (c'est à dire aller jusqu'à taper des handicapés), on ne peut leur reconnaître aucune justification. La bache du CU était un prétexte, comme le montre les événements antérieurs (les conditions d'acceuil et le comportement de la guardia civil à l'extérieur). Pourquoi alors la police n'est pas intervenu dans la zone du Frente Atletico lors du dernier match de Liga de l'Atletico, alors que les ultras ont posés une banderole célébrant Haider ? Pourquoi la police ne les interdit pas de bacher leur tête de mort SS s'il faut « respecter les réglements de Vicente Calderon » ? Ton raisonnement ne se tient pas.

De plus, les premiers coups contre la police l'ont été plusieurs minutes après leur propre défoulement. Les seuls responsables sont les flics eux-mêmes, personne d'autre, puisque c'est tout à fait normal que des individus ne se laissent pas faire après s'être fait matraqués de tous bords tous côtés. Et encore, à ce qu'on peut voir, c'est pas PSG-Caen, il n'y a aucun flic en arrêt de travail à part l'oncle du gros mytho qui a posté plus haut.

Encore pire : ce que Santos a fait de plus préjudiciable a été de s'interposer entre la police et d'autres marseillais. En aucun cas, selon les vidéos et les témoignages disponibles, il n'a commis un geste répréhensible selon la loi, et encore moins à la vue de ce à quoi on l'accuse. Pourquoi Santos ? Parce qu'il a été identifié comme un leader, ce qu'il est par ailleurs. C'est tout, point barre. Il n'y a aucune raison à son arrestation. Et que dire de son emprisonnement ? Trois semaines en geôle pour ça ? Il y a, c'est vrai, des gens qui sont en France comme ailleurs emprisonnés plus longtemps pour moins, à tort ou pas. Mais là n'est pas le sujet. Le cas de Santos est un cas parmi d'autres, mais c'est celui qui nous préocuppe dans la discussion...et surtout pour les ultras marseillais, qui ne vont pas se mettre à militer pour les droits des prisonniers à l'échelle du globe.

Sur la question des étendards interdits en France, et des interdits en général, je ne vois pas en quoi c'est un argument : au contraire, si il y a des groupes qui se bougent (CNU..) c'est bien pour une raison.

Si tu dis que l'arrestation de Santos n'est pas si « dégueu », tu es soit de mauvaise foi, soit idiot. À moins que tu me dises qu'il « fallait bien un coupable », puisque des flics ont été tapochés. Mais personne n'est coupable quand on est victime d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:51

luccho a écrit:
À partir du moment où on reconnait que la police n'avait aucune raison justifiable pour se comporter comme elle l'a fait (c'est à dire aller jusqu'à taper des handicapés), on ne peut leur reconnaître aucune justification. La bache du CU était un prétexte, comme le montre les événements antérieurs (les conditions d'acceuil et le comportement de la guardia civil à l'extérieur). Pourquoi alors la police n'est pas intervenu dans la zone du Frente Atletico lors du dernier match de Liga de l'Atletico, alors que les ultras ont posés une banderole célébrant Haider ? Pourquoi la police ne les interdit pas de bacher leur tête de mort SS s'il faut « respecter les réglements de Vicente Calderon » ? Ton raisonnement ne se tient pas.

De plus, les premiers coups contre la police l'ont été plusieurs minutes après leur propre défoulement. Les seuls responsables sont les flics eux-mêmes, personne d'autre, puisque c'est tout à fait normal que des individus ne se laissent pas faire après s'être fait matraqués de tous bords tous côtés. Et encore, à ce qu'on peut voir, c'est pas PSG-Caen, il n'y a aucun flic en arrêt de travail à part l'oncle du gros mytho qui a posté plus haut.

Encore pire : ce que Santos a fait de plus préjudiciable a été de s'interposer entre la police et d'autres marseillais. En aucun cas, selon les vidéos et les témoignages disponibles, il n'a commis un geste répréhensible selon la loi, et encore moins à la vue de ce à quoi on l'accuse. Pourquoi Santos ? Parce qu'il a été identifié comme un leader, ce qu'il est par ailleurs. C'est tout, point barre. Il n'y a aucune raison à son arrestation. Et que dire de son emprisonnement ? Trois semaines en geôle pour ça ? Il y a, c'est vrai, des gens qui sont en France comme ailleurs emprisonnés plus longtemps pour moins, à tort ou pas. Mais là n'est pas le sujet. Le cas de Santos est un cas parmi d'autres, mais c'est celui qui nous préocuppe dans la discussion...et surtout pour les ultras marseillais, qui ne vont pas se mettre à militer pour les droits des prisonniers à l'échelle du globe.

Sur la question des étendards interdits en France, et des interdits en général, je ne vois pas en quoi c'est un argument : au contraire, si il y a des groupes qui se bougent (CNU..) c'est bien pour une raison.

Si tu dis que l'arrestation de Santos n'est pas si « dégueu », tu es soit de mauvaise foi, soit idiot. À moins que tu me dises qu'il « fallait bien un coupable », puisque des flics ont été tapochés. Mais personne n'est coupable quand on est victime d'injustice.

+ 1 Suite Atletico/OM - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: