Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 10 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 10 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 10 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 10 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 10 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:39

L'OM fait son max
C'est Gaudin qui fait rien
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:48

C'est juste que 90% des personnes s'en branlent, font semblant d'être touché pendant qu'un innocent crève en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:48

hayabusa a écrit:
MAM etait sur rmc ce matin , et JJ bourdain à annoncer qu'il demanderait la liberté pour santos de vive voix , j'ai pas ecouté l'emission , quelqu'un en à eu des echos ?

Première question de l'interview "Est-ce que vous allez intervenir pour la libération de Santos Mirasierra?"
MAM: "je n'ai pas attendu de venir dans votre émission pour faire des démarches pour faire accélérer la décision, quelle qu'elle soit. En tout état de cause, je n'interviens jamais sur des affaires de justice sur le fond (...) et je comprends que la justice espagnole ait besoin de mener un certain nombre d'intervention pour savoir ce qu'il s'est passé.".

En gros, j'ai envoyé un sms et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:59

Pour aller chercher des francais au Djibouti ils ont vite envoyé le GIGN; Pour aller chercher Fofana en CIV ils ont mit les gros moyens etc... Mais pour allé chercher un INNOCENT en PRISON qui risque GROS y'a DEGUN Suite Atletico/OM - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:05

ce n'est pas un sujet qui me concerne, et personnellement, je ne me sens très peu touché par cela, mais pensez vous que d'intervenir (je parle de MAM ou autres) dans le cas de ce supporteur n'irait pas à l'encontre de la politique souhaitée par le gouvernement contre les violences dans les stades ? même si les faits ont eu lieu à l'étranger ? le réquisitoire est lourd et la sentence ne sera sûrement pas celle là, et je pense que la peine déjà purgée est largement suffisante..sa double nationalité ne joue pas en sa faveur semble t'il..je ne fais de polémique, pas de provocation, mais à mes yeux, cela me parait un sujet délicat pour les autorités françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:05

Stone-Island a écrit:
Pour aller chercher des francais au Djibouti ils ont vite envoyé le GIGN; Pour aller chercher Fofana en CIV ils ont mit les gros moyens etc... Mais pour allé chercher un INNOCENT en PRISON qui risque GROS y'a DEGUN Suite Atletico/OM - Page 10 Hein43-1

Même pour Bétancourt ils ont mis je ne sais combien d'années pour la libérer, alors le seul moyen d'aider SANTOS c'est que tous les Ultras de France (voir de l'étranger) se mobilise et mette la pression à la FFF, LFP...

Et Thiriez il en pense quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:13

degun qui se bouge réellement mais sans déconné c'est l'espagne et pas Kaboul !!!! fautqu'ils arêtent avec leur europe!
Pas de justice c'est à nous à leurs montrer qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ! et cela avant le 9 decembre ..
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:20

Bon en ce qui concerne l'OM, il faut savoir que le club est très concerné, et nous soutiens depuis le début dans cette histoire. Le club met tout en oeuvre de son coté, et ça on ne peux que s'en féliciter.
Aujourd'hui le vrai problème est que nous ne savons pas quand aura lieu le procès.
Aucune date n'est fixé ça peux durer encore 6 mois minimum.
L'état Français nous assure, qu'il fait son possible, on note simplement que ça ne va pas aussi vite que les humanitaires soupçonnaient d'enlèvement au Darfour....
LIBERTAD PARA SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:23

Pas de supporters madrilènes au Vél

La décision du procureur qui a requis 8 ans de prison à l'encontre de Santos (voir dépêche) a un peu plus envenimé la situation du côté marseillais à l'approche du match retour OM-Atletico.

Le président du club madrilène Enrique Cerezo a ainsi réitéré son appel auprès des supporters espagnols pour que ces derniers ne se déplacent pas à Marseille le 9 décembre : "Nous ne leur conseillons pas. Et encore moins y aller avec des signes distinctifs de l'Atletico" a-t-il lancé.

Suite Atletico/OM - Page 10 Bof
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:31

Stone-Island a écrit:
Pas de supporters madrilènes au Vél

La décision du procureur qui a requis 8 ans de prison à l'encontre de Santos (voir dépêche) a un peu plus envenimé la situation du côté marseillais à l'approche du match retour OM-Atletico.

Le président du club madrilène Enrique Cerezo a ainsi réitéré son appel auprès des supporters espagnols pour que ces derniers ne se déplacent pas à Marseille le 9 décembre : "Nous ne leur conseillons pas. Et encore moins y aller avec des signes distinctifs de l'Atletico" a-t-il lancé.

Suite Atletico/OM - Page 10 Bof


C'est la que tu vois qu'ils sont vraiment a coté de la plaque. Ils font passer les supporters de l'om pour des fous furieux et que le déplacement des supporters Madrilènes et des plus dangereux.


Courage a Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:35

guims a écrit:
Stone-Island a écrit:
Pas de supporters madrilènes au Vél

La décision du procureur qui a requis 8 ans de prison à l'encontre de Santos (voir dépêche) a un peu plus envenimé la situation du côté marseillais à l'approche du match retour OM-Atletico.

Le président du club madrilène Enrique Cerezo a ainsi réitéré son appel auprès des supporters espagnols pour que ces derniers ne se déplacent pas à Marseille le 9 décembre : "Nous ne leur conseillons pas. Et encore moins y aller avec des signes distinctifs de l'Atletico" a-t-il lancé.

Suite Atletico/OM - Page 10 Bof


C'est la que tu vois qu'ils sont vraiment a coté de la plaque. Ils font passer les supporters de l'om pour des fous furieux et que le déplacement des supporters Madrilènes et des plus dangereux.


Courage a Santos.


C'est clair aprés OM-ASSE la semaine dernière, Marca a titré " Marseille, une ville sans loi " a cause des fumis..... "
Revenir en haut Aller en bas
m-a-x




Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:36

Qu'une honte ...
Faut que les chose bouge au plus vite pour que notre frére soit de retour parmie nous .

LIBERTAD PARA SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-Fraise




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Oc '
Groupe/Tribune : Zone supporters adverses
Date d'inscription : 22/01/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:45

C'est une Honte 8 ans Suite Atletico/OM - Page 10 Nrv-1b37

Condamné au même pris Qu'un Pédophile ou un assassin
Revenir en haut Aller en bas
issue de secours

issue de secours


Nombre de messages : 11
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:47

8 ans pour un mec qui fait des milliers de kilometre pour supporter son equipe??!!!...????!! la justice Suite Atletico/OM - Page 10 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:02

Tagada-Fraise a écrit:
C'est une Honte 8 ans Suite Atletico/OM - Page 10 Nrv-1b37

Condamné au même pris Qu'un Pédophile ou un assassin

Condamné non, 8 ans c'est ce que demande un procureur.
Revenir en haut Aller en bas
rook




Nombre de messages : 1
Age : 41
Club : paris
Groupe/Tribune : retraite anticipée
Date d'inscription : 29/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:05

Je suis intervenu en a la fin de l'emission de bourdin ce matin apres que la soeur de Santos en fait ai eu l'avocat au telephone... juste pour exprimer mon ressenti de ma bourgade parisienne....
toujours est il que la petition que bourdin veut lancer n'aura peut etre pas grand effet car pour le grand public ca sera de toute facon un hooligan parmi d'autres mais pour ecouter cette emission tout les matins elle a un impact médiatique non negligeable je pense surtout que bourdin en general a de la suite dans les idées et ne s'arretera pas la.
Malgré tout il n'a a mon gout pas été assez incisif avec alliot marie, elle en a clairement rien a fouttre... et il est vite passé a autre chose.
A suivre..

Suite Atletico/OM - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:25

ils en aurons pa rien a foutre ds quelques temps tkt va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:28

Stone-Island a écrit:
Pour aller chercher des francais au Djibouti ils ont vite envoyé le GIGN; Pour aller chercher Fofana en CIV ils ont mit les gros moyens etc... Mais pour allé chercher un INNOCENT en PRISON qui risque GROS y'a DEGUN Suite Atletico/OM - Page 10 Hein43-1
abrutis tu veux quoi ?? que la France envoie le GIGN à Madrid, que celui-ci s'infiltre dans la prison et fasse une evasion commando avec Santos sous les bras ? serieux reflechis 2 secondes et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Liberté pour Santos
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:30

Les gars 8 ANS c'est du délire là on nage en plein régime birman!

Je suis ATTERRE affraid là j'en reviens pas...

Il ne faut pas laisser les choses sans réagir car c'est une énorme porte ouverte là... DINGUE ! 8 ans pour ca!!! Quelque soit la raison il n'a pas commis un crime que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:56

GUARDIA CIVIL=HIJO DE PUTA
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:07

inadmissible

La il faut faire quelque chose qui frappe les esprits car il n'a car meme pas tué quelqu'un et mieux il est innocent.
ACAB
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:11

vn69 a écrit:
Stone-Island a écrit:
Pour aller chercher des francais au Djibouti ils ont vite envoyé le GIGN; Pour aller chercher Fofana en CIV ils ont mit les gros moyens etc... Mais pour allé chercher un INNOCENT en PRISON qui risque GROS y'a DEGUN Suite Atletico/OM - Page 10 Hein43-1
abrutis tu veux quoi ?? que la France envoie le GIGN à Madrid, que celui-ci s'infiltre dans la prison et fasse une evasion commando avec Santos sous les bras ? serieux reflechis 2 secondes et ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Liberté pour Santos

C'est quoi le rapport avec le GIGN ? Je dit juste que quand l'etat décide d'agir la situation se règle desuite ! Là on voit bien que l'état en a rien a foutre de voir Santos en prison !
Revenir en haut Aller en bas
xbox

xbox


Nombre de messages : 37
Club : vafc
Groupe/Tribune : indep / pouille
Date d'inscription : 19/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:47

un bon moyen de pression simple sur l'espagne , faut kidnappé des supporters de madrid et hop au fond d'une cave du vieux port !
et tant que santos n'et pas libre ils restent au fond de la cave ! Suite Atletico/OM - Page 10 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
hellas87




Nombre de messages : 7
Club : lyon
Groupe/Tribune : bg 1987 old school
Date d'inscription : 30/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:48

g déjà deposer un msg sous le titre SANTOS. je viens de parcourir tt vos msg precedents et en ayant raison gardée, je trouve kil y a des choz dites tres interessantes et d autres completement demesurer (vive le GIGN ,mdr) j etais branche moi aussi sur RMC ce matin et je trouve ke la reaction de bourdin par rapport a Alliot-Marie a ete trop cool. il ne lui a pas assez rentre dedans (a part de voter des lois, ki nous emmerde plus k autre choz, pour un sport ou el n a jamais mis les pieds et stt kel n est jamais pris aucun avis aupres des principaux interesses: LES ULTRAS) Je ne pense pas kel fera kelk choz car el en a rien a foutre. donc c a nous ultra de tt bord, actifs ou pas, de nous bouger en faveur de santos. je pense ke la petition n aura aucun impact mais k une grosse mobilisation style marche silencieuse ou meme virage ULTRA silencieux sera bcp plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:52

Heu désolé mais moi pas comprendre ta langue... Suite Atletico/OM - Page 10 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: