Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 12 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 12 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 12 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 12 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 12 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:03

MaidenFC a écrit:
Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
Le CU s'est engagé quand les Boys ont eu des soucis avec la justice,alors un minimum de respect mon gars
Le CU a soutenu les boys, les parisiens doivent forcément soutenir Santos ? On n'est pas chez les bisounours mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:07

Bon sayer fini la segue parisienne sur l'incarcération d'un des notres dans un pays dit démocratique ?
On respecte vos topics sensibles meme si on s'en branle , respectez les notres .

Savoir que la detention de Santos vous met la demi molle , honnetement on s'en bas les couilles completement .
A la limite je souhaite meme que sa arrive a un de vos proches .

Mes amitiés les plus sincères les putes .

LIBERTE POUR SANTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:08

diouf sur europe 1 en ce moment

http://www.europe1.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:09

fwed a écrit:
MaidenFC a écrit:
Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
Le CU s'est engagé quand les Boys ont eu des soucis avec la justice,alors un minimum de respect mon gars
Le CU a soutenu les boys, les parisiens doivent forcément soutenir Santos ? On n'est pas chez les bisounours mon pauvre...

C'est que mon avis c'est tout y'en a qui soutiennent santos et d'autre qui s'en batte les couilles, Y'en a meme qui disent qu'il s'en battré les couilles si sa s'rez un supp Parisiens ou d'une autre équipe Suite Atletico/OM - Page 12 Hat-1194
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:11

Et bien si tu t'en bas les couilles Krimeur, tu passes ton chemin. Aussi simple que ça Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:11

a l'intention de nos amis les putes ... vous êtes des sacré trou du cul ...si c'était un des votres demain vous diriez quoi ? ... sans face que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:13

coca a écrit:
Et bien si tu t'en bas les couilles Krimeur, tu passes ton chemin. Aussi simple que ça Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
On est sur un forum, chacun dit ce qu'il pense de la situation, ça vous trou le cul ou quoi de voir que des gens s'en battent les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:16

les parisiens ont raisons ils s'en foutent ils souhaitent la perpetuité de santos , c'est de bonnes guerres on va pas se sucer de longues non plus .
Parcontre pas la peine qu'ils viennent pourrir nos topics...

LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:49

Krimeur a écrit:
Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

+1 Suite Atletico/OM - Page 12 Hat-1194

vous vous etes concertes les 2 ? grosse merde que vous etes allez niquer vos meres les putes
Revenir en haut Aller en bas
Stan78

Stan78


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:56

exfan88 a écrit:
Krimeur a écrit:
Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

+1 Suite Atletico/OM - Page 12 Hat-1194

vous vous etes concertes les 2 ? grosse merde que vous etes allez niquer vos meres les putes
Suite Atletico/OM - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
m-a-x




Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 18/09/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:57

Que les parisiens ne soutienne pas Santos je peut le comprendre , mais pourquoi vienne t-il pourrire le topic ...?...
Vous avez rien d'autre à faire ?...

LIBERTER POUR SANTOS
ON PENSE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:01

Super vos discussions... Suite Atletico/OM - Page 12 Nux

Si c'est pour venir dire que vous vous en foutez de la situation de Santos les parisiens, ça sert à rien de venir ici...

Suite Atletico/OM - Page 12 Wavey_gi

Liberté pour Santos
Revenir en haut Aller en bas
Nix




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : A, G ou K
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:25

fwed a écrit:
coca a écrit:
Et bien si tu t'en bas les couilles Krimeur, tu passes ton chemin. Aussi simple que ça Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
On est sur un forum, chacun dit ce qu'il pense de la situation, ça vous trou le cul ou quoi de voir que des gens s'en battent les couilles ?


Exactement, ça me troue le cul ! je trouve ça hallucinant qu'en l'occurence on puisse s'en battre les couilles sous pretexte qu'il supporte un club et pas un autre ! faut quand même être sacrement bas de plafond... Quant aux marseillais qu'ont l'air de trouver legitime ce genre de reaction de la part de parisiens ("ouais, on est des putains d'ennemis, on s'aime pas, c'est genial !!!") , ben c'est du même niveau finalement !

Un homme venu supporter son club est incarcéré depuis 1 mois pour une echauffourée en tribune (je passe les causes pour le moins confuses), c'est déjà énorme ! Et suite à ça , il se voit requerir 8 ans de prison ! 8 ANS !!! Pourquoi cet acharnement espagnol, pouquoi cette passivité française ? moi en tant que parisien et fier de l'être ça me fout la gerbe cette histoire, désolé de pas être assez radical...

LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:35

Perso je dis pas que je m'en bas les couilles et que c'est bien fait pour sa gueule etc, je parle complétement d'autre chose.

je dis juste que quand je vois des mecs pleurer parce que Sarko ou l'Etat fait rien ben sa me fait rire, parce que le reste du temps sa pisse sur sarko et les politiciens, et là sa aimerait bien une intervention, après faut pas faire les durs les mars quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:44

j 'ai simplement envie de dire
FERMEZ VOS GEULES bandes de grosse PUTES
putain on pourré pas les faires dégagé de ce forum ces deux pétasse..
sont bon qu a venir branché ...
sinon vraiment fané de ce qui arrive a Santos !
c est incroyble , j ai presque du mal a y croire
et pourtant c est bien vrai Suite Atletico/OM - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:45

En même temps, même si ce sont des politiciens de merde et qu'on les apprecie pas, c'est quand même leur boulot qu'on leur demande de faire... non? Suite Atletico/OM - Page 12 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:48

Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

Tu as pas tord mais a qui tu veux demander de l'aide? Tu crois qu'on va taper à la porte de la justice espagnole et demander la libération de Santos puis ensuite l'affaire est joué? Non, si ca doit bouger, faut que se soit un homme de pouvoir qui a de l'influence tu crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:24

Krimeur a écrit:
fwed a écrit:
MaidenFC a écrit:
Krimeur a écrit:
Ahah, vous me faîtes rire Marseillais, vous demandez l'aide de l'Etat Français tandis que vous vous estimez vous même Marseillais avant même d'être Français ( dixit capo Yankee > OM / PSG ). Personnellement je l'avoue le fait que Santos soit incarcéré en Espagne, même pas rapatrié en France et de plus il se prend 8 ans de taule, c'est cher payé, m'enfin on s'en branle.
Comme on dit chez nous " Perpete pour Santos "

https://www.dailymotion.com/jmili13/video/x77lxa_a-voir-ici-on-nest-pas-en-france_sport

C'est que mon avis. Suite Atletico/OM - Page 12 Thumb
Le CU s'est engagé quand les Boys ont eu des soucis avec la justice,alors un minimum de respect mon gars
Le CU a soutenu les boys, les parisiens doivent forcément soutenir Santos ? On n'est pas chez les bisounours mon pauvre...

C'est que mon avis c'est tout y'en a qui soutiennent santos et d'autre qui s'en batte les couilles, Y'en a meme qui disent qu'il s'en battré les couilles si sa s'rez un supp Parisiens ou d'une autre équipe Suite Atletico/OM - Page 12 Hat-1194
A bon entendeur
On s'en bat les couilles de la mort de Julien c'est pour cela qu'on va le crier sur votre sujet?
répondons à la bêtise par la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:26

Batistuta a écrit:
Perso je dis pas que je m'en bas les couilles et que c'est bien fait pour sa gueule etc, je parle complétement d'autre chose.

je dis juste que quand je vois des mecs pleurer parce que Sarko ou l'Etat fait rien ben sa me fait rire, parce que le reste du temps sa pisse sur sarko et les politiciens, et là sa aimerait bien une intervention, après faut pas faire les durs les mars quoi.

tu peux ne pas aimer un chef d'Etat mais lui demander de faire son travail quand meme ! c'est quand meme fou que Sarko ai pas mentionné une fois cette affaire !

Apres c'est clair que comme le dit Krimeur (qui n'a insulté personne , il a donné son opinion (meme si on en a rien a foutre)...donc balancer des "fils de pute " a tout va c'est d'un niveau...)c'est facile de dire d'un coté qu'on est pas Francais, qu'on se sent pas Francais, qu'on emmerde le pays blablabla...et apres aller demander de l'aide au chef de l'Etat...mais le mouvement ultra n'est 'il pas plein d'incoherence?

Sinon si ils veulent pas le faire sortir Suite Atletico/OM - Page 12 Grrrr-11 ...bah faut aller le chercher
Suite Atletico/OM - Page 12 Usis-35f

Sinon depuis qu'il a changé de prison sa famille peut quand meme lui rendre visite ? ou tjrs pas ?
Et la liberation sous caution qui avait été demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:27

rems a écrit:
Sinon depuis qu'il a changé de prison sa famille peut quand meme lui rendre visite ? ou tjrs pas ?
Et la liberation sous caution qui avait été demandé ?

D'après ce que disait sa soeur, comme il a changé de prison y'a de la paperasse à remplir donc pour l'instant il ne peut pas recevoir de visites.
Quant à la demande de libération sous caution, il me semble que ça avait été rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Batistuta




Nombre de messages : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/07/2008

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:13

pago fraise a écrit:
Batistuta a écrit:
Marrant les mecs qui chient sur Sarko ou l'Etat en général, acab etc, et qui quand sa les arranges demandent l'intervention de Sarko ou de l'Etat Rolling Eyes

Tu as pas tord mais a qui tu veux demander de l'aide? Tu crois qu'on va taper à la porte de la justice espagnole et demander la libération de Santos puis ensuite l'affaire est joué? Non, si ca doit bouger, faut que se soit un homme de pouvoir qui a de l'influence tu crois pas ...

nan mais je suis daccord avec toi, d'ailleursj'espère pour lui que le gouvernement va intervenir, je dénonce juste les opportunistes qui sont bien contents d'avoir une aide de l'Etat, alors que justement le monde ultra n'a pas besoin de l'etat et il nous le rends bien. D'où le coté paradoxal, après c'est vrai que sa dépasse le cadre du mouv mais bon.

Sinon c'est cool on peut pas donner son avis sans se faire insulter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:29

Noaille_13 a écrit:

On s'en bat les couilles de la mort de Julien c'est pour cela qu'on va le crier sur votre sujet?


Si tu t'en bats les couilles de sa mort pourquoi en faire un deux mats ???Suite Atletico/OM - Page 12 Nux



Sinon pour le reste c'est vrai que c'est triste de voir ce qui arrive à ce type.
Cependant le capo qui hurle "on est pas français putaing et blablabla " pour ensuite dire "faut que l'Etat intervienne" elle est quand même énorme .... Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:33

[-Mars-] a écrit:
rems a écrit:
Sinon depuis qu'il a changé de prison sa famille peut quand meme lui rendre visite ? ou tjrs pas ?
Et la liberation sous caution qui avait été demandé ?

D'après ce que disait sa soeur, comme il a changé de prison y'a de la paperasse à remplir donc pour l'instant il ne peut pas recevoir de visites.
Quant à la demande de libération sous caution, il me semble que ça avait été rejeté.

Exactement, pour l'instant, pas de visites possibles et même pas d'adresse certaine pour lui écrire.

Après on ne demande pas à tout le monde de nous soutenir, je vise par là les quelques mecs qui disent s'en battre les couilles ci-dessus, c'est votre droit le plus strict... Mais c'est pas la peine de venir nous les casser ici, passez votre chemin et ça ira très bien, pas la peine de venir lui chier dessus ici.

les personnes qui se sentent concernées, supporters marseillais ou non, vont faire de leur max, toute aide est la bien venue et ce sera très bien comme ça.

Aujourd'hui, clairement, UNE SEULE CAUSE, SANTOS, les rivalités, on les met entre parenthèse les gars, on a d'autres chats à fouetter.

SANTOS AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:54

Tout a l'heure sur LCM y'avait une collégue a Santos qui disait qu'un représentant de l'état a dit que la double-nationalité de Santos posait problème dans les discussions.

?!? Suite Atletico/OM - Page 12 Hein43-1 ?!? J'ai pas trés bien compris
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:10

Il est franco espagnol , a les deux nationalités mais pour l'état espagnol il est espagnol et pas francais !
Donc étant considéré comme ressortissant espagnol je pense que les espagnols ne voient pas d'un bon oeil l'ingérence de l'état francais dans LEURS histoires ce qui complique un poil la chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: