Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuite Atletico/OM - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherSuite Atletico/OM - Page 13 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 13 Decoup12Material ultrasSuite Atletico/OM - Page 13 Decoup12Suite Atletico/OM - Page 13 Decoup12S'enregistrerSuite Atletico/OM - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite Atletico/OM

Aller en bas 
+155
Tchang
escalator
psycho
rems
pago fraise
fumiste
Peace
Stan78
Massilia Fans
fwed
MaidenFC
Batistuta
Ultra 53
Plume
lesoupeur
Capt
capsule
kristof42
DaDa`
hellas87
xbox
vn69
rook
issue de secours
Tagada-Fraise
m-a-x
guims
suudiste
zebulon
Stone-Island
Fuser
cd57
grems
[-Mars-]
LA PAVOULE
Flex
Tromaxxx
Donac1881
hayabusa
Tete2ouf
exfan88
bambou man
JC
anmajo
Jager
ULE02
arno83
mastreuh
garde la vielle
magicjuju87
hugo chavez 2
youssouf
marc-sw87
ZAITSEV
BDiamond
*venceremos
soloParis
guiguila frite
marantz
Made in 13
Krimeur
spatchOM
VeneziaMestre!
vincenzo
carapuce
dje26mai
griot
ATLETIBOY
olympienne
franklyn
Diego Armando
Team MU
BENITO BB85
Noaille_13
psgclubpicardie
ymruocs
adrien51
Hammerboi!
anonyme.du.75
Crimi
ronald
luccho
casual prime
serginho77
Boubou94
rafachango
ytren
degun
Austerlitz
katana
strife
OMarseille13
MNK96-CAEN
Fabio
kasimir
night13
Lnsar
ndrangheta
MARSEILLE 1899
companero
Rad-One
Morgote
keyser-soze
torcida83
youl
violAdrien
Prouvènço Sèmpre
cibi45
rafswb
Capo sOSo
lahurie53
Casa-only-green
paquebot222
Penna
sytchev22
ultras paris
Hannibal-Lecter
NO WAY
Artoisterrilcrew
brad
boca
augustin bouvier
jimontour
invité
SCOUSE
Mr.durden
baracouda
Goniche
Antifa
Damsilia
siam
Le Grand Nain Porte Quoi
Rotten
vidaloca
undone
Nix
sebco
lyonsdale
OmarGoulin
tatane1
adelscott
Bud Spencer
yoko
Veronique et Davina
nizzaitalia
Capt'ain Bob
aymeric
reds cocktail
WinForUs
Booby
kobindep
Lostpride
ctp69
kaotic_group
benouse
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:42

Nix a écrit:
fwed a écrit:
coca a écrit:
Et bien si tu t'en bas les couilles Krimeur, tu passes ton chemin. Aussi simple que ça Suite Atletico/OM - Page 13 Thumb
On est sur un forum, chacun dit ce qu'il pense de la situation, ça vous trou le cul ou quoi de voir que des gens s'en battent les couilles ?


Exactement, ça me troue le cul ! je trouve ça hallucinant qu'en l'occurence on puisse s'en battre les couilles sous pretexte qu'il supporte un club et pas un autre ! faut quand même être sacrement bas de plafond... Quant aux marseillais qu'ont l'air de trouver legitime ce genre de reaction de la part de parisiens ("ouais, on est des putains d'ennemis, on s'aime pas, c'est genial !!!") , ben c'est du même niveau finalement !

Un homme venu supporter son club est incarcéré depuis 1 mois pour une echauffourée en tribune (je passe les causes pour le moins confuses), c'est déjà énorme ! Et suite à ça , il se voit requerir 8 ans de prison ! 8 ANS !!! Pourquoi cet acharnement espagnol, pouquoi cette passivité française ? moi en tant que parisien et fier de l'être ça me fout la gerbe cette histoire, désolé de pas être assez radical...

LIBERTE POUR SANTOS

+1

Tous les trous du cul qui se prennent pour des oufs " Ouai c'est bien fait pour sa gueule, c'est un marseillais/ On s'en fou car si c'était un des notres, ils s'en foutraient aussi" : Fermez-la et je ne vous souhaite qu'une chose, c'est de croupir à sa place en taule ne serait-ce qu'un seul jour ... Là on reparlera de votre avis de cyber warrior.

Prenez un minimum de recul, et distinguez le délire foot d'un mec qui est en train de subir une énorme injustice en taule. Alors certes, nous ne sommes pas Amnesty International et nous n'avons pas pour vocation de se mobiliser pour tous les mecs injustement derrière les barreaux.
Mais là, il s'agit d'un ultra, un mec qui partage les mêmes valeurs que nous et franchement, dans ce cas précis, la couleur du club qu'il supporte ou du groupe auquel il appartient n'ont vraiment plus aucune importance.
N'importe lequel d'entre nous aurait pu se retrouver à sa place.

Etant à l'étranger je ne peux faire grand chose, mais j'apporte mon soutien inconditionnel aux marseillais. Bougez vous le cul, sortez le de là, mobilisez l'opinion publique par des actions d'envergure.
Ca n'est plus le moment d'agiter des drapeaux ou de chanter au stade, c'est le moment de sortir un ultra, un mec qui partage notre passion, d'une injustice choquante.

Aussi louable puisse être la manif du CU, il faut passer à la vitesse supérieure et rapidement.
Si vous (on) en êtes pas capable, c'est que vraiment notre mouvement ne vaut rien.

Soutien à Santos, soutien à tous les mecs de tribune derrière les barreaux.


Dernière édition par Tchang le Ven 7 Nov 2008 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bencf

Bencf


Nombre de messages : 64
Club : Indep
Groupe/Tribune : I.D.S
Date d'inscription : 01/10/2008

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:21

+1 pour Tchang !!!
Mais une petite question, c'est ton aventure Japonnaise qui te rend viril tout a coup Suite Atletico/OM - Page 13 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:33

C'est clair que certain gros fou du clavier mériterait un stage de quelques jours en zonzon histoire d'avoir le nez dans la merde et de bien la sentir.
A croire que le mouv sera inéluctablement peuplé de mongol
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:18

Laissez parler ces pseudos cyber warriors du net, à quoi bon leur répondre si ce n'est les faire se seguer pour l'hypothétique importance que vous leur accordé en répondant à ces provocation dignes d'ado en pleine crise de puberté...

Pour revenir à Santos, avec le naingibus au pouvoir, on ne peut pas s'attendre à une quelconque intervention des politiques du moins en ce qui le concerne et pour ce qui est de son gouvernement en bois qui ont pour seul but d'éradiquer le mouvement ultra en france...
Le problème en l'espèce, comme il l'a déjà été dis, c'est cette histoire de double nationalité mais pas seulement.

Le probleme majeur c'est le fonctionnement du droit international privé, normalement en la matière c'est soit la loi du pays de résidence de la personne incriminée soit sa loi nationale mais cela marche quasi dans toutes les matières du droit sauf pour ce qui est du droit pénal où la souveraineté prend la place de la règle de conflit qui habituellement sert à trouver la loi applicable mais aussi de tout le déroulement du droit international privé... Le juge du for (juge saisit et compétent) étant le juge espagnol, et les faits s'étant déroulé en espagne (pays de merde), la loi pénal espagnol prime et rien ne peut changer cela...
La loi applicable pour cette affaires plus médiatique qu'autre chose est ce que ressort des conclusions de leur procureur (à 2balles).
Je crains le pire pour Santos, tout en apportant mon soutient que ce soit à lui mais aussi à ses proches ainsi qu'à sa famille...

LIBEREZ SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:20

grems a écrit:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37504/Pape_Diouf_Santos_L_inacceptable

Pourtant je peux pas le blairer, mais il faut quand même saluer le discours de Diouf et son soutien à Santos....dans une période qui voit plus souvent les présidents porter plainte contre leur propre supp'...c'est quand même une belle leçon il n' hésite pas à parler de séquestration, d'injustice et de mettre en cause la guardia civil et l'état espagnol, je ne sais pas si d'autres président en aurait eu les couilles (ref le président parisien pour la mort de julien, même si sa se passait en dehors du stade, on l'a pas entendu crier à l'injustice et mettre en cause l'état français et la police...pourtant il y a eu mort d'homme)

En tout cas comme le dit grems soutient à lui car avant d'être un ultra de tels ou tels club, sa reste un homme en prison pour rien, et sa on ne peut le souhaiter à personne.
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:32

Nix a écrit:
fwed a écrit:
coca a écrit:
Et bien si tu t'en bas les couilles Krimeur, tu passes ton chemin. Aussi simple que ça Suite Atletico/OM - Page 13 Thumb
On est sur un forum, chacun dit ce qu'il pense de la situation, ça vous trou le cul ou quoi de voir que des gens s'en battent les couilles ?


Exactement, ça me troue le cul ! je trouve ça hallucinant qu'en l'occurence on puisse s'en battre les couilles sous pretexte qu'il supporte un club et pas un autre ! faut quand même être sacrement bas de plafond... Quant aux marseillais qu'ont l'air de trouver legitime ce genre de reaction de la part de parisiens ("ouais, on est des putains d'ennemis, on s'aime pas, c'est genial !!!") , ben c'est du même niveau finalement !

Un homme venu supporter son club est incarcéré depuis 1 mois pour une echauffourée en tribune (je passe les causes pour le moins confuses), c'est déjà énorme ! Et suite à ça , il se voit requerir 8 ans de prison ! 8 ANS !!! Pourquoi cet acharnement espagnol, pouquoi cette passivité française ? moi en tant que parisien et fier de l'être ça me fout la gerbe cette histoire, désolé de pas être assez radical...

LIBERTE POUR SANTOS

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:33

Stone-Island a écrit:
Dire que l'etat ne fait rien pour la libération de Santos je trouve pas sa démesuré, j'ai juste prit le GIGN comme exemple pour les français en otages a Djibouti mais a aucun moment j'ai dit qu'il faut envoyé le GIGN pour Santos.... Suite Atletico/OM - Page 13 Wobble-1

36 JOURS DE TROP....
ce sont tes comparaisons qui sont demesurées, otages a Djibouti, et un autre a meme parler d'Ingrid Betancourt Rolling Eyes, bref c'est pas compliqué de se rendre compte que le contexte n'est pas du tout le meme !! Malgré la connerie de l'etat espagnol sur ce coup, ce n'est tout de meme pas les FARCS ou des terroistes somaliens, et que sur ce coup la France a à faire à un état et elle ne peut pas faire du "rentre-dedans" et employer les memes moyens que face à des groupes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:50

faudrait peut être fermer ce topic et se concentrer sur celui qui est dans "contre le foot moderne". Topic spécialement sur Santos. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:00

Lostpride a écrit:
faudrait peut être fermer ce topic et se concentrer sur celui qui est dans "contre le foot moderne". Topic spécialement sur Santos. Ce n'est que mon avis...

Tout à fait d'accord, ca faciliterais le suivi de ce triste épisode pour la justice espagnole !

Soutient à Santos et une pensée pour tout ces proches et sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suite Atletico/OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suite Atletico/OM   Suite Atletico/OM - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Atletico/OM
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» LDC : Marseille - Atletico Madrid
» [ECHANGE] polo frente atlético
» Vol de bâche
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Le Mouvement en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: