Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Mans Decoup12L1 : PSG - Le Mans Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Mans Decoup12L1 : PSG - Le Mans Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Mans Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : PSG - Le Mans

Aller en bas 
+64
Mik
gwadapsg
Tonton
kamasultras
jdax
adelscott
alibaba
miss72
paris latino
Weirdo
bastien1987
picsou70
antoine atks
sade V.A.91
TANG
Capt'ain Bob
Zena
BDiamond
Gab
Sainte Genevieve
Timb.
Salva
gugusparis94
El Flutio
Edb
Mentalita-ultra
faust
moch
Diraf
enzo
Didic
mamadou
guims
hamilton
kalimotxo
Notorious Ultra
Panzer Mariner
rtown
lubti
Barto
Baguépi
tximun
alex75
Wilo
adri69
tatayoyo
psgismagic
Pira
vindunum72
stylo4couleurs
Chase
filoudu92
The irish
kunuZ
ToNiO14
maxmax
rp91
Rygo
alex_Paris
bibi-75
Galahad
Chanteur
booling_
Team MU
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:08

Photo PSG.fr

L1 : PSG - Le Mans 6670
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:12

http://www.supras91.net/voir.photo.php?id=645
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:15

Etant absent pour ce match et le visionnant seulement depuis le canapé, j'ai eu l'impression qu'il y a un chaos énorme sur le deuxième but de Diané. Je me trompe ? L1 : PSG - Le Mans Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:23

énorme chaos à boulogne suivit de chants non stop !!!
ça fait plaisir tout ça !!!
super ambiance en deuxieme mi-temps !!

L1 : PSG - Le Mans Clap-1-2 L1 : PSG - Le Mans Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:23

Chanteur a écrit:
Etant absent pour ce match et le visionnant seulement depuis le canapé, j'ai eu l'impression qu'il y a un chaos énorme sur le deuxième but de Diané. Je me trompe ? L1 : PSG - Le Mans Biggthum

tu peux le dire ca ma couter un tibia.
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:28

Chanteur a écrit:
Etant absent pour ce match et le visionnant seulement depuis le canapé, j'ai eu l'impression qu'il y a un chaos énorme sur le deuxième but de Diané. Je me trompe ? L1 : PSG - Le Mans Biggthum

en Authentiks on s'est carrément sauté dessus,énorme chaos!, et sur les 2 buts un jeune qui aura fait le voyage de la bache atks au haut de la tribune sur les mains de tous!
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:29

des photos des authentiks?
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:35

Vidéos de PSG - Le Mans :

Composition d'équipe
Allez Paris Allez / Tifo Auteuil
Entrée des joueurs / Allez Paris Allez / Fumi / Tifo Auteuil
Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter
Nous sommes les Parisiens
Allez Paris, Paris est magique / Echange Boulogne Auteuil
Ô Ville Lumière
Joie sur le premier but / Fumi
Joie sur le deuxième but / Fumi / Ecouter chanter les Parisiens
Fin de match / Merci Paris
Après match / Allez Paris, Paris est magique

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
rp91

rp91


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:52

Hier soir arrivé sur les coups de 18h deja du monde aux alentours du parc ce qui annonce une grosse affluence.
Effectivement au coup d'envoi le match semble etre quasiment à guichets fermés ca fait plaisir de revoir un parc comble.
Sortie du maillot geant à Auteuil et grosse ambiance dans les 20premières minutes ca pousse bien.
Par la suite but de nos adversaires du soir sur un contre rapide.
l'ambiance redescendra mais cela reste correcte. fin de la premiere mi tps le capo supras invite Auteuil a applaudir nos joueurs et les encourager malgrés le score, ce qui sera respecté.
La 2eme mi tps redemarre ca chante mais c'est un peu poussif, jusqu'à l'égalisation de nos joueurs ce qui provoque un gros chaos dans la tribune. Tout le monde veut croire a la victoire, ca pousse et sur une chevauché de Diané depuis quasiment la moitié du terrain nous prenons l'avantage. Le parc s'emflamme!!!!
Les chants se font puissants à Auteuil, et sur certaines poussées on entendra egalement boulogne.
Les 5 dernieres minutes approchent et le parc se crispe.
Coup de sifflet final, explosion de joie les joueurs nous salut, on a passé une bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxmax




Nombre de messages : 12
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:01

Apparament grosse motivation à Boulogne puisque plusieurs fois entendu avec grosses gestuelles depuis Auteuil alors que le Virage faisait vraiment pas mal de bruit.

A noter des manceaux qui restent dans la lignée de leurs derniers déplacements à Paris, c'est à dire pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:02

Arrivé dès l'ouvertures des portes (18h30) on nous distribue un tract demandant la mobilisation générale de tous les supporters.Je me positionne dans le carré authentiks déja bien garnit, les joueurs arrivent le parc applaudit et les premiers "clap...clap...clap...PARIS" sont lancés
début du match: ambiance qui part vraiment bien pendant 15/20mn, puis des embrouilles dans la tribune et le but des manceaux refroidiront cette ambiance jusqu'a la mi temps
a la reprise l'ambiance repare plutôt bien mais sans plus, jusqu'au but de luyindula et là c'est repartit: explosion de joie dans la tribune et ambiance superbe.
Puis le but de diané, et a cet instant enorme chaos dans la tribune, on se saute dessus, faut dire qu'on attendait ça depuis un bon moment ^^
Ensuite que dire de l'ambiance jusqu'au coup de sifflet final... MAGIQUE les latérales suivront sur certains chants, qui seront puissants
Bref soirée qui démarra mal, mais la suite fut heureuse
ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
ToNiO14




Nombre de messages : 25
Club : SMCaen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 25/03/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:24

Combien de supps manceaux hier soir au parc?
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:28

je sais pas en nombre , mais la F rouge était complete
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:50

Grosse prestation de Boulogne hier, une si ce n'est la meilleure de la saison j'ai trouvé L1 : PSG - Le Mans Biggthum
Je crois que 2 ou 3 chants ont été lancés par la Brigade Paris, du moins c'est ce que j'ai pu comprendre du bloc B3.

Coté Auteuil, le maillot ressorti et des gestuelles vraiment tres impressionantes L1 : PSG - Le Mans Love-98c L1 : PSG - Le Mans God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:54

kunuZ a écrit:
Grosse prestation de Boulogne hier, une si ce n'est la meilleure de la saison j'ai trouvé L1 : PSG - Le Mans Biggthum
Je crois que 2 ou 3 chants ont été lancés par la Brigade Paris, du moins c'est ce que j'ai pu comprendre du bloc B3.

Coté Auteuil, le maillot ressorti et des gestuelles vraiment tres impressionantes L1 : PSG - Le Mans Love-98c L1 : PSG - Le Mans God-17c6

sérieusement y'en a de partis de la brigade? L1 : PSG - Le Mans Biggthum on les voyait bouger de la G et c'est vrai que boubou a eu de très grosse poussée avec de bonnes gestuelles, j'espere que c'est de bonne augure pour la fin du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:58

alex-atks a écrit:
Chanteur a écrit:
Etant absent pour ce match et le visionnant seulement depuis le canapé, j'ai eu l'impression qu'il y a un chaos énorme sur le deuxième but de Diané. Je me trompe ? L1 : PSG - Le Mans Biggthum

en Authentiks on s'est carrément sauté dessus,énorme chaos!, et sur les 2 buts un jeune qui aura fait le voyage de la bache atks au haut de la tribune sur les mains de tous!

c'est vrai que ct des putains de chaos sur les buts surtout le deusieme ! Mais serieu a part apres le deusieme but , l'ambiance était bof bof...Enfin bon bon delire de mon coté et bonne soirée L1 : PSG - Le Mans Nux puisque 3 point tkt L1 : PSG - Le Mans Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
rp91

rp91


Nombre de messages : 4
Age : 40
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:59

alex-atks a écrit:
je sais pas en nombre , mais la F rouge était complete

Sauf erreur de ma part cela doit représenter entre 1000 et 1200 manseaux en terre parisienne.
Grosse mobilisation de leur part et prestation tout a fait correcte.

Concernant la prestation de boulogne, d'Auteuil on les a vraiment entendu de manière significative à plusieurs reprises et les gestuelles semblaient reprise par quasiment l'ensemble du Kop.
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:06

rp91 a écrit:
alex-atks a écrit:
je sais pas en nombre , mais la F rouge était complete

Sauf erreur de ma part cela doit représenter entre 1000 et 1200 manseaux en terre parisienne.
Grosse mobilisation de leur part et prestation tout a fait correcte.

Concernant la prestation de boulogne, d'Auteuil on les a vraiment entendu de manière significative à plusieurs reprises et les gestuelles semblaient reprise par quasiment l'ensemble du Kop.

je pense un petit peu moins (un petit peu plus de 800) et c'est vrai que le kop a bien repris les gestuelles et chants,compte tenus des ids, et donc nombre de présents c'était vraiment pas nul du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
The irish




Nombre de messages : 13
Club : Paris
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:22

alex-atks a écrit:
kunuZ a écrit:
Grosse prestation de Boulogne hier, une si ce n'est la meilleure de la saison j'ai trouvé L1 : PSG - Le Mans Biggthum
Je crois que 2 ou 3 chants ont été lancés par la Brigade Paris, du moins c'est ce que j'ai pu comprendre du bloc B3.

Coté Auteuil, le maillot ressorti et des gestuelles vraiment tres impressionantes L1 : PSG - Le Mans Love-98c L1 : PSG - Le Mans God-17c6

sérieusement y'en a de partis de la brigade? L1 : PSG - Le Mans Biggthum on les voyait bouger de la G et c'est vrai que boubou a eu de très grosse poussée avec de bonnes gestuelles, j'espere que c'est de bonne augure pour la fin du championnat!

Non, aucun chant parti de chez nous, on suit ceux des boys ( non sans difficultés du fait de la distance). plusieurs fois on se retrouve à faire lever les bras les mecs de la tribune pour rien "putain, on comprend rien, c'est quoi le chant? bon, baisser les bras les mecs. la loose L1 : PSG - Le Mans Gluk
Grosse ambiance hier soir dans le parc avec un bordel monstre à chaque but de paname L1 : PSG - Le Mans Zx11shoc .
torches chez les Boys et les Lutece. Gestuelles bien suivies. On voyait auteuil rouge gueuler aussi.

On a pas eu souvent l'occasion de triper comme ca au parc cette saison. Pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:30

Ok au temps pour moi, ils ont du partir de B2 ou B1
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:40

moi j'ai vraiment trouvé l'ambiance trés moyenne de notre côté.
En deuxieme mi temps c'était bien mais en premiere a part quelques chants.....
Sinon belle prestation de boulogne entendu à nombreuses reprises .donc petit clin d'oeil à ceux qui critique boulogne.

bonne prestation des manceaux qui n'ont rien lâché
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:41

En effet, quelques chants partis de B2 hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:57

filoudu92 a écrit:
moi j'ai vraiment trouvé l'ambiance trés moyenne de notre côté.
En deuxieme mi temps c'était bien mais en premiere a part quelques chants.....
Sinon belle prestation de boulogne entendu à nombreuses reprises .donc petit clin d'oeil à ceux qui critique boulogne.

bonne prestation des manceaux qui n'ont rien lâché

a noter aussi la bonne partie des supporters manceaux qui applaudira quand le speaker annonça que paris avait repris 2 points sur ses concurrents L1 : PSG - Le Mans Biggthum L1 : PSG - Le Mans Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
stylo4couleurs

stylo4couleurs


Nombre de messages : 6
Club : Paris
Groupe/Tribune : assis sur son siege ac mon sandich et ma brique d'orange
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:59

une trés grosse mobilisation de la part de boulogne
gt en R2 pour la premiere fois de la saison et g été vraiment impressionné par la puissance vocale L1 : PSG - Le Mans Clap-1-2
sinn des gestuelle vraiment magnifique ds le VA du rouge au bleu ! L1 : PSG - Le Mans Nux
sinn un respect pour la venue de peguy a la fin du match devant boubou L1 : PSG - Le Mans God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
vindunum72




Nombre de messages : 28
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : WSP 92
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:11

J'ai revé ou un fumi a été craqué en présidentiel sur le premier but? mais vite intercepté.

8cars au départ du Mans plus de nombreux manceaux venus en voiture ou habitants en région parisienne, on devait etre autour de 800. On a connu mieux mais c'est déjà pas mal.

L1 : PSG - Le Mans 111L1 : PSG - Le Mans 610
L1 : PSG - Le Mans 1211L1 : PSG - Le Mans 1110
L1 : PSG - Le Mans 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: