Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherC3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12C3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasC3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12C3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerC3: Schalke - PSG - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C3: Schalke - PSG

Aller en bas 
+37
ViolAlex LF1991
Bebou
slayer
paris latino
Pride of Flanders
Diraf
nocif
Amnista
Capt
MONTANA76
voy
HPw19b
Raph
Weirdo
Luxo
C_4bis
DUB incorporation
Gab
Rod92
Ultrapariah
fabolouspsg91
loloben
moulefrite75
panam92
beat2
faro 942
gargatouf
namepa
FF#2
anthony_
Didic
alex75
rom1deveel
Krimeur
jiggy44
Vivien
grems
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3: Schalke - PSG   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:57

ViolAlex LF1991 a écrit:


Diese schwarzen Vögel links oben im Gästeblock waren ja völlig Banane. Die haben ja dort so etwas von cool gestanden, daß ich gedacht habe, daß sie festgefroren sind. Die haben weder angefeuert, gepöbelt oder sich irgendwie bewegt - es wurde sich noch nicht einmal untereinander unterhalten. Völlig seltsam. Ich hatte schon scherzhaft vermutet, daß es sich um die szenekundigen Beamten von PSG handelt ...

Pour complèter le blanc C3: Schalke - PSG - Page 3 Hat-1194

Ces oiseaux noirs en haut à gauche dans le bloc visiteur étaient complètement à la masse (banane oiseaux noirs il a de bonnes expressions lui). Ils étaient posés, j'ai cru qu'ils étaient gelés. Ils ne chantaient pas, disaient des insultes, se déplacaient n'importe comment (normal c'est des oiseaux :hinhin!!:) n'étaient meme pas solidaire avec le reste. Une attitude étrange. Au début j'ai pensé à une blague puis finalement qu'il s'agissait peut être du staff du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3: Schalke - PSG   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:47

Bon je m'en vais de mon petit CR apres une semaine de retard.

On rentre en parckage vers 16h45 donc on a eu le droit a la fouille locale C3: Schalke - PSG - Page 3 Zx11shoc
On rentres dans le stade apres avoir acheté des Knappen C3: Schalke - PSG - Page 3 Bgrinl2- et franchement , rien a dire , le satde est magnifique d'un point de vue estethique mais ca respire le foot business.
Et le match en lui meme confirmera cette impression.
Début de match plutot bon coté parisien meme si on sent que nos joueurs ne tiendront pas .
Apres le premier but allemand , tres belle réaction d'orgueuil du parckage .
Les "let's go" , "allez paris", "P.A.R.I.S" entre autres claqueront vraiment devant le regard surpris des supporters adverses.
Un but a ce moment la aurait clairement fait exploser ce parckage mais finalement on rate une grosse occasion et on prendra un but derriere.
Décéption, le parckage aura du mal a repartir mais ca reste vraiment bien pour une équipe menée 2/0.
Ca reste comme ca jsuqu'au 3eme but de Schalke ou le parckage se re reveillera (meme si on ne pouvait pas dire qu'on dormait) aidé par les chambrages allemands.
Une marseillaise qui claquera vraiment reprise pas la quasi intégralité du parckage et le chant sur l'air basque qui claquera aussi .
But de Chantome quasiment esquivé par le parckage , en meme temps a 3/1 ca changeait pas grand chose.

Coté locaux , un bon bloc Ultra GE qui nous répondra sur le "Allez Paris".
Pas tellement entendus sinon.
Le reste du stade c'est "maillots de schalke a gogo , Popcorn coca" , qu'on entendait que sur les échanges avec leur speaker.
Comme dit plus haut , ca respirait vraiment le foot business , rien qu'a voir la réaction du Stade au moment du fumigene parisien.
Pendant le match il nous regardait avec l'air de se demander pourquoi on chantait plus fort qu'eux alors que notre équipe était menée.

Sortie de stade sous un froid horrible et dans le noir avec les annonces en allemand puis en francais qui font frois dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
z-side

z-side


Nombre de messages : 25
Age : 33
Club : groningen - antwerpen
Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez
Date d'inscription : 16/10/2008

C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: schakle 04 - psg   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:56

les Ultra GE pa entendu ? meme pa une seule fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z-sidehooligans.nl
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3: Schalke - PSG   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:45

z-side a écrit:
les Ultra GE pa entendu ? meme pa une seule fois ??

J'ai dit a part pendant l'échange.
Apres quand je dis pas entendu c'est surtout pas distinguer un chant ou meme un air , la ou j'étais ca chantait bien donc c'est surement pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3: Schalke - PSG   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:52

un peu tard mais encore une photo trouvée sur un site allemand:


C3: Schalke - PSG - Page 3 Scaled-img6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3: Schalke - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3: Schalke - PSG   C3: Schalke - PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3: Schalke - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: