Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:42

Ultrapariah a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
A croire que le quand on est du kob on est vraiement deconnecter du monde affraid
Vous vous êtes tous fait violer par des magrebins ou quoi ?

Je te retourne la question ...tu t'es fais violer par des mecs du KOB ou quoi ...?? tiens un truc tout bête : t'es un con ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wavey_gi drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Tetardki

des arguments de plus en plus forts... déja que d'habitude, avec toi, ca vole pas bien haut, mais si tu en réduis aux insultes... ne poste pas... ca manquera à personne ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:27

Alex11 a écrit:
Ultrapariah a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
A croire que le quand on est du kob on est vraiement deconnecter du monde affraid
Vous vous êtes tous fait violer par des magrebins ou quoi ?

Je te retourne la question ...tu t'es fais violer par des mecs du KOB ou quoi ...?? tiens un truc tout bête : t'es un con ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wavey_gi drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Tetardki

des arguments de plus en plus forts... déja que d'habitude, avec toi, ca vole pas bien haut, mais si tu en réduis aux insultes... ne poste pas... ca manquera à personne ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk

il reprend simplement l'argument du marseiyeah91, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:38

ah oui, effectivement, le "t'es un con" je l'avais pas vu dans le message du marseillais, tu as raison drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:12

Penna a écrit:
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse...
Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui.
Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Zoumzoum ?
Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...

Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.

Tout est dit ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Clap-1-2

Pour reprendre un post ci-dessus, oui, les écossais affichent leur drapeau national... et pas le drapeau de l'union jack et personne n'y trouve rien à redire... Bizarrement, quand les bretons ou corses, par exemple, font de même, ce n'est plus logique... Soyez cohérents !

En France, on applaudit des deux mains quand la Croatie ou le Monténégro prend son indépendance mais ça devient inconcevable quand certains se revendiquent d'une nation différente à l'intérieur de ses frontières étatiques.

On peut respecter le drapeau français et ceux qui se sentent français et être d'une autre nationalité...

Du respect naît le respect.

Fier d'être breton et européen.


Dernière édition par Milo le Mer 3 Juin 2009 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:22

Penna a écrit:
La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état.
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse...
Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui.
Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Zoumzoum ?
Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...

Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.



drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10 drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:33

Alex11 a écrit:
Ultrapariah a écrit:
marseiyeah91 a écrit:
A croire que le quand on est du kob on est vraiement deconnecter du monde affraid
Vous vous êtes tous fait violer par des magrebins ou quoi ?

Je te retourne la question ...tu t'es fais violer par des mecs du KOB ou quoi ...?? tiens un truc tout bête : t'es un con ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wavey_gi drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Tetardki

des arguments de plus en plus forts... déja que d'habitude, avec toi, ca vole pas bien haut, mais si tu en réduis aux insultes... ne poste pas... ca manquera à personne ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk

Tiens un autre con ..! affraid drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Nux

Remballe ton Rap Marseillais.

...Putain il nous a détruit le topic avec sa merde de rap marseillais ... Exemple de ce que l'on peut lire (en autre) sur le topic Musique, et ces même personnes donne des ""leçon"" de bienseance ..ouverture sur les autres, echange multiculturelle ..et patati et patata ..perso je m'en cogne mais je trouve ça ironique... pour la remarque : "t'es un con" Bah ouais faut vraiment etre con pour sortir ce genre de connerie, soit dit en passant je suis tout aussi con pour repondre mais au moins je l'assume, et je le prend par dessus la jambe ..derniere intervention.. drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 0021-226 bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:20

Ultrapariah a écrit:

...Putain il nous a détruit le topic avec sa merde de rap marseillais ... Exemple de ce que l'on peut lire (en autre) sur le topic Musique, et ces même personnes donne des ""leçon"" de bienseance ..ouverture sur les autres, echange multiculturelle ..et patati et patata ..

non mais la tu es sur un topic sur le BBR... aucun rapport... drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk

Citation :
.derniere intervention..
et ben c'est pas dommage... drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Hat-1194 drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
floco

floco


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/02/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:19

Citation :

En France, on applaudit des deux mains quand la Croatie ou le Monténégro prend son indépendance mais ça devient inconcevable quand certains se revendiquent d'une nation différente à l'intérieur de ses frontières étatiques.

ou quand la nation ne s'aligne pas avec l'axe atlanto-européiste (cf ossétie du sud).
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

la yougoslavie c etait mieux avant !!!
drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:07

Mark Renton a écrit:
Penna a écrit:
La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état.
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse...
Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui.
Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Zoumzoum ?
Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...

Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.



drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10 drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10

Moi j'aime pas les gars du village d'à côté, je vous jure on est pas pareils... Revenons au Moyen-âge où chaque bled avait sa propre souveraineté, monnaie, roi... Putain, ce qu'il faut pas entendre des fois ici... Ca pisse du "je dois accepter l'autre qui est différent" dans tous les sens mais ça veut foutre des murs autour de son quartier. drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk
La France est un grand pays, c'est normal qu'il y ait des disparités mais ça fait aussi et surtout la richesse d'un pays. De plus, on peut être fier d'un drapeau régional (ou étranger si on l'est d'origine) et du drapeau de son pays aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:15

Parle pas de ce que tu connait pas.
Merci drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
VaeVictis




Nombre de messages : 77
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:21

Milo a écrit:
Pour reprendre un post ci-dessus, oui, les écossais affichent leur drapeau national... et pas le drapeau de l'union jack et personne n'y trouve rien à redire... Bizarrement, quand les bretons ou corses, par exemple, font de même, ce n'est plus logique... Soyez cohérents !

Jeune ignorant, l'Ecosse est une Nation au sein d'un État de type fédéral, avec donc une certaine dose d'indépendance, alors que la Bretagne est une simple région dans un État unitaire drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:22

Penna a écrit:
Parle pas de ce que tu connait pas.
Merci drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Thumb

J'habite en France depuis des années drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Sifflott De plus, en Belgique, question communautés et séparation des régions et poussée d'indépendantisme sur fond de peste brune, on est bien plus avancés (malheureusement) drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Hump
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:32

RSCL-LAD a écrit:
Mark Renton a écrit:
Penna a écrit:
La France en elle même n'est pas une nation. C'est un état.
Les nations c'est la Provence, la Bretagne, le pays basque, la Corse...
Cet état n'a fait qu'anéantir toutes les cultures régionales, en imposant le français, pour en arriver a un état centralisé comme on le connait aujourd'hui.
Vous être fier d'être français c'est bien, mais c'est quoi les valeurs culturelles ? Le béret, la baguette drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Zoumzoum ?
Les bretons ont il la même culture que les provençaux ? Les basques ont ils le même mode de vie que les alsacien ? Je croit pas...

Comme la dit mon camarade au dessus, je n'irais jamais brulé le drapeau français pour le quel mon grand père et mon arriéré grand père ce sont battu. Mais il ne représente rien, mis a part la république.



drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10 drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Demon-10

Moi j'aime pas les gars du village d'à côté, je vous jure on est pas pareils... Revenons au Moyen-âge où chaque bled avait sa propre souveraineté, monnaie, roi... Putain, ce qu'il faut pas entendre des fois ici... Ca pisse du "je dois accepter l'autre qui est différent" dans tous les sens mais ça veut foutre des murs autour de son quartier. drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Gluk
La France est un grand pays, c'est normal qu'il y ait des disparités mais ça fait aussi et surtout la richesse d'un pays. De plus, on peut être fier d'un drapeau régional (ou étranger si on l'est d'origine) et du drapeau de son pays aussi...

Entièrement d'accord avec toi. Et je suggère à nos amis régionalistes de jacter dans leur patois afin de fantasmer sur le mythe "c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:44

Penna a écrit:
Parle pas de ce que tu connait pas.
Merci drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Thumb
Bel exemple de xénophobie digne d'un Vychinsky. Encore un petit effort pour le point de Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:05

VaeVictis a écrit:
Milo a écrit:
Pour reprendre un post ci-dessus, oui, les écossais affichent leur drapeau national... et pas le drapeau de l'union jack et personne n'y trouve rien à redire... Bizarrement, quand les bretons ou corses, par exemple, font de même, ce n'est plus logique... Soyez cohérents !

Jeune ignorant, l'Ecosse est une Nation au sein d'un État de type fédéral, avec donc une certaine dose d'indépendance, alors que la Bretagne est une simple région dans un État unitaire drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Hat-1194

En ce qui concerne l'Ecosse, nation qui aspire à être indépendante à en croire les derniers scrutins...

Petit rappel : "Une nation est une société humaine qui occupe un territoire défini aux yeux de tous, même si certains ne le respectent pas, et qui se distingue de ses voisins par des différences de langue, de culture et d'histoire, de telle manière qu'elle forme une entité particulière"

La Bretagne dispose d'un territoire précis, d'une langue, d'une culture et d'une histoire : 7 siècles d'indépendance, 3 siècles d'autonomie politique avant d'être annexé par la France lors de la Révolution française et perdre petit à petit ses libertés.

La nation française "une et indivisible" n'est qu'utopie. Nous sommes tous des citoyens français, appartenons au même Etat, mais sommes de nationalités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:21

"Fier d'être breton et européen".

Voilà tout est dit, dans la clique des pseudos régionalistes rebels défendant un faux combat. J'étais sur que dans cette clique là, la palme niveau ignorance reviendrait à un breton. Les marseillais qui se la jouent indépendantistes régionalistes sont comiques aussi mais là on a atteint le sommet. Ce que notre breton ignore c'est que les fiertés régionales sont ouvertement soutenues par l'Union Européene inféodée aux Etats unis afin de casser les nations pour réaliser le grand marché UE de consommation libérale. Se revendiquer fiers d'être breton et européen en emmerdant la France n'y a t'il pas quelque chose de louche ?

Quand on vois de quoi est peuplé la Bretagne aujourd'hui il y a de quoi se retourner dans sa tombe désolé de le dire. Parce que les mecs qui tiennent tes propos sont souvent des punks à chiens névrosés ou des antifas camés en kefie. Mais ou est l'âme de la Bretagne dans tout sa ? Tes ancêtres qui eux étaient enracinés identitairement et étaient de vrais bretons ? (c'est à dire pas des faux séparatistes habillés en nike et bouffant du mac do) n'auraient jamais dit un mot de travers sur la France je pense. Parceque ce qui est drôle avec tout les séparatismes régionalismes c'est qu'ils existent mais juste pour faire chier, qu'ils n'ont aucun programme politique valable et que tout compte fait ils sont très heureux d'être Français pour les aides sociales. Bref les mecs qui se la jouent moi j'aime ma région pas la France on s'apperçoit vite que c'est un délire fait pour n'aboutir à rien sinon contribuer à l'effondrement de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:33

Et puis arrête de débloquer Milo on n'appartient pas à des nations différentes.
Ce qui constitue une nation c'est un peuple et ce qui constitue un peuple c'est une ethnie et une culture or depuis les invasions romaines (sa remontes pas à hier) les invasions vikings, anglaises etc etc les Bretons ne forment plus un peuple ethniquement homogène ni culturellement d'ailleurs...

Je crois que tu as mal compris la France, c'est une République et non pas une Fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:38

Paris-ouest a écrit:
Ce que notre breton ignore c'est que les fiertés régionales sont ouvertement soutenues par l'Union Européene inféodée aux Etats unis afin de casser les nations pour réaliser le grand marché UE de consommation libérale. Se revendiquer fiers d'être breton et européen en emmerdant la France n'y a t'il pas quelque chose de louche ?

Ton marché de consommation libérale, il existe déjà en France. Et je ne vois pas en quoi le fait de se revendiquer européen signifie qu'on est forcément pro UE.

Paris-ouest a écrit:
Quand on vois de quoi est peuplé la Bretagne aujourd'hui il y a de quoi se retourner dans sa tombe désolé de le dire. Parce que les mecs qui tiennent tes propos sont souvent des punks à chiens névrosés ou des antifas camés en kefie.

Forcément, si tu te contentes de juger la population aperçue rue de la soif à Rennes et que ça te suffit pour balancer des généralités de la sorte...

Paris-ouest a écrit:
Mais ou est l'âme de la Bretagne dans tout sa ? Tes ancêtres qui eux étaient enracinés identitairement et étaient de vrais bretons ? (c'est à dire pas des faux séparatistes habillés en nike et bouffant du mac do) n'auraient jamais dit un mot de travers sur la France je pense.

Oui, mais ancêtes sont bretons depuis des générations. Et comme eux, je ne me suis pas permis de dire un mot de travers sur la France.
Militer pour la Bretagne ne veut pas dire tomber dans l'anti-France, faut arrêter les clichés.
La nation française existe mais cela ne correspond pas au territoire de l'Etat français.

Paris-ouest a écrit:
Parceque ce qui est drôle avec tout les séparatismes régionalismes c'est qu'ils existent mais juste pour faire chier, qu'ils n'ont aucun programme politique valable et que tout compte fait ils sont très heureux d'être Français pour les aides sociales.

Ils ont des programmes tout aussi valables que certains partis français. Il y en a d'ailleurs pour tout les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:51

Paris-ouest a écrit:
"Fier d'être breton et européen".

Parceque ce qui est drôle avec tout les séparatismes régionalismes c'est qu'ils existent mais juste pour faire chier, .

Apparemment ça marche vu comme ça vous excite dès que le sujet est abordé...

Moi ce qui me fait rire justement c'est ceux qui essaient de s'inventer une identité du côté de l'IDF (à coup de slogans, de banderolles et de stickers) drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wavey_gi C'est bien la preuve qu'il y a un chaînon manquant non drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_mrg

Attention grosse provoc' (youhou !) nous faites pas un malaise les jacobins drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Typotux-


drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Imgp8311

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Imgp8312

Qué rebelles ces occitans ! On est des fous on tague les poubelles et on craint degun drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:01

J'ai vécu 2 ans a rennes j'ai jamais entendu du breton. Et vla la culture lol des tecktoniks, des cailles, des punks a chien, mais mdr serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:07

Forcément, Rennes, c'est une ville de passage et qui plus est, en territoire gallo.

Dans "l'arrière pays", on parle le breton, toutes générations confondues, même si le nombre de bretonnants diminue, la faute à l'éducation française.
Ceci dit, les non bretonnants utlisent tout de même pas mal d'expressions bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
WS.




Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 05/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:20

Les 3/4 des mecs qui deviennent régionalistes quand ils arrivent au stade ou à partir de 20 balais ça fait juste parti de la recherche d'identité de nos générations sans réelles valeurs.

Faut bien se trouver un moteur...alors y en a pour qui s'imaginer que la France détruit leur culture au quotidien ça leur permets de caler des noms de ville sur MU, des pseudos msn ou des groupes facebook en provencial, breton, occitan ça le fait quoi! mais bon...Et vu comme ces "nations" comme cela a été dit plus haut ont de l'importance c'est dire l'impact et l'implicationde ces mêmes soit disant régionalistes.

Et dernier truc, quand les bordelais chantent ou bachent des trucs en gascon (excusez si je me trompe) ça aussi c'est marrant de voir à coté de db "non au racisme". Si c'est pas une forme d'exclusion pour tout ce qui est gascon ou bordelais depuis 100 ans ça... Va voir les jeunes des banlieues issues des vagues immigrations 50/60/70 pour leur expliquer que l'antiracisme c'est ce qu'il faut mais par contre nous on chante en gascon, on bache "bordeu" même si ça veut rien dire pour toi mais c'est notre identité.

Ah les stades français... drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:26

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Dtc-1ff6


Dernière édition par Timb. le Sam 11 Juil 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:28

Pourquoi ne pas faire les banderoles en anglais ou en esperanto alors, que tout le monde comprenne. C'est vrai, en français, le russe ou le suédois ne va pas comprendre... drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Wobble-1

Bizarrement, les jacobins sont les premiers à gueuler contre la mondialisation et l'uniformation que cela entraine mais ont une logique inverse quand il s'agit de problèmes "intra muros", où là, il faut une politique d'assimilation et de nivellement pour créer des français tout parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: