Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:35

baulot a écrit:
doit on interdire la burka en france? lol! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Dehors-1

Si elle est BBR, ça passe !!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:53

Moi je dis oui au drapeau français dans les stades et non à la burka!! Non mais oh faut pas déconner on est pas en pays musulman! Et pour ceux qui le prennent mal c'est dommage car ce n'est pas leur manquer de respect que de dire ce que je viens de dire! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
anar42

anar42


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:40

Putain mais y a pas d 'autres problémes plus importants à resoudre en france que ces histoires de burka ?? (surtout vu le nombre de personnes que ça concerne)...le chômage, l'environnement, la précarité.....
et pour le bbr en tribune à part pour l equipe de france je vois vraiment pas l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:46

Je note quand même, mais sans que celà me surprenne vraiment, que l'argument le plus utilisé par les ardents défenseurs du drapeau national est "on est en france, on a le droit de sortir le drapeau de son pays". N'empêche que bizzarement ou pas, les tribunes où fleurissent le plus souvent ledit drapeau sont quand même des tribunes réputées pour être des nids de natios ou pire...
Je veux dire par là que c'est quand même marrant qu'à paris (kob), lyon ou autre on ressente cet impérieux besoin d'hexiber le bbr alors qu'à marseille, bordeaux ou rennes, c'est pas du tout la même donne...
Certains feraient mieux de réfléchir un peu au lieu de nous ressortir les mêmes vielles excuses éculés.
Que pour un match de l'équipe de france on voit des bbr, bon c'est logique, on reviendra pas là dessus, mais pour ce qui est des clubs, ce drapeaux est quand même en majorité sortis par des gars qui adhèrent au thèses nationalistes et qui vont se réfugier derrière le classique "on est en france bla bla bla...."
Alors acab, tribunes populaires, anti répression tout ça, mais quand on vénère le drapeau d'un pays, on crache pas sur ses institutions ou ses représentants... y'a parfois comme une incohérence chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:10

C'est vrai qu'il ya d'autres problèmes bien plus importants à régler en premier mais là en l'occurence on nous demande notre avis donc on le donne!! Et de plus je pense que c'est quand même assez important vu qu'il y a de plus en plus de voilés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:12

Ne rencontrons-nous pas aussi de nombreux BBR à Paris et à Lyon parce que ces deux villes ont une histoire intimement liée à l'histoire de France ?

Tu prends l'exemple de Rennes. Je rajoute ceux de Nice et de la Corse. Certes il n'y a pas de BBR, mais que de drapeaux de la Bretagne, du Comté ou de Testa Mora dans ces stades ! Ces divers drapeaux ne sont-ils pas alors l'équivalent du BBR mais version régionale ?

C'est franchement pas un sujet simple. Je ne sais pas si on peut le régler avec quelques banalités ou paroles caricaturales du style BBR = fachos, autres drapeaux = extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:13

juste au passage, Marseille y'a les drapeaux de presque toutes l'Afrique,
Bastia et Ajaccio le drapeau Corse (même si NORMALEMENT c'est une région)
Pourquoi les villes Francaise ne peuvent pas afficher leurs couleurs national?

Regarde dans les autres pays Allemagne, Italie, etc... ils affichent tous leurs drapeaux National et ils en fond pas toute un scandale.

Bref, fin de mon passage, chacun affiche les drapeaux qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:22

Je suis tout à fait d'accord avec Giuseppe et Alexdrum!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:31

oldsidebdx a écrit:
Je note quand même, mais sans que celà me surprenne vraiment, que l'argument le plus utilisé par les ardents défenseurs du drapeau national est "on est en france, on a le droit de sortir le drapeau de son pays". N'empêche que bizzarement ou pas, les tribunes où fleurissent le plus souvent ledit drapeau sont quand même des tribunes réputées pour être des nids de natios ou pire...
Je veux dire par là que c'est quand même marrant qu'à paris (kob), lyon ou autre on ressente cet impérieux besoin d'hexiber le bbr alors qu'à marseille, bordeaux ou rennes, c'est pas du tout la même donne...
Certains feraient mieux de réfléchir un peu au lieu de nous ressortir les mêmes vielles excuses éculés.
Que pour un match de l'équipe de france on voit des bbr, bon c'est logique, on reviendra pas là dessus, mais pour ce qui est des clubs, ce drapeaux est quand même en majorité sortis par des gars qui adhèrent au thèses nationalistes et qui vont se réfugier derrière le classique "on est en france bla bla bla...."
Alors acab, tribunes populaires, anti répression tout ça, mais quand on vénère le drapeau d'un pays, on crache pas sur ses institutions ou ses représentants... y'a parfois comme une incohérence chez certains.

enfin comme t'es un old, tu devrais savoir que ca n'a pas tjrs ete le cas à marseille et bordeaux...pk ce changement ?

maintenant, et c'est dans l'esprit aussi des gens hors foot, les groupes des villes que tu cites ont peutetre un souci personnel d'idendification et de communication (peur d'etre considéré comme des fafs) et par conséquent laisse "betement" le drapeau BBR à d'autres...

enfin y a qu'en france, qu'on pense que brandir le drapeau national est juste reservé aux fafs et autres...

"qu'on venere le drapeau d'un pays, on crache pas blablabla" :::::::::> tu es fan bordelais, mais t'es peut etre pas d'accord, avec tout ce que fait ton club, comme moi je suis fan lyonnais, et je ne venere pas du tout aulas (et oui !!!) ! donc aimer un pays, un club, ça ne veut pas dire qu'on doit dire amen à tout ce qui s'y passe et s'y fait à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:52

je n'ai jamais dit bbr=fachos, je dis simplement que dans le cas des tribunes hexagonales (et j'insiste sur le hexagonal) celles où l'on voit fleurir des drapeaux bbr sont celles qui possèdent une solide réputation de natio.
Maintenant faut pas s'énerver comme ça pour un oui ou non, j'ai juste donné mon avis c'est tout, c'est une simple constatation qu'il me semble dur de nier...et je remarque d'ailleurs que ça s'enflamme pas mal sur le sujet.
et pource qui est des burkas franchement j'ai pas souvenir d'en avoir vu une seule fois dans un stade en france....
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:00

Qui t'as parlé des burkas dans les stades?
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:03

TOI, 6 messages plus haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:05

Quand je parlais des burkas je parlai de partout sauf dans les stades, c'est vrai que je n'en ai jamais vu au Parc!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:17

KOB77 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Giuseppe et Alexdrum!! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Biggthum

Oula, ça m'inquiète ça... drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Sifflott drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:22

Non je voulais dire je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas croire à des banalités du genre bbr=natios etc.... mais sinon je trouve que c'est légitime de sortir le drapeau français en tribune sans avoir d'arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:28

oldsidebdx a écrit:
Je note quand même, mais sans que celà me surprenne vraiment, que l'argument le plus utilisé par les ardents défenseurs du drapeau national est "on est en france, on a le droit de sortir le drapeau de son pays". N'empêche que bizzarement ou pas, les tribunes où fleurissent le plus souvent ledit drapeau sont quand même des tribunes réputées pour être des nids de natios ou pire...
Je veux dire par là que c'est quand même marrant qu'à paris (kob), lyon ou autre on ressente cet impérieux besoin d'hexiber le bbr alors qu'à marseille, bordeaux ou rennes, c'est pas du tout la même donne...
Certains feraient mieux de réfléchir un peu au lieu de nous ressortir les mêmes vielles excuses éculés.
Que pour un match de l'équipe de france on voit des bbr, bon c'est logique, on reviendra pas là dessus, mais pour ce qui est des clubs, ce drapeaux est quand même en majorité sortis par des gars qui adhèrent au thèses nationalistes et qui vont se réfugier derrière le classique "on est en france bla bla bla...."
Alors acab, tribunes populaires, anti répression tout ça, mais quand on vénère le drapeau d'un pays, on crache pas sur ses institutions ou ses représentants... y'a parfois comme une incohérence chez certains.

Alors sortir un BBR c'est etre un gros facho et venerer le gouvernement, les institutions françaises......Dans ce cas la, si tu vas avec les couleurs de ton club au stade, ça veut dire que t'approuves la direction de ce club? Tout les mecs qui sortent le che en drapeau, s'ils veulent je leurs fait tous un cours sur sa vie, ils y connaissent rien...et rapport avec leurs convictions....je vois plus logique de sortir un bbr qu'un che....non?
Aussi, avant que ce soit la mode de sortir les drapeaux etrangers de chaque joueur etranger que l'on avait, le bbr est peut etre un des drapeaux aux mondes qui a le plus de signification en terme de tolérance et liberté. Apres, c'est tout les mecs plein de préjugés qui en font un symbole nationaliste et c triste.
le classique "ont est en france bla bla bla".....ben...je sais pas ce que tu met dans bla bbla bla, mais dis moi ce qui est faux...? Si je resume, ça choque moins de voir un mec au parc..qui a un grand pere portugais et va o parc voir PSG-Porto avec un drapeau portugais (alors qu'il supporte le benfica et n'a jamais été o portugal), que de voir des ultras de groupe français fier de leurs villes et des couleurs de leurs pays qui représentent plein de symboles positifs dans le monde en affichant un BBR. Je maintiens sortir un BBR ca ve pa dire qu'on est un crane rasé chantant BBR la france aux français, apres la plupart des bouffons le croit paske ya eu M6 et TF1 qui sont allés filmés des hools du KOB au moment ou ils chantaient ça dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:34

klem67 a écrit:


Alors sortir un BBR c'est etre un gros facho et venerer le gouvernement, les institutions françaises......Dans ce cas la, si tu vas avec les couleurs de ton club au stade, ça veut dire que t'approuves la direction de ce club? T

Et oui, et nous à Nissa, on vénère Estrosi... drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Nux drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Mdr-1211 drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Smokin-3 drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Smokin-3 drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_rol lol! drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Xxhippyl
Blague à part, ton argument est tout à fait pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau francais interdit dans les stades   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:37

franchement on se demande ou on est!!
il n'y a jamais de drapeau bbr à Marseille,mais les SW ont des drapeaux algeriens,marocains.......pourquoi?? si ils sont contre toutes formes de nationalismes,tout ces drapeaux ne doivent pas etre en tribune!!
Revenir en haut Aller en bas
KOB77

KOB77


Nombre de messages : 24
Age : 38
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / Kop of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: drapeau français interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:18

Exactement je suis d'accord avec toi soit personne ne ramène de drapeaux de pays en tribune soit tout le monde ( et encore on est en France don cpourquoi pas le drapeau bbr?)
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:27

On se calme les gars et les filles, j'ai pas dit que toutes les personnes qui sortaient le drapeau français était des gros fafs, j'ai juste dit qu'en france ce drapeau est en majorité (et même en TRES grosse majorité) sortis dans des tribunes fleurant pas mal le nationalisme c'est tout.
Bon celà dit, on est pas ici pour faire un cours d'histoire, mais le bbr, symbole de liberté, je rigole quand même beaucoup, vu le nombre de massacre qui ont eu lieu sous lesdites couleurs. Brandir un drapeau parcequ'on est du pays en question, bon chacun son délire, mais faudrait voir à pas oublier tout ce qui a été fait au nom dudit drapeau quand même.
C'est comme ne pas admettre qu'il sert aussi d'étendard à un gros paquet de crétins... et perso agiter un truc derrière lequel se reconnaissent AUSSI des mecs que je peux pas encadrer, j'ai du mal quand même... mais si y'en a que ça ne gène pas, tant mieux pour eux...

ps:kob77 faudra voir à m'expliquer le lien entre le bbr dans les tribunes et les nanas voilées dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:29

putain des barres ce topic drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:17

oldsidebdx a écrit:
mais le bbr, symbole de liberté, je rigole quand même beaucoup, vu le nombre de massacre qui ont eu lieu sous lesdites couleurs.

Ok ouais... drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Gluk
Si on rentre dans ce petit jeu là on ne brandit plus aucun drapeau alors? drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Hein43-1
Parce que brandir un drapeau italien, algérien, hollandais ou anglais c'est différent dans ce cas?
Vu le passé colonial et fasciste de l'Italie, le passé colonial des Pays-Bas (mais bon, c'est la liberté là bas, on a le droit de fumer du shit drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Nux drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_rol ), da la formidable démocratie en Algérie née dans un bain de sang, ou de Cuba et ses droits de l'Homme. drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Hinhin
Et je ne parle même pas du passé des anglais...
Les drapeaux Israëliens qu'on peut voir dans les virages du Vel', je suis pas sûr que les mecs qui les brandissent pensent aux colonies d'Hébron en Cisjordanie. Rolling Eyes
Non, c'est pour mettre en avant le côté cosmopolite de la ville.
Bref, chaque pays a sa part d'ombre, de massacres, de saloperies faites au nom d'un drapeau.
Mais chaque pays a aussi de bonnes choses représentées par son drapeau, alors, pourquoi le drapeau français ferait-il exception? Suspect
Franchement, dans ce bas-monde, c'est vraiment loin d'être le pire notre drapeau national hein. drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Hat-1194
Que doivent se dire les Allemands, les Russes, les Japonais, les Chinois ou même les Américains. drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:17

DR_KITCH a écrit:
Le sang de Paris coule dans mes veines : Parisien depuis 4 générations
Sainte Geneviève, La Révolution, les Trois Glorieuses, la Commune, 6 Février 34 et pour revenir à des choses plus basiques : Hilton son prénom c'est Paname pas Marseille

méchante référence une pute qui s'appelle paris, magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:46

Citation :
oldsidebdx a écrit:
mais le bbr, symbole de liberté, je rigole quand même beaucoup, vu le nombre de massacre qui ont eu lieu sous lesdites couleurs.

Si tu vas par là......
Tu es fier de ta ville je suppose ? Et bien tu dois savoir mieux que moi comment elle s'est construite et enrichie....l'esclavage..tout ça tout ça.... drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:28

Il est nul votre débat.

Ceux qui votent à fdroite sont d'accord avec ceux de droite ceux qui votent à gauche sont d'accord avec ceux de gauche.

16 pages pour cela ?

C'est nul. remboursez nous drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: