Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildrapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherdrapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12Material ultrasdrapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12S'enregistrerdrapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 drapeau francais interdit dans le stade

Aller en bas 
+207
maki
1 9 0 5
ghe n'e' minga
SmoKe42
xav
Toujours Solidaire
mikeymouse
Converti78
guich
Glory
Moana
julien62
didi KOB
parisiens.92
greg42
dabig
Raph
jake
Croc Magnon
bifanas
06.Antho.67
Wolfram
TAREK RAMADAN
MS-06
Morgote
sempre2A
ultra-paris
rastah
Paintkillers
toki
basvill
sim
lele
-Jo-
GLORIOUSS
nantesfans
Vodkapomme
Elder Fierce
rems
Olivier
woultras
Tho.
mars67
Matt1996
paname2009
FORZUL
bibi-75
Shadow
dawn42
alexdrum
anar42
KOB77
guims
klem67
Xte
Grekfrite
Presley
kasimir
37/08
ndrangheta
ohvillelumiere
paris latino
PURPLE HAZE
Fanch
Alexis02
GBR
BWR-SmonZ
lesoupeur
desperado
Timb.
WS.
Z£V$75
Mark Renton
tn42
hallo
SaintCyrien
kaotic_boy
sheva
beko
Lucha13
Berserk
Ultras-93
La pression sacrée
azur et blanc
Tonio29
zion
Milo
SyndromeRDR
vincenzo
olympienne
Coldcutt
Angel of Death
Paris-ouest
Giuseppe
La Pub Axe
Sampaio91
REBELA06
Cassius Ministry
coco
marseiyeah91
Loam
skrimco
septentrion
BleuAzur13
destroy42
RSCL-LAD
Nadirinho
LA PAVOULE
galeo33
BossOne
katana
hayabusa
parissg
Spienza
baulot
DR_KITCH
Suvorov
jamaloun
Lily
yvik
Karamba
henry14
ac
floco
mannix
Pacc
Libero e pulito
aloisio11
bonvindeloupiac33
marie38
SCOUSE
hamilton
Gozzarella
Mexico_76_
mathieu4894
pouet
ultra42
fabva
grems
bastien1987
luccho
Barbuto_yvl
Diego Armando
delestraint
Ramaya
Auld Skool
oldsidebdx
becdemoul
ultras paris
Liebodar
night13
Donac1881
provence
Penna
JPS_ultras33
andy
adelscott
magicjuju87
augustin bouvier
Plume
_jujju77
Sanvito
soloParis
Tartan Army
Gargamel
marek91
Biscione
VaeVictis
Ultrapariah
flyers-vindunum
Nico89
sectionk
le professeur
Djeman
julienmoi89
Made in 13
Gnom
poulain
ytren
Pelicanos
haddock
MattSection
marcel patoulatchi
Gremlins
D'Huison
Hannibal-Lecter
seb-KN
Bastiacciu
malherbe-1913
MARSEILLE 1899
jean stif'
PSYCHOKOB
ultra-liberi
HoolUltras
l'artiste
momo72
kasual
kobindep
Le Grand Nain Porte Quoi
saxo56
C_4bis
Foulque-nerra
thetys
Chalkie
davska
Rotten
love guiness
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
provence




Nombre de messages : 5
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Néant / VS
Date d'inscription : 02/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:37

J'adore les messages de MARSEILLE 1899... drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Donac1881




Nombre de messages : 75
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 11/10/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:33

"Le drapeau Francais n'est pas le monopole des Fachos".
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:47

Penna a écrit:


Et je vais ajouter que c'est pas par ce qu'on s'affiche pas avec le drapeau français qu'on le respecte pas....
Pour ma part ( et pour beaucoup d'autres... ), si je ne sort pas le drapeau bbr c'est que pour moi il représente la culture du nord et l'état centralisé qui a peut a peut anéanti les cultures régionales.
Je me reconnais plus dans les couleurs de ma ville et de ma région plutôt que celles de la France et c'est pas un crime.
.

Mais chaque région française (certaines plus que d'autres) a sa propre culture, sa propre identité, c'est pas spécifique à la région PACA...Et si on veut aller plus loin, au sein même de votre région, il y a différentes spécificités, donc...
Le BBR n'est pas censé representé une culture particulière (donc pas celle du Nord) mais simplement des valeurs auxquelles on n'est tous attachés, et quelle que soit notre région.
Tout ça pour dire que l'attachement à sa région n'est pas antinomique avec le fait d'aimer son pays.
Pour finir, je crois surtout que les mecs, comme certains plus haut, crachent sur la France ou mettent leur région sur un piédestal tout en oubliant qu'ils vivent avant tout en France, c'est simplement pour se donner un genre "rebelle", "j'suis pas un soumis de la Nation"!!!
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:55

Je comprend pas certains parisiens,
Ils déplorent le fait qu'on ne montre pas de drapeau bbr en virage (bien que cela soit pas complètement vrai, les dodgers et MTP, eh oui, en sortent de petit, de temps à autre).
Et dans un même temps, ils refusent de soutenir l'edf sous des pretextes scabreux.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:56

Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot.
Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.

Donac1881 Tu as raison,en France des que quelqu'un voit uune personne avec le drapeaux francais desuite il pence qu'il est facho et c'est nimporte quoi.
Dans les autres pays c'est differant.

Sinon je pence que pour Marseille le sujet est clo car celui qui a ouvert ce topic je pence qu'il ne la pas fait que pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:20

adelscott a écrit:
Penna a écrit:


Et je vais ajouter que c'est pas par ce qu'on s'affiche pas avec le drapeau français qu'on le respecte pas....
Pour ma part ( et pour beaucoup d'autres... ), si je ne sort pas le drapeau bbr c'est que pour moi il représente la culture du nord et l'état centralisé qui a peut a peut anéanti les cultures régionales.
Je me reconnais plus dans les couleurs de ma ville et de ma région plutôt que celles de la France et c'est pas un crime.
.

Mais chaque région française (certaines plus que d'autres) a sa propre culture, sa propre identité, c'est pas spécifique à la région PACA...Et si on veut aller plus loin, au sein même de votre région, il y a différentes spécificités, donc...
Le BBR n'est pas censé representé une culture particulière (donc pas celle du Nord) mais simplement des valeurs auxquelles on n'est tous attachés, et quelle que soit notre région.
Tout ça pour dire que l'attachement à sa région n'est pas antinomique avec le fait d'aimer son pays.
Pour finir, je crois surtout que les mecs, comme certains plus haut, crachent sur la France ou mettent leur région sur un piédestal tout en oubliant qu'ils vivent avant tout en France, c'est simplement pour se donner un genre "rebelle", "j'suis pas un soumis de la Nation"!!!

Ah ouai ça doit être ça... drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Clap-1-2 drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 14-ba1c4
Et quand je dit région, c'est pas la région Paca, c'est la Provence.
Bref chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:01

Juste histoire de contribuer à ce topic stérile et qui tourne en rond, jvais ajouté ma pierre ( qui ne sert à rien) à l'édifice.

Donc Marseille 1899, je me trompe peut être (bienque je sois pratiquement sur de moi), mais le SW n'a pas repris le BBR lors de son tiffo pour ses 18 ans ? Comme quoi....
Enfin je dis ca, je dis rien moi et je retourne à mon travail drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:22

MARSEILLE 1899 a écrit:
Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot.
Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.
drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_rol
Alors là tu atteints des sommets. Comment s'appelle l'hymne de la France ?
Combien de mecs au vélodrome et dans vos parcages viennent pas de Marseille et même du Sud mais d'autres régions françaises. Combien de % de FN dans ta ville et dans ta région ?
Je suis désolé la France t'adule, viens pas faire passer les marseillais pour des victimes. Sors de tes délires ridicules.
Après en ce qui me concerne , je n'amènes pas de drapeaux BBR seulement parce que je viens pour Paris et pas pour la France. Je vois pas l'utilité de ramener un drapeau français pour un PSG-NIORT. Et arrête de traiter les parisiens dans leur ensemble de natios.
HS inévitable..


Dernière édition par ultras paris le Ven 31 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:33

Et puis de grâce, cesse au moins d'abimer la langue de Molière. J'ai des nausées quand je lis ce que tu écris, n'en rajoute pas avec ton écriture pré-pubère bourrée de fautes.
Je pense quand même que la République à prévu des écoles publiques dans votre cité phocéenne, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
becdemoul




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 06/01/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:38

D'Huison a écrit:
Et puis de grâce, cesse au moins d'abimer la langue de Molière. J'ai des nausées quand je lis ce que tu écris, n'en rajoute pas avec ton écriture pré-pubère bourrée de fautes.
Je pense quand même que la République à prévu des écoles publiques dans votre cité phocéenne, profites en !

Dommage pour la leçon
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:55

"Quand vient l'heure de partir à la guerre contre des étrangers tous plus où moins barbares, ils s'en vont beau et fier, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:29

Basta
Arretons car on tourne en rond il y a un monde entre vous et nous.
Passez a autre chose
Merci
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:48

MARSEILLE 1899 a écrit:
Basta
Arretons car on tourne en rond il y a un monde entre vous et nous.
Passez a autre chose
Merci

Y a pas moyen, faut toujours que vous en rajoutiez....j'te jure, y a pas un monde entre vous et nous, juste l'A6 et l'A7 drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:47

Nan mais laissez-le dans son délire, il est en pleine crise identitaire. Marseille c'est à part... ok. T'oublies surement les origines de ton virage...
Et question mentalité, je trouve les niçois ou même les luziens bien plus a part de la France que les marseillais...
Pour revenir au BBR, dans des matchs entre club français je voit pas l'intérêt.

Sinon de jolies couleurs a part le blanc, puisque le rouge représente le sang du peuple, et le bleu la Seine drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:55

Liebodar a écrit:
Juste histoire de contribuer à ce topic stérile et qui tourne en rond, jvais ajouté ma pierre ( qui ne sert à rien) à l'édifice.

Donc Marseille 1899, je me trompe peut être (bienque je sois pratiquement sur de moi), mais le SW n'a pas repris le BBR lors de son tiffo pour ses 18 ans ? Comme quoi....
Enfin je dis ca, je dis rien moi et je retourne à mon travail drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Sifflott

les couleurs bleu blanc rouge lors de ce tifo symbolisaient les titres de champion de France dans le palmarès. Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:04

MARSEILLE 1899 a écrit:
Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot.
Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.

Donac1881 Tu as raison,en France des que quelqu'un voit uune personne avec le drapeaux francais desuite il pence qu'il est facho et c'est nimporte quoi.
Dans les autres pays c'est differant.

Sinon je pence que pour Marseille le sujet est clo car celui qui a ouvert ce topic je pence qu'il ne la pas fait que pour l'OM.

Arrête de penser toi.... Rolling Eyes Ca pique les yeux............
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:42

Bien vu mon general ! drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:04

oldsidebdx a écrit:
"Quand vient l'heure de partir à la guerre contre des étrangers tous plus où moins barbares, ils s'en vont beau et fier, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"
Tu te rends compte, tous ces bordelais qui font des déplacements pour brandir leurs couleurs en insultant l'ennemi, tout ça parce qu'ils sont nés vers Bordeaux ..
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:41

Ramaya a écrit:
Liebodar a écrit:
Juste histoire de contribuer à ce topic stérile et qui tourne en rond, jvais ajouté ma pierre ( qui ne sert à rien) à l'édifice.

Donc Marseille 1899, je me trompe peut être (bienque je sois pratiquement sur de moi), mais le SW n'a pas repris le BBR lors de son tiffo pour ses 18 ans ? Comme quoi....
Enfin je dis ca, je dis rien moi et je retourne à mon travail drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Sifflott

les couleurs bleu blanc rouge lors de ce tifo symbolisaient les titres de champion de France dans le palmarès. Corrigez moi si je me trompe.
drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:24

MARSEILLE 1899, juste...ta gueule. Quasiment toutes tes interventions sont insignifiantes. Tu es incapables de répondre aux questions qui te sont posées plus haut. À partir de là, tu n'as aucune crédibilité. Creuse ton trou. Personne ne te trouve intéressant. Tu ne sais apparemment pas écrire. Contente toi de lire, ça fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:49

rarement vu autant de bbr qu'a marseille en 84 contre le portugal...
Revenir en haut Aller en bas
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:27

bastien1987 a écrit:
rarement vu autant de bbr qu'a marseille en 84 contre le portugal...
oui meme moi j'en avais un, mais c'etais une autre époque... stade plein trois heures avant la rencontre et record de l'ancien vélodrome, quel souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:35

Marseille 1899 arrete un peu...
Quand aux mecs qui se seguent sur le BBR et qui donnent des leçons faudrait penser a aller au stade pour soutenir la FRANCE! Un SDF a 3/4 tunisiens ou un parc Écossais ca fait bizarre Rolling Eyes
Autre point chez nous l'hymne national n'a jamais eté siffler et chaque fois que L'EDF est venu c'était le feu! drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Hat-1194
Et enfin, le BBR n'a été "banni qu'après un certain VA-OM pour les raisons que l'on sait + le fait que l'EDF ait mis 14 ans pour revenir jouer au vel aprés le memorable France -Portugal ou 54000 marseillais avez poussez la France vers la finale dans un stade prévus pour 45000 personnes!
Donc les leçons de patriotisme vous repasserez...
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:34

grems a écrit:
Marseille 1899 arrete un peu...
Quand aux mecs qui se seguent sur le BBR et qui donnent des leçons faudrait penser a aller au stade pour soutenir la FRANCE! Un SDF a 3/4 tunisiens ou un parc Écossais ca fait bizarre Rolling Eyes
Autre point chez nous l'hymne national n'a jamais eté siffler et chaque fois que L'EDF est venu c'était le feu! drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Hat-1194
Et enfin, le BBR n'a été "banni qu'après un certain VA-OM pour les raisons que l'on sait + le fait que l'EDF ait mis 14 ans pour revenir jouer au vel aprés le memorable France -Portugal ou 54000 marseillais avez poussez la France vers la finale dans un stade prévus pour 45000 personnes!
Donc les leçons de patriotisme vous repasserez...
Soit, mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis et je pense que quelques Marseillais ne brandissent pas le drapeau tricolore par dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
fabva




Nombre de messages : 29
Club : vafc
Groupe/Tribune : RWD92 tribune de fer
Date d'inscription : 21/04/2008

drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:45

MARSEILLE 1899 a écrit:
Je pence que dans le virage a Marseille beaucoup pense comme moi car la preuve il n'y a pas de drapeaux BBR.
Plein de chose ont fait que Marseille a toujour etait un peu apart de la France meme sans parler foot.
Ici le drapeau Francais c'est Paris et lyon et pas trop Marseille,c'est comme dans les stades en Corse vous voyez pas de drapeaux Francais.

.
Comme quoi? drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drapeau francais interdit dans le stade   drapeau francais interdit dans le stade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drapeau francais interdit dans le stade
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L2 - Lens - Un policier interdit de stade
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre stade/vos types de stade préférés
» Celtic : You'll Never walk Alone INTERDIT
» Un stade à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: