Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12L2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12L2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Angers - Tours - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L2 : Angers - Tours

Aller en bas 
+12
dimo
jaoued
aurelien91
SB07
francky490
ptifu
Alexy49
Boulis
Morgote
manubo49
beer boy
Team MU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJPi




Nombre de messages : 17
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 11/12/2007

L2 : Angers - Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Tours   L2 : Angers - Tours - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:34

manubo49 a écrit:

DJPI,tu le connais mieux que nous maintenant !! lol! pas la peine de poster un message comme t as fait!!on pourrait parler de tout ca aussi!!
je pense pas que t en ai envie,et que ca n arrangerait pas non plus ton compte c est pour ca que j en dirais pas plus ici car vous connaisser tres bien ce personnage et que ca en vaudrait pas du tout la peine!!!!! L2 : Angers - Tours - Page 2 Wobble-1
Sérieusement, j'en ai rien à faire de vos histoires. Peu importe qui est ce "jaoued", je m'en contre fout mais régler vos affaires en privée et pas devant tout le monde car primo, ça emmerde tout le monde, deuxio, ça concerne surement pas le match contre Tours.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien91

aurelien91


Nombre de messages : 12
Club : Angers SCO
Groupe/Tribune : Brigade Ouest 49
Date d'inscription : 23/10/2008

L2 : Angers - Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Angers - Tours   L2 : Angers - Tours - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:29

Arrêtons avec cette affaire svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Angers - Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2: Tours - Angers
» L2: Lens - Tours
» L2: Tours/Lens
» L2 : Strasbourg - Tours
» L2 : Guingamp - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: