Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Paris - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L1 : Marseille - Paris

Aller en bas 
+89
becquée
kukrapok
Novigentum
spirit94
psg95190
youl
marcel patoulatchi
grems
kozo
hugo chavez 2
El_niño
suudiste
antisarko
okro
MARSEILLE 1899
joker
kriek
Le Grand Nain Porte Quoi
Le-Footix
Contrepot
Sanvito
D'Huison
steph57
roms1
manoloo
Bary
Peace
lancelot77
sytchev22
scarface
lahurie53
RclB
Shadow
paris latino
meridian18
raph21160
El pancho
kamiso93300
Penna
le rital
Cagoulard
benoit caen
Goniche
gnagnagna
torcida83
1 fan
night13
le virage
capsule
Inflammable
samassa
alex31psg
adb
malherbe-1913
ultras_KN
Mr.durden
hardcorien
wly
FF#2
Koubadakou
South-Marseille
MS-06
parK
Cedou13
le normand
mt2p
Maxao
tatu
lutter_et_vaincre
Dany Dan
Kob
Diego Armando
keyser-soze
winnerssud8313
bastien1987
soloParis
Chocobodor
The King of Kings
Doudzzz
Deleven
Team MU
marsup
ultraselie42
Luxo
expatrié au dom
Roc-A-Fella
anonyme.du.75
IMPERIA
FonzyRT94
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:49

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Et bla bla ... bla ... bla ...
Un mec incarcéré, un autre décédé sur la route, un stade qui se meurt ... Et vous trouvez le temps de polémiquer?
Ambiance morne au Vdp, où seuls les quelques délires chez les Fanas tenteront de me maintenir en vie après un apéro bien chargé ...
Parisiens entendus plusieurs fois, mais plus dû au fait de notre pâle prestation que par leur "excellence", j'ai trouvé les parcages de la Capitale bien plus bruyant les années précédentes...

Youhou, vivement Sainté ! ( et non, je vais pas à Nantes, c'est trop loin
L1 : Marseille - Paris - Page 5 Wavey_gi )

Bouh le footix L1 : Marseille - Paris - Page 5 Nux L1 : Marseille - Paris - Page 5 Zoumzoum L1 : Marseille - Paris - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:05

raph21160 a écrit:
http://mtp2008-2009.skyrock.com/2.html 1ere vidéos

Présence de lionel chez les MTP , qui pourtant aujourdui fait partie de la Brava. L1 : Marseille - Paris - Page 5 Hein43-1

Je sais pas ou tu as été pécher ca mec ....L1 : Marseille - Paris - Page 5 Gluk


Dernière édition par joker le Lun 27 Oct 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:18

Tres décu de l'ambiance coté parisiens,meme a 4 a 2 coté virage sud jamais entendu les parisiens.
Ca fait bizare quand il y a plus de toit.
Revenir en haut Aller en bas
okro




Nombre de messages : 17
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 26/03/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:33

MARSEILLE 1899 a écrit:
Tres décu de l'ambiance coté parisiens,meme a 4 a 2 coté virage sud jamais entendu les parisiens.
Ca fait bizare quand il y a plus de toit.

C'était pas l'argentine,mais c'est pas l'avis de tous tes collégues apparement...Journée difficile aujourd'hui fiston?
Revenir en haut Aller en bas
antisarko




Nombre de messages : 7
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud ultras 84
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:50

R.I.P à un mec encore partis trop tôt; Pour le reste ça fais des années que c'est la même chose. LIBERTER POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:04

je pense que soit "normal" les chants certes debiles envers santos mais ca reste un OM-PSG on va pas se faire des gorges profonde comme cela se fait en ce moment qu'on le veuille ou non ca fait partie du folklore... vous chantez a la gloire du poteau de fontainebleau on chantera a la gloire de auxerre L1 : Marseille - Paris - Page 5 Tchin-tc

sinon tout a était dit et le OM PSG n'est plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:26

Assez marrants les:
-"mieux entendu les parisiens l'année dernière..."
-"Je vous trouvé meilleur l'année passée"
-"moins bon que les années précédentes"

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Xxhippyl Soit la surdité vous guette (cumulé à la rage sa fait beaucoup)
soit on devient peu a peu de la merde (sait-on jamais,mais j'ai un doute L1 : Marseille - Paris - Page 5 Smokin-3 ).
On va pas joué au jeu de celui qui a la plus grosse,juste qu'hier on vous a foutu la notre au fond du cul L1 : Marseille - Paris - Page 5 Yeahhh-1 .
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:34

Miskin il gagne au vélodrome il bande , l'année derniere tu repartais avec la notre dans ton cul alors reste correct ..
Pour ma part jai trouver un bon parcage parisiens avec toujours des agitations de drapeaux, des gestuelles bien reprise .. Une montée de grillage en nombre !!

Coté Mars franchement déçu un peu toujours les mêmes qui se bougent le cul pour un rendu, et les mastres qui regardent comme si c'etais canal + en grandeur nature .. PAUVRE VELODROME !! FAUT RIEN LACHER !!

LIBERTE POUR SANTOS 27 JOURS DE TROP !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:37

J'ai hésité à perdre mon temps à te répondre, mais je le fais quand même.
On t'a dit que votre prestation était mauvaise? Non. On est justement assez porté sur la nôtre qui dans l'ensemble, était plutôt médiocre (concernant le Vdp) pour ça.

On essaie simplement de faire preuve d'un tant soit peu d'objectivité sur votre performance globale, et par comparaison avec les années précédentes (et des scores moins en votre faveur) on vous a trouvé généralement moins compact, dense, au niveau des chants. Mais tu n'étais peut-être pas présent lors des dernières confrontations pour avoir ce recul_là L1 : Marseille - Paris - Page 5 Hat-1194

Pour le reste, bonne pignole à tous !


Dernière édition par Le Grand Nain Porte Quoi le Lun 27 Oct 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:38

hugo chavez 2 a écrit:
Miskin il gagne au vélodrome il bande , l'année derniere tu repartais avec la notre dans ton cul alors reste correct ..
Pour ma part jai trouver un bon parcage parisiens avec toujours des agitations de drapeaux, des gestuelles bien reprise .. Une montée de grillage en nombre !!

Coté Mars franchement déçu un peu toujours les mêmes qui se bougent le cul pour un rendu, et les mastres qui regardent comme si c'etais canal + en grandeur nature .. PAUVRE VELODROME !! FAUT RIEN LACHER !!

LIBERTE POUR SANTOS 27 JOURS DE TROP !!

Tout est dit, arretez un peu, en parcage on a pas été monstrueux comparé par exemple à ce qu'on a pu faire a schalke...

on peut fermer le topic, c'etait tellement mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:44

Les gars faut savoir être objectif un peu!
Votre parkage c'etait loin d'être l'hystérie meme en regardant que la seconde période!
On a commencé a entendre quelques chants qu'a partir du 4eme quand la moitié du stade partait.
Bon aprés c'est vrai que pour ce faire entendre de l'emplacement visiteur faut en vouloir mais bon un peu d'objectivité ça fait pas de troue au cul
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:46

L1 : Marseille - Paris - Page 5 75361996zb0

L1 : Marseille - Paris - Page 5 10ag1

L1 : Marseille - Paris - Page 5 11sf7

L1 : Marseille - Paris - Page 5 68789471su5

L1 : Marseille - Paris - Page 5 12zx8

L1 : Marseille - Paris - Page 5 13lb3

L1 : Marseille - Paris - Page 5 14ci6
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:51

Sinon pour les socialo-communiste batavo-napolitain...
Je me demande pourquoi Maradonna sur la voile aux côté de Guevara.
Par simple conviction politique ?(Diego-Castro- le Che)
Pour ce qu'il représente (vot' jeunesse ou le foot de Papa pour certain),
l'image non conformiste du personnage, etc...?
L1 : Marseille - Paris - Page 5 Hein43-1
Le jour ou ta bandé sur Scarface et le 1-3 au Parc,j'étais le premier a reconnaitre la prestation de la F,
"t'avais bien chanté Ernesto,ton parcage avait de la gueule,une vrai amrée de révolutionnaire ma parole !!!"...

Et laisse moi te taquinner jusqu'au match retour...
A plus les Guerilleros... L1 : Marseille - Paris - Page 5 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:05

El_niño a écrit:
Sinon pour les socialo-communiste batavo-napolitain...
Je me demande pourquoi Maradonna sur la voile aux côté de Guevara.
Par simple conviction politique ?(Diego-Castro- le Che)
Pour ce qu'il représente (vot' jeunesse ou le foot de Papa pour certain),
l'image non conformiste du personnage, etc...?
L1 : Marseille - Paris - Page 5 Hein43-1
Le jour ou ta bandé sur Scarface et le 1-3 au Parc,j'étais le premier a reconnaitre la prestation de la F,
"t'avais bien chanté Ernesto,ton parcage avait de la gueule,une vrai amrée de révolutionnaire ma parole !!!"...

Et laisse moi te taquinner jusqu'au match retour...
A plus les Guerilleros... L1 : Marseille - Paris - Page 5 Love-98c

T'y as passé une demi-heure pour nous pondre ton intervention de parigo-baudelairo-pariscasualienne ??

Parce que ca partait bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:11

présent en ganay

Mêmes impressions que la plupart: bonne qualité du VS et du parcage (faut pas être hypocrite non plus).
Au delà du score (quoi qu'on en dise, ça fait mal quand même L1 : Marseille - Paris - Page 5 Gluk ) ma plus grosse douleur de la soirée fut cette vision pathétique du VN...(fans88 exceptés)
Brailler dans un micro pour se donner l'illusion de controler un groupe géant alors que y a que 30 mecs actifs qui chantent en bas du virage, je vois plus l'intêret.(surtout quand on entend les propos tenus dans le-dit micro!)
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:55

Rentré au stade à 16h pour bâcher .

Trop peu de choses positives à dire donc je me contenterais de constater .

Pour chanter " paris , paris , on t'encule " là y'a du monde ( et encore L1 : Marseille - Paris - Page 5 Gluk ) mais quand il s'agit d'encourager là c'est différent.

A l'entrée des joueurs , les bons gros touristes qui n'hésite pas à déchirer les bandes du tifo c'était pas mal non plus .

Enfin bref , c'est quand même grave de voir que notre performance dans le virage dépend considérablement de celle de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
psg95190




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:02

sakho qui aurait lancé un ici c paris en fin de match et un keskya en montrant le maillot du psg vers les marseillais si certains pouvez confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:09

"sakho qui aurait lancé un ici c paris en fin de match et un keskya en montrant le maillot du psg vers les marseillais si certains pouvez confirmer?"

Ca je sais pas ... en tout cas, bien avant le match, il est venu faire un doigt au virage sud, nous l'avons remercié par des jets de bouteilles en plastiques L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_mrg
Mais bon, l'essentiel des bouteilles ont étés pour Landreau qui ne savait plus ou donner de la tete pour les eviter
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:11

lahurie53 a écrit:
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x77h2d_om-psg-rassemblement-parisien-sur-a_sport

https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x77h6u_om-psg-apres-match_sport

lahurie53 a écrit:
https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x77has_om-psg-apres-match_sport

https://www.dailymotion.com/lahurie53/video/x77han_om-psg-apres-match_sport

quelqu'un d'autre aurait t il des vidéo a nous proposé et surtout dans le parcage car elle se font rare sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:24

lutter_et_vaincre a écrit:
"sakho qui aurait lancé un ici c paris en fin de match et un keskya en montrant le maillot du psg vers les marseillais si certains pouvez confirmer?"

Ca je sais pas ... en tout cas, bien avant le match, il est venu faire un doigt au virage sud, nous l'avons remercié par des jets de bouteilles en plastiques L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_mrg
Mais bon, l'essentiel des bouteilles ont étés pour Landreau qui ne savait plus ou donner de la tete pour les eviter

WAOUH affraid C'EST DE PIRE EN PIRE LES WOULTRAS MARSEILLAIS,SURTOUT CONTINUS NE CHANGE PAS T'ES UN BON TOI
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:27

"WAOUH C'EST DE PIRE EN PIRE LES WOULTRAS MARSEILLAIS,SURTOUT CONTINUS NE CHANGE PAS T'ES UN BON TOI"

Je te dis simplement ce qu'il c'est passé ... pourquoi tu t'enerves et me méprise comme ca ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Novigentum

Novigentum


Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 12/01/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:33

lutter_et_vaincre a écrit:
coté C.U :
26 jours de captivité pour Santos, lutter et vaincre pour sa liberté
MTP : Médias, gouvernement
la marseillaise sifflée : vous etes révoltés
un marseillais en prison : vous la fermez.

quand on voit ce qui suit, c'est sans commentaires (et pas surprenant !) L1 : Marseille - Paris - Page 5 Bof
https://www.dailymotion.com/video/x77lxa_a-voir-ici-on-est-pas-en-france_sport
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Nombre de messages : 79
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 31/08/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:34

https://www.dailymotion.com/search/om%2Bpsg/video/x77lxa_a-voir-ici-on-est-pas-en-france_sport


L1 : Marseille - Paris - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
becquée

becquée


Nombre de messages : 62
Club : olympique de marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:37

par ce que c'est un super woultras parisiens lui c'est pour ça L1 : Marseille - Paris - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
lutter_et_vaincre




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:39

becquée a écrit:
par ce que c'est un super woultras parisiens lui c'est pour ça L1 : Marseille - Paris - Page 5 Nux

^^ ca doit etre ca
Ils ont gagnés hier ils se sentent supérieur, et c'est assez drole de les voir rager et lancer des attaques pour pas un L1 : Marseille - Paris - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Paris   L1 : Marseille - Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: