Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Le Havre Decoup12L1 : Caen - Le Havre Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Le Havre Decoup12L1 : Caen - Le Havre Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Le Havre Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : Caen - Le Havre

Aller en bas 
+16
SEBUK
LéHon
mimi
booly76
griot
DaDa`
forzatolosa
l'dé 2
Callagan
bart14
Stan78
Pti ju
Jawa
Benni57
Doudzzz
Team MU
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:34

SEBUK a écrit:
Caen-Le Havre

Bons tifos tant à domicile qu'à l'éxterieur pour ce "derby". Cracage d'une grosse quartentaine de pots de fumé au MNK96. L'ambience part très bien, et baisse d'un ton en fin de première periode, avec des joueurs qui n'ont vraissemblablement pas compris l'enjeu du match. Le début de la deuxième mi-temps ressemble à la fin de la première, puis ça repart d'un coup, avec de grosses poussées.
On se prend un but en fin de match, qui réduira l'intensité de nos chants, et le parcage se fait entendre.

Phrases de soutien pour Santos de chaque côté.


L1 : Caen - Le Havre Dsc99151hh4

L1 : Caen - Le Havre Dsc99261kl4

L1 : Caen - Le Havre Dsc99271rr8

L1 : Caen - Le Havre Dsc99321wg7

L1 : Caen - Le Havre Dsc99721yq5

Mahone a écrit:
Caen - Le Havre

Présent du coté des Havrais parmi des potes du Havre.

Coté Caennais : Début de match, tifo MNK 96 avec pots à fumée dans leur camp, bon rendu j'ai trouvé. Une banderole sera sortie au cours de la première mi temps. J'ai pas réussi à bien la lire, il me semble que c'était "Etre à l'UNESCO c'est comme être le club doyen, un nom pour cacher la misère". Je les ai très rarement entendus, une fois vite fait en première période, en seconde avec le but ils semblaient out.

Coté Havrais : Bonne ambiance générale, parcage plein. Très grosse première mi temps avec de bonnes gueulantes. Ca se calmera ensuite puis viendra la délivrence sur ce but de Dieuze, gros bordel, bonne descente de tribunes pour ma part. Il ne reste plus que nous à ce moment, Revault notamment vient nous saluer, on rentre en chantant vers Le Havre.

Bon derby, bon dep L1 : Caen - Le Havre Kneu_ouf

benoit caen a écrit:
Caen Le Havre
compte rendu à venir
parcage havrais
L1 : Caen - Le Havre 2008-113
tifo première partie Le Havre
L1 : Caen - Le Havre 2008-114
tifo deuxième partie Le Havre
L1 : Caen - Le Havre 2008-115
marée d'écharpes Le Havre
L1 : Caen - Le Havre 2008-117

tifo Fans Caen
L1 : Caen - Le Havre 2008-116
crackage MNK d'après match
L1 : Caen - Le Havre 2008-118

L1 : Caen - Le Havre 2

L1 : Caen - Le Havre 22

L1 : Caen - Le Havre 28

booly76 a écrit:
Caen-Le havre

Cr qui n'engage que moi...

Arrivé à la fédé sur les coups de 14h, les gens arrivent peu à peu sa s'enfile quelque canettes avant de partir.
On decolle du havre comme prevu à 16h, on discute de tous et de rien dans le car, avec bien sur les canettes à la main.On arrive sur caen pour 17h40 par la, la fouille tres légere je m'attendais à pire.L'installation du matos se fait sans problème, l'installation du tifo également.Nos joueurs rentrent sur la pelouse ils nous saluent
quelques chants sont lancés.L'échauffement est finit le tifo se met en place, les feuilles jaunes sont levés avec la phrase"C'est jaune c'est moche et sa nous sauvera pas le club" les joueurs rentrent les feuilles ciel et bleu marine sont levés avec la phrase"seulement ciel et marine"sur les photos ont peu voir un trés beau rendus.Le match commence l'ambiance est tres bonne,elle part trés bien,nos joueurs sur le terrain font une belle prestation.Mi-temps 0à0.La seconde période reprend nos joueurs se font un peu poussé mais rien de bien méchant Dieuze nous delivre et la un gros chao dans le parckage monté au filet bref le bordel complet.
Fin du match victoire havraise qui nous fait tous du bien au moral nos joueurs viennent nous salués et chante même avec nous.Retour dans le car toujours canette à la main dans le car c'est une discothèque,arrivé sur le havre sur les coups de 23h.

Côté visiteurs: Côté mnk sorti d'une grande bache avec marqué "MNK96" en craquant des pots de fumés,et les fans caen sorti d'un voile avec écrit "ICI C'EST CAEN" en craquant quelques fumigénes.Du parckage je n'ai rien entendus
Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:56

Match attendu par beaucoup pour le retour du "derby" normand en L1.

Beaux tifos côté caennais avec le premier craquage des fans à domicile il me semble. Pour le MNK, beau graf et sympa les pots de fumée également.

L'ambiance part correctement pour un derby, sans plus, avec une baisse en fin de mi-temps comme d'hab.
Deuxième mi-temps ça repart plutot pas mal et de grosses poussées. A noter le reste du public plutot réceptif à suivre les chants pour une fois.

Côté havrais, parcage plein, tifo au rendu moyen je trouve. Ca bougeait bien et entendus sur les blancs en premières mi-temps, RAS en seconde jusqu'au but en fin de match qui nous fera taire.
Revenir en haut Aller en bas
Benni57

Benni57


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:19

...


Dernière édition par Benni57 le Mer 4 Mar 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Nombre de messages : 18
Age : 44
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:35

Aucun messins a nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:36

Magnifique tifo caennais L1 : Caen - Le Havre Mdr-1211 L1 : Caen - Le Havre Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stan78

Stan78


Nombre de messages : 10
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:03

Les graff son de toi SEBUK ?
Trés bien fait L1 : Caen - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Benni57

Benni57


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:24

...


Dernière édition par Benni57 le Mer 4 Mar 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart14

bart14


Nombre de messages : 87
Age : 33
Club : stade malherbe caen
Groupe/Tribune : F.P OF MNK96
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:27

https://www.dailymotion.com/search/caen%2Ble%2Bhavre/video/x7cf0l_caen-0-1-le-havre-ambiance-match_sport

video du tifo L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:59

C'est clair, beau tifo, puis pour certains, évitez d'être de mauvaise foi en disant ''On a pas compris ce qui était écrit...''

Sinon coté Havrais, comme ça à était dit, bien enteudu, sauf en 2ème, c'était bien mou, jusqu'au but...

Et merci au club pour ce feu d'artifice de merde, puis un feu d'artifice pourquoi ? pour fêter le 8 novembre...y'a rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
l'dé 2




Nombre de messages : 6
Club : lens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/10/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:14

Super tifo caenais, j'adore L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2 L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2 L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Nombre de messages : 18
Age : 44
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:38

Callagan a écrit:
Et merci au club pour ce feu d'artifice de merde, puis un feu d'artifice pourquoi ? pour fêter le 8 novembre...y'a rien de spécial...

Notre victoire peut etre????? L1 : Caen - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
forzatolosa

forzatolosa


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : toulouse
Groupe/Tribune : moi
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:44

Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible.
Franchement pour un derby ca craind!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:45

Jawa a écrit:
Callagan a écrit:
Et merci au club pour ce feu d'artifice de merde, puis un feu d'artifice pourquoi ? pour fêter le 8 novembre...y'a rien de spécial...

Notre victoire peut etre????? L1 : Caen - Le Havre Hat-1194

Ouais, c'est exactement ce que je pensais à la fin... L1 : Caen - Le Havre Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:51

forzatolosa a écrit:
Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible.
Franchement pour un derby ca craind!!!

http://www.krys.com/

L1 : Caen - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
forzatolosa

forzatolosa


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : toulouse
Groupe/Tribune : moi
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:01

[quote="DaDa`"]
forzatolosa a écrit:
Quel tifo??? Moi je vois juste une bache illisible.
Franchement pour un derby ca craind!!!

http://www.krys.com/


lol! bien joué mais franchement je vois toujours pas de tifo!!!
Revenir en haut Aller en bas
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:24

Y'avais pas Nantes-Toulouse hier??
Comme quoi avoir 26 ans et joué son lourd sur un forum. L1 : Caen - Le Havre Hein43-1

Sinon pour revenir au match, bonne ambiance en 1ere. La 2eme sa repartira doucement et puis plus rien apres le but du Havre!!

Coté havrais j'ai trouve un bon petit parcage avec a droite les Bh et dans celui de gauche les KH08 plus les supps lambda!!
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:35

Réctification Griot, il me semble que les KH08 était dans le parckage avec le KCM et les BH, c'est juste qu'il n'y avait pas de place pour mettre leur bâche, parce que j'ai aperçu un étendard KH08 à droite, ou un drapeau je sais plus.

Qu'un Havrais me réctifie si je me trompe, ou alors qu'il me confirme. L1 : Caen - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
booly76




Nombre de messages : 37
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:56

Callagan a écrit:
Réctification Griot, il me semble que les KH08 était dans le parckage avec le KCM et les BH, c'est juste qu'il n'y avait pas de place pour mettre leur bâche, parce que j'ai aperçu un étendard KH08 à droite, ou un drapeau je sais plus.

Qu'un Havrais me réctifie si je me trompe, ou alors qu'il me confirme. L1 : Caen - Le Havre Hat-1194

non ta bien raison les bh's, kcm et kh08 étaient bien dans le même parckage
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 33
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 07/10/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:22

Bon rendu je trouve L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2 L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2 !!! Et pour les jaloux L1 : Caen - Le Havre Dtc-1ff6 L1 : Caen - Le Havre Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:31

Booly76 voleur d'avatar !!!

Sinon pour résumer :

- bonne ambiance en parcage havrais, en première mi-temps notamment. Plus mou en seconde période... Bon suivi du parcage composé de sups lambda et animé par un capo BH.
- rendu de notre tifo correct, l'important était de faire passer le message sur ce maillot jaune fluo qui ressemble à tout le monde et à personne en même temps...
- côté Caennais, tifo correct. Après c'est une question de goût... Et ambioance qui aura du mal à décoller. Cela dit, il faut sortir du trip ultra pur et dur et de la logique noyau dur pour reconnaitre que quand l'équipe locale pousse très peu et se créé 1 occasion nette dans le match, ça n'aide pas àenflammer le reste de la tribune...

PS : si quelqu'un a des photos plus nettes de notre tifo, qu'il n'hésite pas à les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Nombre de messages : 18
Age : 44
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:10

L1 : Caen - Le Havre Cc1gp6

L1 : Caen - Le Havre Cc2km0

L1 : Caen - Le Havre Cc5ad7
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:17

Callagan, je crois que le feu d'artifice à la fin, c'était une action de communication pour lancer la campagne de pub pour les jeux équestre mondiaux de 2014 dont la Normandie se porte candidate, d'où les chevaux en lumière qui galopaient sur les tribunes. Après c'est peut être aussi financé par le club, en partie...

Sympathique distribution de Pont L'Evêque avant le match qui nous a vraiment donné une sacré haleine. Vraiment surpris par son gout, pour un fromage qui sort d'un sachet individuel en plastique! Heureusement que j'ai rempli mes pouquettes, je ne serai pas venu au stade pour rien! L1 : Caen - Le Havre Icon_mrg

Sinon, le tifo c'était carte blanche aux graffeurs du groupe. ça change d'Arial je trouve...

forzatolosa: ça commence par "MNK" et ça finit par "96"...?
en MP si tu ne trouves pas! L1 : Caen - Le Havre Thumb
Revenir en haut Aller en bas
trot




Nombre de messages : 6
Club : Caen
Groupe/Tribune : aucun / partout toujours
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:33

L1 : Caen - Le Havre Dsc04269qo8

L1 : Caen - Le Havre Dsc04288jg2

L1 : Caen - Le Havre Dsc04290sk4

L1 : Caen - Le Havre Dsc04337oc8

L1 : Caen - Le Havre Dsc04353mj2

L1 : Caen - Le Havre Dsc04250cb7

L1 : Caen - Le Havre Dsc04266ev8

L1 : Caen - Le Havre Dsc04286lt7

L1 : Caen - Le Havre Dsc04289tc8

L1 : Caen - Le Havre Dsc04320wj8

L1 : Caen - Le Havre Dsc04364tn4
Revenir en haut Aller en bas
Dropkick BH93

Dropkick BH93


Nombre de messages : 26
Club : HAC
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:37

L1 : Caen - Le Havre Cc4hq0

Banderole MNK
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:57

Superbe marrée d'écharpes dans le parckage. L1 : Caen - Le Havre Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Le Havre   L1 : Caen - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : Le Havre - Caen
» L2: Caen/Le Havre
» L1: Le Havre - Caen
» Parckages visiteurs
» L1 : PSG - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: