Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12L1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12L1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Grenoble - OM - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1: Grenoble - OM

Aller en bas 
+56
-ES-
JERMY
lyonsdale
malcolm
gone ville
The Wash
ultracids
bret'
Cedou13
wins13
M.38
ZAITSEV
Weirdo
Fansupporters
Massilia Fans
night13
Balek
Penna
noir
tété
bully
katana
youssouf
vincenzo
fm94
philosophe
Paulo
PUFPUF
ids83
jake
joker
choulet
unmecdesblocs
Plume
djé djé
mtp-vdp
Dany Dan
Mr.durden
massalia_antifa
palacio14
olympienne
grems
hugo chavez 2
scallyboy
little italy 38
Antifa
Chnaoua86
hash plant
Argentina1987
OMarseille13
libertad
spatchOM
mtp13012
scarface
Nadirinho
Team MU
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
massalia_antifa




Nombre de messages : 4
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Ganay
Date d'inscription : 09/11/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:36

spatchOM a écrit:
en premiere mi-temps les grenoblois on sorti une banderolle et perso pas compris se qu'il y'avait dessus L1: Grenoble - OM - Page 2 Hein43-1

juste reussi a lire"reprene votre fierté" il me semble


Y'avait écrit : "Né a grenoble, pseudo-marseillais, retrouvé votre fierté"
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:43

ok merci massalia_antifa L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194 L1: Grenoble - OM - Page 2 Thumb

liberté pour santos
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:45

L1: Grenoble - OM - Page 2 16195
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:54

Edit j'ai eu ma reponse en MP


Dernière édition par Dany Dan le Lun 10 Nov 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mtp-vdp




Nombre de messages : 2
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT
Date d'inscription : 10/11/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:58

Le capo des cu c un niçois non ?
Revenir en haut Aller en bas
djé djé




Nombre de messages : 1
Club : NORD
Groupe/Tribune : ...............
Date d'inscription : 10/11/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:03

Présent au match et je voulais tirer un grand coup de chapeau au Marseillais, ils ont mis une ambiance de fou, ils couvraient les chants grenoblois, respect les gars. J'ai vu beaucoup de gens qui en quittant les tribunes applaudissait le parckage marseillais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:15

Et le bizous sur le chichi L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:23

mtp-vdp a écrit:
Le capo des cu c un niçois non ?

Il est Marseillais , Niçois c'est un surnom .

On ferme la parenthèse , merci .
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:04

massalia_antifa a écrit:
spatchOM a écrit:
en premiere mi-temps les grenoblois on sorti une banderolle et perso pas compris se qu'il y'avait dessus L1: Grenoble - OM - Page 2 Hein43-1

juste reussi a lire"reprene votre fierté" il me semble


Y'avait écrit : "Né a grenoble, pseudo-marseillais, retrouvé votre fierté"

Ca me fait penser à quelqu'un ça... L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:08

unmecdesblocs a écrit:


Ca me fait penser à quelqu'un ça... L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum


L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
choulet




Nombre de messages : 36
Club : dans le Nord
Groupe/Tribune : à droite
Date d'inscription : 16/07/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:25

ça sent pas le marseillais déguisé en tout cas L1: Grenoble - OM - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:47

Ca sent surtout le mec objectif et réaliste surtout! L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:09

joker a écrit:
Ca sent surtout le mec objectif et réaliste surtout! L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194
C'est grave surtout de voir quand un mec de grenoble dit ça de marseillais, on le traite de suceur, alors que si c'était pour des stef ou parisiens on le dirait objectif...
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:46

jake a écrit:
joker a écrit:
Ca sent surtout le mec objectif et réaliste surtout! L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194
C'est grave surtout de voir quand un mec de grenoble dit ça de marseillais, on le traite de suceur, alors que si c'était pour des stef ou parisiens on le dirait objectif...
Grave ... et t oublie messieur les IRD93 , quand tout le monde les pompe a chaque cr la c'est normal.. quand un grenoblois dit que on a mi un beau bordel (ce qui est vrai) c est du sucage .... L1: Grenoble - OM - Page 2 Gluk ....
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:47

hugo chavez 2 a écrit:
Et le bizous sur le chichi L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_mrg
L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol... des barres a la fin , et la gadji fait en + un bisou en direction du parcage ... L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:53

sinon a noter aussi les banderole sortie en fin de mi temp par les RK " lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche , allez au stade sa change tout avec la ligue" ....
Revenir en haut Aller en bas
ids83




Nombre de messages : 23
Club : toulon 1945
Groupe/Tribune : mouraille
Date d'inscription : 29/09/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:31

OMarseille13 a écrit:
jake a écrit:
joker a écrit:
Ca sent surtout le mec objectif et réaliste surtout! L1: Grenoble - OM - Page 2 Hat-1194
C'est grave surtout de voir quand un mec de grenoble dit ça de marseillais, on le traite de suceur, alors que si c'était pour des stef ou parisiens on le dirait objectif...
Grave ... et t oublie messieur les IRD93 , quand tout le monde les pompe a chaque cr la c'est normal.. quand un grenoblois dit que on a mi un beau bordel (ce qui est vrai) c est du sucage .... L1: Grenoble - OM - Page 2 Gluk ....
ça rale, ça rale.... L1: Grenoble - OM - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:57

unmecdesblocs a écrit:
massalia_antifa a écrit:
spatchOM a écrit:
en premiere mi-temps les grenoblois on sorti une banderolle et perso pas compris se qu'il y'avait dessus L1: Grenoble - OM - Page 2 Hein43-1

juste reussi a lire"reprene votre fierté" il me semble


Y'avait écrit : "Né a grenoble, pseudo-marseillais, retrouvé votre fierté"

Ca me fait penser à quelqu'un ça... L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum

Venant d'un marseillais pur souche, comme remarque c'est pas mal L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum L1: Grenoble - OM - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:26

Je refait... Je suis ni un footix, ni un mec connut, juste un supporters qui aime foutre le bordel au stade et qui est derrière l'OM quoiqu'il arrive..

Certes certains détails que j'ai donné dans mon premier CR, j'aurai pas du, pour les photos idem.

Partis vers les 12h de marseille à bord du car CCS.
Bus pas beaucoup remplis, fumette, buvette voilà avant d'arriver au péage de Grenoble environs 3h30 plus tard.

Parqué par un petit cortège de flic vraiment rien d'impressionnant !

Arrivée au stade environs 1h avant le début de la rencontre.
Parkage bien remplis, préparation de confétis avec la NG(Je connait quelques membres, j'en fait pas partie)...

Bon début de match, étendard, drapeaux, et fumis dans la tribune... Ambiance qui monte d'un cran après le but de Ben Arfa...

Bonne ambiance, chants qui résonnent bien, vue le stade est une cuve fermé. Puis surtout que à part les Ultras en face à côté on entendait rien du tout.

2e mi-temps, grosse ambiance, c'était le kao au sw avec les pogos qui n'arrêtaient plus...

Voilà fin de match correcte, quelques petits délires... Dans l'ensemble bon déplacement, parkage qui ne lache rien pendant 90min...

Côté Grenoblois, quelques guignols à côté de nous qui n'ont rien compris, les Ultras en face de nous avaient l'air pas mal, quelques bonnes gestuelles.

Voilà à dire que c'est mon 2e CR, le premier étant éronné et effacé je le refait et je le redit..
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 29
Club : OM
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:22

Mars

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image016gv8

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image014hl5

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image018xt8



Locaux

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image017nb7

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image020fq6

L1: Grenoble - OM - Page 2 Image009wr2
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:37

Je ne vois pas le calicot des fanatics sur les tofs?
Revenir en haut Aller en bas
little italy 38




Nombre de messages : 4
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 28/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:04

En tout cas ca fait plez de recevoir de gros supporter en face mm si vous avé foutu bordel on entendé pas que vous dans le stade pour ma part entendu 3 4 fois en j'aurais aimé voir si le score avait basculé si ca aurais été la mm je pense pas car pendans les domination Grenobloise le parcage semblé vrémen moin animé et je di sa ac réalisme mon père été posé a coté de vous aprés l'un n'empèche pas l'autre que votre parcage a été Bon une belle bande de narvalo ac de joli gestuelle et pour les Grenoblois qui fesait les malin g croisé aussi des marseillais qui les fesais mais a coté de crs y'a des cons de partout Aprés notre stade Jolie mais petit on est nouveau en ligue 1 et je pense pa qu'on est quelque chose a envier mm niveau tribune,on est pas les meillieur mais pas les pire pour un promu il faut du temps "della morte per Grenoble" "Libertà per Santos"
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:20

https://www.dailymotion.com/video/k70CESXJiokbakPN57

Vidéo chez les ultras du GF38
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:19

philosophe a écrit:
Je ne vois pas le calicot des fanatics sur les tofs?

il été baché au niveau du filet de protection
Revenir en haut Aller en bas
fm94




Nombre de messages : 61
Age : 37
Club : marseille
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:44

j'ai trouver ce stade assez jolie pour un club qui vient de d2 sinon ca fesai tres tres longtemp que j'avais pas vue un parckage aussi motiver le score aide peut etre mais ca fais plaisir cote grenoblois ca bouger bien avec de bonne gestuelle meme a 3a0 il chanter encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Grenoble - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Grenoble - OM   L1: Grenoble - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Grenoble - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Grenoble - PSG
» L1 : Grenoble - Nantes
» L1 : PSG - Grenoble
» L2: Grenoble - Angers
» CDL : Grenoble - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: