Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: Bordeaux/Paris - Page 6 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: Bordeaux/Paris

Aller en bas 
+80
pie
Lostpride
l'armenien
lolo
roubetch
Hoomi
ROBERT
Jerry
L'INSPECTEUR
Sylbière
Terrorseb
picsou70
Perouse
Plume
South Pride
Cedou13
OS93BX
6_fran
gregos
tatayoyo
maxmax
Lili des bellons
krevet
Bzeru
jeanreno
Baguépi
M.38
Icestorm
ndrangheta
Raph
Sainte Genevieve
rude koala
bone
docsavage
Zena
ViolAlex LF1991
parygo
MAURICE
rien
bastien1987
grospaté
paris latino
Boubou0925
djudju64
LadyTron
Dotbo/Acee/LO!
gwadapsg
Comp'
midnight
Team MU
Berserk
fergui
ViVaCiTé
paris_sg
bordeaux 1881
Fidel83
2grammes
kev-ub
Alek
RFP
Gab
cestpaslajoie
filoudu92
NawaK
Abs0
pandito
Panamecity75
Booby
ibr2
Milord
Absolut_paris
Notorious Ultra
Bordéu33
Valois
Timb.
makaveli33
JM.JH.RC
psgismagic
everlast
FonzyRT94
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:37

c'est sur que on donne beaucoup pour presque rien. mais on oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:56

filoudu92 a écrit:
c'est sur que on donne beaucoup pour presque rien. mais on oublie pas

nan moi je parlais plus du potentiel et des réserves "inépuisables" de la tifoserie!!...
Après on est la pour nos couleurs, ne pas accorder aux joueurs (mercenaires...) l'importance qu'ils n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:20

non mais c'est clair la tifoseria parisienne montre en ce moment que dans les moment les plus difficile notre ferveur est une des plus intacts...mais bon se qui n'empêche pas de faire les comptes en fin de saison quand tu vois le rapport ambiance supporter ferveur/équipe le rendement de l'entreprise n'est que d'un coté L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Sifflott Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boubou0925

Boubou0925


Nombre de messages : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:31

C'est sur que de toute façon la tifoseria Parisienne, j'ai envie de dire, est inépuisable.
Ce n'est que mon point de vue mais déjà d'une part le mouvement ultra a Paris est et à toujours était l'un des plus gros en France, d'autre part la popularité du P.S.G même dans ces moments les plus difficiles est toujours grande et intact ce qui permet à domicile de garder une certaine ferveur au Parc et à l'exterieur avoir de très beau parcage comme on a pu le voir samedi L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2 (je vais pas revenir deçu tout a été dit) même si c'est vrai comme vous le dites si bien les joueurs sont des mercenaires mais bon aujourd'hui j'ai envie de dire c'est partout...
Revenir en haut Aller en bas
Terrorseb




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:39

Boubou0925 a écrit:
C'est sur que de toute façon la tifoseria Parisienne, j'ai envie de dire, est inépuisable.
Ce n'est que mon point de vue mais déjà d'une part le mouvement ultra a Paris est et à toujours était l'un des plus gros en France, d'autre part la popularité du P.S.G même dans ces moments les plus difficiles est toujours grande et intact ce qui permet à domicile de garder une certaine ferveur au Parc et à l'exterieur avoir de très beau parcage comme on a pu le voir samedi L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2 (je vais pas revenir deçu tout a été dit) même si c'est vrai comme vous le dites si bien les joueurs sont des mercenaires mais bon aujourd'hui j'ai envie de dire c'est partout...

Faudrait peut etre pas abuser non plus! Sans remettre en cause la ferveur parisienne, n'oubliez pas qu'ils sont encore en ligue 1 et que c'etait un déplacement à bordeaux. Essayez de relativiser par rapport aux groupes qui connaissent ou on connu la ligue 2, en parlant de moment difficile. Je crois que ce n'est même pas comparable. Donc paris est bon, j'en reviendrai à dire que c'est normal et que ça n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:52

Terrorseb a écrit:

Faudrait peut etre pas abuser non plus! Sans remettre en cause la ferveur parisienne, n'oubliez pas qu'ils sont encore en ligue 1 et que c'etait un déplacement à bordeaux. Essayez de relativiser par rapport aux groupes qui connaissent ou on connu la ligue 2, en parlant de moment difficile. Je crois que ce n'est même pas comparable. Donc paris est bon, j'en reviendrai à dire que c'est normal et que ça n'a rien d'exceptionnel.

Tout-à-fait d'accord avec toi sur le fait que l'aspect sportif catastrophique du PSG ne doit pas entamer le nombre de supporters à l'extérieur ni même les prestations vocales.

Par contre, là où je trouve que l'on mérite un coup de chapeau, c'est par rapport à la pression politico-médiatique qu'ont subit les supp parisiens, le KOB et les Boys en particuliers.
Je pense sincèrement (et ce n'est pas de la sègue, car on s'en passerait bien!) que peu de groupe ou de tribune seraient encore debouts avec 20 ND IDS (X 10 à l'échelle de la tribune), une partie de tribune fermée, des médias qui tous les jours te trainent dans la boue, des politiques qui jouent les héros, une repression à deux vitesse de lapart des autorités (traitment de faveurs pour Boulogne... L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Bof )... sans parler bien évidemment, du décès d'un membre..

Jpeux vous assurer que dans ces conditions, ce n'est pas forcément simple de mobiliser des nouveaux ou d'avoit le coeur à chanter ou à agiter un drapeau. Et malgré tout, toujours là.

Désolé du HS mais à travers différents topics, j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de ce qu'il nous faut endurer cette saison.

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:41

Terrorseb a écrit:
Boubou0925 a écrit:
C'est sur que de toute façon la tifoseria Parisienne, j'ai envie de dire, est inépuisable.
Ce n'est que mon point de vue mais déjà d'une part le mouvement ultra a Paris est et à toujours était l'un des plus gros en France, d'autre part la popularité du P.S.G même dans ces moments les plus difficiles est toujours grande et intact ce qui permet à domicile de garder une certaine ferveur au Parc et à l'exterieur avoir de très beau parcage comme on a pu le voir samedi L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2 (je vais pas revenir deçu tout a été dit) même si c'est vrai comme vous le dites si bien les joueurs sont des mercenaires mais bon aujourd'hui j'ai envie de dire c'est partout...

Faudrait peut etre pas abuser non plus! Sans remettre en cause la ferveur parisienne, n'oubliez pas qu'ils sont encore en ligue 1 et que c'etait un déplacement à bordeaux. Essayez de relativiser par rapport aux groupes qui connaissent ou ont connu la ligue 2, en parlant de moment difficile. Je crois que ce n'est même pas comparable. Donc paris est bon, j'en reviendrai à dire que c'est normal et que ça n'a rien d'exceptionnel.

Personne n'a remis en cause la motivation stephanoise lorsque vous etiez en D2, pas la peine de faire de comparaison...
Et quand je vois la passion de certains parisiens, je me dis qu'en cas de descente en L2, les virages (contrairement aux latérales) seraient loins d'être abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Terrorseb




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:52

Sainte Genevieve a écrit:
Terrorseb a écrit:
Boubou0925 a écrit:
C'est sur que de toute façon la tifoseria Parisienne, j'ai envie de dire, est inépuisable.
Ce n'est que mon point de vue mais déjà d'une part le mouvement ultra a Paris est et à toujours était l'un des plus gros en France, d'autre part la popularité du P.S.G même dans ces moments les plus difficiles est toujours grande et intact ce qui permet à domicile de garder une certaine ferveur au Parc et à l'exterieur avoir de très beau parcage comme on a pu le voir samedi L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2 (je vais pas revenir deçu tout a été dit) même si c'est vrai comme vous le dites si bien les joueurs sont des mercenaires mais bon aujourd'hui j'ai envie de dire c'est partout...

Faudrait peut etre pas abuser non plus! Sans remettre en cause la ferveur parisienne, n'oubliez pas qu'ils sont encore en ligue 1 et que c'etait un déplacement à bordeaux. Essayez de relativiser par rapport aux groupes qui connaissent ou ont connu la ligue 2, en parlant de moment difficile. Je crois que ce n'est même pas comparable. Donc paris est bon, j'en reviendrai à dire que c'est normal et que ça n'a rien d'exceptionnel.

Personne n'a remis en cause la motivation stephanoise lorsque vous etiez en D2, pas la peine de faire de comparaison...
Et quand je vois la passion de certains parisiens, je me dis qu'en cas de descente en L2, les virages (contrairement aux latérales) seraient loins d'être abandonnés.

Loin de moi l'envie de faire des comparaisons, je relevais simplement le fait qu'il y a pire comme situation difficile.
Désolé d'avoir froissé certaines personnes, ce n'etait pas le but!
Revenir en haut Aller en bas
bone




Nombre de messages : 9
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : 2part.
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:10

Putin mais c'est une blague là serieux dois-je te rappeller que dejà un supporter est mort à la sortie d'un match (une bavure pour moi) avec une famille et des proches brisés, les supporters parisiens ont eté plus que trainés dans la boue, il y a à l'heure actuel plus de 250 IDS dont la plus part sont illégales et plus qu'abusives...
S'en parler de toutes les soirées passés au comiceriat, les réflexions...

Je ne parle même pas de la situation économique catastrophique du club, des résultas sportifs euh comment dire? iréeles, pitayables...

Il y a un mois 70% des francais (échantillon) qui voyaient le club de la capitale en L2..

Non là serieux tu as perdu un très bonne occasion de FERMER TA BOUCHE!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:10

Vous avez une saison difficile, c'est vrai aussi bien en tribune que sur le terrain, mais souvent, une période difficile permet de resserer les liens, de se débarasser de ceux qui venaient que pour l'effet de mode et autres touristes. Si vous descendez et/ou rester dans le bas fond du classement de la L1 pendant quelque années, là on pourra vraiment voir à quel point le public du parc est bon..........ou pas

En attendant, je dois avouer que le parcage avait l'air bien sympa et que le public du parc reste très puissant....

PS : Je ne veux descendre personne, je donne juste mon avis extérieur au sujet...........
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
L'INSPECTEUR




Nombre de messages : 20
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB-VT
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:42

"pire comme situation difficile."???

Ah bon un exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Genevieve

Sainte Genevieve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:05

Sylbière a écrit:
Vous avez une saison difficile, c'est vrai aussi bien en tribune que sur le terrain, mais souvent, une période difficile permet de resserer les liens, de se débarasser de ceux qui venaient que pour l'effet de mode et autres touristes. Si vous descendez et/ou rester dans le bas fond du classement de la L1 pendant quelque années, là on pourra vraiment voir à quel point le public du parc est bon..........ou pas

En attendant, je dois avouer que le parcage avait l'air bien sympa et que le public du parc reste très puissant....

PS : Je ne veux descendre personne, je donne juste mon avis extérieur au sujet...........

Classement final du PSG ces dernières années :

2005-06 / 9ème
2004-05 / 9ème
2003-04 / 2ème
2002-03 / 11ème
2001-02 / 4éme
2000-01 / 9ème

Pas de quoi sauter au plafond pour l'un des plus gros budget de L1...

Les prix des abonnements sont les plus élevés en France, et la répression policière sévit au parc depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:31

Il y a pire comme situation....

Euh.. à mon avis il n'y a pas eu pire comme situation ni à sainté ni nulle part en france puisque c'est à paris que le premier supporter en france a été tué avec les conséquences qui ont suivi ,les IDS préventives et tout le remue-ménage médiatique alors la je suis d'accord tu as perdu une grande occasion de fermer ta bouche parce que tu as tout faux..il faut vraiment etre de l'intérieur pour réllement juger des catastrophes qui se sont accumulés sur notre club alors au lieu de bomber ton torse en disant"nous on y est allé en L2" tu ferais mieux de te taire parce que t'es vraiment à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Terrorseb




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:42

Pas la peine de vous enflammez, d'une part je ne parlai que de la situation sportvie et non extra sportive et deuxiemement, oui je pense qu'il y a pire que vous. Ca me fait chier de citer cette exemple mais regardez sainté qui n'a plus rien gagner depuis plus de 20 ans, aucune place d'honneur et une dizaine de saison en ligue 2. Pendant ce temps vous gagniez une coupe d'europe, plusieurs trophés nationaux et terminiez plusieurs fois dans le top 3, sans compter vos campagnes europeenes.

Alors non je n'ai pas perdu une occasion de fermer ma bouche, si j'ai envie de dire ce que je pense, je ne vais pas me gener!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:51

Oui peut-étre mais ce que tu n'as visiblement pas compris c'est que l'on ne peut distinguer sportif et extra-sportif cette saison à PARIS...Ces deux sphères sont intimement liées plus cette saison que les autres toute manière on campera sur nos opinions donc à mon avis ce débat demeurera stérile..

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Terrorseb




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:00

Jerry a écrit:
Oui peut-étre mais ce que tu n'as visiblement pas compris c'est que l'on ne peut distinguer sportif et extra-sportif cette saison à PARIS...Ces deux sphères sont intimement liées plus cette saison que les autres toute manière on campera sur nos opinions donc à mon avis ce débat demeurera stérile..

A bon entendeur..

J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire.
Je me repete mais mon but n'était ni de vanter sainté, ni de vous descendre, ni de remporter un débat L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Wobble-1 . Juste une remarque, certes mal placée. Je m'en excuse L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:24

Juste pour réagir au propos de terorseb, au PSG (même si ça peut faire rire) on s'attend a gagner et à être dans les premiers donc la situation qu'on vis a plus de mal à pasé que pour des clubs comme Nice ou Sedan, vous c'est vrai que vous avez connu la D2, mais la quasi totalité des ultras stefs n'ont connu que les heures noires du club et quelque part vous êtes habiutés à souffir, enfin on est pas là pour savoir qui à la plus grosse et vous aussi avez assuré dans les moments dificile.
Revenir en haut Aller en bas
bone




Nombre de messages : 9
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : 2part.
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:51

ROBERT a écrit:
Juste pour réagir au propos de terorseb, au PSG (même si ça peut faire rire) on s'attend a gagner et à être dans les premiers donc la situation qu'on vis a plus de mal à pasé que pour des clubs comme Nice ou Sedan, vous c'est vrai que vous avez connu la D2, mais la quasi totalité des ultras stefs n'ont connu que les heures noires du club et quelque part vous êtes habiutés à souffir, enfin on est pas là pour savoir qui à la plus grosse et vous aussi avez assuré dans les moments dificile.


Hs totale selon moi...

bref la remarque était mal placé c'est vrai tu l'as reconnue ca s'arrete là pour moi! L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hoomi




Nombre de messages : 25
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:06

Une ptite remarque faut pas croire que les laterales seont desertes en cas de L2!
De tres nombreux amoureux du PSG s'y trouvent et certains depuis beaucoup plus de temps que nous....
Parce que mine de rien, pour être abonné à un club faut quand même en être passionné...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:48

exact on vit une saison difficile sur tous les points maison peut dire à la fin qu'on aura fait notre part maintenant place aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:59

Sylbière a écrit:
Vous avez une saison difficile, c'est vrai aussi bien en tribune que sur le terrain, mais souvent, une période difficile permet de resserer les liens, de se débarasser de ceux qui venaient que pour l'effet de mode et autres touristes. Si vous descendez et/ou rester dans le bas fond du classement de la L1 pendant quelque années, là on pourra vraiment voir à quel point le public du parc est bon..........ou pas

En attendant, je dois avouer que le parcage avait l'air bien sympa et que le public du parc reste très puissant....

PS : Je ne veux descendre personne, je donne juste mon avis extérieur au sujet...........

salut, vu que tu es suisse et que tu ne regarde pas de près le chamiponnat français, je peux t'apporter des précisions. En 96/97 on a finit 2ème du championnat et on a été en finale de coupe d'europe contre le barça après avoir arraché notre qualification à anfield road...
2 ans après avec l'arrivée de bietry, début de l'écroulement sportif pour plusieurs saisons et...40 000 supporters de moyenne au Parc et des parcages toujours pleins de Parisiens en déplacement!!
Donc après une ère de succès (coupe d'europe, championnat, coupe de france et 5 demi finale consécutives de coupe d'europe) notre retour dans le ventre mou niveau sportif ne nous a pas empeché de rester fidèles et la tifoserie n'a pas mollit!! (je parle même pas des embrouilles internes qui ont fait également énormément de mal)
Voila monsieur le bâlois L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Hat-1194

ALLEZ PARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
kev-ub




Nombre de messages : 26
Club : 1881
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 15/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:35

des photos trouve sur le net (webgirondins):

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Bdxpsg010cb0
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:19

Connaissant bien notre championnat ,vu mon age avancé,je peux affirmer,que peu d'équipe en france se trouvant dans notre situation on eu les stades pleins que se soit l'om ou les verts,et je tiens a signaler que je n'ai pas la mémoire qui flanche.
Trouvez moi les moyennes de vos périodes les plus fastes et on en rediscuteras donc je suis surpris de voir une tel ferveur concernant le peuple de paris.On a déja connu semblables situation et jamais notre club avait été autant suivi.
le foot est ma passion,Paris c'est ma nation L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Hat-1194
Merci encore pour tous les présent en gironde c'était extra L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:52

roubetch a écrit:
Connaissant bien notre championnat ,vu mon age avancé,je peux affirmer,que peu d'équipe en france se trouvant dans notre situation on eu les stades pleins que se soit l'om ou les verts,et je tiens a signaler que je n'ai pas la mémoire qui flanche.
Trouvez moi les moyennes de vos périodes les plus fastes et on en rediscuteras donc je suis surpris de voir une tel ferveur concernant le peuple de paris.On a déja connu semblables situation et jamais notre club avait été autant suivi.
le foot est ma passion,Paris c'est ma nation L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Hat-1194
Merci encore pour tous les présent en gironde c'était extra L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Clap-1-2

la je peux te dire que tu as tous faut a sainté en ligue 2 on etait en moyenne 20 mille et vous meme en ligue 1 cette anné sa vous est arivé d'etre moin de 20 mille donc bon te segue pas trop non plus et meme pour des match de coupe de l'uefa vous etiez moin de 20 mille ... ensuite les marseillais il ont toujours eu les plus grosse moyenne d'affluence meme les anné noir et la derniere en date quand il ont failli descendre a la derniere journé et qu'il se sont sauver donc siutuation pire que vous et il faisait plus de 40 mille donc arete de te seguer un peu c'est affolant comme les gens aime toujours vouloir etre les plus beau,les plus fort faut arreter de se jeter des fleurs tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:16

"faut arréter de se jeter des fleurs tout seul"


Explique moi ce que tu es en train de faire la... L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Hein43-1 L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux/Paris   L1: Bordeaux/Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Bordeaux/Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Paris SG
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes
» [ECHANGE] cartes de membres marseille bordeaux paris cannes
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: