Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 13 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+111
B0Bii
othman_10
BOCIA GB
ultrasmokeboy
libero
rastah
I.KENAWY
issam laouini
klem67
Milamber
NO WAY
tounsi54tn
DaroumLC
zion
UC-08
dracs
Maganiste
Wydad.A.C
Winners-Omar
fedayn_wydad
cristiano tarek
mcyassine
win05ners
Ultras03
Z£V$75
Meknassi22
Alae7
Grekfrite
Tarajinho
agadirsurf
Ultras Mentality
AlcOo/sg
jsk-tiamo
mehdi winners
FEDAYN
Siramana
Lucas EST
Fatal Tigers
LucasEST
Leader Clubiste
hamaCA
tony-montana
Wahrani
jokersultras
piou
fandesainté
Tourbillon
Ultra-Arabe
ULE02
suprawiste
zakios88
shady
rebel2009
Green Boys 05
Joker05
gilardino999
lipooo
frimija mania
-Jradovsky-
green_gladiators_10
fadhilovic
Mahatir
Winners Legion
ucb06
pompessi
ca4ever
Paolo Maldini
karkny
blezzard16
zemamalinho
Riadh
Virage Zamalek
titi_aymen
khou
Chorfib-ec
Zlat Ibra
Romanista1001
GB05
CA_AMORE
midoboys
rudeAYMEN
ultra_esperantiste
jradovsky
Verde Grinta
Green Gladiator
Ramzi
Ultras l'Emkachkhines
football22
rahmene
win's
h-h
green-hools-marocain
marbou7a
MEHER KAOTIC 07
BAG-06
bassotti
tounes
winneri
Aquamelek
kamiso93300
Leaders Clubiste
il Curvano
Radical_ULE
k-led_donga
mohamed93300
BrigadeRouge
joelambardi
mkachakh nabel
karim-est
mou7a_mkacha5
ultra-clubiste
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:24

CA vs jandouba

stade rades


Le mouvement en Tunisie - Page 13 CIMG0763
Le mouvement en Tunisie - Page 13 CIMG0765
Le mouvement en Tunisie - Page 13 CIMG0766
Le mouvement en Tunisie - Page 13 CIMG0767
Le mouvement en Tunisie - Page 13 CIMG0768
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:11

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Sousse1hi3

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Sousse2ld5

La victoire de Samedi a été fêtée de la plus belle manière qu'il soit, sur les gradins, sur le terrain (envahissement de terrain d'une centaine de supporters), et même au dessus du tableau lumineux du stade de Sousse.
Revenir en haut Aller en bas
fadhilovic

fadhilovic


Nombre de messages : 4
Club : club africain
Groupe/Tribune : north vandals
Date d'inscription : 01/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:43

pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
fadhilovic a écrit:
chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bb13-245
Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi .
Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question .
Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ?
Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker .
belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi
et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail

ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
khou

khou


Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:05

fadhilovic a écrit:

ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!!
AHHHH mes yeux *___*
un petit effort pour les fautes d'orthographe, kho Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Arabe




Nombre de messages : 3
Club : Ultra Arabe
Groupe/Tribune : UA
Date d'inscription : 24/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:09

Bienvenue sur le carrefour des ultras arabes.

Visitez ce lien :

http://ultras-arabes.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
rahmene




Nombre de messages : 33
Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:37

fadhilovic a écrit:
pompessi a écrit:
rahmene a écrit:
fadhilovic a écrit:
chui nvo ds ce forum et ca ma choké le nbre de mensonge et de conerie kil ya surtou par lé mkach5a é5i nsitou rwé7kom kifech ta3mlou fi t5arbich w kadoéte pour insité lé suporter a venir w ta7kiw 3lina wa7na 8 an san titre et chake ané le nbre de suporter yitzed dnc aman arété vo conneri!!!
ps:le premié grp ultra en tunisie et méme en afrique c la curv nord un grpe clubiste et apré le vol de sa bache a été nomé african winners dnc aman arété vo conneri vs me faites vmnt pitié Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bb13-245 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bb13-245
Tu es peut être nouveau dans ce forum mais si c'est pour dire des conneries comme ça tu aurais mieux fait de ne pas venir , on se serait bien passé de toi .
Sinon pour revenir à nos amis clubistes arrêtez de parler dans le vent et répondez à ma question .
Où étiez vous le jour du derby contre l'espérance ?
Votre virage n'était pas plein alors que celui d'en face était plein à craker .
belehi pk tu parle toujours du match du dernier derby zah ta rien a dire a part ca putain tu fait chié avec ca le mec te parle de 8 ans de fidelite et tu lui repond d un dernier match bien sur vous etes plus nombreux c est votre gala donc arrete de dire n emporte koi
et pour weld jam3iti respect pour toi ama pour le groupe curva nord cetait pas un vol d bache mais plutot comme un coup d etat lol pske les ancien mombre du curva nord etait des voleurs et les jeunes ultras voulai prendre les chose en main et hamdoulah on a le meilleur groupe en tunisie et en afrique resect pour les north vandals ausssi vous faite un beau travail

ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!!
AFRICAN WINNERS est une légende en TUNISIE ???? Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_rol
Je sais pas koi dire quand je lis ça .
Je crois que nous n'avons pas la même définition du mot légende Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1 .
Mais bon c'est pas grave , si vous en êtes persuadé tant mieux pour vous , mais moi ce que j'ai à dire c'est qu'en regardant régulièrement les matchs du championnat tunisien d'un oeil neutre de la FRANCE , j'ai remarqué que les espérantistes vous maitrisent côté tifos et animation dans les gradins et surtout dans la ferveur et les encouragements ils sont loin devant .
Et biensûr ils vous dépassent largement côté abonnement avec plus de 12000 abonnés alors que le club africain sont aux environs de 8000 .
Mais celà n'empêche que vous devez garder espoir et essayer de mieux vous organiser dans votre virage pour vous rapprocher de vos amis espérantistes .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lipooo




Nombre de messages : 4
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : kop of mkachkhine
Date d'inscription : 14/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 3:15

ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!![/quote]
vous avez remplir tout le bas de rades Le mouvement en Tunisie - Page 13 Wobble-1 mais non tu exagére trooooo
1_seulement votre coté est pleine c a d demi terain mais just en bas et je suis genereux avec vous
2_ c votre galas par contre match hammem lif on été visiteur et malgré ça le virage été pratiquement plein et si l un des esperantiste a les photo il va les posté tkt
3_mais ta oublié vite votre virage qui n été pas plein meme a el menzah
match hamemlif aussi match marsa et gafsa Embarassed
4_chui d accord avec rahmen peut etre on a pas la meme definition pour le mot legende vraiment c inutile de parler a ce sujet
Le mouvement en Tunisie - Page 13 Meconte2
mais clubiste on a longtemp quand attend les photo de la premiere bachage en 1995 n est ce pas lol! et vous diser encore que vous avez la mentalité ultras Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 4:48

les amis un petit sondage fin d'année comme même élu meilleur groupe mkachakh de l'année :

ultras l'emkachkhines 02
Le mouvement en Tunisie - Page 13 5a37b7_tbn

supras sud 04
Le mouvement en Tunisie - Page 13 58114f_tbn

zapatista esperanza 07
Le mouvement en Tunisie - Page 13 6a3cae_tbn

Blood And Gold 05
Le mouvement en Tunisie - Page 13 B4bf5a_tbn

TORCIDA esperantistes 08
Le mouvement en Tunisie - Page 13 6da500_tbn

à vous de voter :
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 4:59

bon moi personnellement je choisis :

1- zapatista esperanza (meilleur crakage)
2-blood and gold (meilleur produit)
3-ule02 (meilleur chorégraphie)
4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe)
5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi)
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 7:25

tounes a écrit:
bon moi personnellement je choisis :

1- zapatista esperanza (meilleur crakage)
2-blood and gold (meilleur produit)
3-ule02 (meilleur chorégraphie)
4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe)
5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi)
b&g meilleur produit!!!lekel svp
Revenir en haut Aller en bas
fadhilovic

fadhilovic


Nombre de messages : 4
Club : club africain
Groupe/Tribune : north vandals
Date d'inscription : 01/09/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: pff   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:39

lipooo a écrit:
ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!!
vous avez remplir tout le bas de rades Le mouvement en Tunisie - Page 13 Wobble-1 mais non tu exagére trooooo
1_seulement votre coté est pleine c a d demi terain mais just en bas et je suis genereux avec vous
2_ c votre galas par contre match hammem lif on été visiteur et malgré ça le virage été pratiquement plein et si l un des esperantiste a les photo il va les posté tkt
3_mais ta oublié vite votre virage qui n été pas plein meme a el menzah
match hamemlif aussi match marsa et gafsa Embarassed
4_chui d accord avec rahmen peut etre on a pas la meme definition pour le mot legende vraiment c inutile de parler a ce sujet
Le mouvement en Tunisie - Page 13 Meconte2
mais clubiste on a longtemp quand attend les photo de la premiere bachage en 1995 n est ce pas lol! et vous diser encore que vous avez la mentalité ultras Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1[/quote]

si vs passé 8 an san titre vs joueré vo match avec gradin vide alr ke ns chake ané le nbre grandi alr arété dparlé dfidélité c pa votre truk et regardé le match contre zarzis 60 mille spectateur vs lavé fai vs ca alr arété vo conerie vs mfaite vmnt pitié et pour ns mém si le nbre est peti ca ns empéche pa de soutenir ntre ékipe et crié o et for no chan!!!et kant o derby on vs entendai méme pa alr ke le nbre etai supérieur dn vo gradin!!!
Revenir en haut Aller en bas
rahmene




Nombre de messages : 33
Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:43

fadhilovic a écrit:
lipooo a écrit:
ta toute a fai raison pompéssi c dla jalousie et chui dakor ak toi lafrican winners c une légende en tunisie c le méyeure grp en tunisie et ya pa lieu a une comparaison walah!!!
et pour les mkachkhine eske vs pour un match contre le js vs pouvé remplir tou le ba de rades c impo bien sur rapelé vs de votre match cntre hamam lif et envoyé ns d tof si vs navé pa honte!!!
vous avez remplir tout le bas de rades Le mouvement en Tunisie - Page 13 Wobble-1 mais non tu exagére trooooo
1_seulement votre coté est pleine c a d demi terain mais just en bas et je suis genereux avec vous
2_ c votre galas par contre match hammem lif on été visiteur et malgré ça le virage été pratiquement plein et si l un des esperantiste a les photo il va les posté tkt
3_mais ta oublié vite votre virage qui n été pas plein meme a el menzah
match hamemlif aussi match marsa et gafsa Embarassed
4_chui d accord avec rahmen peut etre on a pas la meme definition pour le mot legende vraiment c inutile de parler a ce sujet
Le mouvement en Tunisie - Page 13 Meconte2
mais clubiste on a longtemp quand attend les photo de la premiere bachage en 1995 n est ce pas lol! et vous diser encore que vous avez la mentalité ultras Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1

si vs passé 8 an san titre vs joueré vo match avec gradin vide alr ke ns chake ané le nbre grandi alr arété dparlé dfidélité c pa votre truk et regardé le match contre zarzis 60 mille spectateur vs lavé fai vs ca alr arété vo conerie vs mfaite vmnt pitié et pour ns mém si le nbre est peti ca ns empéche pa de soutenir ntre ékipe et crié o et for no chan!!!et kant o derby on vs entendai méme pa alr ke le nbre etai supérieur dn vo gradin!!![/quote]
Je suis vraiment désolé mais côté encouragement les espérantistes sont plus fort , il y a une plus grande ferveur de leur part et je sais de koi je parle car je regarde tous les matchs des 2 clubs et je peux t'affirmer que les espérantistes encouragent bcp plus que les clubistes .
Mais c'est déjà un grand pas en avant quand tu avoues que les espérantistes étaient plus nombreux que vous au dernier derby ; Le mouvement en Tunisie - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:15

suprawiste a écrit:
tounes a écrit:
bon moi personnellement je choisis :

1- zapatista esperanza (meilleur crakage)
2-blood and gold (meilleur produit)
3-ule02 (meilleur chorégraphie)
4-supras sud (meilleur vol de bâche final coupe)
5-TORCIDA (meilleur progression des bons produits aussi)
b&g meilleur produit!!!lekel svp

c'est mon avis à moi mais en réalité meilleur produit c'est les ule02 mais assez d'êtres toujours meilleur cette année j'ai bien kiffer les B&G

Le mouvement en Tunisie - Page 13 375314_tbn
Le mouvement en Tunisie - Page 13 096b28_tbn
Le mouvement en Tunisie - Page 13 5d015b_tbn

visitez ce site des B&G :

http://www.bloodandgold05.com/

à noter que moi je fais partie d'aucun groupe mais j'admire les ule02 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:20

Ceci est un e-mail de \'ULE02\' Message:Demain soir, le Vendredi 26 Janvier à 20h (Heure Tunisienne), sur Aljazeera Sport 1 (et non Aljazeera Sport +1), aura lieu l'émission "Chabakat Al Mourassiloun" qui parlera spécialement de la Curva Sud, le grand Virage de l'Espérance de Tunis, et aussi du groupe "Ultras L'Emkachkhines". Beaucoup de reportages et interviews intéressantes. Ne ratez pas l'émission, un document collector. Taraji ya dawla.Magica Curva Sud.Soli Contro Tutti. www.ule02.com
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:00

d'après ce site http://www.elbotola.com/ un mkachakh a été agresser dans le stade (à la partie virage fessi , le mec a été piéger a ce qui parait pour l'éloigner et le bouffer de coup ) au maroc 1 contre tout le monde Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hein43-1 a savoir contre 100 Le mouvement en Tunisie - Page 13 Zx11shoc ou 200 ou peut êtres 1000 et "deux" autre dans la rue Le mouvement en Tunisie - Page 13 Kneu_ouf .
no comment les marocain n'ont pas respecté les règles (ni les règles du fight ni leur 'mentalité ultra') .
on va pas dire que c'est pas grave mais on regrette comme même le manque de 'rjouléya' parce que 1 contre 1000 dans un pays étrangers c'est un peu dur a encaisser Le mouvement en Tunisie - Page 13 Forum28- .
viva mkachkha.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:26

El Ittihad vs Club Africain 24/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap41982mx0

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap42013yp2


Dernière édition par kamiso93300 le Ven 26 Déc 2008 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:27

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap42030dy5

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap42059im5
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:27

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap42263hu8

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Vlcsnap43201zc6
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:43

voila le vidéo de craquage


craquage leaders clubiste a libya.wmv - 7.62MB
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:01

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Dsc04251mo1

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Dsc04252wg7

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Dsc04253oh4
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:38

il se prend pour qui ce "Radical_ULE" selon lui poster un message ule02 c'est pourri il est malade ou quoi .

Le mouvement en Tunisie - Page 13 82a51f_tbn
L'Espérance salut Obama Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:31

j'ai une question pour les connaisseurs du mouv Tunisien: le derby Club Africain vs Esperance Tunis se joue toujours dans le stade 7- novembre de Radès? comment choper des places pour le match du 21 mars prochain?

merci les gars Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel


Nombre de messages : 201
Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:31

Tourbillon a écrit:
j'ai une question pour les connaisseurs du mouv Tunisien: le derby Club Africain vs Esperance Tunis se joue toujours dans le stade 7- novembre de Radès? comment choper des places pour le match du 21 mars prochain?

merci les gars Le mouvement en Tunisie - Page 13 Hat-1194
oui les derbys se jouent a rades..

le prochain derby s'est le CA qui recoit et normalement les tickets seront dispos sur internet..

tu es le bienvenu chez nous et j'espère que tu sera du coté esperantiste dans LA MAGICA CURVA SUD Le mouvement en Tunisie - Page 13 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:01

voila l'ambiance mkachka :(derby d'allé)

Le mouvement en Tunisie - Page 13 047651_tbn
Le mouvement en Tunisie - Page 13 559e39_tbn
Le mouvement en Tunisie - Page 13 7574c6_tbn

l'ambiance clubiste Le mouvement en Tunisie - Page 13 Bof
Le mouvement en Tunisie - Page 13 C8f5db_tbn
///
sinon les mecs un déplacement de fou a sfax je compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:06

quelqu'un peu me dire c'est qui "mohamed la3roussi" marqué sur les maillots des joueurs contre yemen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement en Tunisie
» Sujet mouvement en Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Le Mouvement Au Maroc
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: