FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boycott des équipes maghrebines en France

Aller en bas 
AuteurMessage
aloisio11

avatar

Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Boycott des équipes maghrebines en France   Lun 24 Nov 2008 - 13:21

Citation :
Les Verts ne sont pas si sûrs de rejouer en France

Sept ans après les regrettables incidents du Stade de France, les supporters algériens sévissent de nouveau. dans la seule mairie de France qui a accepté d’accueillir ce match amical Algérie-Mali, pour des raisons politiques évidentes, les Algériens ont de nouveau poussé la bêtise jusqu'à son paroxysme au stade Douchon-Robert de Rouen, en empêchant la rencontre d’aller à son terme alors qu’il ne restait qu’une poignée de secondes pour le coup de sifflet final.
En effet, on jouait la 94’ quand, au moment fort de la domination algérienne, Abdeslam, le sociétaire de la JSK, parvient à égaliser pour les Verts. Mais les Maliens contestent, estimant, à tort du reste, les images de la télé faisant foi, que le ballon n’avait pas franchi la ligne des buts. Au milieu d’un brouhaha indescriptible, les Maliens crient leur colère à la face d’un arbitre dépassé qui venait de valider à juste titre le but égalisateur algérien.
Le juge de touche, lui, “coupable” d’avoir justement donné son feu vert à l’arbitre principal pour la validité du but, en aura pour son grade. Pis, il sera carrément agressé par deux joueurs maliens. C’était suffisant pour provoquer l’ire de ces quelques énergumènes agglutinés au grillage juste avant la main courante. Ils bombarderont la pelouse de toutes sortes de projectiles et arracheront même des sièges pour les lancer en direction du banc malien. Ils tenteront aussi d’escalader les grilles pour envahir le stade, comme ce fut le cas en 2001 lors d’un certain France-Algérie, mais les vigiles s’interposèrent. Deux supporters parviendront tout de même à pénétrer sur la pelouse. Le défenseur Meniri s’en prendra à l’un deux en lui hurlant à la face : “Allez, dégagez, vous ne foutez la honte !” C’est d’ailleurs un peu le sentiment de l’ensemble des Algériens présents sur place et qui n’aspiraient en fait qu’à une seule chose : assister à un match de football, celui de leur pays d’origine.
Bref, Une bataille rangée s’en est suivie entre les deux camps sous les yeux hagards du reste du public, pardi, de la majorité du public ! pas du tout d’accord avec ce genre de comportement scandaleux.
L’affrontement durera une quinzaine de minutes avant que le service de sécurité du stade de ne fasse intervenir les chiens pour évacuer de force tout le monde. Sur la pelouse, les joueurs et les membres du staff quittent l’arène sous forte escorte. Entre-temps, l’arbitre français Julien Dominique met fin prématurément aux débats. Une fin en queue de poisson et surtout gâchée par des pseudos supporters qui n’avaient sans doute rien à faire dans le stade. Après ce qui s’est passé mardi soir à Rouen, il est clair qu’aucune ville française ne se proposera désormais pour abriter un match amical au profit de l’Algérie. Un confrère nous glissait à l’oreille à la sortie du stade que les Algériens se sont fait griller de la sorte alors qu’ils ont pourtant une bonne équipe.

Source : Liberté Algérie (11/20/2008)

Citation :
Algérie - Mali : Le stade de Rouen saccagé

Les Verts vont avoir beaucoup de mal à jouer leurs matchs amicaux en France après le dernier Algérie Mali. En effet après l’égalisation algérienne à la toute dernière seconde du temps additionnelle, une dizaine d’individus pseudos supporteurs de l’EN, ont commencé à jeter des pétards et des fumigènes. Ensuite, ils ont détruit une partie des sièges des tribunes pour les balancer sur la pelouse. Enfin, ils ont provoqué des échauffourées contre les stadiers malgré les appels au calme de certains internationaux dont le capitaine Yazid Mansouri.

Ces comportements n’honorent pas leur auteurs et donnent une mauvaise image des millions de supporteurs des verts et par la même de tout le peuple algérien. Cela donne également des arguments aux personnes qui veulent boycotter les équipes maghrébines en France.

Ces agissements sont condamnables et DZFOOT qui se veut la tribune des supporteurs de l’EN condamne lourdement ces actes.

Source: DZFoot.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultras-tifos.com
khou

avatar

Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Lun 24 Nov 2008 - 14:42

pffff, Honte à eux ! (pas contre le Mali quand méme)
sinon, un probablement Algerie- Croatie en amical le 11 février prochain au satde de 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verde Grinta



Nombre de messages : 53
Club : Raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Lun 24 Nov 2008 - 20:00

Le malheureux , c'est que ces gens qui sifflent la marseillaise et qui dégradent l'image de ces nations n'en portent pour la plupart même pas la nationalité , sont DES FRANCAIS qui sont nés et qui ont grandi en france.

Je ne pense pas qu que le fait d'exclure les pays maghrébins de jouer sur le territoire français ou augmenter la sono quand la marseillaise est joué soit la solution pour ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tounes



Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Lun 24 Nov 2008 - 21:21

à votre avis qu'est ce que vous attendez de la part des "wesh wesh zmigri" il parlent de leur bled au tribune comme si ils l'aimaient et de retour au bled il nous yahguer comme quoi ils sont plus développés et plus civilisés et que nous sommes des sauvages et des copieur sur eux lol.
en tunisie maroc algérie les wesh wesh sont toujours ignorés et mahgourine parce qu'il jouent les malins et monsieur propre alors les bledard à l'attaque .
en plus faut savoir que les français sont super malin eux aussi, à votre avis il ne savent pas ce qui va ce passer lors des match pareille ? ba eux aussi, ils ont des intérêts à la 'le pen'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blezzard16

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Mar 25 Nov 2008 - 0:38

oui c bien kil vont joiuait au 5 juillet comme sa il vont voir le vrai public algerien et comment il sont et mr.le pen va voir qu'on est descipliné et de bon familles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irossialgeri.com
Mahatir



Nombre de messages : 15
Club : *********
Groupe/Tribune : **********
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Mar 9 Déc 2008 - 16:54

mais c est votre affaires
le public maghrebin c est ceux de casa alger tunis pas paris marseille !!!
c est vrm dure de dire notre zidane et benzé3ma et votre public maghreb1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milamber

avatar

Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Mar 9 Déc 2008 - 23:05

tounes a écrit:
à votre avis qu'est ce que vous attendez de la part des "wesh wesh zmigri" il parlent de leur bled au tribune comme si ils l'aimaient et de retour au bled il nous yahguer comme quoi ils sont plus développés et plus civilisés et que nous sommes des sauvages et des copieur sur eux lol.
en tunisie maroc algérie les wesh wesh sont toujours ignorés et mahgourine parce qu'il jouent les malins et monsieur propre alors les bledard à l'attaque .
en plus faut savoir que les français sont super malin eux aussi, à votre avis il ne savent pas ce qui va ce passer lors des match pareille ? ba eux aussi, ils ont des intérêts à la 'le pen'

C'est bon n'en fait pas trop sur les immigrés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquamelek

avatar

Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Mer 10 Déc 2008 - 1:22

Milamber a écrit:
tounes a écrit:
à votre avis qu'est ce que vous attendez de la part des "wesh wesh zmigri" il parlent de leur bled au tribune comme si ils l'aimaient et de retour au bled il nous yahguer comme quoi ils sont plus développés et plus civilisés et que nous sommes des sauvages et des copieur sur eux lol.
en tunisie maroc algérie les wesh wesh sont toujours ignorés et mahgourine parce qu'il jouent les malins et monsieur propre alors les bledard à l'attaque .
en plus faut savoir que les français sont super malin eux aussi, à votre avis il ne savent pas ce qui va ce passer lors des match pareille ? ba eux aussi, ils ont des intérêts à la 'le pen'

C'est bon n'en fait pas trop sur les immigrés quand même...
non non il n'en fait pas trop , déja il a minimisé , les zmigris c'est pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blezzard16

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Mer 10 Déc 2008 - 1:36

Aquamelek a écrit:
Milamber a écrit:
tounes a écrit:
à votre avis qu'est ce que vous attendez de la part des "wesh wesh zmigri" il parlent de leur bled au tribune comme si ils l'aimaient et de retour au bled il nous yahguer comme quoi ils sont plus développés et plus civilisés et que nous sommes des sauvages et des copieur sur eux lol.
en tunisie maroc algérie les wesh wesh sont toujours ignorés et mahgourine parce qu'il jouent les malins et monsieur propre alors les bledard à l'attaque .
en plus faut savoir que les français sont super malin eux aussi, à votre avis il ne savent pas ce qui va ce passer lors des match pareille ? ba eux aussi, ils ont des intérêts à la 'le pen'

C'est bon n'en fait pas trop sur les immigrés quand même...
non non il n'en fait pas trop , déja il a minimisé , les zmigris c'est pire que ça.
oui ta rason mon frere pck ya qui merite pire pck kon il vienne au bled il sla pete ils se croi kil vivent a los angeles alors kil vivent comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irossialgeri.com
Milamber

avatar

Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: !   Ven 12 Déc 2008 - 1:43

vous êtes graves les mecs de généraliser comme sa, faut arrêter de croire qu'on débarque TOUS au pays comme des américains pétés d'oseille en vous prennant pour des blédards!

Déja des mecs comme sa m'avaient saoulé cet été et la vous en rajoutez une couche

Bref je vais arrêtez de pourrir ce topic

La suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blezzard16

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 1:46

on les aiment pas un point c tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irossialgeri.com
ultra_esperantiste

avatar

Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 2:05

Milamber a écrit:
vous êtes graves les mecs de généraliser comme sa, faut arrêter de croire qu'on débarque TOUS au pays comme des américains pétés d'oseille en vous prennant pour des blédards!

Déja des mecs comme sa m'avaient saoulé cet été et la vous en rajoutez une couche

Bref je vais arrêtez de pourrir ce topic

La suite en MP

c'est une GRAAAAANNDE réalié que tu ignore!!

il y a une grande différence entre les maghrébins qui vivent au pays et ceux qui sont d'ORIGINE maghrébine vivant en France.

y a un grand écarts dans la mentalité, pour la plupart. je supporte pas l'été parce que vraiment de voir "les arabes de france" sa m'énerve et me désole.

Et suite aux sifflets au stade de france pour FRANCE-TUNISIE, c'est pas les tunisiens de tunisie qu'ont sifflé...c'est les FRANçAIS d'origine tunisienne qui l'ont fait.

rappelez vous juste:
TUNISIE-FRANCE en 2002 y a eu aucun sifflet pour l'hymne français, mais a FRANCE-TUNISIE oui

et les MAROC-France lors des tournoi du roi, y avait aucun sifflets et tellement l'équipe marocaine avait mal joué le public encourageait la FRANCE. Mais pourtant FRANCE-MAROC y a eu des sifflets de la part des Français d'origine marocaine.

Les sifflets au SDF étaient juste pour manifester un malaise de la part d'une catégorie de la population française dites, immigrée.

Y a d'ailleurs une chanson du rappeur tunisiano qui résume très bien la situation.

Quand quelqu'un d'origine tunisienne vit en france il est considéré comme étranger, et quand il rentre au pays il est considéré comme français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ule02.com
blezzard16

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 29
Club : USMALGER
Groupe/Tribune : I ROSSI ALGERI (VIRAGE NORD)
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 2:09

ultra_esperantiste a écrit:
Milamber a écrit:
vous êtes graves les mecs de généraliser comme sa, faut arrêter de croire qu'on débarque TOUS au pays comme des américains pétés d'oseille en vous prennant pour des blédards!

Déja des mecs comme sa m'avaient saoulé cet été et la vous en rajoutez une couche

Bref je vais arrêtez de pourrir ce topic

La suite en MP

c'est une GRAAAAANNDE réalié que tu ignore!!

il y a une grande différence entre les maghrébins qui vivent au pays et ceux qui sont d'ORIGINE maghrébine vivant en France.
voila la realité bien dis mon frere

y a un grand écarts dans la mentalité, pour la plupart. je supporte pas l'été parce que vraiment de voir "les arabes de france" sa m'énerve et me désole.

Et suite aux sifflets au stade de france pour FRANCE-TUNISIE, c'est pas les tunisiens de tunisie qu'ont sifflé...c'est les FRANçAIS d'origine tunisienne qui l'ont fait.

rappelez vous juste:
TUNISIE-FRANCE en 2002 y a eu aucun sifflet pour l'hymne français, mais a FRANCE-TUNISIE oui

et les MAROC-France lors des tournoi du roi, y avait aucun sifflets et tellement l'équipe marocaine avait mal joué le public encourageait la FRANCE. Mais pourtant FRANCE-MAROC y a eu des sifflets de la part des Français d'origine marocaine.

Les sifflets au SDF étaient juste pour manifester un malaise de la part d'une catégorie de la population française dites, immigrée.

Y a d'ailleurs une chanson du rappeur tunisiano qui résume très bien la situation.

Quand quelqu'un d'origine tunisienne vit en france il est considéré comme étranger, et quand il rentre au pays il est considéré comme français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irossialgeri.com
tounes



Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 2:24

les zmigris sont pas tous pareille voila mais la plupart n'arrête pas de dire des conneries sur notre pays .
c'est bien d'aimer la france on est pas contre ça mais pas de cette façon, nous aussi même on adore la france c'est claire ça mais pour venir en été dire que le bled est nulle et que le football au bled est mou et les bledard nous sommes des copieurs sur les zmigris.
puis dire que la france est mieux que le bled pourrit ! héba rentre chez toi en france pourquoi tu viens nous faire ...
mais le pire c'est qu'en france ils sont ...( faut pas en parler ) ?
passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shady



Nombre de messages : 14
Club : Wydad de la Nation
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 20:16

Milamber a écrit:
vous êtes graves les mecs de généraliser comme sa, faut arrêter de croire qu'on débarque TOUS au pays comme des américains pétés d'oseille en vous prennant pour des blédards!

Déja des mecs comme sa m'avaient saoulé cet été et la vous en rajoutez une couche

Bref je vais arrêtez de pourrir ce topic

La suite en MP
Oui , il ne faut généraliser , mais le probleme est que c'est la majorité des Zmagriyas qui ont cette mentalité de Merde , d'ailleurs , le fait que sa se produise au Maroc en algérie et en Tunisie , en témoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berserk



Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Ven 12 Déc 2008 - 21:28

Non mais ça fait la meme avec les Portugais , ceux qui habite en France (comme moi) , mais qui se disent Portugais , mettent des maillots , mais sont impacable de t alligné une phrase en Portugais . Et quand ils arrivent au Portugal ils restent entre eux . et parlent Français . Mais je comprends pas l Etat Français , et les journalistes ( ça c est pas nouveau ) . Quand tu es connus , tu es un Français , et c est l exemple qu on peut tous vivre ensemble . Quand tu n es pas connu , tu redeviens un jeune "d origine" ou comme on l entend souvent des jeunes immigrés de la 2eme génération . Deja que la 1ere génération est française , alors la 2eme encore plus . Mais je comprends pas non plus les jeunes qui sont en France et qui crache sur leur pays . Ils pensent que c est mieu ailleurs ? Qu'ils y aillent , pour etre arrivé en France en étant un deja assez grand , on sait tous que la vie au bled ( au Maghreb , comme au Portugal) elle est pas facile , et que si nos parents sont venus ici , c est qu il y a des bonne raisons . Et c est pas pour le beaux temps en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milamber

avatar

Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Sam 13 Déc 2008 - 1:13

Ouais je vois ce que vous voulez dire, ce genre de types ils me saoulent moi aussi l'été a se prendre pour je ne sais qui, mais bon ce que je vous reproche c'est de généraliser, de mettre tous les immigrés dans le même panier...
Par exemple je me déplace en fourgon et non en golf avec la musique a fond et en me la jouant en draguant toutes les filles qui passent...

Sinon je ne comprend pas pourquoi vous faites vos vierges effarouchées sur les sifflets de la marseillaises, on est sur mouvement ultra non? pas sur démocratie.fr ou je ne sais quel site de ce gene!
J'étais à liverpool dernèrement pour le match de l'OM et quand une partie du parcage sifflait "you nerver walk alone" qui est l'hymne de liverpool j'ai pas trouvé choquant.
Siffler l'équipe adverse et ses joueurs est juste un moyen de mettre la pression. Même si il y a autre chose qui se cachent derrière ces sifflets qu'est-ce que sa peut faire puisque c'est dans un stade que sa a été fait! Donc ok pour le côté malaise des immigrés qui ne se sentent pas intégrés mais faut s'occuper de ce problème réellement et non avec un simulacre de sociologie de comptoir après un match de foot.

En plus vous qui êtes si prompt a dénigrer les immigrés en quoi sa vous gène ces sifflets ou dégradations? C'est pas les algériens d'algérie qui sont jugés, les médias ont assez dit qu'il s'aggissait de jeunes français et que dans les pays d'origine des siffleurs (Algérie, Maroc, Tunisie) les gens respectaient la france, donc vous avez pas a vous en faire pour votre image

Après pour le public algérien (je ne connais pas bien les publics des autres pays donc je ne jugerais pas) mais pour avoir vus des matchs de championnat, coupe d'afrique et de l'équipe nationale la bas, le public est plutôt agité et ne respecte pas tellement l'adversaire (ce que je trouve normal) donc je ne vois pas ou vous voulez en venir en disant que dans les pays du maghreb l'équipe de france aurait été mieux acceuillie...

Vous sifflez et êtes hostiles aux supporters des autres clubs du même pays, des pays voisins mais pas de la france? Il y a quelque chose que je ne pige pas la mais sa doit être parce que je ne suis q'un immigré

Pour en revenir au sujet, ces dégradations risquent en effet de rendre les maires des autres communes réticentes a acceuillir l'aigérie ce qui est dommage, car perso je vais toujours la voir quand elle joue en france voir a l'étranger (Algérie-Argentine au Camp Nou).

Maintenant si on ne veut pas voir le topic être clos sa serait mieux de finir cette discution en MP car la on dévie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
khou

avatar

Nombre de messages : 170
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : Verde Leone
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   Sam 13 Déc 2008 - 14:36

Milamber a écrit:
Ouais je vois ce que vous voulez dire, ce genre de types ils me saoulent moi aussi l'été a se prendre pour je ne sais qui, mais bon ce que je vous reproche c'est de généraliser, de mettre tous les immigrés dans le même panier...
Par exemple je me déplace en fourgon et non en golf avec la musique a fond et en me la jouant en draguant toutes les filles qui passent...

Sinon je ne comprend pas pourquoi vous faites vos vierges effarouchées sur les sifflets de la marseillaises, on est sur mouvement ultra non? pas sur démocratie.fr ou je ne sais quel site de ce gene!
J'étais à liverpool dernèrement pour le match de l'OM et quand une partie du parcage sifflait "you nerver walk alone" qui est l'hymne de liverpool j'ai pas trouvé choquant.
Siffler l'équipe adverse et ses joueurs est juste un moyen de mettre la pression. Même si il y a autre chose qui se cachent derrière ces sifflets qu'est-ce que sa peut faire puisque c'est dans un stade que sa a été fait! Donc ok pour le côté malaise des immigrés qui ne se sentent pas intégrés mais faut s'occuper de ce problème réellement et non avec un simulacre de sociologie de comptoir après un match de foot.

En plus vous qui êtes si prompt a dénigrer les immigrés en quoi sa vous gène ces sifflets ou dégradations? C'est pas les algériens d'algérie qui sont jugés, les médias ont assez dit qu'il s'aggissait de jeunes français et que dans les pays d'origine des siffleurs (Algérie, Maroc, Tunisie) les gens respectaient la france, donc vous avez pas a vous en faire pour votre image

Après pour le public algérien (je ne connais pas bien les publics des autres pays donc je ne jugerais pas) mais pour avoir vus des matchs de championnat, coupe d'afrique et de l'équipe nationale la bas, le public est plutôt agité et ne respecte pas tellement l'adversaire (ce que je trouve normal) donc je ne vois pas ou vous voulez en venir en disant que dans les pays du maghreb l'équipe de france aurait été mieux acceuillie...

Vous sifflez et êtes hostiles aux supporters des autres clubs du même pays, des pays voisins mais pas de la france? Il y a quelque chose que je ne pige pas la mais sa doit être parce que je ne suis q'un immigré

Pour en revenir au sujet, ces dégradations risquent en effet de rendre les maires des autres communes réticentes a acceuillir l'aigérie ce qui est dommage, car perso je vais toujours la voir quand elle joue en france voir a l'étranger (Algérie-Argentine au Camp Nou).

Maintenant si on ne veut pas voir le topic être clos sa serait mieux de finir cette discution en MP car la on dévie beaucoup
y a un côté ou je suis d'accord avec toi et un autre côté, pas d'accord ! mais je préfére me s'abstenir
sinon, c'est vrai ce qui s'est passé a Rouen, il ne fallait pas le faire (mais vu le public Algerien, c'est tout a fait normal lol) en plus de sa ça fait bien longtemps que l'équipe national n'a pas joué un match amical ici en Algerie;
imaginez si le match Algerie-Argentine s'est déroulé au stade de 5 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boycott des équipes maghrebines en France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott des équipes maghrebines en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combats 2009-2010 de tout les équipes
» Appel à boycott: Weborama et Flash d'accueil
» [Story] Saison 2011 avec équipes fictives !!!
» Les équipes
» Triathlon par équipes - Vaulx en Velin - Ladies first!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: