Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Lille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lille Decoup12L1 : Marseille - Lille Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lille Decoup12L1 : Marseille - Lille Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lille Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Lille

Aller en bas 
+38
Le Grand Nain Porte Quoi
Duvel firm
MS-06
gandalf
hamilton
Fansupporters
turkish
ViolAlex LF1991
sytchev22
1 fan
OM13
ForzaMarseille
beat2
mt2p
1944
pifpafpufpif
youssouf
boca
Peace
#11
mtp13012
guims
Penna
vincenzo
le-g0ne
Chicano!
hardcorien
wins13
Plume
OMarseille13
Che_Massalia
mjidek
D'prime
Gremlins
Nadirinho
suudiste
le virage
Team MU
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:35

Mr.durden a écrit:
L1 : Marseille - Lille Foroul29

tatu a écrit:
Arrivé pour bâcher

On passe l’après-midi à vérifier et mettre en places les drapeaux et étendards, puis préparation de confettis à la NG, sur-bâchage sur le haut du virage pour un jeune qui c’est tué dans la semaine.

Entrée des joueurs : Voile sur le haut du virage nord et sets de table au Yankee, message « SANTOS PRESENT » au C.U et drapeaux, étendards et confettis chez nous.

1ére mi-temps : Malgré un virage pas plein, les chants partent bien en ce début de match, ca délire à la NG avec les confettis, le 1er but lillois ne se fait pas trop ressentir niveau ambiance, par contre a partir du 2éme seul le noyau ne lâchera rien, chante, agite drapeaux et étendards et ca délire toujours autant à la NG avec les confettis.

2éme mi-temps : Ca repart doucement, mais le but d’entrée remotive le virage, les chants sont à nouveau bien repris et à la NG sa lache pas les confettis. Tout au long de la seconde période l’ambiance ira au rythme du match avec de bon passage et de moins bon, jusqu'à l’égalisation olympienne dans l’arrêt de jeu, tout le stade ce mais alors a chanté, mais il est déjà trop tard et la fin du match et sifflée sur ce score.

Coté lillois : Une 50taine en parcage, pas fait attention a leur prestation.


AMANDA a écrit:
L1 : Marseille - Lille Cb679a1fed4790702d03ef1d83f639f5
http://www.commandoultra84.com/index2.php

Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.

Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.

A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.

PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !

Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.

Ensemble nous pouvons réussir.
Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.

LIBERTE POUR SANTOS !


Message de la Team : Au passage, merci à Tatu et aux autres de nous envoyer régulièrement CR et photos. Ca vaut également pour tous les autres bons posteurs d'autres clubs. Sans eux, ce forum aurait bien moins d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: om lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:53

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:58

beau rendu c.u L1 : Marseille - Lille Thumb liberte pour santos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:38

Oui c'est beau, bravo L1 : Marseille - Lille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:44

Malgré une prestation sur le terrain désastreuse, j'ai pas trouvé trop dégueulasse l'ambiance au SW, bien meilleur que contre Lorient. Trés mal aperçu le tifo Yankee du VN L1 : Marseille - Lille Drink-18 Road to Toloose L1 : Marseille - Lille Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:05

Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb
Revenir en haut Aller en bas
mjidek




Nombre de messages : 9
Club : Lille
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:42

Côté Lillois ? Pas de CR ? Pas de photos ? dommage L1 : Marseille - Lille Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:42

D'prime a écrit:
Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb

C'est les Handifan' qui l'ont faite je crois
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:47

Che_Massalia a écrit:
D'prime a écrit:
Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb

C'est les Handifan' qui l'ont faite je crois

Merci de la réponse, personne pour confirmer les dires de Che-Massalia? L1 : Marseille - Lille Gershout
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:57

D'prime a écrit:
Che_Massalia a écrit:
D'prime a écrit:
Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb

C'est les Handifan' qui l'ont faite je crois

Merci de la réponse, personne pour confirmer les dires de Che-Massalia? L1 : Marseille - Lille Gershout
tu vois les ultras allez afficher une banderole a ganay ? effectivement et logiquement c est le Handifan Club OM...
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:01

C'est vrai que le CU ou les winners n'ont jamais mit de banderole en Jean Bouin par exemple , ou meme des voiles en ganay ...
T'as perdu une occasion de te taire .
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:04

Plume a écrit:
C'est vrai que le CU ou les winners n'ont jamais mit de banderole en Jean Bouin par exemple , ou meme des voiles en ganay ...
T'as perdu une occasion de te taire .
t'en a perdu une aussi... on parle pas de tifo ou voile la mais de bache qui reste tout le match ... toute facon c est a l emplacement de L'Handi fan club ... ah moin que la aussi les les Ultras ou autres ont deja posé des bache la bas ... L1 : Marseille - Lille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:06

OMarseille13 a écrit:
D'prime a écrit:
Che_Massalia a écrit:
D'prime a écrit:
Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb

C'est les Handifan' qui l'ont faite je crois

Merci de la réponse, personne pour confirmer les dires de Che-Massalia? L1 : Marseille - Lille Gershout
tu vois les ultras allez afficher une banderole a ganay ? effectivement et logiquement c est le Handifan Club OM...

Alors messieur avant toute chose pourquoi etre si aigris? je posais juste une question sans provocation aucune.
2-Il y a déja eu une bache MTP en ganay alors je me suis dit que peut être un groupe a suivi le "mouvement" est a fait pareil.

J'ai eu ma réponse.
Merci Che-Massilia
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:08

Le tifo au yankee représente les initiales du groupe (YNM)??
Revenir en haut Aller en bas
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:15

D'prime a écrit:
OMarseille13 a écrit:
D'prime a écrit:
Che_Massalia a écrit:
D'prime a écrit:
Désolé de m'incruster sur un CR qui ne me concerne pas mais j'aimerais savoir si le message en tribune Ganay "Libertad Para Santos" était l'oeuvre du CU ou d'un autre groupe ou simplement quelques mecs en Ganay?

(MP si besoin L1 : Marseille - Lille Thumb )
Je retourne à mes occupations L1 : Marseille - Lille Thumb

C'est les Handifan' qui l'ont faite je crois

Merci de la réponse, personne pour confirmer les dires de Che-Massalia? L1 : Marseille - Lille Gershout
tu vois les ultras allez afficher une banderole a ganay ? effectivement et logiquement c est le Handifan Club OM...

Alors messieur avant toute chose pourquoi etre si aigris? je posais juste une question sans provocation aucune.
2-Il y a déja eu une bache MTP en ganay alors je me suis dit que peut être un groupe a suivi le "mouvement" est a fait pareil.

J'ai eu ma réponse.
Merci Che-Massilia

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:16

wins13 a écrit:
Le tifo au yankee représente les initiales du groupe (YNM)??


oué c'est cas. Bon compte-rendu. Au MTP aussi.

L1 : Marseille - Lille 32850011


Dernière édition par Che_Massalia le Lun 24 Nov 2008 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardcorien

hardcorien


Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:17

Citation :
C'est vrai que le CU ou les winners n'ont jamais mit de banderole en Jean Bouin par exemple , ou meme des voiles en ganay ...
T'as perdu une occasion de te taire .

C'est l'hopital qui se fou de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:34

Il y a une vague d'incompréhension sur ce forum ces derniers temps... C'est fou... L1 : Marseille - Lille Gluk
Revenir en haut Aller en bas
le-g0ne




Nombre de messages : 28
Club : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:44

Mais comment va se passé l'arrivée des supp' de l'atletico olala ?
Ca risque de bien bien chauffer :s
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:46

Chicano! a écrit:
Il y a une vague d'incompréhension sur ce forum ces derniers temps... C'est fou... L1 : Marseille - Lille Gluk

Tu trouve aussi ?
Bref , aucune critique envers le CU dans mon message .

Sur ce , bon CR
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:09

Je me trompe peut etre mais est ce que ce n'est pas une banderole des wins ...le "reste" de leur dernier tifo pour Santos ...
Il me semble,mais si ce n'est pas le cas bonne initiative des handifans et si cest les Ultras et ben c'est bien aussi...ne nous rendons pas fou serieux pour si peu.
Deuxiemement,personne à la photo de la banderole à Jean Bouin pour l'entrée des joueurs (Liberez Santos !!!) ?
Si quelqu'un là je suis preneur ...
Est ce que quelqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:13

le-g0ne a écrit:
Mais comment va se passé l'arrivée des supp' de l'atletico olala ?
Ca risque de bien bien chauffer :s

L1 : Marseille - Lille Panneau1


Pour en revenir au CR, les match ce suivent et ce ressemblent. Même s'il y du mieux (j'essaye de m'en persuader L1 : Marseille - Lille Icon_mrg ) c'est pas encore ça.


TOUS A TOULOUSE ! (Non je vais pas a Liverpool trop cher L1 : Marseille - Lille Fuck-18c )
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:38

Les alentours du Vel a t'il était inondé de stickers en tout genre pour Santos??? Si oui possible d'avoir des photos L1 : Marseille - Lille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mtp13012




Nombre de messages : 3
Club : om
Groupe/Tribune : mtp
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:51

c pour demande quel qun a une tof du crakage des mtp
Revenir en haut Aller en bas
#11

#11


Nombre de messages : 4
Club : Ohaime
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 16/11/2008

L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:56

Photos :

Tifo VS
Drapeaux VDP
Bientôt 2 mois ...
Lillois

L1 : Marseille - Lille Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lille   L1 : Marseille - Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille/Lille
» L1 : Lille - Marseille
» L1: Lille - Marseille
» L1 : Lille - PSG
» OM - Lille au SDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: