FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultra', clichés et humilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roger



Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LE Parc
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Mer 26 Nov 2008 - 20:22

Juste une chose, concernant les tifos marseillais et parisiens.
Il ne faut pas oublier le mode de fonctionnement des abonnements au Vélodrome. Il y a un parallèle évident entre le nombre de tifo par années et la gestion des abonnements.

Après, si l'on regarde la qualité, je ne pense pas qu'il y est de grandes différences entre les véritables tifos d'envergures pour les grands matchs côté marseillais et parisiens.
Par compte, le virage dépé, je trouve cela affligenant d'en sortir à chaque matchs d'une qualité très moyenne et souvent identiques, voir réutilisés.

Je prèfère l'idée de n'en faire que cinq par saisons mais des mythiques....

Cela étant, bonne continuation à ce topic, qui j'espère, ne fera pas la part belle aux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El_niño



Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Mer 26 Nov 2008 - 22:31

Pour alimenter la rubrique "kikalaplugrosse ?"...
C'est un fait, le mouv' Marseillais est victime de sa réputation, je m'explique, on demande à n'importe quel mec lambda (loin du mouv'), quel est la meilleure ambiance en France..
Op le gars réponds "Marseille, c'est chaud le vélodrome..etc"..
Cette image du vel' (version avant 98), dribble de Waddle, tacle de Di Meco, tête de Boli (ou coup de boule c'est selon ),reprise de volée de JPP...etc
Fumi massif, ola, pression sur l'adversaire, sur l'arbitre, tiffo PQ, voile...bref, le "top" de l'époque...
Depuis, 15ans on passés, une rénovation du stade plus tard. Il reste quoi ?
Bah des centaines (voir des milliers) de gars qui, ne pouvait que se paluché sur telefoot en voyant sa, bah aujourd'hui sont abonnés en masse.
Mec souvent loin du mouv' peu enclin à chanter non stop pour l'ohaime, cela ne l'empechera pas d'avoir un poster du VDP au bureau, et d'allé s'inscrire pour les deps européens.
C'est pas forcément de sa faute, jusqu'il pensé se trouver au milieu d'un vel en furie, mais il n'est pas le seul, l'aggrandissement de vos virages vous on amenés tous les recalés des années glorieuse de votre enceinte.
Sa sert à rien de le nier, Marseille fut au top, il s'en éloigne, et si les groupes y sont ptet' pour quelque chose, leurs jeter la pierre ne sert a rien.
Regarder les CR depuis pas mal de temps, le mot qui reviens le plus souvent côtés visiteurs, ce n'est pas "chante pas fort","pas d'ambiance","toujours les même tiffos"...c'est "déçu !"
Sa résume bien le probléme, dans l'imaginaire collectif le vélodrome est la meilleure ambiance de France.
Donc sur Marseille il est logique, que bon nombre de gars est pris leurs abos au vel, pour cette raison (couplé a l'effet de la victoire en 98) sa fait mal.
C'est plus un phénoméne de société, l'ouverture (l'aggrandissement) de vos virages vous amène ce qui ne veulent aller en Ganay (prix de l'abo moins cher aussi)...
A Paris le probléme ne se posent pas,pour aller au VA,il faut passer par liste d'attente,donc le renouvellement se fait petit à petit.
Chaque départ étant compensé le plus souvent par l'arrivé d'un jeune,voir trés jeune, mais motivés. Cela entraine un rajeuissement, et un renouvellement progressive des viragiste.
Je suis pas un spécialiste du mouv' ni un initié du sacro saint Vélodrome, c'est juste un avis, une tentative d'explication, une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austerlitz



Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Mer 26 Nov 2008 - 23:00

Juste par rapport au premier post, Paris s'arrête à Poissonnière.
Et à part le Golfe du Lion (et faut aimer le vent) y a quoi comme meilleur climat en France métropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noaille_13



Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 12:57

Depuis quand 'agrandissement des virages sont la cause du déclin du mouv" Marseillais. A la fin des années 90 et au tout début des années 2000, il me semble pas que quelqu'un trouvait l'ambiance pitoyable. Ca symbolisait plutôt les années du grand MTP et les premiers tifos massifs du virage sud. D'ailleurs beaucoup disaient que le VDP chantaient plus fort que le VS (juste pour le rappeler vu qu'aujourd'hui le VDP est coupable de tout les maux marseillais...).
Et loin de moi l'idée de critiquer les derniers spectacles du VA notamment celui du blason de Paris contre nous et l'anniv des Supras, mais merci de ne pas remettre en question certains acquis. Le CU84 en matière de spectacle ça reste la référence de par la longévité, les supports utilisés et la qualité du rendu.
Et pour revenir enfin au sujet. Ca serait intéressant de voir comment se problème se traite ailleurs qu'en France. Est-ce que les napolitains ou les romains se proclament meilleur que les autres? j'en ai pas mémoire mais je suis pas forcément le mieux placé pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anonyme.du.75

avatar

Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 13:42

Puisqu'on parle de clichés :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice



Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 13:55

Noaille_13 a écrit:
Depuis quand 'agrandissement des virages sont la cause du déclin du mouv" Marseillais.
Peut-être pas la seule cause ou la cause principale, mais il me semble évident que cela a eu un impact sur l'ambiance et la qualité globale des membres des virages. Je vois pas comment il peut en être autrement : en France, il est impossible d'avoir 2 virages d'un total de 28 000 places remplis de mecs à fond derrière leur équipe. Forcément, les gars motivés se retrouvent noyés dans la masse. Rien de pire pour l'ambiance... C'est pour ça d'ailleurs que je suis opposé à l'agrandissement du Parc (ou alors modérément). Chez nous, le kop et le virage sont à taille "humaine". C'est + compact que chez vous. Le rendu est forcément meilleur.

Pour revenir au sujet, quand on manque d'humilité, un jour ou l'autre ça se paye. la roue tourne : comme ça a été dit plus haut, les tribunes fonctionnent par cycles. Quand les meneurs se barrent et les nouvelles générations ne sont pas au niveau, c'est la dégringolade.

Pour comparer "qui a la + grosse", il faudrait déjà s'entendre sur les critères. Ambiance ? tifos ? nombre de personnes en déplacement ? bastons ? Et puis finalement quel intérêt ? On est là pour soutenir notre club et notre ville de différentes manières (vocalement ou autres). Le rôle de 12ème homme, c'est quand même la priorité non ? Le reste n'est qu'une question d'ego en réalité.

On parlait de l'arrogance parisienne. Elle est presque naturelle chez nous compte tenu de la place de Paris en France. C'est le symbole de la toute puissance de la capitale sur la province. Mais pourquoi en rajouter en se comparant aux autres ? Le faire, c'est déjà se rabaisser (besoin de prouver qqc, besoin de reconnaissance, etc.). On est Paris, pas besoin d'épiloguer. Une domination en bonne et due forme ne se débat pas. Pas besoin de convaincre : elle s'impose naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adelscott

avatar

Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 15:10

[quote="Fabrice"]
Noaille_13 a écrit:


Pour comparer "qui a la + grosse", il faudrait déjà s'entendre sur les critères.

On parlait de l'arrogance parisienne. Elle est presque naturelle chez nous compte tenu de la place de Paris en France. C'est le symbole de la toute puissance de la capitale sur la province. Mais pourquoi en rajouter en se comparant aux autres ? Le faire, c'est déjà se rabaisser (besoin de prouver qqc, besoin de reconnaissance, etc.). On est Paris, pas besoin d'épiloguer. Une domination en bonne et due forme ne se débat pas. Pas besoin de convaincre : elle s'impose naturellement.

Bah moi j'en vois qu'un......un triple décimètre???

Sinon, d'un côté comme de l'autre (province-PARIS), tout le monde entretient cette relation : Les provinciaux jouent les misérables et vaillants combattants contre la puissance parisienne et les parisiens en jouent en arrivant en se croyant partout chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night13

avatar

Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 15:39

Quand les parisiens auront la bonne idée d'arrêter leurs tentatives d'explications sur la baisse du VN, je leurs reconnaitrais un semblant de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSEILLE 1899

avatar

Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 15:50

Citation :
On parlait de l'arrogance parisienne. Elle est presque naturelle chez nous compte tenu de la place de Paris en France. C'est le symbole de la toute puissance de la capitale sur la province. Mais pourquoi en rajouter en se comparant aux autres ? Le faire, c'est déjà se rabaisser (besoin de prouver qqc, besoin de reconnaissance, etc.). On est Paris, pas besoin d'épiloguer. Une domination en bonne et due forme ne se débat pas. Pas besoin de convaincre : elle s'impose naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Granpamini

avatar

Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 16:00



Alors celle là .....
Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 16:47

Fabrice a écrit:

quand on manque d'humilité, un jour ou l'autre ça se paye.

Fabrice a écrit:

C'est le symbole de la toute puissance de la capitale sur la province. Mais pourquoi en rajouter en se comparant aux autres ? Le faire, c'est déjà se rabaisser (besoin de prouver qqc, besoin de reconnaissance, etc.). On est Paris, pas besoin d'épiloguer. Une domination en bonne et due forme ne se débat pas. Pas besoin de convaincre : elle s'impose naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere



Nombre de messages : 66
Age : 34
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 16:51

night13 a écrit:
Quand les parisiens auront la bonne idée d'arrêter leurs tentatives d'explications sur la baisse du VN, je leurs reconnaitrais un semblant de crédibilité.

EN tout cas c'est objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldsidebdx

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 17:27

Je rejoins assez ce que dit Beat2 en page 1, mais en y ajoutant un petit commentaire perso.
En relisant un ancien zine récemment (rudeboi, pour ceux qui connaissent), je suis tombé sur l'interview du mec qui avait crée le permier forum sr le mouv' ultra en france et il disait, en substance qu'avec internet, certes y'a encore des mythos (mais comme il y en aura toujours, ce n'est pas vraiment le problème) mais surtout on glisse vers du "polissé", du "bien gentil" c'est à dire que dans les CR par exemple, on ne voit plus un mec oser dire que la tribune adverse a été nulle et n'a pas assurée.
Et là je suis totalement d'accord.
Le mieux que l'on puisse lire actuellement c'est "pas entendu" ou "j'ai été déçu". Il n'y a aucun mal à dire qu'on a trouvé que sur ce coup là tel ou tel groupe a été mauvais, sans attendre que ce soit des personnes dudit groupe qui le disent eux même. ce n'est pas pour moi manquer d'humilité, c'est faire un constat objectif. Mais comme le politiquement correct semble gagner du terrain faut plus s'étonner de rien.
Après, oui, il est évident qu'au sein même d'une tribune, pendant le match ça va gueuler des trucs bien clichés, ça va y aller à base de "oh les gars, en face c'est des merdes, on va pas les laisser nous bouffer", mais ce n'est qu'un moyen classique de motiver le groupe, rien de méchant dans le fond. Comme il est normal de penser que son club est le meilleur, puisqu'on est ultra, on fait pas dans le neutre et le fade mais dans l'excessif (regardez la définition du mot "ultra" dans un dico).
Après, oui je pense que pour beaucoup de personnes, marseille c'est pas que des maghrébins, paris des fachos, lens des alcooliques ou bordeaux des branleurs, à mon avis nombre d'ultras savent très bien que ce n'est qu'un cliché, que la vérité est toute autre, mais faut bien avouer que hurler des conneries pendant un match c'est bien marrant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 17:35

oldsidebdx a écrit:
avec internet, certes y'a encore des mythos

du style rude koala
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

avatar

Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 19:57

Chicano! a écrit:
N'oubliez pas que la plupart des parisiens ont des origines provinciales
Faut pas confondre , la majorité des parisiens blanc ont des origines provinciales. Mais près de la moitié de la population de l'agglomération parisienne est originaire d'un continent différent.
Et puis comme disait quelqu'un imaginez le parc des princes et le vélodrome avec 100% de personnes étant parisien et marseillais de souche , ça aurait dejà une autre gueule que celle d'aujourd'hui.
Austerlitz a écrit:
Juste par rapport au premier post, Paris s'arrête à Poissonnière.
Et à part le Golfe du Lion (et faut aimer le vent) y a quoi comme meilleur climat en France métropolitaine.
Ne confonds pas le centre historique (le centre du 75) , le centre-ville actuel (le 75) et la ville à part entière actuel (la petite couronne plus un petit débordement sur la grande couronne , le noyau urbain parisien en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
night13

avatar

Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 20:16

ohvillelumiere a écrit:
night13 a écrit:
Quand les parisiens auront la bonne idée d'arrêter leurs tentatives d'explications sur la baisse du VN, je leurs reconnaitrais un semblant de crédibilité.

EN tout cas c'est objectif ...

tu te méprend, mon ami,
Rien n'est objectif en la matière.

Et pour en rajouter une couche, le jour ou les parisiens souilleront la pelouse de mon stade et mettrons une fessée à mon virage, même 2h avant le match, avec un virage à moitié vide, je me sentirai humilié.
Heuresement, ce jour n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaRco ReL

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Depuis Québec...
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 22:26

Sinon, je ne suis plus abonné depuis 3 saisons (expatrié), mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de chants contre l'adversaire...
Je ne parle pas des pathétique Marseille, Marseille on t'encule, mais il y avait avant des chants plus "élaborés" et plus long contre les joueurs ou tout simplement la ville adverse. Ex : le chant sur Basile Boli au début des années 90, ravanelli/simone à la fin des année 90, ou bien les chants long anti marseillais...
Perso je trouvais ça plus amusant que de constament réclamer de sodomiser l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austerlitz



Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 22:47

ultras paris a écrit:
Ne confonds pas le centre historique (le centre du 75) , le centre-ville actuel (le 75) et la ville à part entière actuel (la petite couronne plus un petit débordement sur la grande couronne , le noyau urbain parisien en gros).
Bah justement, je ne confonds rien, mais mon Paris a ses limites, d'ailleurs je remarque que mon périmètre est restreint (6, 4, 5, 1, 2). Mon idée de Paris va un peu plus loin, mais ma vie se situe dans cette zone. Quand aux cités de La Courneuve, je partage rien avec elles, j'ai pas les mêmes aspirations, pas les mêmes valeurs, rien en commun. Pourtant je me sens Francilien, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultras paris

avatar

Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Jeu 27 Nov 2008 - 23:55

Austerlitz a écrit:
ultras paris a écrit:
Ne confonds pas le centre historique (le centre du 75) , le centre-ville actuel (le 75) et la ville à part entière actuel (la petite couronne plus un petit débordement sur la grande couronne , le noyau urbain parisien en gros).
Bah justement, je ne confonds rien, mais mon Paris a ses limites, d'ailleurs je remarque que mon périmètre est restreint (6, 4, 5, 1, 2). Mon idée de Paris va un peu plus loin, mais ma vie se situe dans cette zone. Quand aux cités de La Courneuve, je partage rien avec elles, j'ai pas les mêmes aspirations, pas les mêmes valeurs, rien en commun. Pourtant je me sens Francilien, mais voilà.
Ton Paris est comme même plus que limitée. Bientot Paris c'est que l'ile de la cité non plus ?
Plus sérieusement Paris c'est tout la zone urbaine que j'émunères plus haut et qui comporte 8 millions de personnes (l'agglomération est un peu plus nombreuses). Je veux dire si on se résume qu'à tes 6 arrondissements du centre historique , franchement Paris c'est clairement pas Paris. Et puis quand tu dis tu partages pas les mêmes valeurs que des mecs de la courneuve , parce que tu crois que des mecs de neuilly sur seine partage les mêmes valeurs que les mecs de Belleville dans le 20e par exemple. C'est normal qu'il y'ai des contrastes , et je rejoins le marseillais quand il dit qu'on met en avant certaines choses mais d'autres non comme le phénomène des quartiers sensibles. Mais c'est normal , tout le monde avance ses points positifs quoi de plus logique ?

Sinon pour le chambrage OK , mais pour moi à la longue ça peut etre saoulant. Je veux dire traiter les lensois de pédophile toutes les 10 secondes ça rime à rien, il faut l'utiliser avec modération je dirais , après tout on supporte avant tout notre club. Et puis je prefere comme même me faire traiter d'arrogant que de me faire traiter de fachos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan78

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 2:55

Une question qui s'adresse à tout les Parisiens. Qui est Regiani ( ou quelque chose comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El_niño



Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 5:13

"Et pour en rajouter une couche, le jour ou les parisiens souilleront la pelouse de mon stade et mettrons une fessée à mon virage, même 2h avant le match, avec un virage à moitié vide, je me sentirai humilié.
Heuresement, ce jour n'est pas encore arrivé."


Honnétement, de toi à moi ?
En dix ans... t'estimes pas que la scéne parisienne à plus que changé...
Ne serait-ce qu'à propos des protagonistes de l'épisode dont tu fait mention.
Les Tigris version 99, et les Tigris version dissolution c'est vraiment pas le même niveau baston .
Dix ans on passé, niveau rue (puisque c'est ce dont tu parles) Marseille ne fait plus rien ou si peu...C'est pas honteux de reconnaitre que les spécialistes ne courent pas les rues chez vous (ou plutot si ).
Ce qu'est pas le cas côté Auteuil, quand tu vois ce qu'un groupe comme les Karsud est capable de faire aujourd'hui !

PS: j'entends par spécialiste autre chose que l'attaque de car au jets de caillasse.
Et si par hasard depuis ces 10 derniéres années, tu te rappel d'echauffouré massif en parcage visiteurs lors d'OM/PSG, d'une branlée sur le parvis de l'enceine dionisienne (et dans les tribunes ), ainsi qu'une attaque en régle sur une aire d'autoroute du nord de la France.
Faits en mention,histoire d'être "objectif".
Et il en manque, mais je ne doute pas que la mémoire finisse par te revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicano!

avatar

Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 11:49

Citation :
Honnétement, de toi à moi ?
En dix ans... t'estimes pas que la scéne parisienne à plus que changé...
Ne serait-ce qu'à propos des protagonistes de l'épisode dont tu fait mention.
Les Tigris version 99, et les Tigris version dissolution c'est vraiment pas le même niveau baston .
Dix ans on passé, niveau rue (puisque c'est ce dont tu parles) Marseille ne fait plus rien ou si peu...C'est pas honteux de reconnaitre que les spécialistes ne courent pas les rues chez vous (ou plutot si ).

1. Je ne pense pas qu'il parlait de fight moi... ("Et pour en rajouter une couche, le jour ou les parisiens souilleront la pelouse de mon stade et mettrons une fessée à mon virage, même 2h avant le match, avec un virage à moitié vide, je me sentirai humilié.
Heuresement, ce jour n'est pas encore arrivé."
)

Je sais pas mais j'interprète pas ses propos comme ça m'enfin... laissons le répondre.

2. C'est vrai que les Tigris (et Auteuil au sens large) sont la référence en France en matière de baston... Rolling Eyes C'est vrai que les marseillais courent...
T'as pas un peu l'impression d'enjoliver ta vie ?

Bref, si y'a au moins une chose sur laquelle on est d'accord c'est que niveau tribune en revanche, les Tigris... c'est plus ce que c'était...

Bref, retour au topic et merci une fois de plus de ne pas tomber dans l'auto masturbation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peu importe



Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 12:02

Mais Paris c'est même pas une ville de foot, c'est une ville de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austerlitz



Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 14:16

Ca valait le coup de s'inscrire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultras paris

avatar

Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ven 28 Nov 2008 - 14:35

Peu importe a écrit:
Mais Paris c'est même pas une ville de foot, c'est une ville de touristes.
Quel blaireau ! Sans Paris tes centres de formation c'est quoi ? Dites à vos recruteurs de rester chez eux , surtout si c'est pour dire ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra', clichés et humilité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultra léger...
» ULTRA COTE OPALE
» Ultra MBX - HPI E10 - Venom Creeper - HB D8T
» Capo, l'école de l'humilitée...
» Smirnov ultra carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: