Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12Material ultrasC3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3 : Manchester City - Paris - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C3 : Manchester City - Paris

Aller en bas 
+63
Parisienexilé
UltraPSG
Goniche
kobjm
Napoléon Bonaparte
oliv_from_nice
mentalita08
Stone-Island
J.C.Médan
Berserk
ViolAlex LF1991
Charge
Crimi
Rod92
main PMU
yawp28
paris latino
psg95190
gargatouf
gardien du temple
PURPLE HAZE
stephexilé
psycho
Basler_flo
MaRco ReL
Red_bull-88
flo77psg
Fidel83
Diraf
metz1932
Gab
benji95
rafachango
orphé
june
Vivien
adelscott
Fabrice
Coldcutt
O2SN
ohvillelumiere
kaiserkobr2
Ring_Of_Whoppers
Jefferson
Lunatik Boys
F.
anthony_
orel
topn
gui de champi
Fabe75
le-g0ne
parK
*Jo*
invité
hamilton
Flow93
B!-F!
jey-le-nissart
kalash51
Panamentalita
boys san
Team MU
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Manchester City - Paris   C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:54

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Un pote a moi au taf est abonné à City et il m'a dit ce matin que vous etiez les meilleurs sup visiteurs qu'ils avaient vu depuis un bon moment. Justep our vous dire quoi.

D'un coté c'est plutot normal dans le sens ou en angleterre les chants ne sont plus continue depuis quelque année .... En europe de l'ouest ( paris,sainté,et l'om (a l'exterieur) on un très bon niveaux.

Enfin en angleterre il sont obligé d'etre assis donc c un peu plus dure de chanté .....
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Manchester City - Paris   C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:20

Ouais enfin en meme temps City ca fait 4 saisons de suite que je le fait je me suis pas assis une seule minute...
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Manchester City - Paris   C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:22

De retour de Manchester via Londres en train
Premier dep européen : pas déçu !!
Arrivé dans la journée de Mercredi sur Manchester, grosse présence parisiennes sur la grande place, ça stick de partout, on rejoint n pti hotel sympa histoire de lâcher les sacs et c'est parti !
Retrouvailles avec nos cher BURGER KING puis on rentre dans un pub ( toujours sur la grande place prés du tram ...
Au début on se demande si y a pas mal de mec de city mais non au final que des parisiens dans le bar, beaucoup "d'anciens" C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Hat-1194 Pour un premier dep européen ca fait bizarre mais en meme temps on se sent bien entourés !
D'ailleurs beaucoup de flics rentrent dans le bar pour il me semble evaluer le potentiel parisien
On sort du pub après avoir dégusté toutes sorte de bière : le devant du pub est rempli de bobby's en jaune, les sirenes made in New York des flics font qu'on pressent un deplacmeent a pied bien C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Kneu_ouf
Résultat on se retrouve dans les rues glacées et sombres de Manchester quand on aperçoit un bon groupe au loin on y va tranquillement mais les flics nous y place dedans !!!! merde c'est quoi ce délire ! en fait que des parisiens majorité boulogne pour un cortege direction le stade avec les condés qui saoulent rapidement la plupart des mecs !! bon délires avec les chants 3 Marseillaises qui claquent dans la nuit ( ca fait bizarre au fait la nuit la bas a 4 h de l'aprem C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Wobble-1 ) Bon délires avec tout le monde voulant evacuer le trop plein de biere mais les flics veulent pas qu'on pisse C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Fuck-18c On arrive devant le stade aprés une bonne heure de marche je dirais. La un mec des Rg ( non c'est pas Gégé !!! )nous indique qu'on pourra pisser dans le stade.
Fouillé trois fois pour ma part pas trop compris et belle photos pour chacun C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Nux
Arrivé dans le stade direction les toilette ou l'odeur d'Amsterdam est impressionnante .... Parcage qui est deja bien rempli ( normal avec leur marche a la con on arrive 2 min avant le coup d'envoi)
Charge des parisien sur les mecs a droite du parcage des le debut du match, embrouille a la mi-temps ou les flics hesitent pas a sortir les télescopique
Deuxieme mi-temps on entend plus les anglais ( car chant puissant en premiere mi-temps quel intensité niveau chant je voulais connaitre l'angleterre et ben pas décu ! C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Clap-1-2 c aguele fort trés meme ! ) les 2à denrieres minutes ca pousses de plus en plus fort on croit a la victoire mais bon .... encore faudrait avoir des mecs pour cadrer ....
Sortie du stade rapide je trouve on a attendu que le stade se vide ( pas difficile car peu de monde) sortie tranquille avec un cortège de parisien impressionnat de longueur !!!!!!!! C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Love-98c
Arrivé dans le centre on rentre chercher a bouffer puis en sortant au loin j'entend "Paris" peux pas dire si y avait fucking avant ou pas mais ca court bien devant nous puis des mecs arrivent en courant a notre gauche en essayant d'eviter les chassés C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Bgrinl2- Puis direction l'hôtel et la a 4 tu sens un peu l'adré monter, les flics avec leur sirene qui deboulent vitesse grand V, les mecs de United ( je crois que c'etait eux pour avoirr entendu parler certains mecs ( oui les fameu anciens ;-) ) de paris
Les mecs d'united qui se font refouler vrs nous C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Gluk impressionné par l'age de certains trés jeunes o traine pas trop et on s'esquive dans les ruelles sombres histoire de rentrer se cocher vu le mal de jambes et de rein qu'on avait !!!!
La jambe encore endolorie par leur siege de merde !

Voila premier dep, a quand le prochain C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
O2SN




Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage auteuil
Date d'inscription : 23/09/2008

C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Manchester City - Paris   C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:08

Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3 : Manchester City - Paris   C3 : Manchester City - Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:33