Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 7 Decoup12Liberté pour Santos - Page 7 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 7 Decoup12Liberté pour Santos - Page 7 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 7 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+117
kossobar
atout g21
ultras699
ile2france
kaotic_boy
Ultras-93
tNG
olympienne
surfing_usa
DR_KITCH
zlatan
PSYCHOKOB
Giuseppe
Il Marchese
nissart
bassotti
augustin bouvier
Pti ju
Chipper
azur et blanc
jak
Danakil
grems
guillaume
BENITO BB85
89
charle de gaule
vinzel
Karlitos
FlicUltra
Massilia Fans
exfan88
Weedners
ert
Calouis
vinzo
Stutt
vincenzo
Cagoulard
nanar
Penna
0wen
rafswb
rafachango
interista
MLR
NON NOBIS
Le Collectif
dann-x
kamiso93300
*Jo*
yabasta
pago fraise
Mr.durden
wins13
Mika_
yann42
nett'
Lostpride
PHK04
Fabrice
Navigo
kristof42
MARSEILLE 1899
ziko
Team MU
Chicano!
SCAL_13
IMPERIA
CebriocheDezil
roubetch
xbox
Roots
Azulios
Mystic
dfp44
Mec De Lyon
psyko.polak
pauleta
ultra42
MORAVCIK
naonedbzh
D'prime
paname2009
Cline
spatchOM
guich
Tete2ouf
Tigers59
El_Matador
cd57
bogssi
Rod92
magicjuju87
jimontour
Tromaxxx
Liebodar
invité
Working-Class
krom
[-Mars-]
Coldcutt
Paulo
Krimeur
Stone-Island
Iguan
Odb
Bulldog
Lucha13
manubo49
JOETAZ
Abs0
aloisio11
maxstrub
Callagan
choco13om
kobindep
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:56

je pense qu on va pouvoir fermer ce topic non,parce que dimanche ca va etre santos de retour en tribune, lundi santos a st tropez, mardi santos va s acheter une ceinture pepsi, mercredi santos entame un regime....bref un peu branle couille comme debat quoi....

vous pourrez le rouvrir quand il sera retourné au ballon Liberté pour Santos - Page 7 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:04

Par contre je pense que Santos est depassé par cette sur médiatisation et qu'il ne doit pas tout maîtriser.
Aprés le gars il n'y peut rien,si il est devenu l'icone de pas mal de pinpins qui découvrent le monde des tribunes et ses galéres .
Je finirais par une phrase de son inrteview:C'est un point noire
dans toutes mes années de tribune,mais ma vie ne s'arrête pas pour autant.
Je pense qu'on peut lui lacher la courge a santos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:43

et pour 2009 on aura droit a SANTOS dans LE DINER DE CONS quand la "justice espagnol" confirmera la peine
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:17

vinzo a écrit:
je pense qu on va pouvoir fermer ce topic non,parce que dimanche ca va etre santos de retour en tribune, lundi santos a st tropez, mardi santos va s acheter une ceinture pepsi, mercredi santos entame un regime....bref un peu branle couille comme debat quoi....

vous pourrez le rouvrir quand il sera retourné au ballon Liberté pour Santos - Page 7 Wobble-1

même si je suis un peu d'accord avec toi, personne t'oblige à venir lire ce topic. Et parle pas de malheur Santos est LIBRE et ésperons pour le plus longtemp possible!
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:24

ert a écrit:
et pour 2009 on aura droit a SANTOS dans LE DINER DE CONS quand la "justice espagnol" confirmera la peine
t es marrant toi tu devrais faire une real-tv t as tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:08

ert a écrit:
et pour 2009 on aura droit a SANTOS dans LE DINER DE CONS quand la "justice espagnol" confirmera la peine

jamais tu fermes ta gueule ? Y'a internet dans la plaine du Forez dans ce froid polaire ? c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:14

Massilia Fans a écrit:
ert a écrit:
et pour 2009 on aura droit a SANTOS dans LE DINER DE CONS quand la "justice espagnol" confirmera la peine

jamais tu fermes ta gueule ? Y'a internet dans la plaine du Forez dans ce froid polaire ? c'est bien dommage ...

Non, en 2009 on aura droit à Santos encule les nains verts et la vermine dans le peuple du forez Liberté pour Santos - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:19

Citation :
Santos pourrait retourner en prison

Nouveau rebondissement dans l'affaire Santos Mirasierra, le supporter olympien interpellé le 1er octobre 2008 en marge de la rencontre entre l'Atlético de Madrid et l'OM.

Condamné à trois ans et demi de prison ferme, l'ultra a été libéré sous caution le 10 décembre dernier après 70 jours de détention. Santos a déposé un recours à sa sortie de prison, via son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo Merino. Celui-ci a été étudié le 21 janvier. Le délibéré est tombé hier après-midi.

Ce recours a été rejeté par l'"Audience provinciale" de Madrid. Santos a reçu en fin d'après-midi La Provence chez lui : "Je le prends assez mal, nous a-t-il confié en exclusivité. Aujourd'hui, je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens."

Il a cinq jours pour informer de sa décision et vingt pour déposer le dernier recours possible en Espagne, l'appel d'incidence en annulation. Si cet appel est rejeté, Santos devra purger sa peine en Espagne. Me Ibarrondo Merino a décidé de se rapprocher de l'ambassade de France, afin que le Miramasséen effectue, le cas échéant, sa peine dans l'Hexagone.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:32

Citation :
Santos Mirasierra, le supporter de l'OM arrêté lors de la rencontre Atletico Madrid - Marseille le 1er octobre 2008, pourrait retourner en prison, indique le site de La Provence. Condamné à trois ans et demi de prison ferme et libéré sous caution le 10 décembre dernier, Santos a vu son recours rejeté par l'audience provinciale de Madrid mercredi après-midi. « Je le prends assez mal », a déclaré le supporter olympien au quotidien. « Aujourd'hui, je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens ». Celui qui a défrayé la chronique du côté de la Canebière a vingt jours pour déposer un dernier recours. Si celui-ci est rejeté, Santos Mirasierra purgera alors sa peine de prison en Espagne.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Karlitos

Karlitos


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 15/05/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:20

Mauvaises nouvelles pour Santos...
le 04/02/2009 à 18:13

Libéré sous caution en décembre en attendant que son sort soit statué, Santos Mirasierra n'en a pas fini avec la justice espagnole.

Déjà, il faut savoir qu'il n'a jamais été question d'un procès en appel comme cela avait été dit suite à sa libération provisoire. L'avocat du supporter marseillais Me Ibarrondo a donc dans la logique des choses déposé un recours, le 21 janvier dernier, pour qu’une enquête soit ouverte afin de démontrer que Santos n'était bel et bien pas fautif des faits qui lui sont reprochés.

La réponse n'a pas tardé : mardi, le recours a été rejeté, l'enquête ayant déterminé que la décision de la justice espagnole était conforme, confirmant ainsi la sanction de 3 ans et demi ferme. L'avocat de Santos a désormais 20 jours pour déposer un ultime appel. Si celui-ci est également rejeté, l'affaire sera classée puisqu'il n'y aura plus de recours possibles en Espagne. Santos serait alors définitivement condamné à trois ans et demi de prison ferme.

Une peine qu'il pourrait effectuer en France, l'ambassade de France s'étant engagée à obtenir cette demande en cas de condamnation. La famille de Santos envisagerait alors de demander une grâce présidentielle. Mais nous n’en sommes pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:28

C'est vraiment scandaleux, la justice espagnole s'enfonce et elle en est fière en plus !!!!

Et dire que depuis des années ce comportement policier est connu et que les incidents se sont multipliés sans que l'UEFA ne fasse quelque chose !

Cf article ci-dessous :

http://om1899.football.fr/2009/02/05/1233-om-la-condamnation-de-santos-confirme-hier-en-appel
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:28

S'il ne se présente pas en Espagne ils vont venir le chercher ? demander à l'extrader ? Je trouve débile que ses avocats souhaitent qu'il purge sa peine en france...puisqu'il a rien fait a quoi ca sert de se battre pour purger sa peine en france...

VOus vivez dans un drole de pays quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:34

Edit.


Dernière édition par BBC le Jeu 5 Fév 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:41

Je trouve dommage simplement que la presse et les politiques savent que Santos est innocent et plutot que de se battre pour sa liberté, ils tentent de faire en sorte qu'il purge sa peine en france.

Donc la question du départ etait de savoir s'il ne se présente pas en Espagne au cas ou sa peine est validée, quels sont les risques ?

Pour BBC : Apres pour ton info mon ami, je ne suis pas de nationalité Française et je vis pas non plus sur le territoire Français Liberté pour Santos - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:46

Au pire ils veulent que Santos purge sa peine en France ?!? C'est n'importe quoi il doit a aucun moment retourné en prison 70 jours c'etait deja trop !
Va falloir faire quelque chose contre Bdx et l'Argentine ! Liberté pour Santos - Page 7 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:19

Santos Mirasierra, comment avez-vous vécu le rejet de votre recours par la justice espagnole ?
Je suis un peu abattu, surtout que j'ai déjà connu la prison espagnole. Je sais comment cela se passe là-bas, même si j'avais toujours à l'idée que j'étais en appel. Au départ, j'ai pris ma liberté sous caution comme un pas en avant. Et je pensais que la peine en appel serait moindre. Je garde quand même espoir. Mais ça me trotte dans la tête.

N'avez-vous pas l'impression que la justice espagnole fait la sourde oreille ?
C'est un acharnement. Ils m'ont attrapé et quoi qu'il arrive, ils veulent me condamner pour quelque chose. Sur l'acte de procédure, cela n'a pas été prouvé que j'ai jeté une chaise. C'est tout de même le premier chef d'accusation. Le flic, et je l'ai toujours dit, je l'ai juste poussé. Et j'ai payé pour ça. Pour les chaises, on devait être une centaine autour de l'endroit où elles ont été jetées mais c'est moi qui suis condamné. Alors que j'ai toujours essayé de calmer tout le monde pour que cela n'aille pas plus loin.

Pensez-vous que la justice espagnole soit enclin à faire machine arrière ?
Même après l'appel, ils sont restés fixes sur les trois ans et demi. Même mon avocat a été surpris. Il leur a demandé de prouver ces accusations mais ils ne lui ont même pas répondu. Pour me condamner en tant que co-auteur, la loi dit qu'il fallait qu'on se soit réuni avant et qu'on ait comploté. On n'arrive pas à comprendre cet acharnement. Ils ont un coupable et on dirait que quoi qu'il arrive, ils vont le condamner pour ne pas perdre la face.

« La dernière chance ? Une grâce du gouvernement espagnol »

N'avez-vous pas peur d'être oublié par les médias et que cela pourrait vous desservir ?
On a déjà reçu beaucoup de messages de soutien des gens des médias et du football. Tous sont prêts à m'aider car ils pensent que ce qui m'arrive n'est pas normal. Encore plus maintenant. Je pense que la machine médiatique va vite se remettre en route, même si le recours a été rejeté mercredi. En Espagne, ils ne sont même pas au courant. Aucun média espagnol ne nous a appelés. Hier (ndlr : mercredi), La Provence est venue à la maison pour faire un article. Ils ont suivi de près l'affaire et ne veulent pas lâcher le morceau. Pour eux, ce n'est pas normal.

Un dernier recours va maintenant être déposé par votre avocat. Qu'avez-vous prévu en cas de nouvel échec ?
Mon avocat a vingt jours pour monter son dossier. On espère qu'au bout de ce dernier recours, on aura de bonnes nouvelles. Après, la dernière chance serait de demander la grâce au gouvernement espagnol. C'est une autre démarche, un autre dossier à faire, plus politique. Mais là-dessus, mon avocat est un peu sceptique car le gouvernement espagnol a appuyé pour que je sois condamné. On les voit mal faire marche arrière.

Comment réagit le milieu judiciaire espagnol à votre situation ?
Beaucoup d'avocats et gens de la justice espagnole commencent à trouver cette histoire assez louche car rien n'a été prouvé. Beaucoup d'avocats en parlent car si c'est arrivé à moi, cela peut arriver à n'importe qui. Du coup, c'est leur boulot qui est remis en cause.


Foot365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
vinzel




Nombre de messages : 14
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/02/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:49

franchement c est triste, mais c etait tellement prévisible.

courage a lui ainsi qu'a ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
charle de gaule

charle de gaule


Nombre de messages : 4
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 04/02/2009

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:51

santos ne retournera pas a madrid jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:45

mais y faut pas se leurer, ils vous l'ont mis bien profond, ils l'on liberer
au moment du match, pour apaiser les esprits, et que le match se deroule
normalement, maintenant voila, il va servir d'exemple, et morfler pour tout
le monde.
COURAGE A LUI.
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Prison en France   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:04

CebriocheDezil a écrit:
S'il ne se présente pas en Espagne ils vont venir le chercher ? demander à l'extrader ? Je trouve débile que ses avocats souhaitent qu'il purge sa peine en france...puisqu'il a rien fait a quoi ca sert de se battre pour purger sa peine en france...

VOus vivez dans un drole de pays quand meme !

Bah non on vit dans un pays où on préfère que nos ressortisants fassent leur peine en France plutôt qu'en Espagne ou ailleurs ( cf l'arche de zoé, ou je vous le rappele les membres ont été incarcérés en France puis très peu de temps après ils les ont libérés ).

Donc pour Santos, vu la débilité des juges espagnols, il faudrait qu'il puisse purger sa peine en France ( déjà à mars il serait chez lui ) ensuite il sera libéré très vite si c'est en France.
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:29

ET PENDANT CE TEMPS LE FRENTE ATLETICO SE FAIT ENCORE REMARQUER EN RENDANT HOMMAGE À UNE MILICE FASCISTE MARDI SOIR !!!!

MAIS QUE FAIT ZAPATERO ?...BEN RIEN...

LIEN : http://om1899.football.fr/2009/02/26/1264-atletico-madrid-tifo-en-hommage-une-organisation-fasciste
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:09

ce qui se passe a twentee en ce moment meme va bien l aider aussi Liberté pour Santos - Page 7 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:36

Liberté pour Santos - Page 7 Start_channel_081109_27

C'etait au départ du vendée globe...

(Je sais pas redimensionner désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:31

Citation :
Le recours en annulation de Santos rejeté !

L'affaire Santos Mirasierra rebondit. Le recours en incidence d'annulation déposé à la fin du mois de janvier par Me Erlantz Ibarrondo-Merino a été jugé irrecevable, hier, a appris "La Provence", de source sûre.

Quel était ce recours ? L'avocat arguait que si, lors du procès, il avait été reconnu que Santos n'avait pas jeté la chaise sur un policier, il n'avait pas non plus été démontré qu'il se trouvait à l'endroit où les faits s'étaient déroulés. Or, dans son jugement du mois de décembre 2008, la juge Caridad Hernandez avait condamné Santos à trois ans et demi de prison, en s'appuyant sur un texte de loi espagnol mettant en avant que si Santos était dans le stade, il était coresponsable.

Hier, le juge, désigné pour statuer sur l'appel, a estimé que la condamnation de Santos s'appuyait sur une preuve démontrée lors de son procès. Avoir été dans la zone des supporters olympiens à l'heure des incidents relève donc du délit. Santos devrait rapidement se pourvoir en cassation. Les délais le rapprochant de la prison pour un acte qu'il n'a pas commis s'amenuisent. De nouvelles démarches auprès de la classe politique française ont été entreprises, dès hier.
Laprovence
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:49

ert a écrit:
et pour 2009 on aura droit a SANTOS dans LE DINER DE CONS quand la "justice espagnol" confirmera la peine


lol quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» Sursis pour Santos
» [RECHERCHE] T-Shirt Liberté pour les Ultras.
» "Liberté pour les Ultras"
» LIBERTE D EXPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: