Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiljustice pour Uros Misic Decoup12Dernières imagesRechercherjustice pour Uros Misic Decoup12justice pour Uros Misic Decoup12Material ultrasjustice pour Uros Misic Decoup12justice pour Uros Misic Decoup12S'enregistrerjustice pour Uros Misic Decoup12Connexion

 

 justice pour Uros Misic

Aller en bas 
+57
Il Marchese
exfan88
Tonino92
Penna
gone ville
WS
AlcOo/sg
luccho
manos
rafachango
SW-gremlins
Veronique et Davina
ViolAlex LF1991
olympienne
aloisio11
Woultra
prv
ert
paname2009
ceredig
Roc-A-Fella
Ultranoriant
LaTeigne
RSCL-LAD
Saucisse
Liebodar
Mark Renton
Hokuto
Spienza
mamatflo
morrison
destroy42
WinForUs
YONI
Capt'ain Bob
Jean Pierre Coffe
Bud Spencer
BaBa
kozo
augustin bouvier
mathieu4894
alexky
el nino
turkish
Lostpride
fwed
scarface
Stan
winz19840
CebriocheDezil
charly.sb
MARSEILLE 1899
sectionk
Makiavel
marseiyeah91
marabu81
jere
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:55

salut, je fais passer un petit message qu'un Delije m'a demandé d'écrire sur les forums ultras français... Pour tout autre renseignement,contacté moi en mp si vous voulez.

Comme vous le savez peut être Uros Misic est en prison depuis cet automne et a été condamné à 10 ans de prison. Il sera de nouveau jugé au printemps à la plus grande instance afin de diminuer sa peine de prison(l'avocat espère réduire la sentence à 3 ans d'emprisonnement). Il est accusé de tentative de meurtre contre un policier il y a un an.
Voilà les Delije tentent de mobiliser les ultras européens afin que l'on envoie une petite carte de fin d'année du styl "joyeux noel" avec une petit message de soutien pour Uros . Vous pouvez lui écrire en anglais. Je transmet ci dessous les coordonnées où il est emprisonné.

Uros Milorad Misic
Bacvanska 14
Postanski fah944
Centrali yatvor
Zatvor
11000 Belgrade (Serbie)

une lettre met en moyenne une à deux semaines pour arriver à Belgrade,donc pas de panique le noel Orthodox a lieu le 7 janvier, merci de vos futurs envois en faveur de Uros
pravda za Urosa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
Invité
Invité




justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:35

jere a écrit:
salut, je fais passer un petit message qu'un Delije m'a demandé d'écrire sur les forums ultras français... Pour tout autre renseignement,contacté moi en mp si vous voulez.

Comme vous le savez peut être Uros Misic est en prison depuis cet automne et a été condamné à 10 ans de prison. Il sera de nouveau jugé au printemps à la plus grande instance afin de diminuer sa peine de prison(l'avocat espère réduire la sentence à 3 ans d'emprisonnement). Il est accusé de tentative de meurtre contre un policier il y a un an.
Voilà les Delije tentent de mobiliser les ultras européens afin que l'on envoie une petite carte de fin d'année du styl "joyeux noel" avec une petit message de soutien pour Uros . Vous pouvez lui écrire en anglais. Je transmet ci dessous les coordonnées où il est emprisonné.

Uros Milorad Misic
Bacvanska 14
Postanski fah944
Centrali yatvor
Zatvor
11000 Belgrade (Serbie)

une lettre met en moyenne une à deux semaines pour arriver à Belgrade,donc pas de panique le noel Orthodox a lieu le 7 janvier, merci de vos futurs envois en faveur de Uros
pravda za Urosa


mouai enfin faut pas abuser non plus...tentative de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
marabu81




Nombre de messages : 11
Age : 42
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 3:39

on voit que tu est tres bien renseigné toi

une ligne dans une depeche , monsieur s'indigne

ACAB
Revenir en haut Aller en bas
marseiyeah91




Nombre de messages : 29
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 01/09/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:40

Tres bonne initiative !!!!
Soutien total
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:36

On est les putes du soutien quoi...
Explique au moins en quoi on devrait le soutenir, certains ont vraiment pas d'honneur à soutenir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:42

Makiavel a écrit:
On est les putes du soutien quoi...
Explique au moins en quoi on devrait le soutenir, certains ont vraiment pas d'honneur à soutenir n'importe qui.

qui t'as dit que tu devais obligatoirement soutenir ce mec ?
si t'as envie, tu le fais, si t'as pas envie, tu passes ton chemin et tu la fermes...c'est pas plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:39

Est ce qu'il y a bien eu tentative de meurtre ou il a ete comdanné pour ca mais les faits on ete emplifié?
Revenir en haut Aller en bas
charly.sb

charly.sb


Nombre de messages : 27
Age : 35
Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol
Date d'inscription : 19/10/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:11

C'est ça qu'il faut savoir, car si il y a vraiment eu tentative de meurtre il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:46

Si bruler un flic avec un fumi cest tentative de meurtre...si bruler un flic avec un fumi mérite 10 ans ferme...

Quand on voit qu'un meurte est puni de 6/7 ans de prison (en serbie)...

http://fr.youtube.com/watch?v=dpedFdfoDLo&feature=related

Faites vous votre idée mais ne juger pas sans savoir...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:56

sur le site delije,ils ont toujours demandé justice mais pas de liberté ,
http://www.oaza.co.yu/sport/delije/

pour rappel voici les incidents en video.
http://fr.youtube.com/watch?v=nUhtETFgMy8&feature=related

je ne fais que passer le message de la part d'un Belgrade Boys qui m'a demandé si je pouvais le faire. C'est chose faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:57

Je veux pas jouer ma vierge effarouchée mais le mec vient quand meme coller son fumi dans la gueule du flic qui ne peut plus bouger a ce moment la . On se plaint souvent de la repression mais la attaquer un mec, meme flic, sans défense c'est limite . Donner quelques coups de rigueur ouai mais la ca va loin . M'enfin c'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:01

Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune. Sérieux le type crame la gueule a un autre type avec un fumi et par derrière. Bas qu'il ramasse basta!
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:11

ce mec est une merde comme les mecs qui proposent de le soutenir

on s'en branle de la solidarité ultra à tout prix, soutenir un mec uniquement parce qu'il est ultra et qu'en face c'était un condé, malgré la connerie du mec, c'est complètement stupide et ca dessert le mouvement ultra

allez mettre une torche dans le visage d'un flic qui peut pas se défendre, je vois pas la gloire...

bref, rien à voir avec la solidarité pour santos, julien ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:24

Santos bouscule, Uros crame, que voulez vous les gars...
PRAVDA ZA UROSA
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:33

Ils sont sur le point de coffrer un gars, le type au fumi veut le sortir de là et il pointe sa torche vers la tête du flic pour lui faire lacher sa proie. C'est ce que j'ai compris des vidéos. Tentative de meurtre ça me semble quand même exagéré, mais on peut pas tout passer pour la cause Ultra et crier partout ACAB comme des demeurés non plus.

Surtout il peut aussi s'estimer heureux qu'aucun flic n'ait tiré sur lui... là c'était pas 10 ans... sachant que le gars avec le flingue était chaud bouillant à côté. Ils auraient dit quoi ? le flic a perdu son sang froid, pourquoi il a tiré ? En France en tous cas, le flic aurait plus paniqué...
Espérons que sa peine soit réduite, parceque 10 ans ça fait évidemment beaucoup.


Dernière édition par Lostpride le Mer 24 Déc 2008 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:44

Attaquer a plusieur un mec(meme si c'est un flic) au sol et par derriere faut pas deconner car meme.
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:06

moi tout ce que je vois sur cette vidéo c'est que le mec va aider son pote et le laisse pas dans la merde, après il utilise les moyens qu'il peut.
C'est bien de se séguer sur les vidéos hools, sur orange mécanique, sur tout ce qui touche l'ultra violence, de gueuler du ACAB et pis après dire c'est un enculé. Et un flic qui te shoot au flash ball dans la tronche il se soucie de savoir si tu risques ta vie ou si tu vas être défiguré.
Respect à lui, il a eu des couilles et à sorti son pote de la merde et aujourd'hui il le paye très cher.
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:28

turkish a écrit:
moi tout ce que je vois sur cette vidéo c'est que le mec va aider son pote et le laisse pas dans la merde, après il utilise les moyens qu'il peut.
C'est bien de se séguer sur les vidéos hools, sur orange mécanique, sur tout ce qui touche l'ultra violence, de gueuler du ACAB et pis après dire c'est un enculé. Et un flic qui te shoot au flash ball dans la tronche il se soucie de savoir si tu risques ta vie ou si tu vas être défiguré.
Respect à lui, il a eu des couilles et à sorti son pote de la merde et aujourd'hui il le paye très cher.

Faut savoir faire la part des choses .
La il défend son pote t'es sur ? Tu le connais ?
C'est facile de dire "procès expeditif" pour Santos ou Anthony, alors faut pas le faire dans l'autre sens . On sait pas ce qui s'est passé , mais les images parlent d'elles meme . Autant je peux kiffer des moments comme hier soir , autant je trouve la vidéo barbare .
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:33

Même si le geste n'est pas excusable, prendre 10 ans cest énorme ! Pour un meurtre tu prends moins.

Et comme dit plus haut, ils ne demandent pas la libération, mais une décision juste.

Pourquoi certains se sentent toujours obligés de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
el nino




Nombre de messages : 8
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : voyageur
Date d'inscription : 06/11/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:50

Stan a écrit:
Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune. Sérieux le type crame la gueule a un autre type avec un fumi et par derrière. Bas qu'il ramasse basta!


+1,faut arreter de soutenir ce genre de comportement,hein turkish!!,ya quand meme des limites a ne pas franchire jpense.
ce gars pour moi il na que ce quil merite.
Revenir en haut Aller en bas
fwed




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : 1/4
Date d'inscription : 09/09/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:52

Tu penses qu'il mérite 10 ans ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alexky




Nombre de messages : 1
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucune
Date d'inscription : 19/12/2008

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:06

Comment prôner la solidarité ultra et ne pas s'indigner de ce jugement?
Il a été condamné pour tentative de meurtre!!!!!Pas pour coup et blessure sur agent ou autres!!
Je sais pas si vous avez vu la vidéo comme moi mais il ne va pas charger le flic pour le tuer mais pour libérer son pote!!
J'espère que tous les ultras ici présent feraient comme lui pour aller défendre les gens de leur groupe, sinon ce n'est pas sur la solidarité entre groupe ultra qu'il faudra faire réfléchir mais sur solidarité à l'intérieur d'un groupe ultra déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:08

alexky a écrit:
Comment prôner la solidarité ultra et ne pas s'indigner de ce jugement?
Il a été condamné pour tentative de meurtre!!!!!Pas pour coup et blessure sur agent ou autres!!
Je sais pas si vous avez vu la vidéo comme moi mais il ne va pas charger le flic pour le tuer mais pour libérer son pote!!
J'espère que tous les ultras ici présent feraient comme lui pour aller défendre les gens de leur groupe, sinon ce n'est pas sur la solidarité entre groupe ultra qu'il faudra faire réfléchir mais sur solidarité à l'intérieur d'un groupe ultra déjà!!
+1000 rien a redire justice pour Uros Misic Thumb
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:16

el nino a écrit:
Stan a écrit:
Bientôt faudra soutenir les pédophiles parcqu'il vont en tribune. Sérieux le type crame la gueule a un autre type avec un fumi et par derrière. Bas qu'il ramasse basta!


+1,faut arreter de soutenir ce genre de comportement,hein turkish!!,ya quand meme des limites a ne pas franchire jpense.
ce gars pour moi il na que ce quil merite.

Putain entre 1 qui parle de pédophile et l'autre qui se réjouit de la peine de prison, et ben on est beau.
De toute façon je sais bien qu'il ne faut rien espérer du MU et heureusement car qd je vois vos réactions affraid .
Vous êtes vraiment affligeant car vous avez que le mot solidarité ds la gueule et qd 1 mec prend des risques pour un gars vous lui crachez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:37

Tous ceux qui s'offusquent c'est leur droit mais franchement ne vous appelez pas ultras et surtout ne croyez pas l'être. Vous êtes juste des fans qui se donnent un genre. Et pas la peine de dire que être ultra c'est pas bruler la gueule d'un connard de flic car c'est votre définition à vous.Vous pouvez juste vous définir comme des ultralala ca fait presque viril et vrai

Quel pitoyable "mouvement" français..... Des donneurs de leçons à 2 francs, des petits branleurs qui à 22 ans et 2 grands chelems se prennnent pour des oldschools, des retourneurs de bâches pour protester, des mecs qui font des chorégraphies toutes les semaines, des groupes qui vivent uniquement sur le regard des autres et pas pour eux, des mecs qui sont outrés de se prendre des coups de triques par les crs...et j'en passe des vertes et des pas mûres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour Uros Misic Empty
MessageSujet: Re: justice pour Uros Misic   justice pour Uros Misic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour Uros Misic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» Sursis requis contre Granomort
» Enième report de la justice espagnole dans l’affaire Santos
» La L2 pour qui?
» Le Mouvement Ultras en Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: