|
|
| Auteur | Message |
|---|
D'prime

Nombre de messages: 135 Club: Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune: Rien. Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 0:07 | |
| Une question : Le type sur le BBR baché sur le béton du bloc B3, s'est qui? (MP si sa géne) P.s: je posterais un CR détaillé demain  |
|
 | |
Raph

Nombre de messages: 280 Club: PARIS SG Groupe/Tribune: ... Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 0:13 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=jjdBCSIbxuo&eurl=http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=psg%20valenciennes&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv |
|
 | |
psycho

Nombre de messages: 242 Age: 32 Club: PARIS Groupe/Tribune: KOB Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 0:43 | |
| Petit CR rapide.
Début du match sur une bonne ambiance avec un bon chaos sur l'ouverture du score. Malheureusement déjà à 1 à 0 l'ambiance dans le KOB est à gerber .... Ensuite la 2 ème mi temps tout simplement lamentable : jamais vu ça , c'était d'une tristesse ... Le PSG mène 2 buts à 1 sur sa pelouse et le seul chant qui est repris avec " ferveur" c'est Marseille Marseille on t' en ...
Alors que Paris est magique est seulement scandé par le bloc Boys ....
Tout simplement pathétique ....
C'est quand même gravissime : avant on gueulait contre les guignols qui venaient au Parc avec leur matos anti OM à chaque matche .... et aujourd'hui le KOB était plus enclin à insulter un adverses qui est à 1000 km de là plutôt que de chanter à la gloire de son équipe ....
Finalement le PSG ne s'imposera pas mais est ce vraiment l'essentiel ?
Vu le peu de ferveur pour de certains à chanter des chants parisiens on peut se le demander .... Ben ouai Marseille a perdu ...
La trêve va vraiment faire du bien pour les joueurs mais aussi les supporters car là on a atteint un niveau de débilité quand même exceptionnel ..... |
|
 | |
kaiserkobr2
Nombre de messages: 87 Club: paris Groupe/Tribune: kob R2 Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 1:40 | |
| | psycho a écrit: | Petit CR rapide.
Début du match sur une bonne ambiance avec un bon chaos sur l'ouverture du score. Malheureusement déjà à 1 à 0 l'ambiance dans le KOB est à gerber .... Ensuite la 2 ème mi temps tout simplement lamentable : jamais vu ça , c'était d'une tristesse ... Le PSG mène 2 buts à 1 sur sa pelouse et le seul chant qui est repris avec " ferveur" c'est Marseille Marseille on t' en ...
Alors que Paris est magique est seulement scandé par le bloc Boys ....
Tout simplement pathétique ....
C'est quand même gravissime : avant on gueulait contre les guignols qui venaient au Parc avec leur matos anti OM à chaque matche .... et aujourd'hui le KOB était plus enclin à insulter un adverses qui est à 1000 km de là plutôt que de chanter à la gloire de son équipe ....
Finalement le PSG ne s'imposera pas mais est ce vraiment l'essentiel ?
Vu le peu de ferveur pour de certains à chanter des chants parisiens on peut se le demander .... Ben ouai Marseille a perdu ...
La trêve va vraiment faire du bien pour les joueurs mais aussi les supporters car là on a atteint un niveau de débilité quand même exceptionnel ..... |
Ce qui est bizarre c'est que jeudi c'était le kaos et dimanche plus rien !!! je comprend pas mais bon meme auteil ce soir n'a pas été terrible ce soir je pense que c'est la pire perfomance de kob et dans l'ensemble du parc cette saison |
|
 | |
Jean-michel

Nombre de messages: 16 Club: Paris SG Groupe/Tribune: VA bleu bête de foire Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 9:52 | |
| Si bastien1987 pouvait arrêter de dire de la merde sur chaque CR de Paris ça serait vraiment super sympa… Du bon et du moins bon à Auteuil hier. Côté ploucs de province, ambiance pas trop mal en 1ere mi-temps, au gré du score en 2nde. Par contre répertoire assez peu crédible, en reprenant tous les standards de paris, marseille ou même sainté; grotesque sur certains chants. Une pensée pour le groupe (scheldt fans ?) tout à droite du parckage qui passera son temps à nous prendre en photo au lieu d’encourager leur équipe. Au pire j’en veux bien quelques unes. En mp si ça dérange, seuls les présents savent… |
|
 | |
bastien1987
Nombre de messages: 348 Age: 52 Club: PARIS SG 1970 Groupe/Tribune: Virage Auteuil Date d'inscription: 03/02/2007
 | |
 | |
chupa chups
Nombre de messages: 155 Club: paris sg Groupe/Tribune: o bar du coin Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 10:03 | |
| mon petit cr rapide
arriver aux abord du parc a 14h30 on boit quel que petit binouse pour nos chauffer un peu la voix loool apres rentrer aux stade pour le debut du match tifo 2 mats chez les LF 1er mi temp et chant qui parte bien un peu de decalage j'ai trouver en la G SA et le bloc LF mais bon rien de grave sinon bas kao sur les 2 buts ambiance bien simpatique mais bon aurait pu faire mieu a mon gout
virage auteuil asser bonne ambiance mais pourait mieu faire boubou pas entendu mais bonne gestuelle avec agitation de drapeau asser constante
pour les valenciennois desole pour l'orthographe bas pas entendu a part sur les but meme sur nos blanc meme pas entendu mais bon sa avait l'air de bouger un peu voila pour ma part |
|
 | |
NS05

Nombre de messages: 34 Club: ESSG/PSG Groupe/Tribune: North Suburbans 2005 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 10:47 | |
| Présent hier en G : En 1ere mi-temp ambiance qui commence doucement mais qui restera pas mal jusqu'aux 5 dernieres minutes ou ce fut dur de terminer. En 2nd mi-temp un peu moins bien mais ca reste correct tout de meme à un moment pas trop compris car Boulogne ne repond pas à un"Allez Paris"  seulement la BP . Pas mal la petite voile en auteuil rouge =) , gros chaos sur le but de rothen |
|
 | |
Chanteur
Nombre de messages: 430 Club: PSG Groupe/Tribune: Boulogne Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 11:35 | |
| Autant les années précédentes, tout le monde se plaignait du niveau de l'équipe comme quoi elle ne méritait pas un public aussi bon, je trouve - pour ma part - que l'équipe est actuellement meilleure que son public.  |
|
 | |
soloParis
Nombre de messages: 68 Club: Paris SG Groupe/Tribune: Virage Auteuil Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 11:43 | |
| | Jean-michel a écrit: | | En mp si ça dérange, seuls les présents savent… |
merde, les gars, je savais pas, on a Jean Michel dans notre virage !!! LE jean michel, le mec qui a fondé l'ICF et qui a fait lapiner tout millwall il y a dix ans !! RESPECT eternel à toi Jean Michel.
allez, joyeuses fêtes dans ta banlieue !!
Hier au VA, ambiance moyenne, on devait pousser tout le match mais il y a eu des temps morts vraiment tristes. Pas mal de fumigènes, notamment en rouge, ça fait plaisir (+ agitation constante de drapeaux),
dommage que le virage semble plus interessé par le score de marseille que par le notre... |
|
 | |
bastien1987
Nombre de messages: 348 Age: 52 Club: PARIS SG 1970 Groupe/Tribune: Virage Auteuil Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 11:45 | |
| d'accord avec toi chanteur, aussi les joueurs n'ont pas de quoi se la peter ils ne sont qu'a la place de leur budget ni plus ni moins donc ce qu'il réalise pour le moment est juste normal. Après oui les gens n'ont pas trop de mémoire l'an dernier une ambiance folle pour un nul contre les verts en étant dans les profondeurs... |
|
 | |
balda
Nombre de messages: 3 Club: PARIS Groupe/Tribune: Dans ce putain de block B3 Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
 | |
Morgote
Nombre de messages: 129 Club: PSG Groupe/Tribune: Auteuil Bleu Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:01 | |
| Frustrant , le Cinquième arbitre , enfin bon Paris 4ème Bon Noëls a tout le monde et RDV aux mois de Janvier Pour Bordeaux  |
|
 | |
NS05

Nombre de messages: 34 Club: ESSG/PSG Groupe/Tribune: North Suburbans 2005 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:05 | |
| Ok balda domage alors que nous nous sommes pas trouvé =/ |
|
 | |
Romaiin

Nombre de messages: 35 Club: PariS SG Groupe/Tribune: B0ulogne B3 Date d'inscription: 03/12/2008
 | |
 | |
balda
Nombre de messages: 3 Club: PARIS Groupe/Tribune: Dans ce putain de block B3 Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:16 | |
| Au fait au dessus de l'entrer du Blok y'avait des gamins avec une vieille banderole et des drapeaux obtenu lors de la coupe de la ligue!!c'est quoi ça??j'ai voulu aller leur dire quelque chose mais apparament ça ne géné personne en tout cas. . . (p.s: A noter le fait que notre speacker à mis un petit stop au supporter de Valencienne, assez sympa  ) |
|
 | |
la nouille

Nombre de messages: 22 Age: 22 Club: Valenciennes FC Groupe/Tribune: aucun/tdf Date d'inscription: 04/11/2007
 | |
 | |
Minouche

Nombre de messages: 15 Age: 20 Club: Valenciennes Groupe/Tribune: GRB 04' / TDF Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:22 | |
|  Trouvé sur le net ! ;) |
|
 | |
El Flutio

Nombre de messages: 107 Club: Paris SG Football Club Groupe/Tribune: AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:26 | |
| Putain... Sorti avec tres peu de voix comme rarement. rentré au stade 13h30 - pass arbre de noel pour dire au revoir à nos coursives, notre tribune, notre stade. Match - Assez bonne ambiance en G. Bloc qui pousse de plus en plus sur le centre de la tribune. De très bon moments quand meme. un "pour l'Paris St Germain" lancé des JA qui sera bien repris en tribune. Une tentative de chenille de ces memes JA mais avortée. Franchement manquait que la victoire pour que ca soit une tres bonne (soirée. Coté Valenciennes - tifo Code de la route avec des panneaux stop un peu partout.  Au passage des panneaux Stop chez nous c'est comme une legende.(Paris seul ville de France ou il n'y a pas un Panneau Stop - que des priorités a droite) - Entendus après chaque but. Bonnes fêtes a tous. |
|
 | |
beat2

Nombre de messages: 195 Club: Paname Groupe/Tribune: V.A. Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 12:52 | |
| C'est clair que c'était pas la meilleure ambiance que j'ai connue à Auteuil (notamment un gros trou juste après l'égalisation) mais je trouve un peu dur après notre prestation. Pour ma part j'ai quand même trouvé l'ambiance pas mal. Avec de grosses poussées et un soutien vocal d'Auteuil rouge qui n'est pas si habituel ces derniers temps. Parc des Princes quasi bilndé 43500 et quelques...
après c'est clair que c'est ridicule le délire de commenter le match de l'OM en même temps que le notre mais même le speaker semblait être de la partie donc bon. D'ailleurs il est où le CR des Mars' ? |
|
 | |
hamilton
Nombre de messages: 251 Age: 31 Club: Paris S.G Groupe/Tribune: Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 13:09 | |
| Très belle voile des mecs d\'la rouge! et Très belle première écharpe C\'était pas la folie dans l\'virage m\'enfin dur de jouer tous les trois jours et nous on fait pas tourner hein 43 000? c\'est cool mais une réflexion me vient tout naturellement ils étaient où l\'année dernière? Bonne fête a tous! Envahissons et polluons le Sud Ouest bol de lait a la reprise!! BISOUS LA SUPER-TEAM!
Dernière édition par hamilton le Lun 22 Déc 2008 - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
ultras paris

Nombre de messages: 183 Club: PARIS-SG Groupe/Tribune: Tribune G bleu Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 13:09 | |
| | bastien1987 a écrit: | | d'accord avec toi chanteur, aussi les joueurs n'ont pas de quoi se la peter ils ne sont qu'a la place de leur budget ni plus ni moins donc ce qu'il réalise pour le moment est juste normal. Après oui les gens n'ont pas trop de mémoire l'an dernier une ambiance folle pour un nul contre les verts en étant dans les profondeurs... |
C'est clair que notre équipe devrait joueur le haut de tableau tous les ans. Après faut s'estimer heureux quand on voit qu'on a attendu la dernière journée pour connaitre notre sort en L1 la saison dernière. Après faut pas abuser , côté KOB je sais pas mais côté VA c'était globalement correct hier. La saison dernière on a pas connu que des PSG-ASSE en tribune , je préfère pour l'instant cette saison à celle de l'année dernière niveau tribunes, du moins au Virage Auteuil. |
|
 | |
Jean-michel

Nombre de messages: 16 Club: Paris SG Groupe/Tribune: VA bleu bête de foire Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 13:25 | |
| |
|
 | |
alex75

Nombre de messages: 65 Club: PSG Groupe/Tribune: KOB Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 13:55 | |
|     PSG - Valenciennes - Ô Ville Lumière PSG - Valenciennes - Ô Parisiens allez allez PSG - Valenciennes - Joie 2e but |
|
 | |
Le Bucheron

Nombre de messages: 59 Club: LA CAPITALE Groupe/Tribune: V.A Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: [L1] PSG - Valenciennes Lun 22 Déc 2008 - 14:07 | |
| Présent comme d'habitude hier au V.A. Je ne reviendrais pas trop sur l'ambiance d'hier car je pense qu'on a déja fait le tour mais j'aimerai me focaliser sur un point.
Personelemement meme si les capi font très bien leur boulot dans le virage avec ferveur et passion,je trouve que ca parle beaucoup trop entre chaque chant. Ok faut savoir remotivé tout le monde quand le virage s'endort mais a mon avis cela doit se faire éfficacement et rapidement.Pas par des discours de près de 2 minutes sur le supportérisme ultra sachant que la moitié des mecs du V.A ne comprennent en plus rien distinctement de ce qui sort des sonos. Ceci au détriment du rythme et de la continuité. Au vue des réactions de pas mal de mecs ames cotés a chaque match,je ne pense pas etre le seul a penser ainsi. |
|
 | |
|