Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12Material ultrasLes photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les photos et vidéos prises depuis la tribune...

Aller en bas 
+18
Abs0
J.C.Médan
Shadow
Leo
Roc-A-Fella
Pelé.bc
ultramontpon
liberté
Veronique et Davina
SW-gremlins
FlicUltra
FCVB 38
orphé
marie38
Milamber
Olivier
beat2
sirhill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FCVB 38




Nombre de messages : 123
Club : ****
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/08/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:34

sirhill a écrit:
liberté a écrit:
je savait pâs que y avais besoin de la bouche pour prendre une photo ou une vidéo

C'est bien connu, les mecs ne savent pas faire 2 choses en même temps, à quelques exceptions près... Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hinhin

perso je suis pas d' accord,
ou alors je suis une exeption Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hein43-1

car bon j' ai "toujours" filmé depuis la tribune,
et j' ai toujours chanté ! Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Thumb

et quand je film,
s' est avant tout pour un souvenir perso (et pour ceux présents avec moi Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 0021-226 ),
après oui j' avoue, je montre a mes potes aussi ... m' enfin bon, s' est + pour moi et les présents que je fait sa Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Thumb


ps : pour l' autre qui dit que les keufs peuvent trouvés les kapo et les membres actifs grace au vidéo, je te dit Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Dtc-1ff6
sérieux mec, le kapo les keufs vont au stade et il le trouve,
et les membres actifs pas besoins de vidéos pour les trouvés aussi non ? Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:09

Citation :
Je le rejoin également sur le faite que tu peux pas filmer en tribune et chanter en même temps car sinon sur la vidèo on entend que toi et c'est imonde déjà si tu as les voisins c'est pas très audible.

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_rol Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_rol Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_rol Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_rol
dédicae à qui de droit! Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Sifflott Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hinhin Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Nux Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Nux
"avoir la lèpre n'ets pas un crime"
Revenir en haut Aller en bas
Gozzarella




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil 1991
Date d'inscription : 29/11/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:24

putain mon salaud j'allais poster un post d'autodérision !

"le probleme n'est il pas quand les gens qui prennent des videos "officielles" des groupes sont mort pichés et braillent dans leur camera ? "

les meilleurs demeurant les mastres sur la pelouse du parc "vas y pedrooooooo" "ouaisssssssssssss"


sinon que des mecs prenennt des photos/videos souvenir de tmeps en temps comme vous expliquez ouais, chacun fait ce qui veut, mais y en a qui font des trucs à tous les match et sans arrêt et qui les foutent sur internet alors qu'on voit juste un gars qui agite son bras juste devant l'objectif, image pétée et le plus souvent très sombre et je parle meme pas de la qualité du son Suspect .

Après il y en a qui font des trucs de qualité avec du matos de qualité correcte, et quand on situe à peu près la personne on peut la capter de visu et s'arranger (notamment en dépalcement) pour qu'elle prenne des photos depuis la pelouse ou autre. (comme ca la personne fait ce qui la passionne et ca évite de faire doublon et une personen censée filmer mais que ça saoule peut etre sur le moment passe un meilleur déplacement ;) )

sinon un portable ca peut être pratique par exemple quand personne a pensé à prendre une caméra et que y ades vidéos marrantes à faire, ca m'etait arrivé en finale de CDL ou on avait fait un cortège ( https://www.dailymotion.com/visited/search/gozzarella/video/x4wtt9_psg-lens-cortege-finale-coupe-de-la_sport et là on voit vraiemnt la qualité du son et d'image assez moyenne, heureusement c'est pour daily)

enfin le fléau qu'il faut combattre avant tout c'est les gens qui font des photos floues ... peu importe le matos qu'elles ont (dédicace à qui de droit Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hump Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hump Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Nux )


Dernière édition par Gozzarella le Mer 24 Déc 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:29

et sinon tes sigmates des violences policières de jeudi dernier? Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Sifflott Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hinhin Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hinhin Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hinhin
Photos floues rules the world ouais... Tu sais très bien que les photos floues prises le flou, sont de LOIN LES MEILLEURES.
Mais bon 8megapixel maintenant!...ce qui à vrai dire n'empêche pas les photos floues.

Plus sérieusement, les vidéos de l'intérieure rende moyen en général à vrai dire.
Après photos, vidéos tout dépend de la qualité du matos, et point trop n'en faut parce que putain c'est quand même sacrément relou de voir tous ces mecs portables en l'air à l'entrée des joueurs à faire des vidéos de merde au lieu de tendre une écharpe ou un deux-mats.

Le pire restant les mecs qui prennent des photos ou vidéos durant les incidents au lieu d'aller au charbon!

Joyeux noêl Felix!
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:53

ViolAlex LF1991 a écrit:
parce que putain c'est quand même sacrément relou de voir tous ces mecs portables en l'air à l'entrée des joueurs à faire des vidéos de merde au lieu de tendre une écharpe ou un deux-mats.

D'où mon post du début.
C'est pour ça que je parlais d'un gâchis.
Je suis sur que ces gens ne se rendent même pas compte que ça pourrait changer beaucoup de chose s'ils s'impliquaient un peu plus dans l'ambiance de leurs tifoseria respective au lieu de jouer les Spielberg. Mais c'est vrai que c'est pas parce qu'ils lacheraient leurs appareils qu'il leurs prendrait soudain l'envie de se péter les cordes vocales.

Si tu vois ça dans ton bloc LF, et que ça t'énerves, imagine ce que ça donne quand le bloc de ta tribune fait 100 personnes à tout cassé, et que lorsque que tu te retournes, tu vois 2 portables levé en train de prendre une vidéo...
C'est risible, ça sert à rien, et pour le coup ça fait 2 gars en moi qui sont pas concentré du tout sur ce qui se passe. Et dieu sait qu'on a besoin de toutes les voix dans des blocs de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:37

ViolAlex LF1991 a écrit:

Le pire restant les mecs qui prennent des photos ou vidéos durant les incidents au lieu d'aller au charbon!

tout le reste est plus au moins discutable mais ça y a pas de discussion dessus. prendre en photo ou video ton potes qui se ramasse au lieu d'aller l'aider.... Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Meconte2

P.S: je sais pas pourquoi y a d'autre post de moi en dessous..si les modo peuvent les effacer.. Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par ultra_esperantiste le Mer 24 Déc 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Contenu sponsorisé





Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vidéos prises depuis la tribune...   Les photos et vidéos prises depuis la tribune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos et vidéos prises depuis la tribune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mascotte de votre tribune ?
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» Filtrer la liste -nouveaux messages depuis dernière visite-
» Culture Tribunes
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: